CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:49:01

"nanmaisnimp2 si tu avais correctement lu..."

C´est çui qui l´dit qui y est :-p

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:19:42

179 matchs t´aime pas le online ?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:07

Liste mise à jour.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:58:36
  1. aruna_dlndane profil
  2. 179 matchs t´aime pas le online ?

:d) :question:

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
05 septembre 2007 à 21:42:50

lol aruna_dadane le plus gros cheater il parle ici mdr

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:09:53

il aime mettre son petit grain de sel!
sacré dindane, va!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
05 septembre 2007 à 22:37:35

nanmaisnimp2 >>> désolé je me suis enflammé :peur:

buchwald
buchwald
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:20:21

Je dois conceder que je demande aux bourrins de baisser leur compte en 3c, puisque les 3/4 des teams le font et qu´il faut quand même un peu de motivation et de progression pour garder les bons joueurs.
Je précise que personne chez nous est en dessous des 260 (ce qui est bas deja je l´avoue), cette perversion du jeu en team est le premier à me desoler, pourquoi ne pas créer des serveurs reservés aux teams et avec des comptes spécifiques pourquoi pas

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:03:14

buschwald,
sincèrement ne pense pas que les 3/4 des teams font baisser leurs pseudos jusqu´au niveau 3c, je dirais max 10% ce qui ne concernent que les teams du top 100 ou 200.et encore je pense etre généreux sur le %! ne comprend décidement pas cette quète du positionnement surement du fait que je trouve cela sans intérets malgré que je respecte les choix de tous!
suis tellement écoeuré de tout cette connerie des points team . je refuse depuis peu toute team avec pseudos aux points miséreux.ne n´ai pas une question de niveau ou de peur de prendre une branlée, juste une envie de ne plus participer directement à votre quète!
malgré vos gains de points majorés avec vos pseudos truquès ( en points) vous induisez énorment de petites teams en erreur qui pensent trouver à adversaire à leur niveau et tombent de haut après match!
donc si tu es désolé de ce système, tu demandes quand aux joueurs de ta team de faire de meme...et là est du mal à te saisir!
j´aurais surement mon quota d´insultes journalières en refusant des teams qui jouent à cette petite guéguerre,mais à la fin je m´habitue.cequi devient désolant ce qui les grosses teams pourrissent le réseau à toute heure du jour et de la nuit (chacun son créneau et son lobby?)et qu´ils viennent aussi bloquer des espace "2vs2 fun"!

désolé pour la longueur! mais certains postes qui s´excusent de leurs comportements spéciaux pour tout et n´imp commence à me gaver franchement

sur ce bonne nuit et bons match à tous!!

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
06 septembre 2007 à 01:10:16

Capsou de l equipe Capsteam se déco sans perdre en mettant un but contre son camp alors que je mene 3-0

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:09:05

"sincèrement ne pense pas que les 3/4 des teams font baisser leurs pseudos jusqu´au niveau 3c, je dirais max 10% ce qui ne concernent que les teams du top 100 ou 200.et encore je pense etre généreux sur le %!"

Non , je t´azssure que t´es tout sauf genereux sur le %tage...Perso 90% FACILE des gars que j´affronte en team baissent leurs stats.
C´est meme un evenement qd une team avec des pseudo non baissés arrive.
C´est vrai aussi que je parle de 90% des gars que je rencontre, donc c´est pas 90% des teams, puisque deja rien que best-pes pes-star et ville-lumiere , ca doit regrouper 50% des matchs teams que je fait

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
06 septembre 2007 à 08:51:24

Bonjour a touses alors Voila la configuration minimal de PC qu’il faudra pour faire tourner correctement pes 2008 :

- Windows XP
- Pentium 4 3.0GHz /AMD Athlon 64 or better
- 1GB RAM
- 6.5GB free memory
- 8x DVD-ROM drive
- DirectX 9.0c video card

- 256MB Pixel Shader 3.0 (ATI x1600 / NVidia 6800 GT/GS or better)
- DirectX 9.0c Soundcard
- DirectX 9.0c or higher
- Windows USB Gamepad
- 1280 x 720 resolution

Supported Chipsets:

NVIDIA - GeForce 6600, 6800, 7300, 7600, 7800, 7900, GeForce FX (5950, 5900, 5800, 5600, 5200), GeForce4 Ti, GeForce3
ATI - Radeon x1600, x1800, x1900, x800, 9800, 9700, 9600, 9500, 9200, 9000, 8500

ps : jaimerai savoir 1gb de ram??? c la ram genre 1gb =1 go de ram?? je c pas expliquer moi svp merci a touses

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
06 septembre 2007 à 10:20:56

oui pour la rem, sinon la config est pas trop "chaude"

c´est la minimale ou recommandé?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 septembre 2007 à 11:30:18

donc on est d´accord numéro2!
de memoire il doit exister + de 20000 teams et ne pense pas que 15000 utilisent cette technique.ce qui est sur c´est que dans les grosses teams , c´est proche de 100%!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:58:57

"Bonjour a touses alors Voila la configuration minimal de PC qu’il faudra pour faire tourner correctement pes 2008 : "

T´as une source??? parce que bon ya la meme dans le forum pes2008 ,mais c´est la config RECOMMANDEE ,pas minimale, ca change tout.

Et je vois pas bien comment le jeu pourrait demander au minimum "- 256MB Pixel Shader 3.0 (ATI x1600 / NVidia 6800 GT/GS or better) "

Et qd meme supporter la radeon 8500....

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:33:29

C´est la recommandée...

je trouve déjà ça énorme comparé au pes actuel....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:39:16

Mais vous avez une source pour etre si sur???
Moi je trouve pas ca enorme du tout , surtout si la radéon 8500 est supportée!!C´est deja chaud de faire tourner pes6 avec ca,donc bon soit c´est totalement nimp cette config, soit on a le meme jeu graphiquement que le 6 ,ou presque

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 septembre 2007 à 14:35:25

me demande d´ou viens cette source!j´ai un peu chercher et rien ne parle de la config mini ou recommandée!
pour moi, si les infos sont sérieuses, va falloir que je bène mon msi et suis bon pour en racheter un autre!! voir un alienware...

vincehod
vincehod
Niveau 1
06 septembre 2007 à 15:00:51

DROIT DE REPONSE
Quelle foutage de gueule concernant cette fameuse liste "noire" des tricheurs!!!
mon pseudo est "vincehod76" et là paf!!! je m´apperçois que je suis sur cette liste!!!
alors messieurs un peu de sérieux.! je n´est jamais triché de ma vie!!! je ne télécharge JAMAIS avec la mule et si j´ai insulté des joueurs c´est uniquement pour répondre à des attaques vulguaires et déplaçées!!!.c´est facile de dire que telle ou telle joueur triche parcequ´on à perdu!!! OUI il existe des tricheurs! j´en ai été moi même victime à plusieurs reprises mais pour ma part j´ai ma conscience tranquille et je suis saint!!!!
trop facile cette déllation et vraiment honteuse de la part d´individus qui se disent intègres et irréprochables.
UN PERE DE FAMILLE DE TROIS ENFANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:06:04

ba non jeanfre justement si les infos sont bonne ,la c´est la config recommandée, et vu que la radeon 8500 est supportée ,on peut supposer que la config mini demandera donc une 8500...

Hors la config mini de pes6 ca donne:
Win 98/SE/ME/2000/XP, PIII 800MHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 1.5 Go d´espace libre sur le DD.

Donc egalement la 8500....

Conclusion:soit cette info est totalement moisie, soit le jeu sera a peine amélioré, et en tout cas tournera en details bas sur les memes pc que pes6 en details bas ,ds ce cas la faudrais juste un pc plus gros pour le mettre a fond comparé a ce qu´il faut pour mettre a fond le 6...En gros donc le meme jeu en details bas, mais un peu amelioré en details hauts...

C´est pour ca que ca me semble pas top crédible ce truc...

Moi je vois le fifa pc qui n´est tjs pas next gen ,donc je pense qu´on aura un pes2008 pareil pas next gen , donc pas plus beau que le 6 graphiquement...Et peut etre un peu plus gourmand juste parce que plus fourni en animations

La vidéo du moment