CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

max608
max608
Niveau 7
30 août 2007 à 15:25:40

campos comme c´est toi le modérateur du forum tu connais bedouille mieu que personne dans ce forum donc si tu pourrais dire à bedouille que je suis pres a faire un match contre lui quand il veut et j´enregistre le match et on verra tout de suite s´il vaut ces point et comme ça le débat sera clot.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
30 août 2007 à 15:50:34

Hélas pour toi max la liste d´attente pour affronter Bidouille est aussi longue que la liste des cheater du même nom.

No-Layfe
No-Layfe
Niveau 5
30 août 2007 à 16:34:02

nims_fr et Palacio deux gros lagger de la team "JeuxVideo.Com"
injouable, sur le deuxieme il ont arrété de faire lagger, on a gagné il déco magique...

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
30 août 2007 à 16:34:24

fait bien expres de pas comprendre campos

jpense ke t un abruti fini.. mais jte laisse le bénéfice du doute a cause de ton age... tu comprednra certaines choses dans les 10 années a venir

Rask
Rask
Niveau 14
30 août 2007 à 16:36:12

nims_fr et Palacio deux gros lagger de la team "JeuxVideo.Com"
injouable, sur le deuxieme il ont arrété de faire lagger, on a gagné il déco magique...

lol la Team jeuxvideo.com cheat lol serieux ? :ouch:

No-Layfe
No-Layfe
Niveau 5
30 août 2007 à 16:36:55

oui team en carton :honte:

Rask
Rask
Niveau 14
30 août 2007 à 16:38:34

ca devient nimporte quoi pes6, il y a plus de cheateur a pes qu´a ccs

:honte:

No-Layfe
No-Layfe
Niveau 5
30 août 2007 à 16:39:53

:lol: counter

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
30 août 2007 à 16:50:41

MAX pour les match gagner conter nul tkt c normal c le reseaux en ce moment il pete un cable

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
30 août 2007 à 16:52:01

Beussta à t´écouter t´es le mec super clean qui joue super bien et qui a la super intelligence.

Si tu trouves mon jeu trop violent comparé aux quelques rares tacles ratés que je fais, tu vas jouer au vrai foot chez les amateurs et tu veras que tu rageras autrement que devant ta manette devant certaines personnes sur le terrain car là en + tu auras mal...

Je compte même plus quand je jouais au gardien les essuyages de crampons etc alors se plaindre de tacles ratés...

Rien à dire tu fais pitier.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
30 août 2007 à 17:03:40

Est Bedouille : un nouveau lagger pour ta liste.

Le mec est Espagnole joue avec MU, il est actuellement en PESCUP.

Le Mec annonce LAG avec Emule et il joue avec EMULE.

Le NOM du Mec: ErConejo

http://img509.imageshack.us/img509/7923/imgp3018kj0.jpg

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
30 août 2007 à 17:07:01

ok bedouille sur le vrai foot!
sauf que pes6 ne tient pas compte des règles existantes en réalité,donc certains en abusent c´est leur droit...
dans pes les tacles par derrière (avec les 2 pieds décollés) ne sont jamais punis d´un rouge sauf en cas de positionnement en dernier defenseur ... et encore quand il veut bien : ça c´est lourd comme la passe au gardien qui peut la prendre à la main...les créateurs devraient se mettre à jour (réglement) ça éviterais les matchs ou on se fait couper en 2 à toutes les attaques..

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
30 août 2007 à 17:12:09

en somme c´est l´histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide:je tacle et jprofite du systeme mais en meme temps je prend le risque de prendre des cartons et de me faire exclure au moins un joueur...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
30 août 2007 à 17:56:36

Ben si tu tenais les mêmes discours il a encore été gentil je trouve car comme genre de mec insupportable t´es au dessus du lot...

En vrai un mec part seul à la 90eme quand c´est 1-0 ou 0-0 je suis désolé mais 90% des défenseurs vont le retenir. Comme a PES y a pas ça je le sèche un bon coup.
Mais de là à venir dire que je tacle à longueur de temps c´est faux...

Vous en + vous aviez l´avantage du host et on vous a mi 3-0 et c´est pas à cause des tacles mdr car avec les tacles on marque pas...

Comme je t´ai déjà dit t´es Bouzeta

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 août 2007 à 18:03:47
  1. Bedouille profil
  2. il a encore été gentil je trouve

:d) Ca, c´est bas... voir inadmissible! :nonnon:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
30 août 2007 à 18:16:11

De toute facon qd on voit que Bedouille qd il perd, il traite de laggeur cheater et dis qu´il va vous "denoncer au boss de votre Team"-_-...Alors que c´est un match team et que votre coequipier lui ne lag pas du tout,on se dit que c´est soit une enorme mauvaise foi, soit qu´il considère comme cheater des gars qui ne le sont pas...Et ca devient marrant qd on apprend que ce meme mec gère une liste de tricheur :lol:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
30 août 2007 à 18:21:11

Ah oui ,en plus qd on voit ses stats on rigole encore plus, surtout qd on l´a joué 4 fois en team, et battu 4 fois.
Mais pour Campos: Tu joues a pes6 online??Si oui ouvre les yeux et demande toi comment c´est possible d´avoir + de 850 pts....
Et si le "je choisi mes adversaires" te suffit comme explication , alors dit toi bien que si il choisi des plus faibles , ca veut dire qu´il doit encore ggner +souvent et perdre moins pour arriver a 850pts...car en 1 match il gagne 1pt ou peut en perdre 30...
En plus rien que choisir ses adversaire, c´est pitoyable et totalement risible pour un mec qui se donne le droit de choisir qui afficher ds une liste de tricheur....

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
30 août 2007 à 18:45:27

Ola, Comme je suis une âme charitable je vais offrir à "Bidouille" une boite de pansement. :gni: :gni:

Plus serieusement pour revenir sur la triche, je suis tombé sur drôle d´espagnole, le mec un veritable guignole:

J´étais en train de le battre, est la le mec jusqu a la fin du match il te demande d´appuyer sur F4_ALT.

Voila le nom du type :guille07

http://img75.imageshack.u.us/img75/9206/imgp3019vk8.jpg

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
30 août 2007 à 18:57:58

il me desespere ce bedouille... il dit vraiment nimp.. enfin bon...

seul le con ne sait pas kil l´est.. le pauvre

ta raison tu tacle jamai
tu pourri jamai le jeu
t un ange..

tavai commencé a faire ca a 1-0 et moi forcemment jai areté de jouer.. ecoeuré par ta puterie...

tkt jsai a ki jai affaire avec toi....
kan on a vu dans dotre post des mec de ta propre team ki disait ktu faisait ca.. mais ca doit etre eux les menteur

allez povre tache... patauge dans ta merde.. t bon ka ca..
va choisir te sjoueur a 400

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
30 août 2007 à 19:05:32

pffffffffffffffffffffff

La vidéo du moment