CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:36:17

"Moi tout ce que je vois c´est que Jeuxvideo.com est infesté de personnes qui croient toujours être bons et cleans sans jamais qu´on ne voit leur pseudo de PES une seule fois...."

Tu as joué contre moi ds le jeu, tu as joué contre Jeanfre d´apres ce qu´il dit ,donc dis pas n´importe quoi pour essayer de sauver la face, tu les as vu nos pseudos...

"lol jeanfre29 en quoi s´amuser à booster son score c´est tricher si on ne fait lager personne et qu´on ne déco pas sans perdre? Je gène qui? "

Tu genes qui boulet?? qd tu choisis tes adversaires en compet pour jouer que contre les faible tu gene qui?? Tu gene tous ceux de la compet qui la font honetement!!
En plus tu a dis toi meme ne faire quasi que des compet et déco avant le debut pour eviter des matchs et choisir tes adversaires!!donc tu triches constamment en gros!Mais bon comme c´est pas contre toi qu´on triche ,mais bien toi qui fait ce qui t´arrange, alors tu en considere pas ca comme tricher??belle mentalité!
Bon et puis tu nous fera pas croire que tu fais pas de déco sans perdre avec tes 40vc ,tes 850,et ta mentalité generale :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:43:31

"Je sais qui en a un qui s´appelle Raoulito et je sais même pas lequel et en + j´en suis même plus sur....

Enfin de toutes façons on va dire que je cheat et que je déco sans perdre si ça peut te faire plaisir mdr...

Ici on dirait qu´en cheatant on risque la prison...
Si je cheatais je le dirais, je vois pas ce que je risque mdr...

Mais bon y en a que ça ils comprennent pas...

C´est comme ceux qui croient que je fais la liste pour faire chier les cheaters...ils ont rien compris..."

C´est moi raoulito,tu vois que mon pseudo n´est pas caché...mais dis moi , c´est une impression ou ton discour commence a changer??Là c´est plus trop "je truche pas" on en arrive plutot a "et meme si je trichais keske ca fait??"

Non on risque pas la prison neuneu, on fait juste remarquer le ridicule de la situation:le mec qui s´occupe de noter les tricheurs devrait figurer en bonne place ds sa propre liste
"Si je cheatais je le dirais, je vois pas ce que je risque mdr..."
joue pas au con, tu sais bien pourquoi tu le dis pas ,parce que tu serait etiqueté cheater et que donc tes "proies" se mefieraient +,nan mais franchement pourquoi t´as créé une liste si tu pense vraiment qu´avoir son nom dessus ne change rien??...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:51:56

Euh toi tu es bète ou tu le fait exprès?

Ma liste servait pour ne pas tomber sur les cheaters. Eux ils ne sont jamais emmerdé car ils passent au suivant c´est tout.

Moi je ne triche pas mais depuis que je choisis mes adversaires je m´amuse +. En lobby c´est pas pareil car c´est beaucoup plus fairplay qu´en compet...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:55:43

Tu sais beussta quand je vois ton vocabulaire faut pas s´étonner de se faire bannir...

Tu as l´air énervé il me semble....

Va prendre un Valium...monsieur qui cheatait pas dans une team de cheater...C´est DINGUE !! !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:03:46

Quand je pense qui en a qui croient qui a des 700+ qui les ont sans choisir leurs adversaires je dis AHAHAHAHAHHA...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:06:44

lol , moi j´oscille entre 670 et 720 et j´ai jamai choisi mes adversaires...
en gros encore une fois a t´ecouter c´est " je le fais parce qu´il faut faire ca si on veut avoir 850..."

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:09:18

ça je veux voir...

Je suis certain que quand tu croises un 850 tu n´essayes même pas c´est un cheater donc tu évites un adversaires...

STOP les excuses les cleans...

Moi c´est pas de ma faute si ça vous amuse de vous prendre emule par les +600 espagnols en compet...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:12:50

La dessus t´as pas tors ,si je croise un mec a 850 je le joue pas, simplement parce que pour moi c´est evident qu´il triche...Mais j´en croise pire que pire que rarement, et si je croise un gars a 700-750...Je vais me faireun plaisir de la jouer, avec meme plus de plaisir que si c´est un gars a 300...

Et qd bien meme je choisirai mes adversaires , moije ne tient pas de liste de cheater...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:16:35

OHOH tu reproches des choses à quelqu´un parce que soit je tiens la liste?

C´est pathétique mdr....

C´est là qu´on voit que quand on vous donne des exemples vous avez moins de mal à comprendre...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:25:49

bedouille kan il a plu d´argiment.. il essaie de retourner la faute sur les autres..

oui jsui pas un cheater et jsui connu comme tel sur le reseau.. dsl pour toi.. on a pas tous une répute de merde comme toi :ok:
tu peu demander a ki tu veu si beussta ou spartacus triche... taura tjs la meme reponse négative
demande aussi si je suis fair play... tu verra la diff ave cles reponse sur toi

je choisi pas mes adversaire
je créé une room et le 1er ki arrive et ki valide.. je joue
point barre

et c pas a cause de mon vocabulaire ke je me fai bannir*
c juste a cause de ta p**e soumise...

jme suis fait bannir pour un "..."

et lotre jour campos a effacé un post ou je disai juste "lol + le nom du mec"
donc remet pas sur le terrain l´integrité et l´honneteté dte meuf..
un beau couple d´e****é tien

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:28:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-972786-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bedouille
| Date du message : 06 septembre 2007 à 21:21:23
| Contenu du message :
| "et pour vous défaire de votre newbisme au sujet du hardware PES.
|
| Tu peux jouer avec 2 clés différente sur le meme routeur mais tu ne peux pas jouer en team...
| Tu peux par contre participer à la même compet et selon Aruna_Dadane jouer un match bidon entre clé.(C´est pour ça qui a des tricheurs à + 150)...
|
| Le topic est clos et la liste a été retirée de pes6-aotn.net. "

Tu es sûr de vouloir arrêter ?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:51:22

Oui j´arrête. On les banni sans arrêt et ils reviennent toujours sous d´autre pseudo.

J´ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec des abrutis...

Ceux qui voudront ma liste viendront me la demander sur msn.

Merci pour ton soutien mais là j´en ai + que marre de ces boulets....

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
06 septembre 2007 à 23:59:36

bonsoir je voulai vous demander vu la configuation ki demande pes 2008 voila la mienne je pense pas que c bon ::

ADM ATHLON 64 PROCESEUR 3200 + 2.01GHZ 512 MO DE RAM EXTENTION D ADRESSE PHISQUE VOILA dite moi svp

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:05:49

tu es simplement désolant bedouille !
malgré tout le mal que tu t´es donné à faire une liste de cheaters, tu es tombé dans les travers de ceux que tu veux regrouper!
trouvais déja que le fait de ne pas dénoncer tous ceux qui touchent à leur database( hormis ceux qui ne respectent pas les maj) je trouvais cela très juste!
mais qu´ en plus tu trouves cela normal, tes combines à 2 francs pour booster ton pseudo...alors que tu tiens un topic de tricheurs(: ceux qui ne respectent pas les règles établis), là c´est toi qui devient un boulet car toute déco mème pour éviter un match n´est pas autorisé juste un joli bug du jeu ! donc ta morale avec tes arguments douteux , tu peux repasser merci!
ne t´en veux pas perso, aurais le meme comportement avec tout type louche s´occupant d´un topic sur les tricheurs!
n´en veux pas aux autres de vouloir te dénoncer, sur un tel topic c´est normal (toi ou un autre)!
à bientot quand meme!!

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
07 septembre 2007 à 00:06:59

oui et ma carte graphique c une NDIVIA GEforce 7600 GT

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:08:26

personne ne sait la config mini, donc t´emballe pas!
pour l´instant les infos ne paraissent pas crédibles au yeux de connaisseurs!!!

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
07 septembre 2007 à 00:08:58

bonsoir je voulai vous demander vu la configuation ki demande pes 2008 voila la mienne je pense pas que c bon ::

ADM ATHLON 64 PROCESEUR 3200 + 2.01GHZ 512 MO DE RAM et ma carte graphique c une NDIVIA GEforce 7600 GT

EXTENTION D ADRESSE PHISQUE VOILA dite moi svp si c bon merci

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:48:21

"OHOH tu reproches des choses à quelqu´un parce que soit je tiens la liste?

C´est pathétique mdr....

C´est là qu´on voit que quand on vous donne des exemples vous avez moins de mal à comprendre..."

Bon alors apres déchiffrage, oui mon pauvre ,tu trouves pas ca logique qu´un mec qui tien une liste pareil doive etre irreprochable???Si tu trouves pas alors c´est bon,tout est dit...
Et c´est quoi la derniere phrase??Mais de quoi tu parles???

Et snoop_13 , jeanfre t´as repondu

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
07 septembre 2007 à 03:48:33

Les mecs punissaient moi, car lors d´une PEScup j´ai "lagué" volontairement pendent une mi-temps d´un match Brezil-Mu. Désolé lors du de la première mi-temps: mon adversaire est inexistant est soudain accélération du jeu pour lui (Merci Émule) et bim 1-0 pour lui avec gros chambrage contre moi. Hélas j´ai craqué moralement en utilisant la même bassais-se que cette adversaire. J´ai honte j´ai fait "le baltringue" contre un D2 moyen

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
07 septembre 2007 à 06:25:48

Dégouté. Et dire que ces gens là sont champion. Regardé pour gagner faut être un gros noob avec l´inter.

Je croyais qu´ils allaient relever le niveau et voir du très très beau jeux ben c´est tous le contraire.

http://www.pesleague.com/forum/video/displayimage.php?pos=-956

Maintenant à vous de juger

La vidéo du moment