CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:10:14

Réfèrence à "PopStar" (l´une des nombreuses merdes audiovisuelle...), non?

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:13:40

oui mais pkoi cheat et moi...?

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:40:00

Dit _campouille_, il fonctionne comment ton casting ??

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:11:38

pourtant beussta la dernière fois tu jouais avec un gars de ta team: nemie (ou quelque chose du style) pas mauvais...bon, meilleur s´il regardais pas la tv en meme temps... :rire2:

Rask
Rask
Niveau 14
02 septembre 2007 à 00:14:31

lequipe OffSiders deco magik,
on gagné 4 3 et a la derniere minute,
carton jaune...
et match qui compte pas.

les mec c t .DiMa. et AzianKris93

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:25:24

VaL ItAlia sacré tricheur il met le match 5 min il me marque 2 but au bout de 30 min je reviens a 2-1 avant la pause et je met un poteau juste avant la mi temps il se sent bien menacés de l´egalisation et peut etre la victoire , qu´est ce qu´il fait ? passe a 10 jusqu´a la fin du match :honte:

Rask
Rask
Niveau 14
02 septembre 2007 à 00:45:32

Ziltlan42 deco magik, en plus il nous previent juste avant pffffff

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:46:30

vu ce que les gars sont capable de faire pour cheater (ya qu´a voir ce que beussta raconte) , je pense pas qu´un mec qui fait juste tourner derriere soit un "sacré tricheur"
Juste une fiote ,mais bon pas plus qu´un mec qui choisi ses adversaires (je ne vise personne bien sur)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
02 septembre 2007 à 02:21:57

les teams et les points....
problèmes recurants! entre ceux qui usent de scores minables proche du 0 pour choper des teams et ceux qui en changent pour faire gagner la leur avant d´y revenir...ça rime à quoi? a part dire à ces potes: "wahou, je suis trop fort sui dans une team dans le top 10 de pes6..."le soucis c´est que pes intéresse 1% de la population et encore je vise haut là. C´est du meme niveau que les mecs qui se paluche devant leur pseudo dans top 100 ( ne vise personne là).
ca reste un jeu et vu le nombre de nazes sur ce réseau en carton, on ne peux plus jouer sereinnement... meme en 2vs2 fun , on tombe sur des joueurs qui insultent leur partoche pour une mauvaise passe ou un tir raté!les scores ne veulent plus rien dire car meme des gros joueurs ont des pseudos niveau fin 3c juste pour leur team de merde sans intéret sauf un pseudo-guéguerre pour savoir qui sera le number one alors que tous savent que les 15 ou 20 premières teams sont à des années lumières d´ètre sans reproches!
la mentalité générée par les points ne fais que provoquer un besoin d´etre le meilleur à tous prix!ça me rappelle le dopage dans le sport lié aux influences extérieures(argent, médias...)
dès qu´il y a compétition dans un jeu ,on trouvera beaucoup de tricheurs.le pire dans tout ça sont ceux qui sont assez malin pour ne pas que cela ce voit!!alors que tous le savent...
le réseau surtout en team me fais de plus en plus penser au cyclisme ou meme les plus nuls sont obliger de tricher pour ne pas sombrer dans le néant: pathétique!
le pire c´est que entre potes sur ps2 , la plupart des gros scores se feraient déchirer par des noobs car là on ne peut que montrer son réel niveau sans la pression (soyons généreux) des points et ce besoin d´user de tous les moyens possibles pour la victoire.
le plus naze (vu ce soir 3 fois)c´est les mecs qui n´admette pas usés de patchs (henry , abidal.. au barca) et dise que c´est l´ordi qui l´a fait tout seul...ptdr
autant le réseau pes5 était naze mais alors le 6... on tombe dans l´abysse de la débilité ambiante.
vous souhaites (a tous les motivés encore du réseau)bonne nuit et bon courage car moi pense lacher totalement ce jeu (en réseau)de menteur, de tricheur, de pauvres esprits qui pensent que pes est leur vie... :snif: en plus vu le réseau et les plantages constants...ca donne vraiment plus envie!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:18:23

Beussta la team gueules d´anges, ça fait des semaines qu´ils sont dans la liste...

Faut regarder la liste avant de poster mon fils :d

asianmaopart2
asianmaopart2
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:27:22

J´ai pas compri pourquoi ya des gens qui ont leurs equipes avec les joueurs transferé ex ; OM : Zenden-ziani...sans ribery .... ?? ?

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:48:53

Salut asianmaopart2 : Pour la mise à jour des transferts les mecs utilisent simplement des patches.

kiki-096
kiki-096
Niveau 2
02 septembre 2007 à 14:21:33

STI-FLEUR insulte,tacleur et deco sans perdre
il avais pris brésil et moi la france j´ai gagnée 3-2 et il a deco a la dernière minute ( sur ps2) et après il dit a tout le monde que je suis une tricheuse

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:22:31

-_FalCaO_- :d) + de 740 pts. Ils se déco pendant la mi temps de la prolongation alors qu´il y´a 3-3, et le match ne compte pas...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:03:44

Listes mises à jour.

jemis
jemis
Niveau 2
02 septembre 2007 à 23:35:44

jeanfre29 tout a fait d´accrod avec toi voila pk je n y joue plus hey nana je sais pas quoi faut se calmer, je sais tres bien que 3-0 en reseau peut tres bien ne rien vouloir dire masi y aqd meme une limite oui j´etais habitué en reseau, et d´ailleurs le 5 était plus constant dans les bugs tandis que le 6 c´est de la folie

ca n´et vraiment pas a l hauteur du jeu ce que je trouve tres dommage j´ai un binome avec qui je joue tout le temps, un entraineur de football en plus, je veux dire qui connait pas mal de choses au football et pour y jouer depuis 20ans je m´y interesse pas mal aussi

alors fais pas ta crise quand je dis que y a qd meme moyen de voir en reseau s´il l´autre est mauvais ou plus fort que toi ou du meme niveau meme si ca laggue a mort pcqu´apres generallement je reparler tjrs et s´il me dit ecoute ca laguait a mort, je le crois sur parole...

alors, ne mélanges pas tout stp, voila tout

bonne soirée...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:24:34

sincèrement jemis, faudra que tu m´expliques comment tu peux juger si un gars et aussi bon(ou mauvais)que toi si ça lag à mort???meme en tant que spectateur...j´ai du mal à saisir ce que tu dis!
de plus, ce n´est pas parce que l´on est entraineur de foot que l´on à une grande culture footbalisitique; si tu écoute ton binome comme le bon dieu , tant mieux pour toi.mais il existe une énorme différence au niveau tactique et stratégique entre un jeu vidéo et la réalité.donc ètre un fin stratège à pes6 n´a pas autant d´importance qu´à fm!faut pas pousser non plus.si seulement les grands tacticiens gagnaient à pes ca se saurait...le tout est dans le paddle...cqfd!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:02:47

Moi je prefere le pescompet mais sinon les 2 se valent.
Le plus du pescompet c´est qu´il n´y a pas la MAJ online qui est considéré comme de la tricherie, au moins tout le monde est à égalité :-)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:34:43

Le patch total foot est à l´heure actuelle le meilleur patch...

http://total-foot.forum2jeux.com/Patchs-pour-PES-c13/Les-PATCHS-Total-Foot-f39.htm

Il faut s´inscrire...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:40

vu comment il t´accuse de ca meme moi j´y crois pas, mais demande pas un screen comme ca-_-
Tu veux quoi ? un screen avec marqué "connection au serveur perdue" et un autre avec toi et lui ds le meme espace??? ca prouvera queue dalle.
Meme s´il avait fait une vidéo,en ce moment le serveur bug tellement que les retour a l´espace match en plein match sont frequents sans que personne n´y soit pour rien , et tout ca tu le sais bien bedouille, donc tu sais bien qu´aucun screen ne pourrait prouver ca , donc ne le demande pas...
Tjs la comme un abruti a dire "screen" "screen" "preuve"...pff