CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 10:54:10

Pes 6 = Grosse Deception

Voila le sujet est lancé, et bien entendu je vais essayer d´expliquer les choses qui me font penser cela, car bien entendu on dit pas un truc sans le justifier (surtout quand on a passé la quinzaine et qu´on se sent adulte ;- ))

1ere : Le reseau
Bon evidement il va etre operationnel d´ici quelque temps,mais bon...Gros foutage de gueule quand meme.
-"Ouai super maintenant on se connecte au serveur donc plus de probleme d´hote chez l´autre avec la mule aprce qu´il est tout bidon et quil est enragé"
Ah bon???? pourquoi je lag en premiere et pas en seconde encore et toujours??? peut etre une explication potable a m´avancer je dit pas, mais ce me parait etrange...

2 : Le Jeu en lui meme !! !

Bon pour ce qui vont me dire "Degage va sur le forum FIFA, t´y connais rien" je dit juste vite fait pour situer que FiFa je peux pas blairer par son manque de realisme, son coté arcade tout pourrie et multitude de chose, et que je suis un Pes -man(fan)

Voila donc je pense avoir quelque peu d´experience pour pouvoir critiquer ce jeu attendu avec impatience depuis que le 5 etait devenu La foire sur le reseau

Premiere experience : C´est quoi ces defenseur? et ces trou dans ma defense? ils viennent d´ou?....but
A okay c parce que le lateral est monté et...ah non au ralenti je vois qu´il regarde le jeu se faire tranquilement sans bouger

Okay bon ben la seconde fois j´anticipe, je le selectionne pour le placer et couper la course de l´attaquant... ah non pourquoi j´arrive pas a le selectionner?? je m´en fou du joueur qui est a 50 metres de l´action!!! arggh.... but

Et voila la pitosité de la defense a PES 6 et encore ca cest que le placement...
Parce que franchement, les gardien sont assez pitoyables, certe ils n´encaissent pas tous les tir (heureux) mais alors...entre les fois ou ils repoussent le ballons juste devant les cages (1ere chose qu´ils doivent apprenndre a la formation...ironique vous vous en doutait...non? Alt+F4 ) ou les fois ou ils font purement et simplement des cagades ( moi il aime bien quand le ballon revien dans la surface en rebondissant le degagé de la tete(alors qu´aucune pression) dans les pieds de l´attaquant adverses...2 ou 3fois deja)...

Konami et les testeurs sur pes 6 : "Ouah PES 6 c´est toujours plus de realisme, il faut super construire pour marquer des buts" Ah bon???
Ben qu´on nous donne les moyen de construire alors...
Parce que la avec des passe toutes molles et souvent imprecises, et les attaquants ne faisant souvent aucune appel et se dirigeant meme vers l´arriere lorsque un milieu contre attaque, c´est pas top coté Realisme...
En plus combien de fois on fait une passe a un joueur et il l´envoie vers un autre (je vous rassure j´ai quand meme une certaine habilité avec la mannette ca ne vient pas de moi lol)

Et puis le TOP, Le must ,Le realisme qui tue : HENRY, DROGBA, ADRIANO les idoles des joueur bas de gammes qui se regale de leur envoyer tous leurs ballons et de courrir avec , de foncer dans les defenseurs, et puis d´arriver face aux gardien (a chaque fois qu´ils ont le ballon quasiment) et de mettre une mine...(esperons que le 7 ca sera des defenseur en contrat avec KONAMI s´ils dopent tout les gars en jaquette)

A ouai c´est vrai que c´est super realiste, et qu´il faut vachement construire...
"Ah ouai mais tu dis parce qe tu perd et puis t´as qu´a faire pareil" Non desolé, moi j´aime bien construire, trouver la faille avec une bonne passe, et en defense j´aime bien anticiper le mouvement adverse et m´emparer de la balle, la c´est impossible certe les passe sont interceptables mais les attaquant adverse on a beau anticiper proprement leur course , impossible de les arreter, bref les defenses sont inmanipulable, faible, et bete ... super

Voila en conclusion parce que j´ai des crampes aux doigts, ( non pas de joué en reseau ...héhé bim dans les dents), je dirai que ce PES 6 meme avec un temps d´adaptation (une semaine de vacance en jouaunt durablement tout les jours) est une enorme deception.
Aucun plaisir de jeu a force de corriger les mauvais placement defensifs ou de s´apitoyer sur la staticité des joueurs en periode offensive...
Un coté arcade omnipresent (ADRIANO...bim bim badaboum but) et toujours pas de sons a ce jeu lol ...

Voila si vous etes d´accord avec moi je vous donne 5€ sinon vous pouvez toujours me dire pourquoi pas en essayant de faire de jolie phrase et de pas cracher votre haine parce que j´ai insulté Notre jeu preferé (du moins les PES )...

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:55:57

chacun ses gouts moi perso je trouve qui dechire PES6

elex38
elex38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:56:24

Au moins t´argumentes ce qui est déja pas mal.
Désolé que tu trouves ce jeu pourri, je le trouve pour ma part excellent

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 10:57:20

lol ganondorf t´as une bonne tete a savoir joué qu´avec les equipe style Inter milan toi mdr...hihihi

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:58:45

moi je le trouve excellent :)

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 10:58:49

bah au moins je me ruine pas lol

derf55
derf55
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:04:05

En ce qui concerne tes problèmes de défense, mets toi en manuel car en semi-auto c´est mission impossible pour placer ses défenseurs correctement. Avec un peu de pratique, tu vas imperméabiliser ta surface, enfin moi j´ai progresser de ce point de vue là en tout cas.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:09:04

tout ca quye tu n´aimes est ce que j ´aime dasn ce volet :

Défendre est devenu un art

construire une action demande une certaine agilité

adriano est trop fort ben joue pas avec lui (si c´est le cpu apprends à mieux défendre)

champ2005
champ2005
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:10:32

derf55 bonne reflexion sur la defense

car c´est vrai le mode semi auto et fait pour que tu encaisse un maxi de buts a la con sans pouvoir faire grand chose

mais

ma deception

concerne surtout le reseau

celui du pes5 pc fonctionnait a merveille
celui du 6 deconne depuis le lancement

quelle deception surtout lque les possibilité offerte etaient geniales

de plus je ne pense pas que konami soit en mesure de resoudre le probleme etant donné que c´est la capacité d´accueil du reseau qui est en cause
:non:

champ2005
champ2005
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:12:26

lulu :rire:

tu es comme moi partout et nulle part on ne sait plus ou aller

nous sommes devenu des nomades pire des sff "sans forum fixe" passant de l´un a l´autre

coincoindunord
coincoindunord
Niveau 1
03 novembre 2006 à 11:12:55

Je pense exactement la même chose que toi, achetant ce jeu depuis sa création sur la PS1 puis la ps2 et maintenant sur pc, je trouve qu´il n´est pas reussi et que niveau realisme on en etait plus proche avec le precedent opus!
Cette année c´es tclair qu´ils ont mis le maximum sur les attaquants en négligeant les defenses!
Maintenant je fais comme tout le monde : adriano, accélération, frappe, but.....
Bref aucun plaisir....
J´essaie d etre patient mais je pense que je ne vais pas tarder a le revendre et rejouer au 5 qui apportait plus de plaisir!
Vivemeent PES7.

heine24
heine24
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:14:28

moi je suis un peu d accord avec lui

bigbenze
bigbenze
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:22:21

salut a tous,et bien moi aussi je trouve pes6 moin bon, bon le live je ne peu pas le juger je ne l´ai pas. Pour ce qui est de la defense la je crise les attaquants on tout les contres a peine je touche un joueur il ya faute et meme tres souvent carton alors que mes tacles son super propre tandi que l´ordi fait des tacle ds la surface c´est tout juste si il ya faute alors un carton j´en parle meme pas. le gardien je trouve nul a chier les frappes de loin les gardiens sont la plupart des phenomenes mais des que l´on s´infiltre dans la surface par un coté alors la le gardien sort et ce décale en laissan toute la place pour marqué a l´attaquant.

bon tous sa pour dire quand meme que je pete assez soivvent les plon quand j´y joue mais je m´amuse beaucoup avec aussi

Corsicano75
Corsicano75
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:23:46

Salut,

Tu y vas un peu fort mais je suis tout de meme assez d´accord avec toi.

La defense dans ce jeu... :sarcastic:

Je le maitrise plutot bien mais quand meme, a chaque match ou presque, on est obligé de pester contre l´intelligence de nos defenseurs.

Des fois ca me fais penser à un jeu de flipper... avec tous les contacts incomprehensibles et le ballon qui revient dans les pieds de l´attaquant. Ou sur les arrets du gardien avec le ballon qui revient comme par hasard sur le seul attaquant présent dans la surface.

Pour moi c´est le PES où on a le plus de possibilitées d´action mais aussi celui où pour gagner c´est une course aux buts faciles (genre passe en retrait en longeant la ligne de but puis tir instantané sans controle, coups francs joués a 2 suivi de "l´escalier", cad des ptites passes à raz de terre sur la largeur du terrain pour trouver un mec libre, tir lobé avec r1 quand le gardien sort,...). Du coup, selon l´adversaire, on a pas trop le temp d´essayer de mettre des beaux buts si on veut gagner : du style talonnade lobées ou bicyclette...

Comme dans PES5 avec les coups francs joués à 2 à 40 metre ou le gardien s´avancait toujours. On se serait cru dans addidas power soccer où le lob marchait à tous les coups.

Au final c´est le meilleur PES mais pas celui sur lequel je m´amuserais le plus.

michou2003
michou2003
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:27:14

comment avoir ronaldinho j´ai mis une trés grosse somme et j´ai echanger malgani(maradonna) et ils ne veulent pas
ps:qui échanger précisément

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:28:04

C´est vrai qu´au niveau défensif je préfèrais le 5.
Quand tu vois que les attaquants ont tous les contres favorables, au bout d´un moment ça lasse... Ensuite les gardiens font plus de boulettes... on avait pas besoin de ça !
Les défenses sont bêtes et imprécises.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:29:46

Déja mec, souhate tu joue avec des noobs ou alors contre l´ordi en amateur :oui: :rire2:

Parce que avec se jeux au moins, si tu sais défendre tu fais carton et rien ne passe..

En gros faut savoir joueur a se jeux qui est très réaliste.

Et quand tu sais que Adriano met de sacrée pétard , il faut le mettre en position pour qu´il ne frappe pas :ok:

Corsicano75
Corsicano75
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:37:59

mcflury_au_daim >> rien ne passe ?? ? tu joue contre ta petite soeur alors. Faut pas etre une star de la manette pour passer un defenseur dans ce jeu. Meme si tu defend le mieux possible :bravo:

bigbenze
bigbenze
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:39:13

ha ok le mec c´est un attaquant mais en clair faut pas tirer avec, quel intérét dans ce cas tu ne le mes pas dans le 11 de départ. n´importe quoi serieu

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:41:38

commence a menerver els mecs ki parlent des trous en defense :honte: va va aprendre a defendre et revien plus tard

La vidéo du moment