CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:07:21

"Tu me suis en direct comme ça?" que veux tu je suis fan

1. Sigmu profil

Incomparable.

Quoi incomparable, toi tu es pas un footballeur compétiteur, écoute pour pouvoir assurer la victoire de mon équipe un carton rouge peut être un mal pour un bien.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:44

vino29 j´étais dans ton espace match quand tu jouais contre kercy...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:23:23

"Non moi j´ai assez passé mon temps au début du jeu à tomber sur des cheatouzes et me faire détruire par des trieurs lageurs ..."

Donc t´es devenu toi meme une "cheatouze"...Ai au moin l´honetete de le reconnaitre, tu es un cheater!

Alors apres ,nous proposer un match, c´est ridicule : que tu gagnes ou que tu perdes , que tu sois un quiche ou un bon (tres bon, ca on sait que tu ne l´est pas) on s´en tape: t´es un cheater de toute facon!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:25:34

doublé d´un pauvre type bien sur, je vais pas revenir un enième fois sur l´épisode ou tu nous menacais de dire a notre boss qu´on cheatais ,juste parce que t´acceptais mal ta défaite...Encore un evenement qui credibilise hautement ta liste....

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:32:44

Bravo tu progresses.

Il est drole Bedouille l´intitulé de ton espace jeu : "1VS1 + 500 venez vite"

Sa change de ton mode compet : 1VS1 -300 donnez moi vos points vite

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:39:08

Tu as raison "on est pas du meme monde " il y a les joueurs de disctrict et les mec de CFA. (passon)

Il y a une grande différence entre pourrir le jeu catenaccio avec des tacles et fautes pendant toute la partie et l´utilisation de la Faute avec un grand F uniquement utilisé en cas extreme.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:45:07

Le terme d´ABRUTI en provenance de ta bouche quel bonheur!!

Comme on dit en flamand C´est l´hôpital qui se fout de la charité rrrrrrrrrrr

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:39:53

Ben abruti ça convient bien à un qui trouve le moindre truc pour ouvrir sa gueule même si au fond il en sait rien...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
10 septembre 2007 à 00:05:49

Un mec comme toi en somme ?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:07:00

Moi j´ouvre pas ma gueule sur l´espace match de quelqu´un sans savoir si c´est de lui ou pas...

Les préjugés dans toutes leurs splendeurs...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
10 septembre 2007 à 00:09:37

Rudi plus qu´un mec le maitre de PES.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:15:08

LOL cmt tu sais mon prénom toi?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:15:36

ah oui mon adresse mail LOL

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
10 septembre 2007 à 07:36:21

lol. le type qui compare le tacle de la dernière chance du titre de champion du monde et pes.

Et faut se mettre dans le crâne que ca n´a rien avoir avec la réalité.

Ecoute personnellement j´ai rarement vu le dernier défenseur détruire l´attaquant parce qu´il partait en contre seul au but (dans la réalité).

Mais faut pas comparer les tacles d´un jeux aux tacles du vrai football.

Ils sont plus fin que ça. Ils vont aller contre en le bousculant, et l´attaquant va "sûrement" se laisser tomber pour que le défenseur chope le carton rouge.

De toute façon tout le monde l´a déjà fait une fois contre un type qui t´insulte par exemple. tu gagnes 1-0 et le type part en contre. Ben tu le tacles.

Alors sérieux les types qui viennent te dire "j´ai jamais fait ça" "pour moi c´est pas du jeux" peuvent aller se brosser.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
10 septembre 2007 à 08:52:55

"T´es gentil de parler pour toi, pas pour les autres.
Je n´ai jamais fait ça, même sur un contre en fin de match sur un 1-0...
Si le mec peut me prendre en contre en fin de match alors que je mène, c´est que j´ai merdé dans ma tactique. Donc, c´est ma faute et je ne vais pas le priver d´un match nul mérité (oui, c´est mérité puisque c´est moi qui est merdé!) juste pour aller voir "mes petits copains" : kikoulol G gagné jsui trop for moa!!!"

T´es déjà un âne aussi toi. C´est sur que si tu tombes sur un laggueur si il gagne c´est mérité. Ou alors contre un type qui tacles à chaque fois que tu as la balle si il gagne c´est mérité aussi.

Toi tu essayes de construire et de tacler le moins possible mais lui il te fauche comme une pu**.

Donc toi tu peux jouer contre un tacleur fou ou un laggueur conjugé à un insulteur et si tu mènes 1-0 et à la fin du match il a un contre pour aller marquer tu le tacles pas? Donc si je continue ton raisonnement t´es le genre de type qui à déjà fait plus de 100 matchs "par exemple" et qui n´a jamais mais alors jamais tacler une fois en fin de match pour garder son score contre un haineux ou un laggueur.

Ici je parle pas essentiellement du dernier défenseur. Je parle aussi d´un joueur qui à le champ libre devant ta défense. Il s´apprete à te foutre une patate et tu sais bien que ca pue le but. Ou alors aussi d´un débordement de noob. Toi tu tacles pas.

C´est pas que tu es sportif, entre nous ici, c´est que tu es un fameux pigeon. Honnêtement? Moi quand je joue contre un tacleur ou un laggueur à chaque fois qu´il s´approche de ma surface je lui racle sa tronche.

Chacun son point de vue mais c´est pas le mien et tu es l´un des seul à penser comme ça ici je pense.

ps: je ne tacle jamais les joueurs qui sont correct tout le match et qui on une contre attaque à la fin du match soit pour gagner ou soit pour égaliser.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:34:46

Pourquoi c´ets toujours obligé d´y avoir un débat de dingue sur des choses simples...

En vrai chaque joueur a des instructions. A PES on ne sait pas tirer le maillot donc on en arrive à un truc de bourrin de tacle mais en vrai le résultat est le même mais c´est beaucoup plus subtil...

Puis parfois on veut faire un tacle de fou de coté et on choppe le tout à cause du lag...

Ce qu´il faut peut être critiquer c´est le manque de sévérité de l´arbitre qui a certains moments donne à peine une jaune...Quand il y a rouge et que c´est en 10min l´autre est déjà en difficulté...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:39:41

"Pourquoi c´ets toujours obligé d´y avoir un débat de dingue sur des choses simples..."

C´est vrai ca, ca serai tellement plus simplem si tu nous disais directement que t´es un vieu cheater non fair play avec autant de fierté qu´une palourde.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:45:46

Tu aimerais tant entendre quelque chose que tu meurres d´envie de savoir.

Moi je peux te proposer des cours déjà en 1vs1...

Par contre au niveau grande gueule tu me bats ça c´est certain...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:16:13

"Tu aimerais tant entendre quelque chose que tu meurres d´envie de savoir. "

T´as tjs pas compris que je le sais déja???Tu l´a dis toi memeen toute lettre ici et pas plus tard qu´hier que tu cheatais, t´as déja oublié??

"Moi je peux te proposer des cours déjà en 1vs1...

Par contre au niveau grande gueule tu me bats ça c´est certain..."

Lol le mec me propose des cours et apres c´est moi la grande gueule, c´est pas moi qui etale mes 850 pts , et qui me sent plus qd je bats un gars a 720 -_-
Meme avec toi meme t´es pas honnete, tu devrais plutot nous etre reconnaissant qu´on t´ai pas fait payer les leçons qu´on t´as donné en 2vs2...Meme pas capable de faire un match nul , t´as tjs perdu et tu la ramene encore...-_-
Tu sais j´ai absolument rien a prouver ,je te l´ai deja dit ,meme si on jouais et que je perdait 40-0 ,ca changerai rien au fait que t´es un cheater et c´est bien ca l´important.
Maintenant stop de faire le malin a essayer de provoquer et avoue,parce que mon pseudo tu tomberais dessus en tournois, t´hesiterai meme pas 1/4 de seconde avant de déco

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:36:17

Qui étale ces points?

C´est vous qui venezles chercher je les ai jamais étalés...

Enfin soit les petites prétencieux de ton genre y en a des tonnes...

La vidéo du moment