CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:13:44

il est presque parfait ce jeu c´est le meilleur du genre ca c´est sur mais ca reste un pes 5.5
pasque ils nous ont rajouté 4equipe nationales et mis les licences pour la L1 c super mais bon a un moment faudrait peut etre les avoir pour toutes les equipes non?
ca fait 6ans quand meme...
enfin passons cela apres je ne vois pa bcp de modification le pes schop est quasi pareil
la LM a quand une vraie saison?
les stades on aimerait les avoir tous aussi..
les commentaire et lambiance tjs les memes
puis a chaque opus il nous change un peu l´attaque/défense en privilégiant l´un ou l´autre
au 4 c´était l´attaque
le 5 c la défense
le 6 c re l´attaque
en nosu ajoutant quelques petit gestes techinque pour faire style
donc bon il y en a marre du peu de nouveautés a la fin
cela reste toujours le meilleur jeu de foot de tout les temps et aucun ne le détronera on s´y amusera tjs des heures et des heures sans se lasser
mais il ne mérite pa 18/20
a la fin c´est un peu lourd de payer 60euros une version précédente retouchée

tulipius
tulipius
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:21:24

J´adore celui qui dit que Joaquin est un inconnu !! LOL son transfert à valence je crois que c´était 25 Millions d´euros ! Sors de ta caverne de temps en temps.

JONC
JONC
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:21:24

moi perso je le trouve pas top pour beaucoup de raisons mais surtout le fait que maintenant lorsque l´on appuye sur une touche elle reste active jusqu´au moment de l´action de cette meme touche je m´explique:
tu recois un centre donc après tu appuye sur la touche de tir mais là le défenseur la dévie et c´est un autre joueur de ton équipe qui la recoit mais qui est de l´autre coté de la surface bien mieux placé pour la remettre en retrait mais comme tu a appuyé sur le tir, il fait un fantastique drop de rugbyman! celà n´arrivait pas avec l´opus 5.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 novembre 2006 à 15:27:22

je le trouve trop facile c abusé au 5 je galéré par moment et la nonc chaint

r0cheteau
r0cheteau
Niveau 3
03 novembre 2006 à 15:35:00

JONC il suffit d´appuyer sur croix très vite pour feinter la frappe.

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:54:21

je pence exactement comme toi !
ta exprimé le fond de ma pencé !
a une différence prét c que je pence qu´on va tous si faire a la longue ...
mais comme toi j´aime bien construire mes action ,alors que la il suffi de prendre henry (pour citer que lui ) et d´aller marqué en passent 2 ou 3 defenseurs endormin ...
les action perso son trop présente dans pes

moi ce qui me manque ce sont les 0-0 avec les potes est que tout ce joue dans les prolongation

maintenent les match ce finisse plutot a 5-5 , trop de but tue le but !

http://pes6.bb-fr.com

didi59
didi59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:55:06

Euh la défense je vous comprend pas du tout moi je gère bien,jai plein de match gagné 1-0 avec un but au tout début de match,si tu veux pas te prendre de tete prend des joueurs grand et place les surtout,c´est sur que si toi t´a pas d´élan et que l´attaquant prend 15 d´élan l´ataquants va sauter plus que toi... après henry je le trouve pas exagerer,au contraire quand jai jouer contre arsena je l´ai trouvé plutot nul,il m´a pas mi de but,drogba n´est pas surestimer c´est meme le contraire et adriano tu le laisse pas frapper,toujours entre le but et lui,tu met aussi un bon joueur en marquage individuel sur lui
Moi je le trouve excellent,le seul truc qui manque c´est pas assez d´appel de balle,des coup jai le temp de traverser tous le terrain en largueur et ya pas un attaquant qui bouge,c´est assez frustrant et aussi dans la surface les tacles,c´est éxagérer le nb de pénalty non sifflé,pour les goal je trouve que c´est repecté,les bons goal en vrai sont excelllents

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 16:01:23

didi59 apparement t´as pas beaucoup joué sur le net car pour dire que henry et drogba sont nul...
Cert quand tu joue contre l´ordi moi aussi je perd jamais ou rpesque et les attaquant adverse sont facilement mis en boite...
Mais joue sur internet et tu verra d´ou vient ma frustration...

Bien sur que contre l´ordi c´est assez facile (du moins de pas prendre de but), mais l´essence de beaucoup de joueur de PES sont les amtch sur Internet contre d´autre gars, et tous les problemes que je cite s´accentue dans les partie Online...

shenro
shenro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:08:42

Et puis le TOP, Le must ,Le realisme qui tue : HENRY, DROGBA, ADRIANO les idoles des joueur bas de gammes qui se regale de leur envoyer tous leurs ballons et de courrir avec , de foncer dans les defenseurs, et puis d´arriver face aux gardien (a chaque fois qu´ils ont le ballon quasiment) et de mettre une mine...(esperons que le 7 ca sera des defenseur en contrat avec KONAMI s´ils dopent tout les gars en jaquette)

Putain ques que tu as raison là dessus, vraiment saoulant les surnotés :(

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:12:45

thibdu71 Posté le 03 novembre 2006 à 13:07:56 Honnêtement vous voyant marquer ceci , c´est juste vous qui ne voulez pas profitez a fond du jeu .
La défense n´est pas minable , c´est même plus réalisme ! La ils font du vrai pressing , mais il faut savoir jouez le pressing quand il le faut , changer de joueur pour bloquez leur action (L1 ca éxiste !) .. Encore faut il être en mode manuel et non semi automatique !
Les attaquant , quand a moi , j´ai trouvé bien plus fort que henry , drogba et adriano : Joaquin , petit inconnu qui en LM après 1 saison a vu tout ses stats augmenté de 3 !
Les goal font de la merde , mais que voulez vous , en vrais c´est comme ca . Les goals ne savent pas tout hélas , et parfois il leur arrive de louper une balle ... Moi je les trouve bien , sauf au pénalty ou la limite tu plonge en haut a droite , tu n´arrête pas le ballon qui part en haut a droite !
Ce jeux est tout a fait ce que je cherchais , il frole l´excellence !
Voila sur ce , tu as bien argumenté seulement tes arguments marche que pour ceux qui ne maitrise pas encore cette opus !
Pourquoi sous prétexte qu´on n´aime pas le jeu c´est quon ne le métrise pas????? Moi je joue en manuel aussi, mais je trouve le jeu quand meme moyen! Et pour les gardiens, il y a une difference entre foirer quelques arrets, et foirer tous les arrets!
Alors on n´a le droit de ne pas aimer Pes6 meme en le maitrisant!!!!!!

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:14:22

Sinon je prend pllus de plaisir en 1 vs 1, meme si je m´amusais plus au 5! Enfin bon, que voulez vous... :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:22:10

Défendre était à mn gout bcp trop facile dans le 5, puisqu´il suffisait de s´en remettre systématquement à l´ordi an appuyant sur x (plus carré en cas de besoin) . N´importe quel néophyte avait en faisnat cela une défense déjà assez efficace.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:23:59

il y a plsu de buts à cause du challenge de l´offensive ^^ :nah:

drinounou
drinounou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:28:48

Bostella30 Posté le 03 novembre 2006 à 16:01:23 didi59 apparement t´as pas beaucoup joué sur le net car pour dire que henry et drogba sont nul...
Cert quand tu joue contre l´ordi moi aussi je perd jamais ou rpesque et les attaquant adverse sont facilement mis en boite...
Mais joue sur internet et tu verra d´ou vient ma frustration...

Bien sur que contre l´ordi c´est assez facile (du moins de pas prendre de but), mais l´essence de beaucoup de joueur de PES sont les amtch sur Internet contre d´autre gars, et tous les problemes que je cite s´accentue dans les partie Online...

Toi ut as tout le contraire de moi :oui:
En On-line j´arrive bien a marqué et bien défendre alors que en LM ou des trucs comme ça, j´y arrive pas :-(

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:32:16
  • Bostella30 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 13:28:44 avertir modérateur
* excusez moi thibdu71 mais je me sent obligé de te repondre :
tu dis :"La défense n´est pas minable , c´est même plus réalisme !L a ils font du vrai pressing "

Comment tu peu dire ca alors que les defenseurs sont toujours tres loin des attauant que tu trouve facilement a partir du milieu, et d´autre part quand les lateraux sont inexistant et couvre aucunement leurs ailes...
Je suis desolé mais a mon avis, jouait contre le CPU est bien plus facile car il est lent et ne profite pas des joueur qu´il controle...
Joue en onlie contre un mec qui a l´inter ou le barca et qui sait un peu jouait et tu me dira si la defense est super realiste

Evidement contre le CPU c´est bien facile de defendre....

Désoler de répondre que maintenant , je jouais a Guild Wars .

Alors voi tu j´ai fait un match contre un joueur online (d´ailleur je recommence pas le online avant samedi ^^) et il avait pris l´inter (équipe que je trouve bof bof) . Moi avec l´AC Milan , a la mi temp , je lui ai marqué 1 but . Hélas , ma connection m´a sanctionné et j´ai été déco d´internet ( :snif: ) .
Honnêtement , ce que j´ai dit , je le maintiens . J´ai joué plusieur "mini tournoi" entre pote , chez nous , on rouve la défense amélioré , ainsi que tout le reste . Certe cette opus n´apporte pas une grande amélioration comparé a ce qu´on a déja vécu (PES3 a PES4 , la ca a tout changé !) Mais il apporte ce qu´il peut encore apporté !

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:52:21

et oui et c´est pour ca que je garde pes5 sur mon pc et j´ai pris fifa07 sur la xbox 360....

kovinu
kovinu
Niveau 2
03 novembre 2006 à 17:17:54

je trouve que jusqu´a dire que le jeu est pourri c´est quand meme assez fort.
je suis pas d´accord pour la defense: maintenat tu peux faire des vrais pressings de malade.
je trouve mieux aussi les milieux defensifs qui maintenant hesitent moins a monter en soutien (nombre de fois j´ai vu ohhh zidan en attaque va perdre le ballon passe en soutien derriere et... vieira etait a perpete).
les gardiens sont en revanche a chier: soit ils ont deux de tension et se prennent un ballon tres con a arreter, soit ils font comme barthez sur la frappe de cristiano ronaldo en demi finale de la coupe du monde, au lieu d´arreter le ballon, il part n´importe ou.
attaque devient super difficile avec les bons joeurs qui envoient des bourrins

tmac38
tmac38
Niveau 1
03 novembre 2006 à 17:27:02

il faut demander aux allemands ce kils en pensent, ya meme pas leur championnat
la jouabilité a certes été améliorée mais alors le contenu c de pire en pire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:32:21

Joaquin petit inconnu :rire: quel footix !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:34:57

Faut avouer que les passes ne sont pas réelles du tout.

Même un gars de 10 ans qui joue en poussin fait de passes plus puissante.

La vidéo du moment