CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

JONC
JONC
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:49:04

"regardez un vrai match sa se passe souvent c´est sois disante lacune, je suis pas du tout d´accord avec vous ya quelque truc ou on peut se poser des questions mais la vous voulez de l´arcade pas de la sumilation du style ce qui disent "les passe sont pas toujours precise" et ou dans la realité vous avez vu un joueur qui ne raté jamais une passe soyait un peut réaliste me suis habituer au jeu et c´est pas difficile de se creer des ocasions et de stoper les attaques adverses"

je vois rarement des joueurs de la meme équipe se tacler ou courrir a trois sur la balle ou des défenseurs controler la balle comme une savonnette pour la mettre dans leur but!

xanax13
xanax13
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:58:17

je vois rarement des joueurs de la meme équipe se tacler ou courrir a trois sur la balle ou des défenseurs controler la balle comme une savonnette pour la mettre dans leur but!

tout se que tu me dit la desole mais sa ne me le fait pas ba c´est que vous etes bidon tout simplement

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:03:43

Totalement daccord avec les arguments du createur du topic cependant...

Je prend tout de meme du paisir a ce jeux et je m´amuse

nakataja
nakataja
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:13:00

Intéressant et prolifique ce topic. Je suis pour ma part assez déçu du 6 (mêmes raisons que tout le monde) bien qu´il comporte des améliorations importantes (arbitrage, nouvelles animations,...) Je m´amuse moins qu´avec le 5. La perte de la bundesliga, la licence pour Man. Utd mais plus pour Chelsea ça fait quand même un peu régression non ? Cependant le 6 est à mon avis plus varié dans les phases de jeu

Starkozy2007
Starkozy2007
Niveau 4
04 novembre 2006 à 17:17:52

reseau : 0/20 honteux !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2006 à 17:36:21

Le premier echec dans la ligné des pes6 :oui: et celui qui balance seulement qu´on y connait rien, qu´il se la ferme, surtout quand on a pas d´argument, et puis il n´est pas une référence

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2006 à 17:36:55

des pes***

nakataja
nakataja
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:44:50

d´accord avec solid_dems, même si chaque année le nouveau pes est critiqué (je me rappelle le premier jour où j´ai eu le 5 je le trouvais trop lent par rapport au 4, 3 jours plus tard c´était bon) celui-ci a quand même un bilan mitigé voire un peu positif ce qui n´est pas suffisant. Tous les PES ne sont/seront pas des merveilles et Pes6 n´en est pas une. Et il n´y a pas de mal à cela, Konami nous a déjà comblé par le passé, c´est juste un faux pas.

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:51:41

euh perso quand je joue contre mon frere et meme en pro contre lordi jamais adriano henry eto´o etcc... passe a travers la défense et marque c´est peut-etre toi qui ... ?^ ^

kingcorupt
kingcorupt
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:21:39

:up:

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 novembre 2006 à 20:06:18

Ce PES 6, que tout le monde attendait avec impatience est effectivement plutot décevant :( ...
Ces histoires de licences... Qu´est-ce que ça devient gonflant, ils en viennent même à enlever celles de l´année dernière acquises dans la douleur (Chelsea)... Ras le bol de tout modifier pour recommencer l´année suivante...
Et ces commentaires :honte: on a envie de leur dire de la fermer tellement ils sont pitoyables... et le pire c´est que c´est pas la première fois que c´est remarqué...

Et puis à force... je trouve que la série des Pes devient creuse.... Il faudrait penser à surprendre les habitués un peu, c´est toujours le même interface et toujours les mêmes choses à faire. Il faudrait pouvoir mixer PES, avec une sorte de jeu d´entraineur où l´on pourrait voir son stade avec ses supporters, ses trophées, les perspectives d´avenir du club, le centre d´entrainement... Parce qu´à la longue , une LDM bête et méchante, c´est lourd... Innovez bon dieu! Le jeu à tout à y gagner! :(
Qu´en pensez vous?

Wildego
Wildego
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:12:02

Je suis d´accord avec le créateur du Topic et avec hijaki !!
Pour les défenseurs il est vrai que je n´arrive pas tout le temps à avoir le bon joueur pour tacler l´attaquant, je me rabats donc sur le defenseur central et hop une passe et face à face avec le gardien... Même si c´est rare

Et pour la LM ce serait sympa de construire et d´aggrandir son propre stade, une CFA pour mettre les jeunes joueurs ou ceux dont on ne veut plus, etc.

Voili voilou sinon moi je reste fan de ce jeu et j´adore PES6 quand même

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 novembre 2006 à 20:16:32

Ben moi je suis pas sure de l´acheter pour toutes ces raisons... :S Je suis Déçu...

hijaki
hijaki
Niveau 14
20 novembre 2006 à 13:51:59

Personne pour donner son point de vue?

zizin_rv
zizin_rv
Niveau 7
20 novembre 2006 à 14:29:19

trop excellent le jeu sur xbox 360...Enfin du pur réalisme et la difficulté accrue!!!
Je veux dire kil fo vraiment construire , patienter et trouver l´opportunité au moment T. :ouch:
fini les frappes de mules de 35 mètres a tous les matchs , les scores de baby foot, et le sifflet a outrances

:ok:

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:18:21

Moi je trouve le jeu trés réalistes au niveau des tirs (mauvaises positions, bousculé, a l´arret et hop au dessus de la transversale)

le jeu de tête est bien moins hasardeux que dans pes 5 (il est assez facile avec de l´entrainement de piquer sa balle ou de lober le gardien suivant le timing)

au niveau de la defense il suffit de ne pas se jeter sur le joueur et d´appeler un joueur en renfort pour dans le bon timing intercepter la balle. Les tacles sont souvent tres efficaces mais la aussi ce n´est qu´une question de timing.

Seul point negatif du jeu les contres exagéré pour les attaquants mais c´est un détail (car les contres sont pour moi quand j´attaque)

Quant a la vitesse des attaquants dans la vie ils sont tout de même plus rapide (savidan de valencienne qui met dans le vent cris et squillaci de lyon) que les defenseurs donc pas de souci

Seul vrai probleme pour moi la non evolution de la ligue des masters, pas d´objectif, pas de changement de club, pas assez vivant.

Wildego
Wildego
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:51:27

C4est vrai que ce serait bien un mélange de LM et du mode carrière de Fifa 2007

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 novembre 2006 à 13:40:50

Le manque de nouveauté dans l´interface finira par leur jouer des tours s´ils ne le font pas évolué... C´est toujours pareil!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:37:24

leur jouer des tours??!!

qu´est-ce que tu appelle leur jouer des tours??

ça fait presque 10ans que la seule façon de jouer à un meilleur ISS ou PES que celui que l´on a est d´acheter celui de l´année suivante!

donc je crois que comme on dit, Konami tient le filon.

Ils mettent la lience à MU et à la Ligue 1 pour nous retirer celle de Chelsea et nous zapper complètement la bundeliga et on achète encore.

surtout que tout le monde est content, la ligue 1 est officielle mais les stats des équipes sont toujours aussi pourries!! génial non?

Je suis forcé d´acheter, c´estle meilleur jeu du marché.

et si l´interface était le seul problème mon pauvre ami....

Plus les pes sortent plus je devient nul parce que jouer en l´air ça ne sert plus à rien et courir dribbler et défoncer tout le monde devient la "tactique" la plus payante.

en témoigne les pauvress stats de certains défenseurs qui sont pourtant énormes. je pense à Chris et son pauvre 81 en équilibre....face à Adriano et son 98,hum....useless..

enfin tout un tas de truc qui rendent le jeu super énervant,ça me rappel le 3 et le 4 ou l´envi de tuer me prenait régulièrment..

enfin bon pes forever

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:41:53

ce qui est bon aussi c´est quand tu as 80m d´écart entre ta ligne défensive et offensive, et tu te demandes ou sont donc passé mes milieux ? loool

La vidéo du moment