Mais quel topic de merde.
Les tricheurs dénoncent les tricheurs, les commentaires disparaissent, des types sont banni pour rien. Pour une fois beussta je suis d´accord avec toi.
T´as des types qui postent en se ventant d´avoir 850 points, 60/60 vc, alors que tout le monde sait que c´est impossible sans cheater.
Quand je vois ca j´ai meme plus envie de poster. Des tricheurs y´en a assez ici.
Au début quand je suis venu ca dénonçait les tricheurs. Maintenant c´est des règlement de comptes. Et toi tu triches parce que tu m´as battu 2-0 et toi tu laggs et toi tu fais des passes en retrait et toi tu tacles et toi t´as les mises à jour et pas moi et tralali et tralala.
Allez dans tricheland débat, qui est mort depuis que nanmai et moi ne sortont plus des anneries.
Et puis et les gars ce n´est qu´un jeux. Y´a encore personne qui m´a arreté dans la rue en me demandant combien de points et quel classement j´avais dans pes. On ne gagne pas d´argent si on à 800 points si on est 1er. Mettez vous ca dans le crâne.
"ms3,tu sais que c´est faux et j´ai dja expliqué que je postais surtout quand je bosse(7h-19h quand meme) "
Tu travailles pour l´état toi? lol