CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:36:26

Pour ma part ce qui me decoit c´est que dans le 5 les fautes etaient trop facilement sifflées alors que dans le 6 a moins de faire un tacle par derriere ( carton jaune ou rouge, normal d´ailleurs ) on arrive a lafin du match avec 3 fautes maxi par equipes ce qui me parait au contraire trop faible l´arbitre n´est la que pour siffler les fautes grossières et pas les petites fautes de jeu !! ! Dommage !! En tout cas je pars aussi dans le rang des mécontents du 6 et la question se pose de savoir si je vais pas relancer le 5 dans ma PS2 !

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:43:33

D´accord avec lui PES devient n´importe quoi :honte:

Kane38
Kane38
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:56:47

moi je prend moins de but que dans le 5
ma moyenne de but pris en réseau est de 1.11 :hap:
dans le 5 c´ était 1.60 je croit :-(
par contre jme prend toujours des but de la tete contre le com :(

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:56

Honnêtement vous voyant marquer ceci , c´est juste vous qui ne voulez pas profitez a fond du jeu .
La défense n´est pas minable , c´est même plus réalisme ! La ils font du vrai pressing , mais il faut savoir jouez le pressing quand il le faut , changer de joueur pour bloquez leur action (L1 ca éxiste !) .. Encore faut il être en mode manuel et non semi automatique !
Les attaquant , quand a moi , j´ai trouvé bien plus fort que henry , drogba et adriano : Joaquin , petit inconnu qui en LM après 1 saison a vu tout ses stats augmenté de 3 !
Les goal font de la merde , mais que voulez vous , en vrais c´est comme ca . Les goals ne savent pas tout hélas , et parfois il leur arrive de louper une balle ... Moi je les trouve bien , sauf au pénalty ou la limite tu plonge en haut a droite , tu n´arrête pas le ballon qui part en haut a droite !
Ce jeux est tout a fait ce que je cherchais , il frole l´excellence !
Voila sur ce , tu as bien argumenté seulement tes arguments marche que pour ceux qui ne maitrise pas encore cette opus !

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 13:28:44

excusez moi thibdu71 mais je me sent obligé de te repondre :
tu dis :"La défense n´est pas minable , c´est même plus réalisme !L a ils font du vrai pressing "

Comment tu peu dire ca alors que les defenseurs sont toujours tres loin des attauant que tu trouve facilement a partir du milieu, et d´autre part quand les lateraux sont inexistant et couvre aucunement leurs ailes...
Je suis desolé mais a mon avis, jouait contre le CPU est bien plus facile car il est lent et ne profite pas des joueur qu´il controle...
Joue en onlie contre un mec qui a l´inter ou le barca et qui sait un peu jouait et tu me dira si la defense est super realiste

Evidement contre le CPU c´est bien facile de defendre....

feynor
feynor
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:50:56

je suis la serie des jeux de foot de konami depuis "iss delux" sur nes,autant dire que je suis un fidèle parmis les fidèles,et bien la il m´arrive de penser dev racheter un FIFA.
PES 6 est simplement le plus mauvais jeu de foot de l´histoire konami,7 fois ,alors que par le passé on avait le droit a une ou deux amélioration et la on a une grosse régression.
1 gros match de rugby ou un pugila o choix
IA pe te marcher desus sans crainte d´etre sanctionné alors que si tu cours a cote de l´adversaire il ya fautes
les tirs du nimporte quoi;ou est passé le beau jeu!!!!!
les clubs allemand sont ou?
l´option choix du maillot short et chausettes a disparu
pas d´amelioration graphique
un mode online pathetique et pour cause il suporte pas quand ya plus de 10 personnes,par ailleurs konami fait des economies puisqu´il melange desormais pc et ps2

sur ce, Konami prend guarde ...

wuayam
wuayam
Niveau 2
03 novembre 2006 à 13:58:24

Moi aussi je suis déçu. J´ai d´ailleurs lancé le débat (après avoir argumenté) sur le jeu dans un post très récent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-255848-1-0-51-0-0.htm

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:02:47

putain comme c´est lent quand on joue avec une équipe de L1 j´ai l´impression de voir la pub d´AOl quand il faisait voir un match de football ce passé littéralement au ralenti

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:14:44

moi c´est tout le contraire de vous tous :rire2: en defense certe il y a des point faible mais je m´en sort pas mal mais c´est en ataque que je rame pourtant sur le 5 ça aller nickel je vais vous donnez des exemple

sur le 5 quand j´arriver en diagonal par rapport au but et ben je mettais un plat du pied mais la dans le 6 il font en exterieur tout pourri

si votre ataquant et droitier c´est meme pas la peine de tirer du gauche sauf si vous voulez donner une touche a l´adversaire :rire2:

vous je sais pas mais moi je touche au moins minimum une fois le poteau ou la barre par match

mais le plus chiant c´est la rapiditer des defenseur je joue avec martins dans ma LM qui je vous le rapelle a 99 en accéleration et en vitesse maximum et ebn non pas moyen de finir en face a face avec le gardien je me fait ratraper par des defenseur bidons

sinon tres bon jeu dans l´ensemble :lol:

floserial
floserial
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:15:18

C´est vrai que moi j´ai aussi assez de reproche contre ma défense. Je fais l´effort d´anticiper et les placés et au lieu de rester à leur place ben non, il fonce contre le porteur du ballon sans aucunes raisons, je trouve ça n´importe quoi...

Les gardiens par contre c´est vrai qu´il relâche, mais ils nous sort quand même de beaux trucs.

La construction jeu est beaucoup plus baclé qu´avant, à chaque fois c´est des petites passes molles et pour conclure on accelere et c´est bon...

Mais franchement les mouvements sont forts réalistes et quelques animations sympas (gardien s´accrochant à la latte.

Mais je trouve qu´il faut quand même avoir un peu de chance comparé au 5, a chaque attaque on espère que l´attanquant nou transperse pas pour marquer, donc moi l´équilibre attaque/défense je trouve ça nul, si au moins ils avaient un peu repris du 5 mais ils ont essayé de tout changer et ça le fait pas aussi bien qu´on le veux...

floserial
floserial
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:19:03

Quand je dis qu´il faut avoir un peu de chance c´est dans ton topic wuayam, "splinter cell" dit: et quand tu domines tout le match et te reprends un but gag à la dernière minute.

Le problème chez moi c´est que c´est tout le temps ça !! !! Et ça énerve, putain de match à contre jeu après avoir fait quelques poteaux et lattes lol

Ronaldinho_gjk
Ronaldinho_gjk
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:22:33

moi j vous dit il est parfait quand on metrise
mais le seul truc ki me decoit c est ke c est trop facile
a quand un jeu pour des joueur plus exprimenter que le ptit gamin d en face ki ne pense k a batre l arabie saoudite avec l equipe de france et ki s prend pour un boss

ravel59
ravel59
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:23:45

moi je suis d´accord avec l´auteur du topic, a quelques exceptions quand meme. Au niveau de la defense, je pense qu´avec de l´entrainement on peut bloquer les actions adverses, je pense que Konami a voulu appliquer cette philosophie "une erreur se paye cash". Le probleme de la defense c´est le jeu aerien. Par exemple les corners ou l´IA te selectionnes soit un joueur de petite taille genre roberto carlos (Alors bonne chance face a Koller ou autres) ou alors un joueur qui se trouve a 10 Km de la surface (Le temps de revenir et c´est trop tard). Les joueurs qui ne font pas les appels au bon moment, c´est assez enervant je dois bien l´avouer aussi. Seul les "Fifaiste" peuvent apprecier cet opus.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:41

ronaldinho_gjk arette de la jouer :non:

floserial
floserial
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:43

Oui moi aussi je maîtrise t´inquiète pas, mais quand tu te reprends deux buts DE MERDE après avoir dominé tous le matchs et que tes attaquants aient loup 40 actions c´est pas normale. En attaque tu pourras faire un gest dans un match qui va rentrer et le plus souvent nada...

Mais je dis pas qu´il est mauvais au contraire les mouvements sont gigantesques :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:25:15

te la jouer

floserial
floserial
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:27:16
  • ravel59 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 14:23:45 avertir modérateur
* moi je suis d´accord avec l´auteur du topic, a quelques exceptions quand meme. Au niveau de la defense, je pense qu´avec de l´entrainement on peut bloquer les actions adverses, je pense que Konami a voulu appliquer cette philosophie "une erreur se paye cash". Le probleme de la defense c´est le jeu aerien. Par exemple les corners ou l´IA te selectionnes soit un joueur de petite taille genre roberto carlos (Alors bonne chance face a Koller ou autres) ou alors un joueur qui se trouve a 10 Km de la surface (Le temps de revenir et c´est trop tard). Les joueurs qui ne font pas les appels au bon moment, c´est assez enervant je dois bien l´avouer aussi. Seul les "Fifaiste" peuvent apprecier cet opus.

------------------------------------------

L´expérience "Koller" je l´ai vécu hier mdrr tête de merde au fond. Bien sûr tu arrives à maitriser au bout d´un certain temps la défense mais y a toujours des saloperies comme un Henry qui fonce sur ton joueur et comem bien sûr c´est un grand attaquant et l´attaque/défense est activé ben il te transperse ton défenseur va tout seul et marque tu sais pas comment, tu peux toujours anticiper y aura toujours une couille LOL

OursBlanc
OursBlanc
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:33:10

:lol: l´auteur du topic tape son monologue il fait les questions et les réponses il doit etre schizo :doute:

dark-day
dark-day
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:36:25

TG y en a deja 36000

r0cheteau
r0cheteau
Niveau 3
03 novembre 2006 à 14:54:06

juninhesque Posté le 03 novembre 2006 à 14:02:47 putain comme c´est lent quand on joue avec une équipe de L1 j´ai l´impression de voir la pub d´AOl quand il faisait voir un match de football ce passé littéralement au ralenti

Ben ça c´est réaliste au moins ^^ La L1 c´est lent en réalité aussi 8)

La vidéo du moment