"T´es gentil de parler pour toi, pas pour les autres.
Je n´ai jamais fait ça, même sur un contre en fin de match sur un 1-0...
Si le mec peut me prendre en contre en fin de match alors que je mène, c´est que j´ai merdé dans ma tactique. Donc, c´est ma faute et je ne vais pas le priver d´un match nul mérité (oui, c´est mérité puisque c´est moi qui est merdé!) juste pour aller voir "mes petits copains" : kikoulol G gagné jsui trop for moa!!!"
T´es déjà un âne aussi toi. C´est sur que si tu tombes sur un laggueur si il gagne c´est mérité. Ou alors contre un type qui tacles à chaque fois que tu as la balle si il gagne c´est mérité aussi.
Toi tu essayes de construire et de tacler le moins possible mais lui il te fauche comme une pu**.
Donc toi tu peux jouer contre un tacleur fou ou un laggueur conjugé à un insulteur et si tu mènes 1-0 et à la fin du match il a un contre pour aller marquer tu le tacles pas? Donc si je continue ton raisonnement t´es le genre de type qui à déjà fait plus de 100 matchs "par exemple" et qui n´a jamais mais alors jamais tacler une fois en fin de match pour garder son score contre un haineux ou un laggueur.
Ici je parle pas essentiellement du dernier défenseur. Je parle aussi d´un joueur qui à le champ libre devant ta défense. Il s´apprete à te foutre une patate et tu sais bien que ca pue le but. Ou alors aussi d´un débordement de noob. Toi tu tacles pas.
C´est pas que tu es sportif, entre nous ici, c´est que tu es un fameux pigeon. Honnêtement? Moi quand je joue contre un tacleur ou un laggueur à chaque fois qu´il s´approche de ma surface je lui racle sa tronche.
Chacun son point de vue mais c´est pas le mien et tu es l´un des seul à penser comme ça ici je pense.
ps: je ne tacle jamais les joueurs qui sont correct tout le match et qui on une contre attaque à la fin du match soit pour gagner ou soit pour égaliser.