bon campos arrete de repondre ca sert plus a rien -_-
Choisir ses adversaires , c´est utiliser un moyen détourné totalement non fairplay pour booster ses stats , ca se rapproche qd meme de la triche , et meme sdi ce n´en est pas tout a fait ,c´est risible d´un gars qui gere une liste de tricheur, et je me repete
"Tu joues a pes6 online??Si oui ouvre les yeux et demande toi comment c´est possible d´avoir + de 850 pts.... " hé oui c´est la dessus que tu dois reflechir .........Avec tous les pb online et du jeu ,de triche ,etc sur pc...Personne ne peut etre a + de 850 sans bidouilles...Surtout que bon je l´ai joué le bedouille et il m´a tout sauf impressioné...
"vous etes grave les gars vous joueriez contre moi y en a bcp qui pleurerait pcq des claques je fais pratiquement que cela souvent tres propre mais parfois j accroche ca c le risque et c le temps de reaction du jeu" Ya une difference entre tackler a tout va et risquer d´accrocher ,et casser le jeu grace aux tackles...
Et puis bon rassure toi tu risque pas de passer pour modeste,tu pense jouer contre des gars d´un niveau européen, si ils ont vraiment ce niveau tu dois bien voir qu´eux ne tacklent pas a tout va et evitent a mort de se jeter...Ya qu´a regarder n´importe quel etape de la PES league, ceux qui vont loin joue hyper posé, aucun risque,on garde la balle on se jete pas,ils font 1 tackle tous les 15 matchs,mais bon ca doit etre un hazard
....
"c chiant de jouer online bcp de prententieux qui sont allez 400e et qui qd il voit que tu es 8000e te disent mais t es con ou quoi je vais pas jouer contre toi mais des qu il voit que je mets 10 min a faire mon equipe ils ont compris que je rigoles pas"
T´exageres autant a chaque chiffre?? ok fallait le dire donc ca change tout ce que tu dis-_-...meme en long t´as que 3minutes....Et puis bon un mec qui sait ce qu´il a a faire met pas 10minutes -_-