"Vous dites que je sais déco sans perdre alors que je parle de déco a l´écran de formation. Beussta devra savoir que c´est pas du tout la même manip vu qu´il l´a bien apprise chez les BestPES..."
Tu sais aussi bien que moi que tu la connais cette manip...
D´ailleur c´est bien pour ca que tu sais que c´est pas la meme ,moi je connais la manip a suivre pour retourner a l´espace match sans déco avant le debut d´un match, utile en 2vs2 qd un des 4 fait le boulet et qu´on se retrouve a 3vs1 ,ou qu´on se retrouve avec les meme maillot,etc....Je n´ai jamais essayé en cour de match ,mais je pensais que c´etait la meme manip pour déco sans perdre,avec peut etre juste un timing plus precis...Toi apparemment tu connais la différence....
Et je precise qd meme que je ne t´ai jamais accusé d´utiliser cette methode, je demande juste a campos d´ouvrir les yeux sur le fait qu´un mec comme toi qui magouille pour choisir ses adversaires dans le but de booster virtuellement son score,qu´un mec qui insulte et menace de prevenir le boss d´une equipe comme je l´ai expliqué,qu´un mec ouvertement raciste quoi que tu en dises,qu´un mec que bcp affirment etre non fairplay,qu´un mec qui a des stats qui a elle seules sont une preuve en soit, bref qu´un mec qui reuni tout ca, faut vraiment le vouloir pour continuer a estimer que sa parole est sacrée ,et que tout ceux qui vont contre lui sont des rageux...
Et que par dessus tout, le simple fait qu´un mec comme ca tienne une liste de tricheur et en soit d´un ridicule assez navrant.
"En ce qui concerne que je vaux à peine 600 ça vous avez bien tord de trop vous avancer..."
On s´avance ? attend on a deja joués contre toi qd meme, et 600 c´est deja gentil ca reconnais qu´on admet que tu te debrouilles plutot bien ,d´apres ce que j´en ais vu pour moi t´as vraiment pas un niveau d´avoir plus, et ca n´a rien de deshonnorable en soit.
"Moi je fais ma liste pour essayer de faire plaisir aux gens."
Ca j´en doute pas a la base, mais yen a tellement des commes toi qui pestent contre les cheater et qui eux meme ont trop de mauvaise foi pour se rendre compte qu´ils en sont.
Peut importe ce que tu diras , ya une chose INDENIABLE ,c´est que sur ta liste, ya un paquet de noms qui y ont moins leur place que le tien...Un comble qd on sait que c´est justement toi le tenancier de la liste!