c´est de la faute de konami tout cela ca serait simple pourtant de bloquer les acces les optionfileen reseau de laisser juste les patchs mais pour la beauté du jeu et scerner l optionfile et automatiquement remettre le fichier option originale en reseau
mais ils foirent depuis 2ans ils disent qu´ils vont améliorer tout cela et c´est tjrs pas fait pourtant ca serait pas sorcier
sinon, pleins d autres jeux ne marcherait pas nckel online
qd je joue a CSS ou encore far cry car counter ca devient lourd, he bien je suis a 50 de ping et qd je joue a pes enfin avant en online je suis je parie a 300 par moment c´est abusé et tt cela pcqu´ils ont mis un serveur pourri et pcque le reseau est super mal géré c´est bien dommage pcqu ils attireraient encore pplus de monde...beaucoup n´aimerait jouer qu´en online...
pleisn d´autres jeux de sport en online vont super du tennis du tennis de table sur xboxlive...donc qu on me dise aps que c pcq pes est un jeu de sport e que ca va trop vite pour etre bien géré je m y connais assez en informatique
le seul truc c´est qu´au depart ils ont mis un mode online pourri dans le 5 pour contenter la demande et puis qu´ils n´ont pas géré l´afflut des gens et son mérite et ils n´y ont plus touché depuis pes 5 reseau et pes6 reseau c´etait kif kif ils ont rien chnagé alors qu il pourrait faire un applet bcp plsu beau que leur chat tres grossier aussi
enfin sincerement pour un producteur comme konami je ne comprend vraiment pas... c´est du baclé et c´est tres dommage...
qd on voit la beauté de far cry réseau et vietcong avant y a de quoi e poser des ? et pourtant qu´on me dise pas que le succès de pes est beaucoup plus grand...
pénible je trouve et d´apres toutes les depeches que j´ai lues ca ne changera pas encore mais la médiocrité du reseau fait appel à la triche bien plus fréquente que si le réseau était bon...
1. plus de possiblités d´excuses, plus de retour windows pcq directement susceptibilité de triche
2. y aurait d ela transparence
juste une chose, merci konami tres tres bon jeu mais vous foirez sur ce truc!!!