CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decu] Decu de Pes 6 , les raisons :

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:27:44

l´IA des gardiens est ca-ta-stro-phique.

Ils repoussent énormément de balles dans l´axe, captent des ballons sur CF en pleine lucarne, plongent toujours du même cité en 1 contre 1....

Et nan, le problème c´est que bien que tu sois (ou pas) un bon joueur, TA défense est toujours nulle.Placement tout ça.

hijaki
hijaki
Niveau 14
24 décembre 2006 à 13:43:01

Ce que je dis, c´est que pour les joueurs de la première heure comme moi, les MEME défauts qui reviennent à CHAQUE opus, ça devient lourd quoi... C´est toujours les mêmes choses qu´on rabache... voila quoi, c´est lourd

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:49:39

Au debut le créateur de ce topic a dit que ceux qui sont deccord avec lui il leur donne 5 € je suis daccord avec toi ..........mes 5€ !! ! :ok:

BONNE FÊTES A TOUS !! !!!

bob113
bob113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:25:59

PES 6 aurai du être édité par EA ....
Blague à part, ça fait longtemps que je ne considere plus PES comme une simulation, c´est devenu tellement arcade au fil des années que ce n´est même plus une simulation pour moi. :snif2:
D´ailleurs, lors des tests dans les different mags ou site, les seule défaut qui reviennent à chaque fois, c´est genre les licence ,les graphismes .....
et le jeu se tape un 8 voire 9 /10 alors qu´il merite peut être 7 voire moins ( par rapport au precédent) et toujours ce putain de gameplay buggé.
En tous cas, si on connait bien le football ou que l´on soit un temps soit peu exigeant, on ne peut plus dire que PES est une simulation (et c´est désolant :snif: )
WE6 Final Evolution powaa !( même s´il as des défaut :rire: )

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:11:27

moi aussi, je l´ai trouver d´une facilité...
c´est de plus en plus facile c´est trop soulant.
les défence c´est du gruyere on les perce trop facilement...le jeu est quand même excellent mais lasse beaucoup plus vite j´y joue déja quasiment plus...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:17:34

Hijaki te souviens-tu de Nulos ? :hap:

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
26 décembre 2006 à 08:17:35

Tiens, encore une incohérence.

C´est cool quand tu fais une faute mais qu´il laisse l´avantage , ca arrive de te prendre des cartons plus tard a l´arrêt de jeu suivant.
Ce qui est moins cool, c´est que ca arrive jamais a l´ordi...

L´arbitrage laisse d´ailleurs parfois a désirer, les arbitres (je trouve) ne mettant pas assez de cartons a l´adversaire.

om460
om460
Niveau 4
26 décembre 2006 à 10:03:38

moi ce qui m´énerve, c´est l´ambiance dans les stades, aucun chant rien, c´est tout pourri.
Au vélodrome quand on acceuille les lyonnais on entend: lyonnais lyonnais!

On les entends même pas au mans leur supporters!! C´est pas possible, la honte

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 décembre 2006 à 10:16:14

Ca fait penser à PES 5 où il y avait personne dans les stades carrément :honte:

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:17:51

C´est dingue comme je pense comme lui, et ce qu´il a pas préciser c´est qu´avec des défense aussi pourri ca rend les attaques pourri (EX : Passe en retrait + tir = but ce qui représente preque tout les buts sur le net)

Les défenseur se place très mal sur CERTAINE phase de jeu comme celle cité dans l´exemple, et après évidemment c´est tjrs les mêmes buts.

L´autre point ou je suis OK avec lui c´est les passes, faire plus d´une passe à une touche de balle c´est une balle perdu à 95%.

Moi je rajouterait aussi l´arbitrage un peu trop étérogène a mon gout, tu passe d´un match où c´est une vrai boucherie et l´arbitre sort aucun carton à un match ou il est super stricte (Ce que je prefere je doit bien le dire).

Sinon c´est vrai que je m´éclate toujours autant sur le jeu, mais ca serait cool que ca soit mieux dans le 7.

(Pas envie de créer un topic pour ca alors j´ai remonté celui la)

charly410
charly410
Niveau 3
18 mai 2007 à 20:26:09

passivité des defenseur ok mais jme plains surtout d´un truc moi c´est que le niveau est troppppp facile jpeux gagner la ligue des champions avec nice quoi

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:41:26

Bah écoutes Charly, PES6 moi je le prend surtout pour le plaisir d´affronter mes potes. Joues contre quelqu´un de meilleur que toi, tu verras ce que c´est :ok:

Manager25
Manager25
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:26:27

Ma seul deception ce sont les gardiens ainsi que le mode carriere voir ronaldo aux Mans bizarre

http://worldssport.discuforum.info/index.php

iruka91
iruka91
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:33:10

a koi sa sert de débatre la dessus ?? ? ceux ki aime aimerons tjr et ceux aime pas ba continuerons a ne pas aimer ! jtrouve qu´il sert a rien ce topic il y a des défaults mais bon ceux ki en veulent pas le revendent et c tt

driver_51
driver_51
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:38:32

moi je préfère quand le jeu est tourné vers l´attaque comme dans PES 4 et donc je suis bien satisfait de celui ci j´éspère que le retour à la défense sera pas trop présent dans PES 7 :nonnon:

La vidéo du moment