CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:09:21

vincehod, il faut savoir que cette liste est une gigantesque blague ridicule, et bcp de gens en sont conscient, il y a sur cette liste enormement de gens qui se retrouvent dessus juste parce qu´un gars venu d´on ne sait ou dit "lui il triche" et il y a aussi (j´estimerai ca a 80% des noms) bcp de noms qui ont CARREMENT moins leur place dans la liste que celui meme qui gere la liste: Bedouille

Car oui cette liste est gérée par un gars aussi credible que mickael jackson en professeur de maternelle.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:38:34
  1. jojolulu profil
  2. vincehod76: i lperd 2-0 à la mi-temps, il m´insulte et me dis: "désolé pour le lag lol" il a mis emule, j´avais 3sec de décallage, injouable. finalement il gagne 3-2 et continue les insultes
JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
06 septembre 2007 à 16:33:31

Vraiment pitoyable ton argument vincehod "Je suis père de famille" Être père ne garantit pas la crédibilité ou l´honnête d´un individu. Combien de père de famille sont des valeurs, des assassins etc...

Ouvre bien les yeux : un individu 100% clean avec rien n´a se reprocher se moque de figurer sur tel ou tel liste.

" Le besoin de justification provient généralement chez une personne souvent fautive qui cherche simplement à se dédouaner moralement"

Par exemple Mr "B" il est un expert de la justification.

Au juste "B" avec Mon pseudo de 3C j´ai cassé les fesses de ton amie Anna en Cup contre son Manchester Hélas elle a déco et terminé sur le podium de la compet.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:35:02

J´ai eu un truc bizarre. Je me demande si c´est une triche que je ne connais pas ou simplement un petit bug.

On finit le match sur 1-1, je saute les ralentis de fin de match et là écran noir pendant 20s environ. Puis j´arrive au menu de fin (avec les choix classiques "fin de partie" "rejouer match" etc..) mais sur les cotés, je ne vois pas les points et le score. Il y a les fenètres "Score" et les fenètres "Points" mais elles sont toutes vides.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
06 septembre 2007 à 16:42:14

Les fenêtres blanches avec les scores vides arrivent souvent actuellement. Perso j´ai eu le phénomène une dizaine de fois.

En revanche un truc m´énerve de plus de plus : Mercredi je gagne 3 matchs contre adversaire et équipe similaire. Résultat dans la fenêtre des scores : défaite avec perte de points

Monaco83
Monaco83
Niveau 2
06 septembre 2007 à 19:48:03

Bonjour a tous, jusqu´ à present j´ai rencontré un seul cheater: -cedric- deco sans perde. a ajouter a la liste.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:03:16

JAJA-54, chaque fois que ANNA joue à PES c´est quand je suis chez lui et on a jamais eu de déco sur toute l´apres midi...

Donc la je suis fortement étonné...Le jour c´était mardi.

Pour Vincehod tu as pas de bol mais c´était moi qui t´ai ajouté et tu es un GROS cheater. Que dis je un ENORME...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:21:12

"chaque fois que ANNA joue à PES c´est quand je suis chez lui"

Gné?alors vous jouez en 2vs2 chacun avec votre pseudo,alors que tu es chez lui :monoeil:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:23:19

Et pour vincehod, bedouille par pitié un peu d´incandescence.
Si tu ne te consideres pas comme un cheater, alors fatalement tu dois admettre que la notion meme d´"énorme cheater" n´existe pas.Un peu de logique tout de meme.-_-

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:44:45
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. Gné?alors vous jouez en 2vs2 chacun avec votre pseudo,alors que tu es chez lui

:d) Ca n´a rien de difficile: 2 PC en réseau et c´est réglé. :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:50:52

ca c´est a prouver , en reseau ca m´etonnerai car le jeu n´accepte surement pas 2 connections sur la meme ip... chacun sur le meme modem routeur pourquoi pas, mais alors la ca merite des claques si apres on se plaint du lag...Et c´est bien contre bedouille et anna qu´on a eu droit a ca...En plus si un d´eux hoste, c´est vraiment tout sauf fairplay
Et surtout bedouille hesite pas a mentir ouvertement donc pourquoi le croire sur ce genre de chose qui paraissent a la base tres douteuse???

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:52:41

Jaja parlait de compétition. Relisez vos posts. Anna ne joue jamais a PES quand je ne suis pas chez lui. On fait une mi temps chacun à compet...

En team ça fait 3 semaines qu´on a plus joué...

Et à force de repeter que je cheat c´est pathétique...si je chetais je ne perdrais plus un seul match...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:54:03

quelqu´un veux jouer maintenant?

je donne +-5 minutes pour qu´un volontaire se propose.

Jusque 21h donc !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:01:27

"Jaja parlait de compétition. Relisez vos posts. Anna ne joue jamais a PES quand je ne suis pas chez lui. On fait une mi temps chacun à compet... "

Precise "il ne joue jamais sauf en team" alors....

-"si je chetais je ne perdrais plus un seul match..."

Ca tous les gars presents sur ta liste qui ont au moins une defaite peuvnet le dire....
Mais jte vois gros colmme une maison comme le gars qui choisi ses adversaires (tu l´a di toi meme) et qui s´autorise regulierement des décos magiques parce que " rooo celui la il laguaispas moyen de perdre contre ca" ou " roo jmerite la victoire la pas moyen que jperde,hop" ...Bien sur ca c´est pas de la triche.
Bedouille j´ai assez joué contre toi pour savoir que si t´as un niveau 850pts, moi je suis au double....

J´ai encore joué contre un gars en 2vs2 fun ya peu de tps , le mec a 800p^ts, apres le matchxjelui fait "vu ton niveau, joli le cheat pour les 800pts, t´es grillé"
Qu´est-ce qu´il m´a repondu??? "ba si je voulais etre discret j´aurais pas boosté autant mon score"....Et oui, pas besoin d´avoir fait pes +8 pour savoir que au dessus de 800 ,c´est cheat ,cheat et re cheat.
Si t´avais eu 800 et que tu m´avais impressionné" ,la j´aurai rien dit, mais 850 en jouant comme un joueur moyen, laaisse moi rire.
Et on va pas se repeter 15000 fois, qd en plus l´autre fois tu ose pretendre pas savoir comment faire la deco magique (alors que tu sais que c´est une manip differente de la manip pour revenirau lobby -_-),franchement ce coup la ya vraiment eu des baffes quis e sont perdues.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:02:01
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 20:50:52 avertir modérateur
  3. ca c´est a prouver , en reseau ca m´etonnerai car le jeu n´accepte surement pas 2 connections sur la meme ip...

:d) Au contraire, ça m´ettonerait que le jeu n´accepte pas la même IP. Parcontre, il y a de fortes chances que le jeu n´accepte pas plusieurs connection sur la même clé (très classique).

"chacun sur le meme modem routeur pourquoi pas, mais alors la ca merite des claques si apres on se plaint du lag..."
:d) Pas tant que ça. Une ou deux personne sur un bonne connection, ça ne se voit pas. C´est seulement sur les connections déjà limites que la différence se verra.

"Et c´est bien contre bedouille et anna qu´on a eu droit a ca...En plus si un d´eux hoste, c´est vraiment tout sauf fairplay"
:d) Là, je ne peux rien rétorquer. :gni:

"Et surtout bedouille hesite pas a mentir ouvertement donc pourquoi le croire sur ce genre de chose qui paraissent a la base tres douteuse???"
:d) Je ne sais pas s´il ment ou pas (je n´ai jamais joué contre lui) mais être 2 sur 2 pseudos différents sur la même connection ne m´ettonerait en rien.

Bref, je ne fesais que répondre sur la possibilité d´être à deux sur la même connection. :)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:05:16

nanmaisnimp2 tu compares le niveau 2vs2 avec le niveau solo ce n´est guerre pareil....

Moi je joue surtout 1vs1. Et me traiter de joueur moyen euuuh accepte mon défi mdr....

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:06:44

Vous avez l´air d´avoir du mal à comprendre qu´on peut jouer sur le meme pc une mi temps chacun en compétition.

Ca n´a aucun rapport avec 2pc ni la connection partagée MDR...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:08:31

franchement sigmu ca m´etonnerai vraiment bcp que pes accepte 2 compte différents sur la meme ip.Enfin a tester.
Par contre 2connections sur la meme clé, ca c´est sur et certain qu´il ne l´accepte pas...Ya qu´a voir le "des données de connection sont encore présentes" qui prouve bioen que c´est impossible

Pour le lag , c´est sur qu´une bonneconnection peut supoprter 2 joueurs,mais dans tous les cas se plaindre du lag qd on est 2sur une meme connection ,c´est ridicule, parce que bon si on veut pas laguer, on fait tout pour ou on se tait^^

Enfin bref, de toute facon il ne parlait pas de ca^^,mais de jouer une mi-tps chacuns, donc par "il ne joue jamais qd je suis pas la" il ne parlait que d´en 1vs1

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:08:55

Et venir dire que les gas de ma liste cheatent mais perdent des matches je peux te dire qui en a qui le font exprès d´en perdre pour être plus crédible car y en a avec qui savent ils n´ont plus besoin d´amis pour faire 200 vict de suite....

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:10:35

BON ET QUI JOUE CONTRE MOI PFFFFF.

En lobby que vous voulez mdr jmen fou...

Quand je pense qui en a qui pensent pouvoir juger le niveau d´un joueur c´est fou...
Déjà quand je vois qu´avec AnnA on peut faire des 4-1 ou des 1-4 l´un contre l´autre c´ets fou comme PES montre un "niveau" quelconque vu comment la chatte se répartit toujours du même coté....

La vidéo du moment