CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:27:48

Est campouille tu es lourd j´arrive pas à te capter lorsque que tu es connecté. Tu es devenu un Kasper

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:31:03

?? ??

jsui conecté la

.Spartacus.

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
01 septembre 2007 à 02:34:18

Bedouille est peut-etre pas un tricheur (ou bien si c un tricheur)en tout cas quand Bedouille dit qu´il choisit ses adversaire montre que c un gros mauvais a pes.
P.S:les vrais joueurs sont ce qui n´ont pas peur d´affronter des bons joueurs et aussi ils sont capable de prendre des petites equipes.Ce n´est pas le cas de Bedouille et de beaucoup de personne
(moi je prend le Japon,le celtic, newcastle, valence et je peut vous dire que le type des qui perd il a les boules et c la qu´ont aprecient la victoire)

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:39:09

Jolie Affiches : Celtic- Brezil ou Celtic- Inter :banzai:

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
01 septembre 2007 à 02:51:21

je prefere celtic-inter et le bresil je les prend avec le Japon en fait le bresil n´est pas si bon qu´on le croit

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:53:55

la team digitalK-Powaa

1) transfert comme ca les arrange.. lees nouveau a l´inter.. et il garde recoba alors kil est prété ailleur

2) tentative de déco sans perdre 3 fois.. il se sont crampé

3)menace de faux screens

plus insulte en tout genre et ils chantait dans le lobby kon etait des cheater...

donc on a fait tourner a la fin dla 2eme mitemps pour pas kil fassent la déco magike.. on en est pas fier mais il avaient tenté 3 fois deja et on voulait pas se faire sodome

http://bayimg.com/album/EAAoKAAaB

voila la mentalité de pes6

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 04:02:28

il ont dissou la team apres lol

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:01:40

Donc on peut pas (bien ) skippé les ralentits sur son propre host :ok:

jemis
jemis
Niveau 2
01 septembre 2007 à 12:49:53

le truc je trouve c´est que qd tu bats qq un 3-0 c´est soit rien soit que ca ramait a crever soit que tu es bcp plus fort que lui ca se voit a bcp de choses circulation de balle action changement d´aile vitesse de jeu créativité donc ton truc de dire la qq un qui bat un autre de 3-0 ca vaut rien faut areter hein...sauf si invocation de prob de reseau, y a pas a se justifier c que l autre est plus fort ou que l equipe tournait mal

quand on perd on peut se jusitifer mais pas invoquer les dieux qu´on a eu ca ca ca et encore cela...

sur 15min tu vois directement qui est le plus fort étant donné que ca lage souvent fort une mi temps

benb voila on a le temps de le voir qd meme surtout qd un gars mene au score et puis que tt d´un coup il se fait rejoindre

jemis
jemis
Niveau 2
01 septembre 2007 à 12:53:40

nanmaisnimp3 tu as raison pour les 40 victoires mais pas le début de ton explication...je connais aussi le jeu je pense autant que toi si pas plus mais dsl je joue pas online ca me saoule et en plus paumé mon mot de passe et personne peut m´aider à le retrouver j ai sonné a konami ils savent pas alors je laisse tomber et joue un peu moins souvent ca je deteste jouer contre le pc tout est téléphoné et c´est bien trop facile...

jemis
jemis
Niveau 2
01 septembre 2007 à 13:05:29

c´est de la faute de konami tout cela ca serait simple pourtant de bloquer les acces les optionfileen reseau de laisser juste les patchs mais pour la beauté du jeu et scerner l optionfile et automatiquement remettre le fichier option originale en reseau

mais ils foirent depuis 2ans ils disent qu´ils vont améliorer tout cela et c´est tjrs pas fait pourtant ca serait pas sorcier

sinon, pleins d autres jeux ne marcherait pas nckel online

qd je joue a CSS ou encore far cry car counter ca devient lourd, he bien je suis a 50 de ping et qd je joue a pes enfin avant en online je suis je parie a 300 par moment c´est abusé et tt cela pcqu´ils ont mis un serveur pourri et pcque le reseau est super mal géré c´est bien dommage pcqu ils attireraient encore pplus de monde...beaucoup n´aimerait jouer qu´en online...

pleisn d´autres jeux de sport en online vont super du tennis du tennis de table sur xboxlive...donc qu on me dise aps que c pcq pes est un jeu de sport e que ca va trop vite pour etre bien géré je m y connais assez en informatique

le seul truc c´est qu´au depart ils ont mis un mode online pourri dans le 5 pour contenter la demande et puis qu´ils n´ont pas géré l´afflut des gens et son mérite et ils n´y ont plus touché depuis pes 5 reseau et pes6 reseau c´etait kif kif ils ont rien chnagé alors qu il pourrait faire un applet bcp plsu beau que leur chat tres grossier aussi

enfin sincerement pour un producteur comme konami je ne comprend vraiment pas... c´est du baclé et c´est tres dommage...

qd on voit la beauté de far cry réseau et vietcong avant y a de quoi e poser des ? et pourtant qu´on me dise pas que le succès de pes est beaucoup plus grand...

pénible je trouve et d´apres toutes les depeches que j´ai lues ca ne changera pas encore mais la médiocrité du reseau fait appel à la triche bien plus fréquente que si le réseau était bon...

1. plus de possiblités d´excuses, plus de retour windows pcq directement susceptibilité de triche

2. y aurait d ela transparence

juste une chose, merci konami tres tres bon jeu mais vous foirez sur ce truc!!!

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:54:47

oué tu ty connai mieu ke tout le monde en tout si on lis cke tu marke...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:54:27

"le truc je trouve c´est que qd tu bats qq un 3-0 c´est soit rien soit que ca ramait a crever soit que tu es bcp plus fort que lui ca se voit a bcp de choses circulation de balle action changement d´aile vitesse de jeu créativité donc ton truc de dire la qq un qui bat un autre de 3-0 ca vaut rien faut areter hein"

Tu reconnais toi meme manquer d´experience en reseau alors fait moi confiance la dessus^^
Dnas pes6 ,il y a simplement des matchs ou RIEN ne va,la moindre petite passe en x pour un mec seul va aller direct sur un adversaire, passe en profondeur toutes trop longues, des periodes de jeu au milieu de terrain ou ca ressemble plus a un flipper qu´a un jeu de foot tellement c´est collision sur collision,des attaquants moisi devant le but,etc...Et en plus ce genre de truc a vite fait de crisper donc ca influe encore plus.
Ya aussi le fait non négligeable ,que pour moi et mes 2 binomes de 2vs2 (je fais que du 2vs2 a 99%) ,c´est lmite une honte de ceder a la facilité en allant faire un debordement tout en vitesse (ou un truc a la "jme retourne/jme retourne/jme retourne/jme retourne......") ,pour finir par un x en retrait/frappe instantannée.Du coup on corse toujours un peu le tout juste histoire de dire (par ex un centre en l1 triangle a la place du x en retrait ,pour plus tenter la tete plongeante)...Et c´est vrai que parfois ca nous joue des tours, vu que 95% des gens eux se jette sur la moindre occaz de mettre un but en ayant fait x,x,x...x,x,carré.
Enfin bref tout ca pour dire que ca m´est deja arrivé de perdre 3-0 un match pourtant ultra dominé...avec 17 frappes cadrées de notre coté et 1seule du leur(oui pour 3buts...)...Je crois que ct la pire ,mais des trucs ds le genre ca arrive "regulierement" ,voila pourquoi je disait que sur UN SEUL match (parce que bon ces gars la on faisait 20 match on en gagnait 19) le score est pas forcément significatif,dans un sens comme ds l´autre...Je peux tres bien battre 3-0 un gars et reconnaitre que si on inverse la reussite, ca faisait 3-0 pour lui.

Beussta, oui ce soir normalement je suis la , l´autre nanmais doit passer chez moi , je te contacterais ds le jeu pour un ptit fun entre habitué des 2vs2 :)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:15:29

ok c cool

va falloir ke je trouve un bon....
c pas l´extase dans ma nouvelle team en tt cas..

depuis ke mon binome a arété pes6 online (les joies du mariage)... j´erre dans pes desesperement a la recherche d´un autre binome mais c dur.. une sorte de quete du graal

un binome c comme le sucre dans le laid chaud... il est partout et on ne le voit pas.. et plus on le cherche, moins on le trouve

enfin jm´emmerde bien a pes depuis kil est plu la... :snif2:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:27:33

C´est clair que c´est dur de trouver un bon binome,moi je me suis fait une raison, je trouverai pas a mon niveau alors je me contente de gars pas trop mauvais (oui je suis modeste) comme l´autre nanmaisnimp ;)
Mais serieusement c´est clair qu´a par mon pote numéro3 (car oui ca fait 3jours que jparle avec nanmaisnimp3 mais moi je suis le 2 -_-) que je connais depuis des années, en un an de pes6 quasi 100% 2vs2 je n´ai trouvé que 3 ou 4 vrais bon binomes , et 1seul parmis eux qui en plus est vraiment sympa.
Du coup je le sequestre dans ma cave , pas moyen que je le laisse se marier comme le tien.

"un binome c comme le sucre dans le laid chaud... il est partout et on ne le voit pas.. et plus on le cherche, moins on le trouve "
:D C´est beau ske tu dis :snif: ,et c´est vrai en plus le mec dont je parlais j´ai du jouer 3-4 fois en 2vs2fun avec lui, mais dans des equipes différentes, je ne l´avais pas trouvé spécialement bon, mais a partir du premier match qu´on a fait ds la meme equipe, a ca a tt de suite collé.Comme quoi on a vite fait de passer a coté d´un bon binome,sans se douter de rien.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 16:32:31

Alors Beussta ii est bon ou mauvais ton cating pour trouver ton Hercule ou ton Hardy, ou Oliv, ou ton Adriana.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 16:40:40

Dépechez vous le casting pour devenir une Cheatstar est bien Terminé.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:36:16

jai pas compris le truc la...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:39:07

Tu as pas compris quoi? enfin de la finesse dans un monde de brutes

_campouille_
_campouille_