CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

McKimi
McKimi
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:42:43

Je suis d´accord la défense est pourrie.

C´est incroyable comme c´est difficile de selectionner le bon joueur (je parle en manuel bien sur). Ca devrait prendre 1 fraction de sec et puis comme il ne donne jamais le bon, ca créé des trous.

Les latéraux sont carréments inutiles et insélectionnables. Je dois modifier leur position a chaque match pour les rapprocher des defenseurs centraux.

Je pense qu´il y a un tps d´adaptation important sur ce nouveau pes.

C´est bien dit corsicano75 : Au final c´est le meilleur PES mais pas celui sur lequel je m´amuserais le plus.

Pour moi PES a atteind son apogée du fun avec PES 3 - voir PES4.

D´ailleurs il y a environ 1 mois, je vais chez 1 pote on se dit : allez un ptit PES5 ?
Il se rend compte qu´il l´a preté. Bon tant pis, PES4 alors? Et bien ca faisait lgtps qu´on s´était pas autant amusé.... Les PEs ne sont pas plus funs chaque année ... heureusement que celui ci à le online.

bigbenze
bigbenze
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:44:44

et commence a m´enerver les bouffon dans ton genre qui font style moi j´ai pas de probleme de defense allez aprendre a joué alors que pour la plus part ils ont les meme probleme que nous arreter de faire style les gars et ouvrer les yeux la défense est pourri

Corsicano75
Corsicano75
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:45:48

MacKimi >> Me sens moins seul dans mon sentiment de rejet. :noel:

Corsicano75
Corsicano75
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:48:08

MacKimi >> PES3 était vraiment super pour ma part. Le must ayant été Winning8 (ou 9 je sais plus) Liveware evolution.

bigbenze
bigbenze
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:48:31

corsicano t´inquiete pas tu n´est vraiment pas seul j´ai le meme avi que vous pour les defenses pourri

Corsicano75
Corsicano75
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:52:13

bigbenze >> lol merci mec. Va voir le topic "la console pipe les dés" et dis moi ce que t´en penses

malik57100
malik57100
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:00:38

bah donne le moi :)

moacmoa
moacmoa
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:02:09

idem
meme avis sur les défenses.

NON le jeu n´est pas réaliste. Adepte de la série depuis PES2 (j´ai laché fifa dont le système arcade me gonflait), PES6 est certainement le moins réaliste avec PES4. les PES3 et surtout 5 étaient excellents !

J´attendrais un peu pour voir si avec le temps on arrive mieux à défendre mais je suis très septique.

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:04:59

=> Bostella30

Met toi en manuel et non semi-auto et tu verras que le jeu devient beaucoup plus agréable.
Le point où je suis d´accord avec toi est lorsqu´un joueur adverse déborde dans l´aile, tu séléctione docn manuellement ton joueur qui va intervenir mais tu ne peux jamais sélectionner ton latéral défensif qui est juste à côté de lui ... c´est dommage. Mais on s´y habitue et on met en place des tactiques de défense ...
Pour ma part, je trouve ce jeu excellent, meilleur que le 5 encore : pour le réseau, je ne peux rien dire vu que je ne l´utilise pas.
Voila, essaye ça et tu verras que ta défense sera un vrai bloc si tu t´y prend bien !

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:05:14

Je le trouve excellent également :oui:

Bostella30
Bostella30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 12:07:07

Lol ca fait plaisir de voir que des gars partage mon avis...
Par contre les types qui font style, va apprendre a defendre et revien apres , ceux la franchement ils sont niais...
Combien de fois on m´a dit en jouant en reseau a la fin du match "Ta defense est beton", (pas pour me la peter juste pour montrer que j´ai un bon niveau en defense...
Ensuite merci au gars qui me dit de mettre adriano sur son droit pour pas qui frappe, mais bon ca c´est deja fait depuis belle lurette.
Ma defense est basé sur l´anticipation donc evidemment si on connait aps le pied fort de l´attaquant et ben on est mort
Je pousse adriano et saha sur leur droit et le reste sur le gauche et ca marche aucun probleme pour ca mais c´est la facilité qu´on les attaquant a faire ce qui veulent qui est enervante dans PES6, sans que le defenseur reagisse...
Sur les quelque match que j´ai fait en reseau au 6, la plupart des buts que j´ai prit je les ai reniflé a 3 km...
Genre le gars qui va deborder avec henry, j´avais prevu le coup mais mon defenseur est tellement moin mobile qu´il explose en vole...

Bref pour résumé, j´aime pas prendre de but alors que ta tout fait pour l´eviter(et bien) et que c´est grace aux qualité surhumaine d´un joueur que tu prend le but ou a l´hasardeuse selection du defenseur...

Apres pour ce qui est de la selection semi auto ou manuel merci mais comme je le disait precedement , je connais le jeu quand meme

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:07:42

C´est le meilleur des PES suivant de très près par le 5 :ok:

Et puis OSEF de ton avis, y´a plein de topic pour ça...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:08:26

C´est le meilleur des PES *suivi* de très près par le 5 :ok:

Et puis OSEF de ton avis, y´a plein de topic pour ça...

(Désolé pour la faute...)

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:10:53

n´oublions pas quand meme les defenseurs qui se rentrent dedans ca c´est rigolo c´est meme magnifique au fait qui c´est les beta testeurs du jeu car vraiment ils doivent s´y connaitre en jeu pour laisser passer des bugs comme cela c´est grave et de plus quand un ballon est en l´air le goal ne bouge pas il regarde le ballon qui tombe tres souvent sur la transversale ca aussi les beta testeurs ne l´ont pas vus

je vais acheter une paire de lunette a konami je pense qu´ils y voient pas tres bien

McKimi
McKimi
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:16:19

C´est la loi des séries : les pes impairs sont simu et les pes pairs sont arcade

Si vous avez joué à tous les pes, je pense que ca se tient.

La claque quand je suis passé de PES à PES2 : je passais d´un jeu hyper exigeant et assez raide à un jeu ou les attaquants slalomaient comme des fous...
c´est un peu pareil du 5 au 6 en moins flagrant.

Quand je vois Pes6 , je me dis :il y a de la place pour qu´une autre boite de jeux videos sorte un jeu encore meilleur que celui ci.

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:16:52

Bon je donne mon avis car je gagne 90% des matchs par 1-0 en LM.

ok c´est pas évident, mais on n´en sort avec deux règles de base :

- sélection du def´ par défaut (sans direction), on a ainsi le mec le plus succeptible d´intervenir, et après sprint...
- quand vous êtes vers l´attaquant et isolés, vous patientez en bouchant les angles mais vous n´intervenez pas, ça laisse le temps à l´équipe de se replacer.

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:17:24

pour que le joueur controlé arrete de changer tout seul lorsque vous defendez, dans la configuration du joueur, la ou ya les barres, descndez jusqua manuel
moi en fesant ca g eu moins de difficulté a defendre

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:21:05

Il a totalement raison, moi quand je joue c´est ça! Parceque entre le gardien qui craque sur chaque frappe et la défense qui ne sait pas trop quoi faire :malade: , c´est donc pour ça que je vais rendre ce jeu, pour un prendre un autre!
Et c´est vrai que quand tu as Henry ou Adriano, t´es sur de marquer durant le match! :honte:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:21:19

Vi le mode manuel est le principe de base de chez base en effet :ok:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:22:50

´tin moi Henry depuis PES2 on s´entend pas :snif:

La vidéo du moment