Putain comme c´est l´abus. Incroyable je crois rêver.
Nanmai et beussta avant vous étiez marrant mais maintenant vous devenez vraiment super lourd et vraiment très con.
L´autre compare un patch pes avec un site internet qu´il a créer. Espèce de bouse même moi je sais créer un site internet. Y´a des prog pour ça. Bedouille critique un patch qui est merdique donc il a raison. Tu fais un patch mais si il fait foirer ton ordi ben tu le garde pour toi ou alors tu fais rien quand tu sais pas faire.
Vous n´avez jamais critiquer un site internet ou il te faut 10 min pour trouver les liens, et puis quand tu les a trouver tu te rends compte qu´ils sont mort. A ce moment la tu te dis "Mais quel bande de c... avec leur site internet et en plus il sert à rien les liens sont mort". C´est la même chose que pour le patch. Tu critiques un ou plusieurs types qui font ça après journée et peut être que tu le postes ou tu te le dit. Le principe est le même bande d´hypocrite.
A vous entendre, on croirait que vous n´avez jamais rien fait, jamais insulté personne par contre pour toi nanmai tu t´amuses à me critiquer, à critiquer bedouille à critiquer tchic et tchac et ce qui me fait chier ce que tu as ta gueule sur tout le monde mais je parie que tu ne t´es jamais auto critiqué. Tu fais le malin mais je parie que tu n´as même pas le bac grosse groseille que t´es.
Je trouve que tu devrais fermer ta grosse bouche et te regarder dans un miroir avant d´ouvrir ta gueule sur tout le monde.
"Espece de lache, ms3 n´a jamais dit ca !!
Tu es un lache...
Va faire caca :D (décidément j´l´aime bien celui là de plagiat ^^)"
Cela c´est passé il y a 4 mois et tu reviens toujours avec les mêmes choses. Mais t´es un mongol ou tu es limité????????
J´aimerais avoir une discussion de vive voix avec toi pour te calmer un peu parce que tout le monde est fort derrière son écran. Et toi je trouve que tu fais un peu le fière. Si tu as skype je t´attends avec impatiente.