CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

Bernie_le_pubis
Bernie_le_pubis
Niveau 2
03 novembre 2006 à 17:39:02

Bernie votre modéro a effacer un topic avec des révélations le concernant nottament, kil à fait des compte via data pimp ainsi ke du trafic de compte de plus, kil méprise l´autre modéro et kil s´ést fait hacker et kil a faillit perdre sa place
alors aller sur 15-18 ans pour continuer les révélations ou sinon :sors: Bernie

mattclark2000
mattclark2000
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:39:59

personnelement je trouve PES 6 exellent mais il est vrai qu´il possede quelques defauts

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:43:52

Apres maintenant pas mal de pratique sur ce nouveau pes , je penser que les seuls vrais defaut (a par le online) sont d´abord
-les controles orintés pas assez percutant, c´est tres rageant
-la selection des joueurs ,par moment possible d´avoir le bon alors qu´il parait assez evident qu´on veut celui-la
-le placement des defensur qui ne savent plus defendre en ligne ,en tout cas pa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:44:28

Les passes surtout.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:44:31

...pas toujours ,sans compter les fois ou ils nous font nimp plutot que de rester marquer le joueur dangereux

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:49:50

Ah ouais, cest imbéciles d´attaquants qui, quand tu veux leur passer le ballon sur l´aile, reculent....

La sélection des joueurs aussi à régresser je l´ai remarqué.

La défense ne m´a pas marquée plus que ça.

Pour finir, PES n´est pas réaliste pour un sou. Mais faut avouer que c´est la meilleure simu de foot que l´on peut avoir, faut bien faire avec.

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:26:23

moi aussi je trouve les defenses trop perméables et les stars trop fortes, italie - tcheque 6 a 2 au niveau top player sur la demo.... j´espere que le jeu complet est plus dure

kojimajapan
kojimajapan
Niveau 1
03 novembre 2006 à 18:43:07

Entierement d´accord sur certaines chose en particulier pour les contres attaques...
Je pars avec un milieu de terrain, une longue course sur l´aile, ah j´aperçoie mon ailier droit, eh bah non il ralentit et me laisse depasser(en me regardant) sans même essayer de faire un appel, il me m´observe continuer tout seul au lieu par exemple de me suivre cote a cote... c´est un peu mieux 2 contre 1 pour forcer une défense mais apparament les attaquant de PES6 sont tellement fort qu´il n´y a même pas besoin d´etre plusieur pour matquer :D

Cela dit, PES a toujours eu quelques soucis de se genre et cela ne m´empeche pas de jouer activement !
J´espère que ces erreurs seront corrigés par la suite.

wuayam
wuayam
Niveau 2
04 novembre 2006 à 03:50:48

J´ai acheté et joué à PES6 sur PlayStation 2.
Après pas mal de matchs (contre des joueurs humains), je tire moi aussi ma conclusion sur ce nouvel opus de PES.

Je trouve ce PES6 raté (comme le PES2 d´ailleurs, toujours sur PS2). On ne retrouve aucune des sensations qui ont fait le style et la spécificité de la série des PES : difficulté à marquer, jeu de simulation, construction des actions, jeu de passes, impossibilité de dribler 5 joueurs, pureté des tirs, etc...

Voici quelques exemples et explications sur ce que je trouve complètement abusé sur PES6 :
- les attaquants son hyperpuissants et inarrêttables ! Les crochets passent trop facilement et désarçonnent une défense entière d´un coup ! Alors essayez de stopper les Henry, Eto´o, Drogba, Van Nistelrooy... impossible. Hier j´ai marqué 4 buts avec Henry en 30 minutes !!
- toutes les passes faîtes vers le but adverse arrivent à chaque fois dans les pieds de vos attaquants, c´est automatique ! Il n´y a aucune incertitude, aucune passe ratée ! Du coup le schéma de jeu devient assez simple : récupération d´un défenseur, passe devant à un milieu, qui passe devant à un attaquant, qui efface son défenseur et marque 9 fois sur 10.
- les frappes sont molles et généralement en plein milieu du but, mais rentrent presque à chaque fois !! Les frappes sont assistées sur le jeu : j´ai mis une frappe avec Eto´o pied gauche dos au but et à 20 mètres, que je pensai avoir ratée par rapport aux sensations de la jauge, et le tir a fini dans la lucarne s´il vous plait ! Ca m´est arrivé plusieurs fois...
- les défenseurs, même lorsque vous jouez en manuel et lâchez l´accélération pour rester devant l´attaquant, se font toujours mystérieusement "embarquer" en "glissant" et ainsi laissent passer l´attaquant. Très frustrant...
- enfin les gardiens relâchent très (trop) souvent les frappes et les centres, sont inexistants dans les face-à-face avec les attaquants, et puis on met à chaque match 2 ou 3 poteaux ou barres transversales. Konami a voulu mettre ces nouveaux paramètres dans le jeu (c´est bien) mais là c´est à trop grande dose !

Sinon PES6 est sûrement plus beau et plus complet que PES5, avec des nouveaux gestes techniques et tout le reste, mais la jouabilité du jeu (et c´est le plus important à mes yeux) ne répond pas à ce que je recherche et ce que j´aime sur les PES : la tactique, les matchs âpres, la difficulté, les exploits, les holds up, bref, les SENSATIONS !

En tout cas, une semaine après avoir acheté le jeu, je vais le revendre, pour me remettre à jouer au 5.

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
04 novembre 2006 à 08:51:31

moi pareil que toi

Magnusson-70
Magnusson-70
Niveau 1
04 novembre 2006 à 11:20:56

Trop d´espace entre les lignes, je suis assez décu de cet opus...

Magnusson-70
Magnusson-70
Niveau 1
04 novembre 2006 à 11:22:22

les gardiens sont me font pitié...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2006 à 11:37:03

Bostella30, d´accord avec ton premier message :oui:

La défense en papier maché, toute les passes adverses sont millimétré, alors que les notre sont toute moisi (remarque, pes5 était une formalité pour moi) Henry ronaldinho, adriano sont quasiment inarétable dès qu´il sprint il ont beau avoir 90 en vitesse, ils se font bouffés par un défenseur de CFA de vitesse 70 et de défense 60, pareil pour le ballon d´or, dès qu´il se met a dribbler tout le monde est dans le vent, et ben non c´est le défenseur qui a la maitrise

Prenons le contraire, moi j´ai puyol et l´adversaire est un attaquant amateur, :ouch: il est passé bizzard tout sa...

Ensuite, on a beau tripoté nos formations our en faire une défense solid, on peut fait 8-1-1 et ben ces joueur trouvent le moyen de laisser 3 ou 4 breche facile a exploiter. En contre, les joueurs ne reviennent jamais, on se retrouve en 5 contre 2 alors que moi quand j´ai un contre ils se replacent directement... faut pas se foutre de la gueule du monde aussi

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
04 novembre 2006 à 11:54:22

moi j´suis vraiment dégouté,j´étais classé environ 29000ème sur le réseau avec pes5,et là depuis une semaine j´arrive plus à jouer.mon gros problème c´est que j´ai échangé le 5 contre le 6 donc impossible de faire machine arrière.il n´y a plus de plaisir pendant les matchs par contre beaucoup d´énèrvement à cause des contres favorables qui vont toujours dans les pieds de l´adversaire quand je vois mon niveau j´ose meme pas aller sur le réseau qui d´ailleurs ne fonctionne pas si bien que çà

zephir57
zephir57
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:20:44

Je suis tout a fait d´accord avec toi Bostella30 et les autres d´ailleurs pour dire que le jeux à beaucoup de lacunes.

Moi aussi je joue sur le net et je suis très frustrais quand je perd un match que je dominais totalement, ce qui n´était pas le cas dans le 5.
Dans pes5 la plupart du temps quand je jouais contre mon frère et amis, je gagnais quasiement tout le temps sans avoir trop de mal (sans me vanter). Dans ce pes6, j´ai beau dominer de A-Z, bin défois je finis par perdre le match à cause d´un bug de defense ou d´un contre trop chanceux ou autres et ça me saoul.

Sans compter toutes les fois ou je part en profondeur et qu´il y a un autre attaquand au dessus qui fait un appel je veux lui la donner pour qu´il se retrouve seul face au gardien mais sans savoir pourquoi la passe se dérige vers un autre joueurs beaucoup plus loin qui a rien a voir dans l´action et ça coupe mon élan.

Dans ma lm je me suis fait une équipes seulement avec des joueurs très rapide style martins, ewerthon, ribery, cicinho.... j´ai surtout trvailler leur équilibre, et finalement mon équipe est maintenant imbattable j´arrive très facilement à prendre de vitesse la défense et à me retrouver en 1 contre 1 face au goal, un petit crochet et but.

Donc voila en esperant que dans le prochain pes ils feront vraiment des efforts pour améliorer cette défense, les passes, la selections des joueurs, et qu´ils équilibres un peu plus pour pas se retrouver avec des henry, adriano et autres trop fort.

Ah oui un autre petit point que j´aborde très vite et qui n´a pas trop été soulevé, c´est le problème des tirs et des têtes qui très souvent s´envolent. Un moment pour l´anecdote, j´ai fait une passe en retrait à un joueur qui était a 1m du but sans goal sans rien il a claqué une frappe qui est partie perpendiculairement au terrain lol comme un dégagement de gardien de but. Faut pas abusé ça même dans la réalité ça arrive pas ;) . Sinon sans compter les fois ou mes attaquants font une frappe style du bout du pied pourtant ils avaient aucune raison de le faire et la balle part completement au dessus ou à côté.

kingcorupt
kingcorupt
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:46:21

Je prend l´exemple d´un corner a mon avantage, je tir et l´ordi la recupère, la normalement mes joueurs en milieu de terrain sont censé revenir en defense, s´il le font pas , est ce que sa serai du a l´option "Reglage individuelle" " Attitude defensive " ?

Peut-être que vos joueur ne reviennent pas car ils ont "Moyen" en retour vers le goal .

Et euh par rapport au tacle-passe de zephir, moi sa me fait sa si je sprint mais lorsque j´avance normalement ou que je suis pres de la balle , ils font un centre propre ^^,peut etre que c´est du a un sprint ou l´éloignement de la balle et le joueur veut comme meme centré par tout les moyens...

Fin bref , petite chose aussi , la derniere fois lors d´un centre ,un de mes joueur a la place de prendre la balle de volley a fait une tête plongeante.... mais sans elan oO et il a raté le cadre -_- , donc parfoi la facon de tiré laisse a desiré ^^.

Soufleouf
Soufleouf
Niveau 1
04 novembre 2006 à 15:05:40

Pour ma part , pes6 m´a bracoup decu.
Mais avant qu´il sorte je jouais a Winning eleven 10 et je peux vous dire qu´il est super, pas le temps d´expliquer essayez le :p

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
04 novembre 2006 à 16:30:16

Moi je me demande quand meme, vu qu´apparement on est plein a etre deçu par PES6, comment les testeur on pu y mettre un 18/20 en passant sous silence les ENORMES lacune de ´linteilligence Artificielle des joueurs

xanax13
xanax13
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:45:23

regardez un vrai match sa se passe souvent c´est sois disante lacune, je suis pas du tout d´accord avec vous ya quelque truc ou on peut se poser des questions mais la vous voulez de l´arcade pas de la sumilation du style ce qui disent "les passe sont pas toujours precise" et ou dans la realité vous avez vu un joueur qui ne raté jamais une passe soyait un peut réaliste me suis habituer au jeu et c´est pas difficile de se creer des ocasions et de stoper les attaques adverses

JONC
JONC
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:46:17

parcequ´ils y connaissent rien!

La vidéo du moment