Egalement un peu déçu.
Je joue sur les pes depuis le premier ISS sur PSOne.Et clairement ddégouté par FIFA.^^
Même si en raison de contraintes budgétaires (^^), je n´achète qu´un pes sur deux.
Décu parce que:
-Les multiples erreurs monumentales de placement (récurrentes , elles existaient deja dans le 4...)derrière, avec es trous béants et des lines hallcinament basses (deja vu la ligne d´arrière jouer a 6m de la ligne....)
-Les multiples erreurs du goal.
Les gardiens repoussent beaucoup trop dans l´axe du but, c´est très enervant, d´autant plus que ce n´est pas réaliste.
En fait , il suffit de frapper très fort, le goal relachera et un autre attaquant suivra...
-Les joueurs sur-sur notés.
Encore que pour des besoins publicitaires, il faille augmenter a valeur de certains joueurs, ca se comprends,mais la, c´est tellement grand que le jeu (dès que l´on est concerné parce que l´on pris un de ces joueurs) n´est plus réaliste du tout.
Depuis que j´ai retapé les stats du jeu moi-même, c´est drôle, les résultats, classements, matchs solo deviennent un peu plus réalistes.
-Le online défaillant.
Rien a rajouter...
-Les joueurs online.
Ca on y peut pas grand chose, mais j´ai vraiment l´impression (c´est pas qu´une impression, j´ai vérifié avant de raconter n´importe quoi)que tout les joueurs jouent de la même façon.
Le jeu est très très stéréotypé.
Soit c´est le gros bourrin qui va utiliser l´attaquant vedette de son équipe en carton pour foncer droit dans le tas...
Soit c´est le gars "qui croit qu´il construit mais qui en fait ne le fait pas"
Il fonce avec son ailier puis repique et fait une passe courte au centre puis une frappe instantanée ultra puissante (et pas réaliste.)
Par ailleurs, ptit conseil, a cause des multiples erreurs dûes a l´ordinateur, il "suffit" (pour peu que vous sachiez jouer un minimum) de jouer avec 4 ou 5 avants sur l´online pour gagner vos matchs.
Je ne prétends pas détenir le monopole de la vérité.
C´est juste une malheureuse constation.
Marquer des buts (dans le foot actuel), c´est quand même vachement galère.
On devrait le retrouver dans le jeu, et bah pas du tout.