CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:48:13

Tu sais je joue assez bien, Tonio29 s´il a shooté 3x sur le match c´est beaucoup...

maintenant si toi tu assimiles des choses d´un jeu avec des sauts de tour Eiffel c´est assez exagéré...

Moi j´estime avoir le droit de choisir car on sait le faire c´est tout. Moi je demanderais pas mieux que le jeu choisisse au hasard un groupe de 6 personnes pour jouer....

C´est ma façon de m´amuser et c´est tout...Ceux qui jouent contre moi ne se plaignent jamais...
Vous mélangez tout...

En + accuser de tricher c´est débile car en trichant c´est pas 40vict de suite que j´aurais...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:49:18

Y a au moins une grande gueule ici pour jouer?

Car l´autre fois en 30min y avait personne...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:58

Bon alors? Qui joue?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:23

bedouille, je pense que tu devrais la fermer un peu maintenant,
tu avoues tricher pour arriver a tes fins car certains autres trichent aussi ,donc tout est dit.
Apres t´essayeras de faire croire a qui tu veux que t´arrive a 850 points sans faire de déco magique(en plus de trier), faudrais etre bien naif pour te croire, puisque bon ,si tu trichais pour arriver a 850, ca serait simplement parce que d´autres aussi le font...

"Et nuance je ne m´occupe plus de la liste donc lache moi les baskets..."

Vive la mauvaise foi: le mec on lui dit ca depuis 15ans ,il a arreté sa liste ya 5 minutes...

"En + accuser de tricher c´est débile car en trichant c´est pas 40vict de suite que j´aurais... "

NAN MAIS T´AS UN CERVEAU????
On t´accuse plus de tricher la!!!!Tu viens toi meme de l´admettre!!!!Choisir ses adversaires en compet C´EST PUREMENT ET SIMPLEMENT TRICHER.

"Moi j´estime avoir le droit de choisir car on sait le faire c´est tout. Moi je demanderais pas mieux que le jeu choisisse au hasard un groupe de 6 personnes pour jouer...."

Oui déco magique aussi on "sait" le faire...Donc tu estimes avoir le droit...
Et si tu demandes pas mieu que le jeu choisisse au hazard , alors pourquoi bidouiller??? T´es vraiment le comble du crétin!!Si tu demandes pas mieu alors laisse faire!!!

En gros toi t´es le gars qui se rase le crane tous les jours mais qui demande pas mieu qu´avoir les cheveux longs... :sarcastic:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:03:40

Non moi j´ai assez passé mon temps au début du jeu à tomber sur des cheatouzes et me faire détruire par des trieurs lageurs ...

Lorsque je trie mes adversaires, je tombe souvent sur des comptes teams ou des comptes bidons...
Maintenant vous ne faites jamais de compets c´est flagrant.

Venir dire que je déco sans perdre alors que faire 10 matches en compet c´est déjà super chaud c´est TROP FORT...
En voila qui ne savent pas que le temps des compets de 10 matches c´est serré...

Mais j´attends toujours quelqu´un pour jouer...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:05:07

En gros toi t´es le gars qui se rase le crane tous les jours mais qui demande pas mieu qu´avoir les cheveux longs... :sarcastic:

:rire:

Tu triches. :-p

PS : jouer contre un tricheur... sans façon et au fait y´a un mec qui t´as accusé d´utiliser la mule...

Le pire mesdames et messieurs c´est que ce mec, à la fin de la compètition, il n´a pas trouvé mieux (ou pire surtout) que de déclarer :

:pacg: Easy I win :honte:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:06:29

Oui c´est ce que je dis...
Les premiers à ouvrir leurs grandes gueules, à m´accuser d´utiliser la mule mais ils n´essayent même pas...

Nous en Belgique chez Belgacom t´es limité en upload c´est impossible faire lager l´autre en uploadant...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:08:20

sans façon et au fait y´a un mec qui t´as accusé d´utiliser la mule... >> je ne fais que te tenir au courant mais j´ai pas le pseudo dsl

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:19:07

Ah oui on peut pas narguer les gros cons d´espagnols qui sont 2 et 3eme... alala

Bientot on pourra plus dire ce qu´on veut...

vino29
vino29
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:37:02

c moi tonio29 oui il ma batu 1-0 meme si ce n´était pas mérité en vu du match. par contre il n´as pas joué en arriere pour gagner du temps, sa lagé un peu mais ce n´était pas lui c´est le réseau il marque sur un corner. je tires deux fois au ras du poto même les passe en retrait n´arrivé pas dans le pied. bref ce n´était pas mérité mais il est resté fair play sauf bien sur en fin de match ou il fait un tacle meurtrier sur c.ronaldo jav plu ka passer a tevez

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:37:24

Los emulatores Espagnole, rrrrrrrrrrrrrr les plus mauvais players d´Europe 8/10 tricheurs. Il y a effectivement des joueurs plus nase et miserable que "b"

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:40:27

"il fait un tacle meurtrier sur c.ronaldo jav plu ka passer a tevez"

du bedouille tout craché ca...
pret a tout pour garder sont but davance

t pitoyable bidouille... euh bedouille.. (oups lapsus revelateur :rire: )

vino29
vino29
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:43:16

bedouile si tu es la jveux une revanche ce soir. en dix min avec d observateurs bien sur merci d´accepter le defi ^^

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:13

Terrible l´excuse:
"Les autres, ils font! Alors je fais!" :doute:

Et après, on se demande pourquoi le réseau est pourri... :honte:

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
09 septembre 2007 à 21:52:33

"Ecoute pour un véritable 850 (Chose de plus en plus rare) un joeur de 700 ou 600 ne represente aucune difficulté . Car théoriquement le niveau d´un véritable joueur de 850 - 900 represente le niveau de joueur de compétion officielle."

Je les ai vu moi les vrai joueurs de compétition officielle.

Ou devrait on les appeller les vrais noob de compétition officielle.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:54:38

Est Bedouille la voila ta proposition de match!!!
Ps: toujours ok pour une observation .

-campouille-fripouille-beusta-

Pour le tacle de la dernière chance je suis pas ok avec toi, car parfois lors d´une longue compet un tacle de m... permet de t´offrir le point qui permet d´être bien classé.

Question : lors d´une finale de coupe du monde de véritable football, il reste plus que 2 minutes, est la l´attaquant adverse a une balle de but que fais tu ?? ?

- Rien, tu prends le but et adieux au titre
- Tu tacles le mec avec expulsion et tu devient champion !!

alors:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:55:52

Non je ne l´ai pas seché en dernier homme. Il était le long de la ligne de touche, il alalit faire la passe...

J´ai voulu la chasser en corner par le coté et j´ai raté le tacle...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:00:19

902 impressionnant :

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:01:38

Tu me suis en direct comme ça?

vino29
vino29