CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:13:24
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. franchement sigmu ca m´etonnerai vraiment bcp que pes accepte 2 compte différents sur la meme ip.Enfin a tester.

Par contre 2connections sur la meme clé, ca c´est sur et certain qu´il ne l´accepte pas...
:d) Il accepte sans problème un compte PC et un compte PS sur la même IP (je le sais puisque je l´ai déjà fait :) ).
De plus, sachant que tout les jeux réseaux, auquelle j´ai joué, acceptent sans problème plusieurs joueurs sur la même IP tant qu´ils utilisent une clé différente.
Je doute que Konami est pris le partie de faire le contraire.
(Enfin, j´espère pour eux :rire: )

"Pour le lag , c´est sur qu´une bonneconnection peut supoprter 2 joueurs,mais dans tous les cas se plaindre du lag qd on est 2sur une meme connection ,c´est ridicule, parce que bon si on veut pas laguer, on fait tout pour ou on se tait^^ "
:d) Pas mieu. :p)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:13:51

"nanmaisnimp2 tu compares le niveau 2vs2 avec le niveau solo ce n´est guerre pareil....

Moi je joue surtout 1vs1. Et me traiter de joueur moyen euuuh accepte mon défi mdr...."

Oui oui , ca n´a rien a voir, c´est pas a moi que tu va l´apprendre, n´empeche que pour etre a 850 ,faut etre un pur champion de pes, un gars capable de gagner un 2vs2 a lui tout seul...Et bon on a tjs gagné contre toi en 2vs2...
La j´attend que des telechargements se finissent donc jvais pas jouer, mais de tte facon a quoi bon?Je sais tresd bien le niveau que representerai un score de 850,c´est pas un score crédible...
Mais bon si ca te fait plaisir on se fera un match bientot.

"Vous avez l´air d´avoir du mal à comprendre qu´on peut jouer sur le meme pc une mi temps chacun en compétition. "
Bon on va pas polemiquer la dessus, mais ca deja a la base c´est VRAIMENT pas fair play...Meme si ca vous avantage pas forcement ,n´empeche que l´autre en face galere forcement plus a s´habituer au jeu du gars en face...Perso je met 80% de mes buts en seconde periode(et ca que j´hoste ou pas) ,et c´est pas pour rien...C´est parce que deja apres 45minutes, je commence a cerner son jeu.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:18:07

Nanmaisnimp2 toi tu as l´air de coire que t´as gagné les matches 5-1...

Le score n´était jamais élevé mdr...
Le prob avec vous, c´est que aucun de vous ne poste sur son pseudo de PES pour être sur qu´on ne les reconnaisse pas.

Moi ici en faisant la liste je pensais faire plaisir à des gens mais malheureusement on dirait que ce n´est pas le cas.

J´avais di que je réessayais quand j´étais parti mais vu que ça sert à rien à part pendant 1semaine je vais vous fouttre la paix...

De + aucun en 30min qui a été fouttu de faire un match...La preuve que vous n´êtes guerre sur de vous...

Sur ce bye.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:18:16

"De plus, sachant que tout les jeux réseaux, auquelle j´ai joué, acceptent sans problème plusieurs joueurs sur la même IP tant qu´ils utilisent une clé différente."
Ah? moi j´en connais qui ne le permettent pas, mais c´est vrai que ce sont des jeux pour lesquel pouvoir jouer en etant a coté l´un de l´autre reviendrait a tricher (isketch par exemple)
Enfin bref on devie la^^, et de toute facon si tu as testé avec un compte pc et un ps et que ca marche, alors ya aucune raison que ca marche pas avec 2comptes pc.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:21:23

et pour vous défaire de votre newbisme au sujet du hardware PES.

Tu peux jouer avec 2 clés différente sur le meme routeur mais tu ne peux pas jouer en team...
Tu peux par contre participer à la même compet et selon Aruna_Dadane jouer un match bidon entre clé.(C´est pour ça qui a des tricheurs à + 150)...

Le topic est clos et la liste a été retirée de pes6-aotn.net.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:24:29

"Nanmaisnimp2 toi tu as l´air de coire que t´as gagné les matches 5-1...

Le score n´était jamais élevé mdr...
Le prob avec vous, c´est que aucun de vous ne poste sur son pseudo de PES pour être sur qu´on ne les reconnaisse pas. "

Lool , score eleve ou non on a TJS gagné et toi JAMAIS, et puis tu sais tres bien si tu es honnete avec toi meme qu´on ne jouais absolument pas le score, contrairement a vous qui cherchiez l´efficacité au detriment du spectacle, malgres ca ont a tjs mi plus de but que vous, et puis moi j´ai pas 850...donc pas besoin de te battre 5-1 pour que ca soit bizarre que je gagne contre un mec soit disant si fort....

"De + aucun en 30min qui a été fouttu de faire un match...La preuve que vous n´êtes guerre sur de vous... "lol avec sigmu on etait 2,sigmu a pas remis en cause tes stats donc pourquoi il t´affronterais?? non yavais que moi en gros, et je suis pas a ta disposition...Si tu veux jouer on jouera,tot ou tard.

"Moi ici en faisant la liste je pensais faire plaisir à des gens mais malheureusement on dirait que ce n´est pas le cas. "
Ca je t´ai deja dis je n´en doute pas, mais quel hazard tout de meme que celui qui se decide a faire cette liste soit le seul mec a 850 qui ne triche pas d´europe , et qui plus est le seul mec a 850 qui est une bete en 1vs1 mais banal en 2vs2...
(cette phrase etait ironique , je preicse au cas ou ms3 viendrais lire)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:31:02

Monter à 850 ce n´est pas difficile.

Tu fais des compets LM avec une team de dingue et tu vas rencontrer 90% de boulet et gagner 4 ou 5 points par match....

On dirait que c´est interdit d´en faire mais elles existent...

Et dire qu´un 850 peut changer le match à lui tout seul c´est vrai quand il hoste et connait 15 gestes techniques sinon jvois pas comment...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:34:16

Enfin c´est pas très grave y en a qui peuvent pas comprendre que certains adversaires conviennent mieux à certain qu´à d´autres...

C´est pour ça que tu peux jiquer un 650 3-0 et faire match nul contre un 500...

Enfin c´est nanmaisnimp celui qui vaut son pseudo...

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:49:37

BEDOUILLE , si j´aurais un pseudo online , j´aurais voulu volontier jouer contre toi car je n´ai rien a cacher et je comprends ta frustration sur la liste . on dirait que depuis la liste , personne n´ose mettre son pseudo comme si il était es laggeurs ( je n´accuse pas ) on dirait que la liste inquiete au lieu d´aider , mais en tout les cas , je trouve que c´est un travaille remarquable que ta fait qui meritemieu que sa :oui:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:56:18

Un travail que j´ai fait car maintenant il ne reste plus la liste.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:58:49

"Monter à 850 ce n´est pas difficile. "
Je crois qu´on va rester la dessus....

Moi ce que je vois c´est que t´avoues utiliser toutes les bassesse bidon du jeu pour booster ton score(en gros entre gros score et merite tu as vite choisi,c´est deja revelateur!!) , en plus de ca avec le coup que tu nous a fait a moi et l´autre nanmaisnimp qd tu voulais aller dire au boss de notre team de nous virer juste parce que t´avais perdu , je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es un abruti fini, par dessus ca tu es raciste pour ne rien gacher "mais non chui pas raciste ,c´est juste qu´il ma traité d´enfoiré de francais alors jlui repond a ce biko de merde"...

Alors quoi que t´en dise meme si tu trichais pas , tu les merites pas tes 850...Pour les meme raisons le fait que tu geres une liste de tricheurs est totalement risible...Et derniere chose, un mec qui fait tout ce que je viens de dire me fera jamais croire qu´il fait pas des décos magique au moins de tps en tps ne seraisce que qd ilconsidere ne pâs meriter la defaite qui gazcherait une serie de victoires...Surtout si il a 850...

Derniere chose si c´est vraiment facile de monter a 850,alors ne t´etonne pas que je t´appelle un joueur moyen :sarcastic:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:03:06

nanmaisnimp tu t´adresses à qui quand tu dois démontrer tel ou tel truc.

J´ai dis un jour que je valais 850. C´est quoi valoir 850? Y a un barême? Un exam à réussir? Moi mon délire ça a été à un moment de monter mon score avec les compets LM. Mais c´est interdit de s´amuser à ce que je vois...

Et tu peux arrêter de raconter n´importe quoi, la liste est finie pour de bon.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:04:41

Dire qu quelqu´un vaut quelque chose c´est de la connerie vu que ça dépend contre qui on joue et des tas d´autres paramètres.

Mais on dirait que pour vous on ne peut pas profiter d´une compet de Konami pour gagner des points faciles pour s´amuser...

Je ne joue pas qu´à PES vous savez MDR...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:10:34

Roo decidement t´en tient une sacré couche , je vois mepme pas a quoi bon dialoguer

"Et tu peux arrêter de raconter n´importe quoi, la liste est finie pour de bon."

J´ai jamais commencer a parler pour te faire arreter ta liste,et tout ce que je dis est vrai...

"Dire qu quelqu´un vaut quelque chose c´est de la connerie vu que ça dépend contre qui on joue et des tas d´autres paramètres. "

JUSTEMENT!! Si tu choisi tes adversaire , meme en ayant 850points , tu ne les vaut pas!!C´est si dur de comprendre??Cela s´appelle magouiller pour booster ton score, alors si ca t´amuse ok...

C´est encore plus innaceptable en compet,en match noraml choisir est pitoyable,mais choisir ses adversaires en compet c´est ni plus ni moins que de la triche!!peu importe ce que tu en pense tu fausses totalement le resultat en choisissant tes adversaires

Et te justifier en disant "je le fais car faut bien faire ca pour gagner des medailles" ET TU L´A DIS, ca reviens EXACTEMENT au meme que dire "je fais des déco magique parce que fauit bien ca pour monter en score" c´est exactement le meme principe, et voila pourquoi tu ne me fera pas croire que tu es arrivé a ce score en ne faisant que choisir tes adversaire en compet, lm ou as peu importe.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:16:13

On commence a repeter 40 fois la meme chose la ,donc bon tu as arreté ta liste, comme tu veux, tu sais ce que je pense de toi et tu ne me fera pas changer d´avis.Je ne parlais pas pour te faire arreter mais pour essayer d´ouvrir les yeux a certains sur ton personnage et donc relativiser la credibilité de ta liste, je ne suis pas le seul a penser ca ,meme si je suis conscient que pas mal de gars qui sont venu te critiquer ici sont juste des rageux qui veulent se venger d´etre sur ta liste...

Ta mauvaise foi est de la partie mais tu sais bien que j´ai bien plus raison que tu ne veux l´admettre dans ce que je dis, de toute facon on ne tombera pas d´accord alors arretons la puisque tout est dit.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:19:39

bedouille , c´est tant mieux si cela t´amuse de booster ton compte avec les déficiences du jeu!
le problème n´est pas là! le problème est dans le fait que tu t´occupes du forum tricheland et que tu gères la liste des tricheurs relever par les forumeurs et que tu te tape un pseudo boosté digne des gros cheateux qui tu listes!!si tu ne comprends pas que beaucoup t´on décrié en tant que tel , tu fais bien de tout stopper!car ton petit "amusement" n´a juste provoqué qu´un manque total de crédibilité envers "ta" personne!
pour t´avoir rencontré plusieurs fois sur le réseau ,me souvennais surtout d´un flagrant anti-jeu mais pas au point de te déclaré en qualité de "tricheur"! maintenant si le fait de figurer dans le top 100 te fais "kiffer" tant mieux pour toi sauf que tous savent qu´il faut user de techniques douteuses pour y arriver ... donc pour un mec garant d´un topic comme celui-ci, ça craint!!
au fait, c´est juste mon avis... mais pour un gars qui avait demander fortement que tu poursuives la liste à l´époque, je ne peux plus le dire aujourd´hui!!!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:27:38

lol jeanfre29 en quoi s´amuser à booster son score c´est tricher si on ne fait lager personne et qu´on ne déco pas sans perdre? Je gène qui?

j´ai joué pendant des mois sans faire ça et maintenant j´ai pas droit de faire des compets lm? Je dois vous détailler tous mes matches?

Moi tout ce que je vois c´est que Jeuxvideo.com est infesté de personnes qui croient toujours être bons et cleans sans jamais qu´on ne voit leur pseudo de PES une seule fois....

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:30:07

Tu as nos pseudos dc si tu parles de nous ...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:33:21

"lol jeanfre29 en quoi s´amuser à booster son score c´est tricher si on ne fait lager personne et qu´on ne déco pas sans perdre? Je gène qui? "

Tu genes et abuses des autres joueurs qui eux respectent les regles et n´abusent pas en deco pour choisir ses adversaires -_-

Et mon pote l´a tres bien expliqué : )

nanmaisnimp2 :
"Et te justifier en disant "je le fais car faut bien faire ca pour gagner des medailles" ET TU L´A DIS, ca reviens EXACTEMENT au meme que dire "je fais des déco magique parce que fauit bien ca pour monter en score" c´est exactement le meme principe, et voila pourquoi tu ne me fera pas croire que tu es arrivé a ce score en ne faisant que choisir tes adversaire en compet, lm ou as peu importe."

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:35:04

Je sais qui en a un qui s´appelle Raoulito et je sais même pas lequel et en + j´en suis même plus sur....

Enfin de toutes façons on va dire que je cheat et que je déco sans perdre si ça peut te faire plaisir mdr...

Ici on dirait qu´en cheatant on risque la prison...
Si je cheatais je le dirais, je vois pas ce que je risque mdr...

Mais bon y en a que ça ils comprennent pas...

C´est comme ceux qui croient que je fais la liste pour faire chier les cheaters...ils ont rien compris...

La vidéo du moment