"jeanfre29 tout a fait d´accrod avec toi voila pk je n y joue plus hey nana je sais pas quoi faut se calmer, je sais tres bien que 3-0 en reseau peut tres bien ne rien vouloir dire masi y aqd meme une limite oui j´etais habitué en reseau, et d´ailleurs le 5 était plus constant dans les bugs tandis que le 6 c´est de la folie
ca n´et vraiment pas a l hauteur du jeu ce que je trouve tres dommage j´ai un binome avec qui je joue tout le temps, un entraineur de football en plus, je veux dire qui connait pas mal de choses au football et pour y jouer depuis 20ans je m´y interesse pas mal aussi
alors fais pas ta crise quand je dis que y a qd meme moyen de voir en reseau s´il l´autre est mauvais ou plus fort que toi ou du meme niveau meme si ca laggue a mort pcqu´apres generallement je reparler tjrs et s´il me dit ecoute ca laguait a mort, je le crois sur parole...
alors, ne mélanges pas tout stp, voila tout"
Ce post à autant de mérite que tous ceux de ms3.
"ca n´et vraiment pas a l hauteur du jeu ce que je trouve tres dommage j´ai un binome avec qui je joue tout le temps, un entraineur de football en plus, je veux dire qui connait pas mal de choses au football et pour y jouer depuis 20ans je m´y interesse pas mal aussi "
Mais pour lâcher un truc pareil sérieux tais toi. Je te jure j´ai jamais vu une aussi grosse connerie que ça. Jamais. Même pas dans les posts de ms3.
Dire parce qu´on est entraîneur qu´on joue bien à pes faut vraiment pas avoir toutes les frites dans le même sachet. Non mais franchement.
Alors tant qu´on y est, Guy Roux gagnerait le championnat de france de PES car c´est un des meilleurs entraîneur de France.