CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

RedHot33
RedHot33
Niveau 1
23 novembre 2006 à 16:00:55

Je suis un grand fan de PES notamment le 3 et le 5 mais là le 6 me fait vraiment chier.
Défenses pourries mais surtout le pire c´est les attaquants qui ne font aucun appel notamment les latéraux ce qui stoppe souvent les attaques.
Pour la réception des centres, je me demande où ils sont les attaquants. Il arrive qu´ils soient même pas dans la surface et que tu te retrouves à attendre comme un con sur le coté
Bref une daube à cause de ces attaques de merde et vive PES5

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 novembre 2006 à 16:19:14

PES6 est quand même très brouillon niveau défense, et cet effet brouillon se renforce en Online.

J´ai franchement que la vitesse des attaquants est le paramètre le plus important du jeu.

Avec l´expérience, j´ai franchement pas l´impression que le rhytme de jeu a été ralenti par rapport PES5, c plutot l´inverse a vrai dire. En online ce ressemble un peu a du tout et n´importe quoi. C´est a celui qui aura le contre favorable, et puis sur chaque frappe on est jamais sur de la placer correctement pour tout dire des fois je vais frappé 15 fois au but dans marquer, et des fois tout rentre. C´est très hasardeux quand même....

sinan66
sinan66
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:02:22

Je suis pas tout à fait d´accord avec le createur du topic, mais ce qui me fait chier c´est les licences!
Moi qui est un fanatique de BESIKTAS, chque annee je doit changer les maillots et ça me donne meme pas envie de jouer avec.
en plus il ya pas la bundesliga, chelsea qui etait licencié sur pes 5 il ne l´est pas cette annee.
Et en plus ils n´ont toujours pas changé ce commentaire de merde.
vivement PES7 :hum:
ciao

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:28:44

bien le sujet déja
je te félicite d´avoir argumenté, ceux que tres peu font!

alors a mon tour!

La défense: moi ça marche tres bien ( pourtant j´ai Castolo and co donc...pas les meilleurs )
j´ai juste l´habitude de la série et je ne suis pas déçu parce que pour une fois la part belle est faite aux attaquants ( meme si je pense comme toi que henry et tout sont trop forts, j´arrive quand meme a les bloquer mais apres du temps ^^ )
la défense c´est a toi d´anticiper et si tu veux, mets toi en manuel pour changer les joueurs tu gu*uleras moins!

Moi Lothar ma fait qu´une cou*lle et sinon il se débrouille tres bien
je trouve au contraire que les duels avec le gardien sont chauds et que c´est pas si facile que ça!
en ce qui concerne les cagades, ben moi j´en vois pas tant que ça, mis a part 2 ballons relachés par les goals adverses!

pour les passes que te dire?
si tu arrives pas a passer tes ballons, on y peut rien
moi sur 90% de mes buts ce sont des constructions de jeu soit partant de la défense soit en faisant tourner les ballons
moi je te conseille d´utiliser les une deux et les passes en profondeur ( désolé si tu les utilises déja ) parce que ça marche a la perfection^^

ben moi je trouve c´est plus réaliste quand meme, meme si je pense que parfois les passes avec la croix devraient etre aléatoire selon les directions qu´on lui donne ( si le joueur est plus loin ) et pas parce qu´on appuie pendant 5 secondes

alors! moi je le trouve plus simulation donc j´aime bien parce que l´arcade c´est nul donc moi sa me plait

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:31:43

les commentaires me genent pas du tout jpréfere mettre un bon pink floyd derriere
et les licenses je pense que c´est pas vraiment utile niveau gameplay!
je préfere ne pas avoir les licenses et un super gameplay ( Pes ) plutot qu´un gameplay pourri et toutes les licenses ( Fifa )

seul défaut je pense que le contenu ( le nombre des championnats ) est un peu trop faible :s

sinan66
sinan66
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:38:21

ouais sur cout là t´a raison!
Mais j´aime bien jouer l´equipe que je soutient.

obi2
obi2
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:44:44

meme si ce que tu dis est vrai c dur de se passer de ce jeu!

moreblues
moreblues
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:11:55

Ne faites pas avancer vos défenseurs, bloquez le passage en reculant et attendez que votre défense se place, le mec va essayer de faire une passe et c´est la qu´il faut anticiper.

Mais dans l´ensemble il faut reconnaitre que cette défense est pathétique.

Les attaquants avec une haute note "physique" suffisent pour gagner.
Si je prend Rooney et je cours tout droit, ca fonctionne a l´aise, il faut que l´attaquant soit physique et possède une frappe de mule, ca suffit largement pour gagner, les attaquant de surface raffinés n´ont pas leur place dans ce PES, c´est lamentable.

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 décembre 2006 à 13:07:07

Il faudrait presque que PES fusionne avec FIFA pour ne garder que les licences et l´ambiance de FIFA... (les musiquesde PES sont trop éxécrables à force lol )
Et puis... ce serait quand même cool d´avoir un outil de gestion des joueurs bien plus performants, avec un système de blessure (t´es blessé? ben oui! ben t´as quoi? ben je sais pas ....)
C´est pareil en ligue des masters quelques fois on voit "départ de joueur en équipe nationale" ben oui, mais c´est quoi le dille? Match amical? Coupe? quelle équipe? résultats? ....
Bref, tout un tas de trucs qu´il serait bien de rajouter pour rendre l´ensemble plus consistant...

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:09:42

Moi je me suis habitué au jeu mais ce qui m´énerve le plus c´est quand un milieu monte en attaque et que les attaquants ou les autres milieux offensifs ne partent pas en avant ou dirai qu´il regarde la balle bétemen ça ça m´érve!!

2PAC-Booty
2PAC-Booty
Niveau 4
23 décembre 2006 à 14:19:22

Arréter de vous plaindre du nbre de championnats licences etc... On ne voit que des Inter Barça, Chelsea, Bresil, Italie etc. Aucun mérite ! Commencez par joué avec le Japon ou l´Arabie maitrisé les biens après reprenez une Italie et vous ne prendrez plus rien...

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:10:48

Je suis d´accord un peu sur le fait quel les joueurs qui sont dépendants de ces grands attaquant. Un match ou je me suis pris toujours le même style de but. Lamentable, des fois je me demande si certains prennent du plaisir à jouer...

Bigted900
Bigted900
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:17:39

moi seulement le reproche que j´ai a faire a PES6 c qu´il est un peu trop facile, il manque un niveau de difficulté en plusss !

sinon impek

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:58:22

Je suis d´accord avec toi !
Tu peux m´envoyer les 5 € stp !

Henry-Carter
Henry-Carter
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:17:44

Bostella30 je suis d´accord avec toi

au début je me suis dis bon ok je vais m´y habitué comme tout les PES

ça fait depuis sa sortie que j´y joue Bostella30 et j´arrive pas à trouvé le plaisir de jeu que j´avais avec tous les autres PES
pourquoi??
ben parce que comme tu le dis si bien les défenseurs laisse passer le ballon
Adriano fonce comme un bourrin sur mes défenseurs, ils tombe tous, l´arbitre à l´ouest, tire boum d´Adriano repoussé par le gardien
dans les pieds d´un autre attaquant qui tire boum but(tout le temps)
les défenseurs pendant toutes l´action sont spectateur

les gardiens ont tout le temps du caca dans leur mains
ils se placent tres mal
les défenseur spectateur
les attaquant sont de vrai marc landers

ta raison Bostella30

ps: tu m´envoi mes 5€ comment?

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:28:25

moi je pense que contre l´ordi c´est vrai que les defenses c´est pas terrible mais sinon en 1 contre 1 avec un pote c´est super classe il faut se placer , etc....

malouka25
malouka25
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:19:41

franchment les mecs PES6 EST LE MEILLEUR en+ c´est normal kil ya des default mai c´est pas a ce points

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 décembre 2006 à 09:49:49

Egalement un peu déçu.
Je joue sur les pes depuis le premier ISS sur PSOne.Et clairement ddégouté par FIFA.^^
Même si en raison de contraintes budgétaires (^^), je n´achète qu´un pes sur deux.

Décu parce que:
-Les multiples erreurs monumentales de placement (récurrentes , elles existaient deja dans le 4...)derrière, avec es trous béants et des lines hallcinament basses (deja vu la ligne d´arrière jouer a 6m de la ligne....)

-Les multiples erreurs du goal.
Les gardiens repoussent beaucoup trop dans l´axe du but, c´est très enervant, d´autant plus que ce n´est pas réaliste.
En fait , il suffit de frapper très fort, le goal relachera et un autre attaquant suivra...

-Les joueurs sur-sur notés.
Encore que pour des besoins publicitaires, il faille augmenter a valeur de certains joueurs, ca se comprends,mais la, c´est tellement grand que le jeu (dès que l´on est concerné parce que l´on pris un de ces joueurs) n´est plus réaliste du tout.
Depuis que j´ai retapé les stats du jeu moi-même, c´est drôle, les résultats, classements, matchs solo deviennent un peu plus réalistes.

-Le online défaillant.
Rien a rajouter...

-Les joueurs online.
Ca on y peut pas grand chose, mais j´ai vraiment l´impression (c´est pas qu´une impression, j´ai vérifié avant de raconter n´importe quoi)que tout les joueurs jouent de la même façon.

Le jeu est très très stéréotypé.

Soit c´est le gros bourrin qui va utiliser l´attaquant vedette de son équipe en carton pour foncer droit dans le tas...

Soit c´est le gars "qui croit qu´il construit mais qui en fait ne le fait pas"
Il fonce avec son ailier puis repique et fait une passe courte au centre puis une frappe instantanée ultra puissante (et pas réaliste.)

Par ailleurs, ptit conseil, a cause des multiples erreurs dûes a l´ordinateur, il "suffit" (pour peu que vous sachiez jouer un minimum) de jouer avec 4 ou 5 avants sur l´online pour gagner vos matchs.

Je ne prétends pas détenir le monopole de la vérité.
C´est juste une malheureuse constation.

Marquer des buts (dans le foot actuel), c´est quand même vachement galère.
On devrait le retrouver dans le jeu, et bah pas du tout.

Shybano
Shybano
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:53:01

Dans un jeu video il y a des avantages et des inconvénients, certes PES6 à beaucoup d´inconvénients mais il y a aussi des avantages style le game play, l´IA des gardiens qui a était amélioré... :ok:

razor76
razor76
Niveau 3
24 décembre 2006 à 11:28:05

si tu gère bien le PAD ou autres en main , la défense n´est pas catastrophique.
Et en normal et + les defenses contolé par le CPU ne sont pas des passoires.
Perso je trouve PES6 super , surtout sur x-box360 !!

La vidéo du moment