CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
07 septembre 2007 à 09:44:00

moi je di chacun prend ki il veut jai battu des milions de fois l

inter c pas l equipe ki fait le joueur si l inter et dans le jeux

chacun et libre de les prendres ya pas de noob ou pas

c pas parce que tu gagne avec la roma que ca fai de toi une star..

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:24:26

Je viens de rencontrer un "Bedouille Style" : Rusoteam
En compet, il arrive avec ses 700 de score et moi mon petit 606, le mec joue avec Seville depuis 5 matchs.
Et au hasard... déco avant la formation. :sarcastic:
Et biensur, il finit 2e de la compet avec 14 buts en diff (sur 4 matchs)... :hum:

Combien on parie qu´il a joué des 400-500 pendant toutes la compet? :rire2:

Pour la petite histoire, j´ai fini 3e sans aucune triche (déco/déco magique/lag/passe en retrait noob/tacle assassion à la fin du match).
Je doute qu´on puisse en dire autant des 2 premiers au vu de leurs stats compet (genre 20 buts en 4 match pour l´un :rire: )...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:06:50

Campos/bernie , j´ai une question:

As tu au moin la capacité intellectuelle et l´intégrité necessaire pour ouvrir un peu les yeux et admettre que bedouille triche lorsqu´il choisit ses adversaires lors des compet??

On ne parle pas de déco magique, de mettre emule ou je ne sais quoi,la je parle juste de ce qu´il a avouer avec pour excuse "faut bien faire ca pour gagner des medailles"
Pas d´excuse possible la qd meme,un tournois c´est un tournois, choisir ses adversaires c´est purement et simplement tricher.
(sans parler du fait qu´un mec qui agit comme ca ouvertement,faut vraiment etre naif pour le croire qd il dit ne jamais faire de décos magiques...)
Alors vu qu´il a arreté la liste, et qu´apparemment tu peux toi aussi la modifier,ne penses-tu pas que pour la finir en beauté faudrais y ajouter son nom???
Si ce message disparait je prendrais ca pour un "non bedouille il a le droit, il est au dessus de tout soupcons,meme qd c´est lui meme qui avoue faire ca, lui il a le droit parce qu´il me soudoie en nature"

JAJA-54 , faire ca , c´est se rabaisser au niveau du gars d´en face, moi je prefere encore déco si vraiment c´est injouable, ou sur ma mi tps je releve le challenge de revenir apres avoir eu cet handicap.
Mais bon meme si ca se fait pas,apres tout c´est l´autre qui a commencé ,et ya une différence entre faire ca UNE fois et choisir regulierement (on l´a tous compris constamment meme) ses adversaires en tournois pour s´assurer le pluis possible de victoires faciles,en fossant ainsi le tournois entier.

Et derniere chose pour bedouille, le gars qui nous dit qu´un mec a 700 sans choisir ses adversaires c impossible:
Ba tu vois moi j´ai 700 sans choisir, et sans faire de tournois donc avec des victoires qui me rapportent 1 points seullement parfois ...Mais toi avec tes soit disant 850 tu avoues donc que si tu ne choisissais pas tu serais meme pas a 700...Donc pourquoi tu t´emballais ya qq jours qd beussta et moi on estimait que tu serais vers les 600 sans tes magouilles???T´es vraiment le roi de la cohérence dans tes propos...
Mais c´est bien tu te prend pas pour de lamerde a ce que je vois, en gros pour toi sans magouilles tu serais a + de 600 alors que c´est impossible si on t´ecoutes d´etre a plus de 700...Tu es donc vraiment d´un niveau de champion a t´ecouter ,ca va les chevilles?...En tout cas pour un champion chef de team ,c´est malheureux de pas reussir une fois a gagner en jouant le but a fond ,contre des gars qui jouent le spectacle...Je pense que ca montre une reelle difference de niveau (bon ok c´etait du 2vs2...mais c revelateur)

Bon j´arrete la ,ca fait deja un beau paté

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:28:07

Tu parles tu parles tu parles. Tout le monde de ma team est à min 650 et c´ets très rare quand ils me battent....et aucun en jouant avec moi en 2vs2 ne doutent de mes capacités....

Maintenant y en a toujours pour s´y croire...

Et encore ramasser des leçons par un "membre clean" d´une "grosse team de cheaters" ça fait un minimum sourire MDR...
Avec tous vos arguments du j´ai demandé à X il a dit que Bedouille c´est un naze MDR MDR MDR...

No comment

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:06:34

De pire en pire, alors etre a 700 sans magouilles ,pour toi c´est impossible ,mais toi tu bats tous les 650 de ta team...Donc en gros toute ta team magouille c´est ca??ou encore une fois c´et juste que toi t´es un champion....

"Et encore ramasser des leçons par un "membre clean" d´une "grosse team de cheaters" ça fait un minimum sourire MDR...
Avec tous vos arguments du j´ai demandé à X il a dit que Bedouille c´est un naze MDR MDR MDR... "

hé crétin c´est a moi que tu répond la ,pas a beussta, différencier 2 personnes c´est trop dur pour toi??Je ne suis pas d´une team de cheater et j´ai jamais parlé de "demander a x"...

Et je parle,je parle,je parle ...Mais toi tu cheat ,nc´est un fait, tu ne repond que sur ce qui t´interesse et esquive le reste

Repond moi a ca pour voir:
tu ne penses pas que choisir ses adversaires en compet c´est CARREMENT tricher???
Oui ou non ??
...

je sens la reponse poindre...
et je me repete pour changer
tu trouves pas ca logique qu´un mec qui tien une liste pareil doive etre irreprochable???Si tu trouves pas alors c´est bon,tout est dit...
A ca aussi j´attend une reponse: oui ou non!

Alors arrete d´esquiver et assume : t´es un cheater qui gere une liste de cheater ,POINT

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
07 septembre 2007 à 16:02:46

"Alors arrete d´esquiver et assume : t´es un cheater qui gere une liste de cheater ,POINT "

La il a tout à fait raison. Bedouille choisir ses adversaires c´est de la triche à 100%, c´est dégueulasse et en plus c´est petit venant d´un type qui à soit disant 850.

J´en ai déjà jouer des 800 et à chaque fois il valait pas plus que 500. Je parie que tu es un de ceux là.

Maintenant tu n´as plus aucune crédibilité. Que ce soit toi ou ta team.

En tout cas il fallait le faire. Gérer une liste de tricheur alors qu´on en est un soi même. Trop fort. Encore une bonne histoire belge (je suis belge).

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:30:56

mdr la video posté par ronnie4..

jai juste regardé le 1er match et jai meme pas voulu regarder plu loin..

les gros noob incapables de marker sans les passes en retrait.. les 3 but sont comme ca.. des kils ont tenté de faire autre chose il ont fait dla merde... ils sont beau les champions tiens... PTDR...

jaime bien le commentaire du journaliste "on espere ka pes2008 l´inter redeviendra humain"
lol... et dire ke des mecs osent dire kl´inter est pas surboosté

et bien sur mdr pour bedouille et ses reponse pourries...
a l´entendre c le maitre de pes et de sa team...
bizare moi javai pas vu ca contre moi... et nanmaisnimp non plus apparament...

encore un argument invérifable car jsui sur kon retrouvera jamai les membres de la team en kestion ki avaient autant de mal a battre le dieu de pes vivant...

kel bouffon ce mec... on le surprendrai en train de poignarder un mec il oserait encore dire "c pas moi!!!"

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:45:05

nanmaisnimp2, ronnie4 , _campouille_ :ok: :ok:

Vous qui êtes des experts, actuellement j´ai plus de team ( les noobs, inactives et malhonnêtes mon gonflé). Vous avez pas les noms de teams cool avec des players SCCPAC.

Sympa
Cool
Communicatif
Participatif
Anti
Cheater

Merci

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:53:09
  1. JAJA-54 profil
  2. Sympa

Cool
Communicatif
Participatif
Anti
Cheater

:d) Anti quoi? Et tu veux une team de cheater?

Phrase à prendre au 26e degré!!! C´est le l´humour. :sarcastic:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:57:58

Sigmu : tu es bien le fils d´un Carambar ou plutôt un mix entre lagaf et Poelvoorde .

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
08 septembre 2007 à 01:44:00

QUESTION CONNE: c quoi la difference entre 512 Mo de ram Et 1 GO DE RAM

dsl je mi connai pas en pc je demande merciiiiiiii

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
08 septembre 2007 à 02:00:04

"moi je di chacun prend ki il veut jai battu des milions de fois

linter c pas l equipe ki fait le joueur si l inter et dans le jeux

chacun et libre de les prendres ya pas de noob ou pas "

Déjà toi t´as rien compris.

"QUESTION CONNE: c quoi la difference entre 512 Mo de ram Et 1 GO DE RAM "

Même moi qui ne m´y connait pas bien en pc je sais la différence.

T´habites ou toi? Dans les cavernes?

Comme quoi y´a pire que ms3.

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
08 septembre 2007 à 03:15:01

:hs:

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:33:17

"QUESTION CONNE: c quoi la difference entre 512 Mo de ram Et 1 GO DE RAM

dsl je mi connai pas en pc je demande merciiiiiiii
"
La mémoire est utilisée pour faire fonctionner les programmes : le processeur y charge les données issues du disque dur et vient ensuite lire / écrire dans la mémoire afin de travailler. C´est la mémoire qui est utilisée pour ce travail en priorité, plutôt que le disque dur, car elle se révèle des milliers de fois plus rapide que ce dernier.

1 go de ram = 2 fois plus de mémoire que 512 mo tout simplement

Rask
Rask
Niveau 14
08 septembre 2007 à 16:08:30

:hs:

:honte:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:48:31

"Même moi qui ne m´y connait pas bien en pc je sais la différence.

T´habites ou toi? Dans les cavernes?

Comme quoi y´a pire que ms3."

Toi pour dire ca t´aspas du bien suivre la saga ms3...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:40:10

Coucou il y a quelqu´un en ligne ?

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
08 septembre 2007 à 17:42:48

lol. Non mais j´ai lu 3 posts à lui et cela m´a permis de cerner le personnage.

Et snoop dog je ne vois pas en quoi je suis hors sujet.

Encore un bonhomme large d´esprit il me semble

max608
max608
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:05:42

yo quelqu´un serait quand sort pes 2008? jarrive pas a trouver sa change d´un site a l´autre

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
09 septembre 2007 à 16:56:22

Normalement 23 ou 26 octobre

La vidéo du moment