CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 août 2007 à 14:46:33

peut etre ke jai une baisse de maturité face a la connerie de ces 2 la... (manquerait plu ke ms3 dans le truc tiens) mais jparle francais au moin (ta fraze veu rien dire.. sauf si tu met "ecriture")

c juste kil me soule ces 2 zouaves...

enfin bon.. lotre noob il commence a admettre ke c un gros naze ki attend les points des autres et ki choisi des proies facile... prochaine etape... lui faire admettre ke c un enfoiré d´antijoueur ki fauche pour garder sont but d´avance

campos n´en parlons pas.. un gamin de 18 ans ki est grisé par la petite autorité virtuelle kil a d´effacé et de bannir tout ceux ki sont pas d´accord avec lui (discutez jamai avec lui en vrai.. il vous tranche la gorge si vous pensez pas comme lui)

il va jamai sur le online et a encore moins eu affaire a bedouille sur le reseau.. bizarement si ca avait été le cas.. il serait plutot de notre coté...

mais ke veu tu.. l´amour rend aveugle

jferai pas chier ici tout le temps si on etait tous sur un pied d´egalité.. cki est loin d´etre le cas grace a campos. kan a cette liste.. c une couverture pour un bandit truand voleurs de point antifairplay pour cacher ses activité.. certains sont sur cette liste pour bien moins kles choses de bedouille

MERCI PAPA MERCI MAMAN

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 août 2007 à 14:51:40

Voila, ça c´est un post qui ne devrait pas disparaître.
Même si faut toujours décoder le léger SMS, au moins, il y a du contenu.

C´est quand même plus interessant à lire que le "pipi-caca" précédent.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 15:11:10

Ici + on lit + on s´amuse...

Venir appeler des décos a l´écran formation des décos sans perdre laisse moi rire mdr...

Et dire que je passe mon temps à trier avec 2200 matches joués MDR ...

Celui qui veut gagner des compets est obligé de trier car les premiers le font c´est tout...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 août 2007 à 15:13:35

les déco magiques, les premiers le font, donc toi aussi?
bizarre comme raisonnement!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 15:17:44

Ici on se croirait avec des gens qui n´ont jamais insulté personne online, qui n´ont jamais évité un adversaire....

C´est facile de poster avec un nom différent que celui de PES...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 août 2007 à 15:17:57

en ce qui concerne les matchs joués, j´ai un pote (nouveau papa)qui est resté constament chez lui pendant ses 3 semaines de vacances...il a fais plus de 700 matchs pour un total de 1100 matchs en 2 mois depuis qu´il l´a... donc toi si tu as 2200 matchs en 8 ou 10 mois bah c´est pas énorme pour un "hard-core gamer "

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 août 2007 à 15:24:35

je sais la différence entre la déco dite"magique" et la déco d´avant match pas trop chiante car ne touchant pas aux scores...
parlait du raisonnement:"si les premiers le font, pourquoi pas moi"
partant de là ....on peut extrapoler!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:05

Euh j´ai jamais dit que je jouais qu´à ça mdr...

C´est incroyable les préjugés mdr...

C´ets pathétique sur jeuxvideo.com ce qui peut trainer comme mec passant leurs journées sur un forum...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:13

Ici on dirait à écouter les gens que ça m´amuse de venir mettre des gens dans la liste...

Moi ma liste je la garderais bien pour moi...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
31 août 2007 à 16:24:37

Arrete de pleurnicher "B" tu nous gonfles, aujuste cette fameuse liste aura un vertiable sens le jour il y aura mentionné ton nom dessus.

Ps: Campos je croyais qu´un mot grossier pouvait être sujet à un banissenement, pourquoi "b" insulte les gens de con.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 août 2007 à 17:00:28

c clair.. moi jai été banni pour 3 points de suspension.... et la jai été banni une 2eme fois parce ke je contestai campos..

super l´impartialité du modo...

bedouille sera pas banni lui va tkt...

RaulEICapitano
RaulEICapitano
Niveau 7
31 août 2007 à 17:02:16

quest ce qu´on s´en fou du niveau RESEAU de l´autre noob de saucisse de bédouille .

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 août 2007 à 17:59:21

c pour le principe et morale de certaine chose.. mais peu de gens en sont muni ici bas

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
31 août 2007 à 18:09:56

"Celui qui veut gagner des compets est obligé de trier car les premiers le font c´est tout..."

"Ici on se croirait avec des gens qui n´ont jamais insulté personne online, qui n´ont jamais évité un adversaire....

C´est facile de poster avec un nom différent que celui de PES..."

Ok encore une fois une phrase qui montre le personnage.
Et moi j´ai jamais evité un match, quant aux insultes tres rarement et tjs pour cause de bouletisme (gars qui veut pas sortir de l´espace match, gars qui lance le match en 1vs1 alors qu´on est ds un espace 2vs2....),jamais pour un resultat.

"Ici on dirait à écouter les gens que ça m´amuse de venir mettre des gens dans la liste...

Moi ma liste je la garderais bien pour moi..."
On a jamais dit que ca t´amusais ,on dit juste ,et si tu as ne serais-ce qu´un tout petit peu d´honneteté tu l´admettras, que dans ta liste BCP de noms meritent moin d´y figurer que le tient!!!!!
Apres c´est question de principe, un mec qui tient une telle liste doit etre irreprochable, quand on voit a quel point tu ne l´est pas, que par ce fait des gars plus clean que toi s´y retrouvent, cette pauvre liste en devent risible, alors qd en plus on voit que le simple fait de tenir cette liste te rend plus crédible que n´importe qui pour le modo (et pk plus crédible d´ailleur???ya AUCUNE RAISON)malgres tout ce que tu "avoues" combiner petit a petit,là ca devient simplement énervant.
Alors ds le fond oui ,ta liste tu peux la garder pour toi...Toi qui m´a deja dit y rajouter de ton propre chef 5noms par jours ,120 jours apres sa création alors qu´elle faisait 600 noms (je laisse ceux qui ont dépassé le niveau ce2 en math comprendre ce qsu´il y a a comprendre)

pEs6forza
pEs6forza
Niveau 3
31 août 2007 à 18:17:01

Bonjour, arrêtez de vous prendre la tête et de dire que Bedouille triche!!

Apportez la preuve de ce que vous avancez et après on pourra peut-être vous prendre au sérieux!!
Merci

Rask
Rask
Niveau 14
31 août 2007 à 18:18:05

+1 pEs6forza :noel:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:17

nanmaisnimp3 toi t´es un boulet de 1ere.

Quand je dis que je rajoute 5 noms par jour c´était au moment ou je faisais 3 compets par jour...

Pas les jours normaux...c´était au moment ou je jouais énormément.

Et je suis désolé mais sur 30 matches de compet je tombais bien sur 4 ou 5 tricheurs(all star ou lager ou déconnecteur sans perdre).

Maintenant si tu me crois pas c´est ton problème.

Ici on dirait que je dois me justifier de tout ce que je fais...
Moi j´ajoute dans ma liste les all star, les emuliens et les déconnecteurs sans perdre et ça je le fait pas...

Au sujet de RSK arretez de mythonner le mec trichait comme un porc en competition...ce n´était pas ces déconnections de son profil qui l´ont fait apparaitre dans la liste ...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:16

merci mon cher pour le "boulet" mais bon , vu ce a quoi tu te rabaisse pour conserver ton score virtuel , je ne sais pas comment je te devrais te qualifier ,toi...

Perso je suis a 700pts,un peu plus de 70%, sans jamais choisir un adversaire ou déco ni quoi que ce soit ,alors me faire traiter de boulet par un mec qui genre une liste de tricheur tout en ayant un pseudo a 150pts de plus que moi avec 4x moins de merite, ca me fait bien rire!!!!!!Tu sais aussi bien que moi que sans tes combines tu serais derriere moi au classement , mais je ne me rabaisserai pas a faire comme toi.

Quant a ce que je disai sur les 5 noms par jour, je me douais bien que tu te jetterai pour me repondre ca , en evitant de repondre a mon "on dit juste ,et si tu as ne serais-ce qu´un tout petit peu d´honneteté tu l´admettras, que dans ta liste BCP de noms meritent moin d´y figurer que le tient!!"

Je m´efforcais juste de relever tes incoherence navrantes, tout comme tu nous dis une fois que tu joues bcp ,uniquement en compet....et ensuite tu nous dit "je déco que en compet,car pour gagner il le faut" pour finir par un " je passe pas mon temps a déco"....
C´est ca la coherence de bedouille^^....

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 août 2007 à 19:00:24

et oui nanmaismaimp.. mais ke veux tu.. tot ou tard kan on sors des excuses kan on ment.. on fini tjs par s´emmeler

on attend aussi la reaction du moderado (moderateur ado pour ceux ki suivent pas) sur le fait ke bedouille peut nous insulter et ke nous on est banni si on le fait...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 août 2007 à 19:07:04

"ça c´est trop injuste..."

La vidéo du moment