Campos/bernie , j´ai une question:
As tu au moin la capacité intellectuelle et l´intégrité necessaire pour ouvrir un peu les yeux et admettre que bedouille triche lorsqu´il choisit ses adversaires lors des compet??
On ne parle pas de déco magique, de mettre emule ou je ne sais quoi,la je parle juste de ce qu´il a avouer avec pour excuse "faut bien faire ca pour gagner des medailles"
Pas d´excuse possible la qd meme,un tournois c´est un tournois, choisir ses adversaires c´est purement et simplement tricher.
(sans parler du fait qu´un mec qui agit comme ca ouvertement,faut vraiment etre naif pour le croire qd il dit ne jamais faire de décos magiques...)
Alors vu qu´il a arreté la liste, et qu´apparemment tu peux toi aussi la modifier,ne penses-tu pas que pour la finir en beauté faudrais y ajouter son nom???
Si ce message disparait je prendrais ca pour un "non bedouille il a le droit, il est au dessus de tout soupcons,meme qd c´est lui meme qui avoue faire ca, lui il a le droit parce qu´il me soudoie en nature"
JAJA-54 , faire ca , c´est se rabaisser au niveau du gars d´en face, moi je prefere encore déco si vraiment c´est injouable, ou sur ma mi tps je releve le challenge de revenir apres avoir eu cet handicap.
Mais bon meme si ca se fait pas,apres tout c´est l´autre qui a commencé ,et ya une différence entre faire ca UNE fois et choisir regulierement (on l´a tous compris constamment meme) ses adversaires en tournois pour s´assurer le pluis possible de victoires faciles,en fossant ainsi le tournois entier.
Et derniere chose pour bedouille, le gars qui nous dit qu´un mec a 700 sans choisir ses adversaires c impossible:
Ba tu vois moi j´ai 700 sans choisir, et sans faire de tournois donc avec des victoires qui me rapportent 1 points seullement parfois ...Mais toi avec tes soit disant 850 tu avoues donc que si tu ne choisissais pas tu serais meme pas a 700...Donc pourquoi tu t´emballais ya qq jours qd beussta et moi on estimait que tu serais vers les 600 sans tes magouilles???T´es vraiment le roi de la cohérence dans tes propos...
Mais c´est bien tu te prend pas pour de lamerde a ce que je vois, en gros pour toi sans magouilles tu serais a + de 600 alors que c´est impossible si on t´ecoutes d´etre a plus de 700...Tu es donc vraiment d´un niveau de champion a t´ecouter ,ca va les chevilles?...En tout cas pour un champion chef de team ,c´est malheureux de pas reussir une fois a gagner en jouant le but a fond ,contre des gars qui jouent le spectacle...Je pense que ca montre une reelle difference de niveau (bon ok c´etait du 2vs2...mais c revelateur)
Bon j´arrete la ,ca fait deja un beau paté