CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
29 août 2007 à 14:45:20

" * xXStocKaLiZz profil
* Posté le 29 août 2007 à 09:42:42 avertir modérateur

Tu dis que Bedouille triche sans avoir jouer contre. Tu sais pas ce que c´est de jouer contre un bon joueur, c´est tout. 700 points c´est trop easy j´en ai 770, moi j´arrive pas a passer 800 mais c´est pas pr ça que je joue moins bien.

Donc JAJA-54 va jouer contre Bedouille un petit coup histoire que tu vois qu´il ne triche pas."

mdr.. le frangin de bedouille (oui c son frere) ki vien a la rescousse

toi tu vau pas mieu ke lui

tu ma suivi dans les lobby pendant 1h une fois pour minsulter.. parce ke je tavai eclater la gueule.... toi aussi t vers 800 alors kt tro nul comme ton frere...???

ptdr... c de famille d´etre nul avec un gros score alors... tant de chose bizare sur cette planete...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 août 2007 à 15:26:31

effacement magique...
vous croyez que je suis effacé pcq c´est un peu provoquant ce que je dis ou pcq c´est HS ou bien pcq j´ai simplement repondu à un message effacé?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
29 août 2007 à 17:28:04

effacement magique...
mais le poste de beussta est resté! :fete: c´est tellement rare!ou c´est pour laisser un droit de réponse à bedouille?? :desole:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 août 2007 à 17:44:15

ca repond pas à ma question! :o))

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
29 août 2007 à 17:55:02

"lol g 560 et si je tomberai pa sur des cheater et lager jpourai aller o moin juska 650 parce c c pdrace come toi ki fon enlever le gou du jeu et ki donne ocuen chance o non cheater daller ds les 100 premier "

Mais bien sur. Si ca fait 9 mois que tu es à 560 c´est normal c´est ton niveau.

Moi je suis à 650 et c´est mon niveau je n´accuse pas les tricheurs de ne pas être à 750.

Quand tu dis que tu pourrais aller jusque 650 tu ne sais pas ce que tu racontes.

Je joue de temps en temps des D1 et c´est vraiment rare quand je perds mais je n´en joue pas souvent car la plupart du temps c´est des tricheurs ou des noobs passe en retrait.

Mais tu savais que si tu joues un 550 alors que tu as 650 tu gagnes 6, 7 points par contre si tu perds tu en perds 15.

Fait le calcul et tu verras que rester à 650 n´est pas chose facile vu le nombre de noob passe en retrait sur le réseau.

Et puis quand j´ai lu ton post j´ai mal aux yeux alors évite d´écrire en language sms.

Merci

ms3
ms3
Niveau 7
29 août 2007 à 18:11:13

Où sont passé les lillmat, vince_7, totti54 si actif sur tricheland 2 débat?

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 août 2007 à 18:12:16

je pense qu´ils ont eux aussi une vie sociale

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 août 2007 à 18:58:20

Y en a qui n´ont pas encore compris que je suis obligé de refuser beaucoup de défis car j´en ai régulièrement dans les lobby.

D´autant + que pour le moment je ne joue quasis plus vu qu´en compet il y a de + en + de déconnecteurs...
Je préfère me mesurer à des petites soeurs à Bioshock pour le moment...

Ils doivent être plus intelligent que max même au mode facile....

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 août 2007 à 19:06:06

ms3,tu sais que c´est faux et j´ai dja expliqué que je postais surtout quand je bosse(7h-19h quand meme) comme aujourd´hui et comme j´ai une vie sociale correcte je vais vous laisser...je vais faire du sport avec des potes mais tu diras que je peux raconter ce que je veux non?

je continuerai pas ce debat car ce topic ne doit pas devenir comme l´autre tricheland...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
29 août 2007 à 20:00:58

"je continuerai pas ce debat car ce topic ne doit pas devenir comme l´autre tricheland..."

Sage decision, mais tout de meme dommage pour la postérité ,puisque Ms3 etant revenu , ce topic ci aussi pourrait potentiellement devenir mythique.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
29 août 2007 à 20:30:28

ça devient haché le topic avec tous les effacements,de plus en plus dur à suivre ...

vino29
vino29
Niveau 9
29 août 2007 à 21:02:41

slt tout le monde.
je me demandes un truc bedouille sur son ancienne liste avait mis rsk pour son nombre de déconnections. Mais en regardant les premiers je vois un bedouille avec 792 deconnections et 40 victoires consécutive. mais LOL. Bizarrement je me rapelles d´un bedouille qui était a 650 avant et qui n´évoluait pas beaucoup. Donc voila par contre un truc bedouille ne lag pas contrairement a ce que disent certains. Mais il tacle a gogo et fait tourner parfois. Surtout choisir ses adversaires pdt les compétitions c´est pitoyable. Ca t´enleves le plaisir mais bon sa montre que ce jeu est ta vie, c´est marrant de voir que les seuls personnes qui te protégent sont ton frère et Campos qui te couve comme si tu était son fils. Campos dit "j´attends des preuves" mais sur cette magnifique liste combien de personnes on été mis sur cette liste sans preuves et injustements, donc sue que tu dis campos et contradictoire lol. je présumes que tu vas effacer ce message ou me bannir(comme Beussta) tellemnt que tu veux proteger ton petit enfant prodige.Bedouille je t´attends pour un match avec deux personnes qui observent je prends bordeaux et toi(comme d´habitude) Manchester. Donc si tu as du courage et du talent(j´en doutes) acceptes ce défi.
En attente de ta reponse :)

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
29 août 2007 à 21:19:26

c message est...... parfait...

ms3
ms3
Niveau 7
29 août 2007 à 21:21:39

C´est bizarre mon com a disparu et je n´ai pas mis d´insultes dedans.

Vous pouvez les effacés je n´en ai que faire

C´est clair qu´avec ton aide sur les siècles bissextiles et la mise en page sur jv.com ce topic peut devenir mythique nanmai.

ms3
ms3
Niveau 7
29 août 2007 à 21:35:36

Mais quel topic de merde.

Les tricheurs dénoncent les tricheurs, les commentaires disparaissent, des types sont banni pour rien. Pour une fois beussta je suis d´accord avec toi.

T´as des types qui postent en se ventant d´avoir 850 points, 60/60 vc, alors que tout le monde sait que c´est impossible sans cheater.

Quand je vois ca j´ai meme plus envie de poster. Des tricheurs y´en a assez ici.

Au début quand je suis venu ca dénonçait les tricheurs. Maintenant c´est des règlement de comptes. Et toi tu triches parce que tu m´as battu 2-0 et toi tu laggs et toi tu fais des passes en retrait et toi tu tacles et toi t´as les mises à jour et pas moi et tralali et tralala.

Allez dans tricheland débat, qui est mort depuis que nanmai et moi ne sortont plus des anneries.

Et puis et les gars ce n´est qu´un jeux. Y´a encore personne qui m´a arreté dans la rue en me demandant combien de points et quel classement j´avais dans pes. On ne gagne pas d´argent si on à 800 points si on est 1er. Mettez vous ca dans le crâne.

"ms3,tu sais que c´est faux et j´ai dja expliqué que je postais surtout quand je bosse(7h-19h quand meme) "

Tu travailles pour l´état toi? lol

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
29 août 2007 à 21:37:25

slt vino tu di bedoouille choisie ses adversaire pendant les competition mai comment es possible puis que l ordie t envoi contre des gens au pif????

vino29
vino29
Niveau 9
29 août 2007 à 21:49:58

a-la-bien-sisi ou devrais-je dire max lol. il deco kan il voit ses adversaires c´est tout.
Vous voyiez c´est pas parce que on est jeune qu´on ne sait pas réfléchir.Bedouille j´attends ta reponse sinn je reposterai mon texte a chaque nouvelle page(la je suis obligé de faire mon gamin que je suis encore :) )
Un dru rajoute AnNa dans ta liste tacle a gogo et fait tourné donc voila mais non suis-je bête c´est ta copine donc tu ne le fera pas par contre tu mets mplin de monde sans raison ah c´est triste tu as ds les piges et juste parce que tu es majeur tu te prends pour le justicier du réseau(alors que toi tu merite d´être dans cette liste)
a mettre des gens dans ta liste bidon sur ce réseau remplit de laggeur, deconnecteurs, et insulteurs et rageux(comme toi en team. "si on pomme c´est de ta faute. c´est toi d´abord mais heu c´est pas moi" mais tu es majeur c´est vrai et a cause de cela tu prends les plus jeune qu toi de haut. c´est navrant. dsl de me défoulé mais je ne supporte plus ce no-life qui ce prend pour un justicier.
et un dernier truc, en lisant les posts de beussta et sa culture sur le passé sa se voit qu´il n´as pas quinze ans a moins qu´il est un qi relativement élevé (même si il me soulé a des moments :) ne refléchi pas trop lontemps a ta réponse sltp

vino29
vino29
Niveau 9
29 août 2007 à 21:51:49

tu as dans les 20 piges dsl j´ai oublié le chiffre

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
29 août 2007 à 22:00:23

vino pk tu di a la bien ou max moi je sui tony et max c max me confon pas stp j sui pas un gamin pour changer de pseudo ou me faire passer pour un pseudo je demande juste c tt

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
29 août 2007 à 22:04:23

oui mai quan il se deco si le mec et fort ca lui compte une deco?

La vidéo du moment