CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

max608
max608
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:28:36

alor bedouille tu te fai plu clacher pov type tu te fai des ami maintenan t laid et 2pac jui cher moi donc on pourra faire ckon a di la semaine derniere rdv sur msn

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:25:21

merci pour cette admirable intervention

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
21 septembre 2007 à 18:20:36

exact numéro 2,
moi perso j´ai rien compris ! meme en utilisant mon dico sms-francais, je reste sur une incompréhension totale!

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:59:59

jvai traduire en bon vieux français

"et bien bidouilleur, on ne se fait plus houspiller petit scélérat. tu te crée des amitiés masculines maintenant, tu est vilain et (?????). je suis dans ma demeure et nous pourrons parachever ce que nous avons convenu la semaine précédente... retrouvons nous sur notre logiciel de messagerie instantanée....

miuex...?? :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:21:22

oui c´est mieux^^
2pac ca doit simplement etre le pseudo du gars a qui il s´adresse , il passe du phoque a l´âne dans son "msg".

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:22:59

Je precise qd meme pour Ms3 que c´est pas la peine de venir pour dire :
" mwahahaha t´es trop con on dit du coq a l´âne ,pas du phoque a l´âne , t´es trop con ,encore pire que mon truc avec "la plupart" ,loooool décidement je connais vraiment mieux ton pays que toi."

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:26:15

Espece de lache, ms3 n´a jamais dit ca !!
Tu es un lache...
Va faire caca :D (décidément j´l´aime bien celui là de plagiat ^^)

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:48:53

:hello:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
21 septembre 2007 à 20:21:30

tu récupères ton pseudo quand beussta??

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:53:34

:hello: aruna_dlndane comment va le roi de la déco magique ?? ? :lol:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:11:26

tu sais quoi max fermes ta bouche :ok:

tu fais courant d´air avec les chiottes (mais je sais pas d´où vient l´odeur nauséabonde) :o))

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
21 septembre 2007 à 23:22:16

Putain comme c´est l´abus. Incroyable je crois rêver.

Nanmai et beussta avant vous étiez marrant mais maintenant vous devenez vraiment super lourd et vraiment très con.

L´autre compare un patch pes avec un site internet qu´il a créer. Espèce de bouse même moi je sais créer un site internet. Y´a des prog pour ça. Bedouille critique un patch qui est merdique donc il a raison. Tu fais un patch mais si il fait foirer ton ordi ben tu le garde pour toi ou alors tu fais rien quand tu sais pas faire.

Vous n´avez jamais critiquer un site internet ou il te faut 10 min pour trouver les liens, et puis quand tu les a trouver tu te rends compte qu´ils sont mort. A ce moment la tu te dis "Mais quel bande de c... avec leur site internet et en plus il sert à rien les liens sont mort". C´est la même chose que pour le patch. Tu critiques un ou plusieurs types qui font ça après journée et peut être que tu le postes ou tu te le dit. Le principe est le même bande d´hypocrite.

A vous entendre, on croirait que vous n´avez jamais rien fait, jamais insulté personne par contre pour toi nanmai tu t´amuses à me critiquer, à critiquer bedouille à critiquer tchic et tchac et ce qui me fait chier ce que tu as ta gueule sur tout le monde mais je parie que tu ne t´es jamais auto critiqué. Tu fais le malin mais je parie que tu n´as même pas le bac grosse groseille que t´es.

Je trouve que tu devrais fermer ta grosse bouche et te regarder dans un miroir avant d´ouvrir ta gueule sur tout le monde.

"Espece de lache, ms3 n´a jamais dit ca !!
Tu es un lache...
Va faire caca :D (décidément j´l´aime bien celui là de plagiat ^^)"

Cela c´est passé il y a 4 mois et tu reviens toujours avec les mêmes choses. Mais t´es un mongol ou tu es limité????????

J´aimerais avoir une discussion de vive voix avec toi pour te calmer un peu parce que tout le monde est fort derrière son écran. Et toi je trouve que tu fais un peu le fière. Si tu as skype je t´attends avec impatiente.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
22 septembre 2007 à 00:00:56

Excuse moi pour les politesse mais tu exagères et tu as le juste retour de la médaille.

Danounours92
Danounours92
Niveau 1
22 septembre 2007 à 00:47:07

votez pour moi les gars !! et lachez vos coms :)

http://www.dailymotion.com/Remy6666/video/x316pt_pes-6-manchester-30-milan-ca-va-vit_videogames

Danounours92
Danounours92
Niveau 1
22 septembre 2007 à 00:47:41

VIDEO PES 2008 sur PS2 lol

http://www.dailymotion.com/Remy6666/video/x316pt_pes-6-manchester-30-milan-ca-va-vit_videogames

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:29:46

Arette de nous parler a moi et l´autre nanmaisnimp comme si on était qu´un -_-

ms3 m´a fait pisser de rire un paquet de fois. Donc j´y fais référence. En plus, on est sur le topic Tricheland dc bon si j´le fais pas là, j´le fais où?

Surtout que là, j´vois pas trop qui je critique !! ??

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:30:56

Et tu ferais quoi par skype ? :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:32:15

lol ronnie le gars qui s´emballe pour rien, tu t´es trompé de pseudo non?

Je vais juste te repondre sur un point ,meme si c´est pas moi qui ai dit ca :
"Cela c´est passé il y a 4 mois et tu reviens toujours avec les mêmes choses. Mais t´es un mongol ou tu es limité????????"

C´est quoi le rapport entre revenir la dessus et etre limité, les repliques anthologique d´ms3 (tu sais qui c´est hein ? :sarcastic: )On en rigolera encore dans 15ans , alors apres 4mois oui evidement qu´on les ressort...

Ah et puis oui, on a dit a bedouille que ca se faisait pas de critiquer qqn qui fait ca juste pour aider ,rien de plus...Mais tu sais , bedouille a bcp, bcp ,bcp ,plus a se reprocher et c´est bien pour ca que meme si ca parait anodin , ca en rajoute encore une couche.

"J´aimerais avoir une discussion de vive voix avec toi pour te calmer un peu parce que tout le monde est fort derrière son écran. Et toi je trouve que tu fais un peu le fière. Si tu as skype je t´attends avec impatiente"

Ca c´etait drole aussî^^ Parce que skype c´est pas derriere un ecran??
Je relance encore une fois un appel a temoin,si un ami Belge est dans le coin et peut venir histoire de relever le niveau, j´attend que ca parce que je vais finir par croire que les clichés sont fondés...Et dieu sait que ca ne serait pas du tout un préjugé au vu des cas qu´on rencontre...faut l´avouer la depuis des mois je croise que des belges aux paquerettes.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
22 septembre 2007 à 01:51:45

"lol ronnie le gars qui s´emballe pour rien, tu t´es trompé de pseudo non? "

Jte l´ai dit je suis autant ms3 que toi tu es nanmaisnimp3.

Ben oui tu me prends de haut et cela me fait bien rire. Cela ne m´étonne pas que tu relaches les conneries de ms3 car tu as le même niveau intellectuel que lui.

T´en a jamais lacher toi des conneries. Et puis je t´ai demander si tu avais jamais critiquer qq´un qui avait fait un site internet de merde? Forcément si alors tu ferais bien de te taire.

Ce n´est pas parce que on ose te dire que tu es barbant, répétitif et surtout hautain que l´on est forcément con. Tu sais sur ce topic y´a pas que toi d´intelligent (si on peut dire que tu es intelligent) et le pire c´est que tu juges les gens.

Qui es tu pour ça? Qui?

Tu veux que je t´en lache moi des conneries que tu as dites comme les siècles bissextiles. Et ne viens pas me dire que tu l´as fait exprès surtout garde ça pour qq´un d´autre. Le pire c´est qu´après tu laches une excuse grosse comme un immeuble. INCROYABLE. Et puis tu t´empresse de confirmer avec un autre pseudo que tu l´avais fait exprès.

Tu es un petit joueur nanmai. Un jour tu vas te regarder bête mon grand et ça plus vite que prévu. Ce n´est pas des menaces car j´ai passé l´âge moi du "tu vas te prendre tes tartes si tu te trouve en face de moi etc..." mais ne joue pas à un jeu que tu ne maitrise pas mon bon vieux cama.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:10:56

"Et puis tu t´empresse de confirmer avec un autre pseudo que tu l´avais fait exprès. "

Donc toi tu crois bien qu´on est la meme personne ?!

"je suis autant ms3 que toi tu es nanmaisnimp3. "

Aveu donc ?
...

La vidéo du moment