CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:51:52

Si l´homme est bon, faudrait qu´il le montre parce que c´est l´image complètement opposée qu´il renvoit...

On a tous des défauts (bon sauf moi :fier: )** mais là on dirait vraiment qu´il fait exprès de condenser toute la connerie du monde sur internet...

• ironique
_campouille_
_campouille_
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:56:05

JAJA

http://img46.imageshack.us/img46/6910/pes62007091918415017ia8.jpg

:ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:00:27

Sir_Dragibus > Le simulacre d´anonymat du net a tendance à faire resortir le pire de beaucoups de personnes.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:01:56

Est Campouille explique moi le JAJA moi c 168

Pour Bedouille normale sa connaissance de PES est normale : car le mec possede un bagage intelectuelle (Merci les éetudes) de plus il passe de 3- 4 heures par J sur le réseau.

Ps pour moi il restera un frustré de PES car il viens de comprendre qu il aura jamais le niveau d´un véritable TOP 900 sans tricher. C´est la vie mec.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:05:40

Bravo Campouille : 168 buts en 10 minutes très bonnes Stats

Même mes 152 buts en 2014 reste ridicule.

Bravo

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:15:14

Moi j´en vois beaucoup ici qui s´amusent de fort bien belle manière...

je sais que les patcheurs font ça gratos mais le patch pes compet dont je parlais était CRIBLE de bug inconcevables...ils n´avaient même pas lancé le jeu une fois pour le sortir ainsi...

Après ils ont attendu plus longtemps et c´était beaucoup mieux fini...
Gratuité ne veut pas dire merde pour autant...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:35:08

ba non sinon tu serais gratuit...

Je sais c´est d´un bon niveau cm1 ,mais ca me fait rire :-p

Reste que de repondre de cette facon a des gars qui ont fait ca juste pour rendre service,ca denote d´une certaine mentalité, mais bon ont´as vu faire bien pire donc personne ne s´en etonnera

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
19 septembre 2007 à 21:53:42

c clair

moi jai fait (par exemple) un forum tout mignon tout plein, presentation nickel et tout, avec plein de code et de script pour faire plein d´effet speciaux et tout... tout ca pour une collègue

bon c pas la meme difficulté mais le principe rest ele meme

elle maurait critiker comme ca derriere jaurai repondu bien sechement "la prochiane demmerde toi tte seul si tu pense mieu faire"

on est jamai mieu servi de par soi meme

et puis tout le monde a ka garder son jeu d´origine comme ca pas de probleme
pkoi tout le monde patch pes et personne patch virtua tennis 3??? (par exemple)
si c n´est pour obtenir un certains avantage avec les transfert et gruger les honnete gens

en gros : pourrir les glans ki sont payer pour faire ca et ki nous pondent un rezo de merde : OUI
engueuler un mec ki fait ca le soir apres le taf et ki partage avec les autres : NON

au moins je me rends compte ke tu faisai le gars bien pendant notre converse lotre soir

chassez le naturel : il revien au galop
jsui sur kta moin de gueule en face des gens en vrai.... sans ecran de pc de protection

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:07:11

Juste petite précision : le patch pescompetition ne touche pas à la database online ;)
Je ne l´ai pas mais pas mal de choses sont vraiment sympas (scroreboards, faces, etc )

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:21:39

Je l´ai testé pour la 1ère fois cet après-midi, je le trouve largement meilleur que Crash au niveau des faces, vraiment bluffant

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
20 septembre 2007 à 02:50:16

Qq´un peut me dire ou je peux trouver le fichier o_sound.afs svp. un grand merci

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
20 septembre 2007 à 06:28:27

Dans le lecteur C/konami/PES6/dat

voila

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:09:36

En quoi on peut pas critiquer des gens qui sortent un patch de 5go qui prennent une journée à être téléchargé pour se rendre compte que l´online marche même pas et que donc ils ont rien testé...

Moi perso ça m´avait bien fouttu la rage d´avoir downloadé une journée pour rien...
Et puis la gratuité mon cul car avec les pubs et les dons possibles...

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
20 septembre 2007 à 23:27:52

J´avais cassé mon cd rom de pes 6. Hier sur un accès de rage j´ai tout désinstaller sur mon pc et puis je me suis dit, après coup, que j´avais fait une grosse connerie lol.

En trifouillant un peu sur le net, j´ai réussi à le réinstaller complètement et après test, le jeux va super bien.

A mon avis, je vais faire la meme chose pour pes 7. J´ai vraiment pas envie de payer 60€ pour encore tomber sur un réseau pourrave, plein de défauts (passe en retrait etc...) et surtout bourré de laggueurs et de tricheurs.

Je vais attendre la fermeture du réseau du 6 avant de chercher pour le 7.

Je sais bien que je vais m´attirer les foudres de certains mais à quoi bon enrichir les pourris de konami alors qu´ils ne font rien pour le réseau.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:48:27

toutes mes condoléances pour le standard de liège qui a mangé 3-0 ce soir en UEFA contre St-Petersbourg

je sais qu´il y a des supporters (1) sur ce topic

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
21 septembre 2007 à 00:11:03

toutes mes condoléances pour lyon qui a mangé 3-0 ce soir en coupe d´europe contre barcelone

je sais qu´il y a des supporters sur ce topic

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:26:36

"Je sais bien que je vais m´attirer les foudres de certains mais à quoi bon enrichir les pourris de konami alors qu´ils ne font rien pour le réseau."

En meme temps c´est pas que le reseau que tu achetes...Et on verra bien comment est celui de pes2008...Les plaintes envers le reseau sont plus justifiées dans des jeux exclusivement online(encore plus qd on paye un abonement),alors si t´as pas envie de l´acheter ,ne l´achete pas ,on va pas jouer les saint qui n´ont jamais téléchargé un jeu...Je suis le premier a me dire que vu que je joue QUE online ,un mode reseau moisi ca me donnerai pas envie de l´acheter...Mais cherche pas d´excuse a base de " jveu pas enrichir ces pourris "...Si tu le pirate c´est ton choix , c´est pas a cause d´eux...

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
21 septembre 2007 à 01:04:04

Si tu le pirate c´est ton choix , c´est pas a cause d´eux...

Non mais ils y ont largement contribué

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 07:36:57
  1. ronnie4 profil
  2. toutes mes condoléances pour lyon qui a mangé 3-0 ce soir en coupe d´europe contre barcelone

:fete:
http://fr.blackle.com/
Economisons de l´énergie recherche par recherche.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
21 septembre 2007 à 09:59:11
  1. ronnie4 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 00:11:03 avertir modérateur
  3. toutes mes condoléances pour lyon qui a mangé 3-0 ce soir en coupe d´europe contre barcelone

je sais qu´il y a des supporters sur ce topic

:rire2:

La vidéo du moment