"Jaja parlait de compétition. Relisez vos posts. Anna ne joue jamais a PES quand je ne suis pas chez lui. On fait une mi temps chacun à compet... "
Precise "il ne joue jamais sauf en team" alors....
-"si je chetais je ne perdrais plus un seul match..."
Ca tous les gars presents sur ta liste qui ont au moins une defaite peuvnet le dire....
Mais jte vois gros colmme une maison comme le gars qui choisi ses adversaires (tu l´a di toi meme) et qui s´autorise regulierement des décos magiques parce que " rooo celui la il laguaispas moyen de perdre contre ca" ou " roo jmerite la victoire la pas moyen que jperde,hop" ...Bien sur ca c´est pas de la triche.
Bedouille j´ai assez joué contre toi pour savoir que si t´as un niveau 850pts, moi je suis au double....
J´ai encore joué contre un gars en 2vs2 fun ya peu de tps , le mec a 800p^ts, apres le matchxjelui fait "vu ton niveau, joli le cheat pour les 800pts, t´es grillé"
Qu´est-ce qu´il m´a repondu??? "ba si je voulais etre discret j´aurais pas boosté autant mon score"....Et oui, pas besoin d´avoir fait pes +8 pour savoir que au dessus de 800 ,c´est cheat ,cheat et re cheat.
Si t´avais eu 800 et que tu m´avais impressionné" ,la j´aurai rien dit, mais 850 en jouant comme un joueur moyen, laaisse moi rire.
Et on va pas se repeter 15000 fois, qd en plus l´autre fois tu ose pretendre pas savoir comment faire la deco magique (alors que tu sais que c´est une manip differente de la manip pour revenirau lobby -_-),franchement ce coup la ya vraiment eu des baffes quis e sont perdues.