bedouille, je pense que tu devrais la fermer un peu maintenant,
tu avoues tricher pour arriver a tes fins car certains autres trichent aussi ,donc tout est dit.
Apres t´essayeras de faire croire a qui tu veux que t´arrive a 850 points sans faire de déco magique(en plus de trier), faudrais etre bien naif pour te croire, puisque bon ,si tu trichais pour arriver a 850, ca serait simplement parce que d´autres aussi le font...
"Et nuance je ne m´occupe plus de la liste donc lache moi les baskets..."
Vive la mauvaise foi: le mec on lui dit ca depuis 15ans ,il a arreté sa liste ya 5 minutes...
"En + accuser de tricher c´est débile car en trichant c´est pas 40vict de suite que j´aurais... "
NAN MAIS T´AS UN CERVEAU????
On t´accuse plus de tricher la!!!!Tu viens toi meme de l´admettre!!!!Choisir ses adversaires en compet C´EST PUREMENT ET SIMPLEMENT TRICHER.
"Moi j´estime avoir le droit de choisir car on sait le faire c´est tout. Moi je demanderais pas mieux que le jeu choisisse au hasard un groupe de 6 personnes pour jouer...."
Oui déco magique aussi on "sait" le faire...Donc tu estimes avoir le droit...
Et si tu demandes pas mieu que le jeu choisisse au hazard , alors pourquoi bidouiller??? T´es vraiment le comble du crétin!!Si tu demandes pas mieu alors laisse faire!!!
En gros toi t´es le gars qui se rase le crane tous les jours mais qui demande pas mieu qu´avoir les cheveux longs...