Roo decidement t´en tient une sacré couche , je vois mepme pas a quoi bon dialoguer
"Et tu peux arrêter de raconter n´importe quoi, la liste est finie pour de bon."
J´ai jamais commencer a parler pour te faire arreter ta liste,et tout ce que je dis est vrai...
"Dire qu quelqu´un vaut quelque chose c´est de la connerie vu que ça dépend contre qui on joue et des tas d´autres paramètres. "
JUSTEMENT!! Si tu choisi tes adversaire , meme en ayant 850points , tu ne les vaut pas!!C´est si dur de comprendre??Cela s´appelle magouiller pour booster ton score, alors si ca t´amuse ok...
C´est encore plus innaceptable en compet,en match noraml choisir est pitoyable,mais choisir ses adversaires en compet c´est ni plus ni moins que de la triche!!peu importe ce que tu en pense tu fausses totalement le resultat en choisissant tes adversaires
Et te justifier en disant "je le fais car faut bien faire ca pour gagner des medailles" ET TU L´A DIS, ca reviens EXACTEMENT au meme que dire "je fais des déco magique parce que fauit bien ca pour monter en score" c´est exactement le meme principe, et voila pourquoi tu ne me fera pas croire que tu es arrivé a ce score en ne faisant que choisir tes adversaire en compet, lm ou as peu importe.