* Posté le 03 novembre 2006 à 13:28:44 avertir modérateur
* excusez moi thibdu71 mais je me sent obligé de te repondre :
tu dis :"La défense n´est pas minable , c´est même plus réalisme !L a ils font du vrai pressing "
Comment tu peu dire ca alors que les defenseurs sont toujours tres loin des attauant que tu trouve facilement a partir du milieu, et d´autre part quand les lateraux sont inexistant et couvre aucunement leurs ailes...
Je suis desolé mais a mon avis, jouait contre le CPU est bien plus facile car il est lent et ne profite pas des joueur qu´il controle...
Joue en onlie contre un mec qui a l´inter ou le barca et qui sait un peu jouait et tu me dira si la defense est super realiste
Evidement contre le CPU c´est bien facile de defendre....
Désoler de répondre que maintenant , je jouais a Guild Wars .
Alors voi tu j´ai fait un match contre un joueur online (d´ailleur je recommence pas le online avant samedi ^^) et il avait pris l´inter (équipe que je trouve bof bof) . Moi avec l´AC Milan , a la mi temp , je lui ai marqué 1 but . Hélas , ma connection m´a sanctionné et j´ai été déco d´internet (
) .
Honnêtement , ce que j´ai dit , je le maintiens . J´ai joué plusieur "mini tournoi" entre pote , chez nous , on rouve la défense amélioré , ainsi que tout le reste . Certe cette opus n´apporte pas une grande amélioration comparé a ce qu´on a déja vécu (PES3 a PES4 , la ca a tout changé !) Mais il apporte ce qu´il peut encore apporté !