"Celui qui veut gagner des compets est obligé de trier car les premiers le font c´est tout..."
"Ici on se croirait avec des gens qui n´ont jamais insulté personne online, qui n´ont jamais évité un adversaire....
C´est facile de poster avec un nom différent que celui de PES..."
Ok encore une fois une phrase qui montre le personnage.
Et moi j´ai jamais evité un match, quant aux insultes tres rarement et tjs pour cause de bouletisme (gars qui veut pas sortir de l´espace match, gars qui lance le match en 1vs1 alors qu´on est ds un espace 2vs2....),jamais pour un resultat.
"Ici on dirait à écouter les gens que ça m´amuse de venir mettre des gens dans la liste...
Moi ma liste je la garderais bien pour moi..."
On a jamais dit que ca t´amusais ,on dit juste ,et si tu as ne serais-ce qu´un tout petit peu d´honneteté tu l´admettras, que dans ta liste BCP de noms meritent moin d´y figurer que le tient!!!!!
Apres c´est question de principe, un mec qui tient une telle liste doit etre irreprochable, quand on voit a quel point tu ne l´est pas, que par ce fait des gars plus clean que toi s´y retrouvent, cette pauvre liste en devent risible, alors qd en plus on voit que le simple fait de tenir cette liste te rend plus crédible que n´importe qui pour le modo (et pk plus crédible d´ailleur???ya AUCUNE RAISON)malgres tout ce que tu "avoues" combiner petit a petit,là ca devient simplement énervant.
Alors ds le fond oui ,ta liste tu peux la garder pour toi...Toi qui m´a deja dit y rajouter de ton propre chef 5noms par jours ,120 jours apres sa création alors qu´elle faisait 600 noms (je laisse ceux qui ont dépassé le niveau ce2 en math comprendre ce qsu´il y a a comprendre)