CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pEs6forza
pEs6forza
Niveau 3
31 août 2007 à 19:07:23

Bonjour, arrêtez de vous prendre la tête et de dire que Bedouille triche!!

Apportez la preuve de ce que vous avancez et après on pourra peut-être vous prendre au sérieux!!
Merci

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 août 2007 à 19:24:25

lol calimero jeanfre ^^

pes6forza jai pas besoin de prouver.. je le sais car je l´ai vu faire... et vu kc impossible de jouer contre lui actuellement car il choisi ses adversaire et parce kil fait croire kil joue plus alors kil doit juste jouer avec un autre pseudo car il bien vu kil etai tro mediatique.. ben c chaud de le rencontrer pour faire une video du chant de bataille...

ai-je dit match de foot..?? non non jai bien dit champ de bataille...

pour le reste jai meme pas besoin de mamuser a prouver
jlai vu jouer et si un mec comme lui a 850 moi je devrai avoir 1720 a peu pres... donc voila..

sans ses magouille avant et pendant le match... il serai a peine a 600 et encore jsui large

puis pkoi des preuves.. il a avouer sur la page précédentes... serait tu toi aussi un esprit corrompu???

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
31 août 2007 à 19:43:43

Vous etes gonflant a la fin avec tjs votre rangaine "Apportez la preuve de ce que vous avancez et après on pourra peut-être vous croire"
Mais bordel on est 50 a le dire , en plus de ca il dit lui meme toutes les magouilles qu´il fait ,il affiche son score PIRE QUE SUSPECT!!!
ALORS FRANCHEMENT un gars qui fait tout ca, qui connait la methode pour déco sans perdre,qui est pret a tout pour gagner, qui est raciste (ca ya qu´a rechercher pour la preuve),qui a des stats grillé a 15000000000000000000000 bornes, qui a une foule de gens temoingnant de son manque flagrant de fairplay...Meme avec tout ca vous pensez tjs que ce mec a un score pareil en faisant que ce qu´il dit???????
Et qd bien meme il ne tricherait pas , avec tout ce qu´il dit faire , vous trouvez vraiment normal qu´il gere une liste de tricheurs????????
Ce gars qui ajoute qui bon lui semble a sa liste est le meme gars qui apres avoir perdu un match team contre moi ,nous a insulté, et dit qu´il allait se plaindre acar il connaissait notre boss pour nous faire virer de notre team!!!Ce mec voulait dire a notre boss qu´on etait ds lagueurs!!!Juste parce qu´il avait perdu alors qu´il n´avait ABSOLUMENT PAS parlé de lag durant le match, et que mon pote qui n´hostait pas n´avait bien sur aucun pb de lag...Alors franchement un mec capable de ca qui gere une liste de tricheurs ,nan mais on croit rever^^

Rask
Rask
Niveau 14
31 août 2007 à 19:44:02

pEs6forza Posté le 31 août 2007 à 18:17:01 Bonjour, arrêtez de vous prendre la tête et de dire que Bedouille triche!!

Apportez la preuve de ce que vous avancez et après on pourra peut-être vous prendre au sérieux!!
Merci

pEs6forza Posté le 31 août 2007 à 19:07:23 Bonjour, arrêtez de vous prendre la tête et de dire que Bedouille triche!!

Merci

tu maitrise le copier colle ^^

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 août 2007 à 20:08:36

nanmaisnimp :bravo:

Rask
Rask
Niveau 14
31 août 2007 à 20:24:45

faudrais faire une liste de non-cheater........

:ok: :dehors:

vino29
vino29
Niveau 9
31 août 2007 à 20:30:48

olala toujours aussi peut de repartie bedouille.
Le gars reconnait qu´il triche et il ne va pas sur sa liste mais ou va t-on?
Il dit boulet(ce qui est bien pire que ...) mais par contre la sa maman(campos) ne bannira pas son protégé. Je sais pas pour vs mais sa ressemble a une sorte de dictature (camptler) ^ ^

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 21:43:12

Pourquoi vous mélangez tout?

Vous dites que je sais déco sans perdre alors que je parle de déco a l´écran de formation. Beussta devra savoir que c´est pas du tout la même manip vu qu´il l´a bien apprise chez les BestPES...

En ce qui concerne que je vaux à peine 600 ça vous avez bien tord de trop vous avancer...

En ce qui concerne que 50 disent que je triche ..Vous êtes max 4 avec 3 pseudos différents...

Tu sais je n´aurais pas dur amener des gens ici pour me défendre mais je m´en tappe. Moi je fais ma liste pour essayer de faire plaisir aux gens. Si je trichais je monte à 950 sans aucun problème.

jemis
jemis
Niveau 2
31 août 2007 à 21:53:18

ou est l amusement dans tt cela ca devient grave des clans des tricheurs des tchic des tchacs respectez vous bon sang pppffff voila pk je ne joue en reseau et aussi pcq paumé mon code sinon je jouerais qd meme soif de pes la mais le pc ca me bourre de jouer contre lui

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
31 août 2007 à 22:05:37

"Vous dites que je sais déco sans perdre alors que je parle de déco a l´écran de formation. Beussta devra savoir que c´est pas du tout la même manip vu qu´il l´a bien apprise chez les BestPES..."

Tu sais aussi bien que moi que tu la connais cette manip...
D´ailleur c´est bien pour ca que tu sais que c´est pas la meme ,moi je connais la manip a suivre pour retourner a l´espace match sans déco avant le debut d´un match, utile en 2vs2 qd un des 4 fait le boulet et qu´on se retrouve a 3vs1 ,ou qu´on se retrouve avec les meme maillot,etc....Je n´ai jamais essayé en cour de match ,mais je pensais que c´etait la meme manip pour déco sans perdre,avec peut etre juste un timing plus precis...Toi apparemment tu connais la différence....

Et je precise qd meme que je ne t´ai jamais accusé d´utiliser cette methode, je demande juste a campos d´ouvrir les yeux sur le fait qu´un mec comme toi qui magouille pour choisir ses adversaires dans le but de booster virtuellement son score,qu´un mec qui insulte et menace de prevenir le boss d´une equipe comme je l´ai expliqué,qu´un mec ouvertement raciste quoi que tu en dises,qu´un mec que bcp affirment etre non fairplay,qu´un mec qui a des stats qui a elle seules sont une preuve en soit, bref qu´un mec qui reuni tout ca, faut vraiment le vouloir pour continuer a estimer que sa parole est sacrée ,et que tout ceux qui vont contre lui sont des rageux...
Et que par dessus tout, le simple fait qu´un mec comme ca tienne une liste de tricheur et en soit d´un ridicule assez navrant.

"En ce qui concerne que je vaux à peine 600 ça vous avez bien tord de trop vous avancer..."

On s´avance ? attend on a deja joués contre toi qd meme, et 600 c´est deja gentil ca reconnais qu´on admet que tu te debrouilles plutot bien ,d´apres ce que j´en ais vu pour moi t´as vraiment pas un niveau d´avoir plus, et ca n´a rien de deshonnorable en soit.

"Moi je fais ma liste pour essayer de faire plaisir aux gens."
Ca j´en doute pas a la base, mais yen a tellement des commes toi qui pestent contre les cheater et qui eux meme ont trop de mauvaise foi pour se rendre compte qu´ils en sont.
Peut importe ce que tu diras , ya une chose INDENIABLE ,c´est que sur ta liste, ya un paquet de noms qui y ont moins leur place que le tien...Un comble qd on sait que c´est justement toi le tenancier de la liste!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 août 2007 à 22:23:01

ça devient "l´histoire sans fin"!
d´un coté il y en a plusieurs qui ont leur avis (perso pense que l´ont plus que 4 quand mème, rien qu´à regarder le style et l´écriture des postes)et de l´autre un gars avec ses convictions et que seul son petit frère défend(??) avec l´appui des modos (bon ça logique encore!)
le débat ne s´arrètera donc jamais car c´est stérile...et il ne dépend que de toi bedouille d´inverser la donne et te soumettant aux matchs demandés par plusieurs ici!cela prouvera à tous ton niveau!malgré que personne n´est à l´abri d´une défaite.on oubliera les tacles car pour t´avoir vu à l´oeuvre, je sais que c´est ton style de jeu.
tout le monde souhaite (imagine)que tu refuse en bloc confirmant par cela nos doutes.Ce projet risque de ne guère t´emballé mais si tu ne veux pas te retrouver seul sur ton topic... ne vois pas d´autre solution sauf si tu en as une autre!!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 22:49:03

Moi seul sur mon topic?

Non ce serait seul avec ma liste c´est tout.

En ce qui concerne des matches contre des gens je veux bien. mais il faut qu´il y ait minimum qq1 qui regarde.

Voila 1er qui propose polliment aura le défi.

jemis
jemis
Niveau 2
31 août 2007 à 22:49:56

y en a qui choississent leur joueur etc mais c n importe quoi ca fuasse carement tu joues 50fois commentre un tebé tu gegnes 50 fois tu joues cointre un fort tu perds ben y a pas a comprendre, c que ce gars joue que contre des mauvais sinon ca serait dur de le battre y a meme pas besoin de sacharner avec des raccourcis ou des manip de ce genre deaj pdt le jeu je vois pas pk couper ou aller au menu a part pr les chnagement et on fait rarement un changement apres deux minutes
si de positionnement c tt ou tactiques c a d changer les reglages individuelles de chacun ou de l equipe comme la maitrise du hors jeu bcp me prenait pr un cheater pcq je faisais tout le temps sortir ma defense
des que j ai pas la balle
je le fais tout le temps ainsi la defanse joue haut et le pressign est haut en plus d appuier tout le temps sur x et rond pour tacler.
...

tt ca pr dire que ca devient du n importe quoi?toute personne qui perd bientot se demandera si l autre est pas un cheater le mec qui joue avec une equipe qu est ce qu on s en bat les couilles que ca soit avec une faible ou grosse équipe si vous etes polus fort vous gagneras ce sont des fatalités les jouerus certes court plus vite driblles mieux centre mieux shoote ok mais le fond on verra tjrs qui est le plus fort c a d qui gere le jeu ou non alors arretez

franchemlent ca ne donne vraiment pas envie de jouer online...qd on voit les prises de tetes

ca devient de la parano et c vrai que les modos devrait veiller un peu plus a cela et deaj emepecher une equipe modifiée un jeu modifier ok mon jeu fait 5go..

la preuve à l appui, mais aucune equipe modifiée

http://img338.imageshack.ck.us/my.php?image=pes6wr5.jpg

jemis
jemis
Niveau 2
31 août 2007 à 22:57:10

de suite tu prends les gens de haut sans pretention bedouille me ferait un plaisir de te remettre a ta place convenablement suis sur que tu n es si impressionnant que cela en plus minimum un qui regarde je suis clean de chez clean tu verras je fais rien de suspect

mon jeu fait 5go oups dsl si j utilise toutes les ressources de kitserver genre 520stades 250ballons 10maillots pour chaque équipe, une bande son de feu

dsl si j´aime jouer avec le plus de réalisme possible mais deja la tu sembles suspect en défiant les gens comme ca, enfin je suis sur que tu aurais fais meme style que l autre la allez oui pour te faire plaisir et puis il se ramasse un 3-0 dans les dents je le laissais jouer il en touchait pas une et puis a commencé a m insulter a me dire pas normal vu ton classement tu cheates on n est pas obligé pcqu on a le jeu a venir jouer tous les jours sur le reseau et qd je vois
1. l ambiance
2. gestion du reseau pourrie
3. les deconnections que j avais malgré un 384ko en up qui est tres tres bon

à la fin c´est saoulant vraiment et ca donne envie d une chose

d ahceter un bac de faire venir des vrais gamers de pes du gros lourd et de s´amuser comme en famille

et pourtant dieu sait que j´en ai envie d´en reclaper quelques uns tel que toi mais si tu as l u
j ai paumé mon mot de passe et tellement bien géré de konami que voila je suis bloqué...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
31 août 2007 à 23:02:41

Moi seul sur mon topic?

Non ce serait seul avec ma liste c´est tout.

En ce qui concerne des matches contre des gens je veux bien. mais il faut qu´il y ait minimum qq1 qui regarde.

Voila 1er qui propose polliment aura le défi. Citation de bedouille.

..................................................
...............
Bonsoir les mecs, Si voulez j´accepte d´être l´observateur dans une salle de Match. Je suis aussi disposé à l´écoute de l´analyse de votre match.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:39:52

d´un coté c bien kil accepte mais on est pas dupe non plus.. bizarement ce (ou ces) match la ca sera pas tacle´land....

enfin jveu bien voir ca d´un oeil...

et jle voi d´ici en train de trouver une excuse si il perds...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:34:04

en attendant ,parmi ceux qui le défi régulièrement, de trouver un volontaire!! là y faudrait quelqu´un quand meme voir plusieurs !c ar un match suffira bien évidemment pas à ce faire une idée donc que les gros scores se lèvent et mettent au défi monsieur"B"!!!
veux bien me joindre à jaja pour observer les matchs...
en restant à votre entière disposition,
veuillez recevoir mes sincères....je m´égare là!!dsl

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:55:55

un spectateur c pour le folklore parce que bon difficle de vriament juger un niveau si on joue pas,et sur un seul match le score ne signifie rien
Je peux tres bien reconnaitre qu´un gars que je bas 3-0 merite ses 700 en score, tout comme je peux penser qu´un mec qui me bat 3-0 merite pas plus de 500
En l´occurrence la pour meriter 850 faut etre meilleur que le champion du monde, il est bien la le pb...
Et puis on a deja joué contre bedouille, il m´a meme dit que j´etais bien meilleur que beussta ( oula je balance^^ )meme si c´etait en 2vs2 en 4-5 match on voit le niveau d´un gars(matchs tous gagnés par ma team...) ,surtout si il est censé etre a 850 :sarcastic:

Je fais plus qu´assez confiance a mon experience de pes (d´autant plus que tous les habitués du reseau pensent comme moi) pour savoir que pour avoir 850 il déco sans perdre ,mais il se libere la conscience probablement en se justifiant du genre " ct un lagueur "...Le pb c´est que nous aussi une fois il nous a traiter de laggueur , donc fatalement difficile pour moi de pas penser qu´il déco sans perdre contre des gars qui ne lagguent pas plus que ca.
Je sais pas quoi si vous jouez a pes online ,ca parait evident avec toutes les merdes qu´on peut pas avoir un tel score naturelement....Et les 40 victoires consécutives ,c´est drole aussi meme en choisissant ses adversaires (ce qui est pitoyable) , on tombe tjs regulierement sur un match ou ca lag, un match ou rien ne va et ou on perd meme si on aurait du gagner 5-0...Je sais pas quoi si il fait 40VC ,apres faut en faire des defaites pour compenser ,et vous pensez qu´un mec qui fait 40VC fait des grosses series de defaites ensuite??
Non, un mec qui fait 40 VC, il va pas faire apres 10 defaites d´affilé , et pourtant ca le ferait retomber qu´a 80% de victoires...Enfin bref je sais pas c´est tellement enorme une serie de 40 meme pour un gars qui aurait 80% de victoire , et d´un autre coté c´est tellement simple a faire vu qu´on peut cheater, que la probabilité qu´un gars qui a 40VC cheat est simplement ENORME.
Ca me rappelle l´autre tache qu´avait soit disant 3 pseudos ds les 100 premier ,qui faisait des series de 60 VC trankile et se justifiai en disant "facile suffi de faire que 2 match par jour comme ca on evite les tricheurs".... -_-

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:14:34

il a dit ca mdr... possible.. mais en meme temps javai areter de jouer car je menrver assez vite contre des mec comme lui ki fauche de partout.. car dans c condition difficle de dire si je suis bon ou pas.. vu ke javai le nez dans le gasonen permancence...

si le mec dans face joue au foot.. j´en defonce un paquet... et bedouille le 1er

au fait nanmai... si t sur pes ce soir on peu se faire un fun.. ca se trouve on mettrai des branlée tt les deux...

.Spartacus.

jsui conecté

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:24:40

jeanfre29 à Bientôt pour des observations ou un match contre un mec clean.

nanmaisnimp3, je suis parfaitement en osmose avec toi sur la régularité des 40VC. Perso jusqu´à 20VC sa reste largement possible après j´ensuis moins sur car il y a trop d´irrégularité sur le réseau.

Par contre aujourd´hui lors du petite série de 9VC je gagne mon 10ème match contre un autre D1 3-0 avec des équipes similaire en étoiles est la bimmmmmmm -4 points en score et match comptabilisé perdu : sa gonflllle.