C´est vrai qu´on sait pas lire...
C´est pas de ma faute si tu n´aimes pas comprendre d´où viennent les expressions avec lesquelles tu t´exprimes... (marre des cours de français à l´école?? pauvre chéri) et on en a pas parlé sur 4 pages... mais si tu y tiens
c´est pas parce qu´on est sur tricheland qu´on a pas le droit de parler d´autres choses... et pour ton information la liste des tricheurs tenue par bedouille n´existe plus
elle est juste disponible si tu la lui demande par msn...
Si tu étais passé à côté de la discussion sans rien dire, on n´en serait pas là, à se disputer...
bref t´es qu´un bêta de plus qui ne comprend rien à ce qu´on veut leur expliquer calmement...
moi j´ai compris ton problème avec notre discussion, mais tu es fermé à toutes discussions à ce que je vois et le premier truc auquel on a eu droit... des insultes.
Personnellement ta discussion mélangée avec la notre ne me gêne absolument pas... j´arrive à distinguer ce qui m´est destiné et ce qui ne l´est pas. En l´occurence, ce qui ne me concerne pas, je ne le lis pas et je fais abstraction...
désolé pour toi... saches qu´on a beaucoup à apprendre des autres, même sur "Tricheland" et partout où tu iras