CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:47:49

nan mai toi t´as vraiment loupé un episode , le mec mle propose de me donner des cours et c´est moi le pretentieux??

Et si c´est qqn qui a claqué le screen avec tes points et pas toi,alors au temps pour moi.

Et pourquoi tu pars la dessus???
Ca fait 40 fois que je te demande de repondre OUI ou NON à la question: Consideres tu que choisir ses adversaires en compet c´est tricher???ya pas a aller plus loin...Je t´ai jamais traité de nul ,j´ai juste dis que j´avais bien vu que tu n´avais pas le niveau d´un mec qui arrive a 850 naturellement, et toi meme tu en conviens....On t´avais estimé a 600 avec Beussta, je crois que c´est deja tres bien!!Donc tout ce que j´ai tjs dis c´est qu´un mec qui bidouille pour booster son compte, qui trie ses adversaire en compet(et on le sait tous, qui fait bien plus que ca pour conserver ses 850...), qd ce mec decide de faire uneliste de cheater, on atteint vraiment le sommet du ridicule.

Repond moi a cette question ,un mot suffira au lieu d´esquiver sans cesse, de repondre a ce qui t´interesse et de changer de sujet
Rien que le fait que tu viennes encore poster ici, ca montre a quel point t´as pas de recul sur toi meme...

Bon pour campos ,jlui redemande pas lui apparemment il a compris que ca servait plus a rien de se mettre de ton coté.
Mais bon il serait capable de nous sortir un truc du genre "oui mais meme si il triche ilo a fait une liste, et ca c´etait bien" -_-

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:48:51

Et juste comme ca, tu dis toi meme qu´un mec a 700 sans tricher ca n´existe pas, pourtant j´en suis l´exemple typique, et si tu veux pouvoir y arriver un jour, ca serai peut etre plutot a moi de te donner des cours...Allez je suis sympa ,je te ferai le tarif enfant.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:48:34

Je vous propose le théorème de Dragibus :

Soit un joueur x qu´on nommera Bedouille.
Soit un autre joueur y qu´on nommera Pigeon.
Soit également le temps t.

Quand score x > score y et que t ~ 0
Et que score y peut devenir = score x
Alors x se tranforme en gros cheater

En revanche quand x < y
Alors x devient une constante "cheater" de t = 0 à 90

cqfd :cool:

:merci:

lomekiavu
lomekiavu
Niveau 1
10 septembre 2007 à 14:31:14

"Tu aimerais tant entendre quelque chose que tu meurres d´envie de savoir.

Moi je peux te proposer des cours déjà en 1vs1...

Par contre au niveau grande gueule tu me bats ça c´est certain..."

bedouille.. bedouille.. bedouille....

jai créé ce pseudo pour cacher mon identité.. j´etai hier au 2 match ke tu a fait contre tonio29 (715 pts) et toi avec tes 902 ou 920 jsai plu
jai vu ke le 2eme

alors kan on perd 3-2 et on fait 3-3 bien "généreux" contre un 715 on fait pas le boss a dire "jvai te donner des cours en 1vs1"

surtout ke tonio avait 63% de poss.. donc un 900 ki se fait balader comme ca.. ben jtrouve ke ca crain

ta pas fai grand chose du match... et le 3-3 est plus ke bien payé pour toi...
mais autant l´un ke lautre vous avez marqué des buts de merde ou de chatte...

sinon pas de tacle land (normal vu ke ta jamai mené au score) malgré kelke petite tentative viscelarde de fauchage...
mais vu ke cetai un duel contre un mec de JV et ke tu te sentai observé ta du te retenir.. jveu te tester en anonyme

pas d´insulte

pas de lag a priori a part un gros a un moment mais cT le serveur..

mais c clair kta pas le niveau d´un 900 vu comme tu joue... cki confirme tes magouilles...
de tte facon si personne trichait/magouillait.. yaurai pas grand monde a 900

voila le resumé OBJECTIF des match
je casse pas.. j´encense pas...
jsui objectif..

donc evite de dire ta fraze du debut a un mec (ou des mecs) ki sont surment plus fort ke toi

allez balance tes justifications.. mais oublie pas ke jetai la..

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:05:11

non jai jamais fait.. meme si il marrive de ménerver en jouant.. jai jamai fait ca
je ne le suporte pas

on appele ca l´exception ki confirme la regle mon petit...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:30:59

et qd bien meme on aurait deja tacler pour casser un joueur, ya qd meme une différeznce entre l´avoir deja fait , et le faire regulierement ,avec le dernier def pour eviter un but lorsqu´on mene...
Qd meme faites un peu la part des choses quoi...-_-
Et puis si bedouille n´etait qu´un tacleur fou, ca irai encore...

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:54:43

donc sigmu et campouille vous n´avez jamais eu de carton jaune sur 150 matchs alors?

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
10 septembre 2007 à 18:21:37
  1. donc sigmu et campouille vous n´avez jamais eu de carton jaune sur 150 matchs alors?

Que veux tu a 30 ans, c´est l´âge de raison la maturité, les tacles et les fautes c´est pour les noobs, pas pour master zen.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:31:12

Celui qui soit disant cache son identité il me fait bien rire?

Serais tu un tricheur?

En ce qui concerne la chance contre Tonio, si je marque 3 buts c´est de la chance? Ca c´est fort...Je tirais le m$eme nombre de fois que lui...

Et non trier c´est pas tricher car ceux qui jouent contre moi je les entube pas...Ils voient mes stats et quittent si ils le veulent...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:32:56

Enfin de toutes façons ça sert à rien de parler sur un forum c´est comme parler à un mur...

vino29
vino29
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:41:56

bedouille ne ma pas fait de tacles assassin pr les deux match je gagne le premier 3-2. et la deuxieme 3-3 avec ronaldo ki met une merde sur le poto tres dur a faire mdr. sinn bedouille egalise sur une passe decisive de tevez de la tete a ronaldo avec cette passe de 20metre mdrrrr. dc voila un peu de chance mais on se vaut.
adversaire fair play.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:42:35

"Et non trier c´est pas tricher car ceux qui jouent contre moi je les entube pas...Ils voient mes stats et quittent si ils le veulent..."

Pff la mentalité de ptit con...
Quitter c´est bidouiller, tout le monde connais pas la manip donc tu sais bien que c´est faux ce que tu dis...Et comme toi tu trie pour jouer que contre les plus faible, tu dois au moins avouer que ceux qcontre qui tu jou, vu qu´ils ne quittent pas sont plus courageux que toi...
Et puis si tu tombe sur un gars qui a la meme score que toi en compet ,bien sur tu va quitter, donc si tlm faisait comme toi ,tu jouerais jamais...Mais bon TOI tu as le droit, boulet.

Mais bon comme les autre s"ont qu´a quitter" , tu dois raisonner pareil avec les déco magiques , apres tout si tu perd et que tu déco , il avait qu´a pas gagné....Et "puisqu´on sait déco" tu le fait...

Et tu les entube pas??? Bien sur que si tu les entube ,tu entube TOUS les joueurs de chaque compet que tu fais, et ca c´est indéniable!!!!!!!!!CHEATER de merde

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:46:52

nan mais vino comment tu peux dire "adversaire fair play" en parlant d´un type qui trie ses adversaires en compet...
Ou alors precise "fairplay sur ce match , un match special puisqu´il savait qu´il devait se tenir a carreaux"...Voila pourquoi il est ridicule qd il veut qu´on joue contre lui,n pour prouver quoi??

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:53:18
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. Et tu les entube pas??? Bien sur que si tu les entube ,tu entube TOUS les joueurs de chaque compet que tu fais, et ca c´est indéniable!

:d) Pas mieu. :)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:53:49

Ma façon de jouer contre tonio ne differe pas de ma façon de jouer habituellement. Je taclais régulièrement parfois je rate...

Et venir dire que choisir contre qui on joue c´est tricher je ne comprends pas...
Je passe pas ma vie à chercher le plus nul...J´évite ceux qui "peuvent tricher" et ça marche vraiment bien. Ca doit faire des jours qu´on m´a plus entubé...
Surtout que beaucoup de forts prennent des comptes bidons donc au final je joue quand même souvent contre fort...

Mais bon pensez ce que vous voulez moi je m´amuse c´est ce qui compte. Un jeu c´est fait pour ça pour s´amuser...

pEs6forza
pEs6forza
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:00:26

Bedouille n´est qu´un petit joueur il à pas les couilles et le niveau pour jouer contre tout le monde!!!!

C´est tout mais c´est pas un tricheur :hum:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:02:32

Evidemment c´est toi qui entube... :honte:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:05:00

pfff tu mélange tout mon pauvre....

tu parlai de descendre intentionellement un mec ki part au but et la tu parle de carton jaune...

tu sais plu ou t´en est...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:06:13

Sélectionner son adversaire = tricher
Tacler comme une p*** quand on mène = anti fair-play

ça s´arrête là... t´es naze c´est tout, le pire c´est que tu ne veux rien admettre, même lorsque tu déclares publiquement : "oui je trie..."

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:27:19

Lol j´aime comment on me traite de naze sans savoir...

Enfin ça fait plaisir qu´on pense à moi

La vidéo du moment