CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:00:16

GO BRONCOS

Rien de special a dire pour l´instant mais je me sentai oblige de creer ce topic :)

Javon Walker pourrait devenir le receveur le mieux paye de la ligue derriere Harrison et Moss si il se blesse pas.

Longue et belle vie a ce topic !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:41:40

Le broncos devrait encore finir premier dans leur division parce que si on regarde les 3 autre team, je trouve qu´il n´y a que les broncos qui on réussi à faire, au moin, une bonne aquisition(Walker).

ursak
ursak
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:01:23

jespere aussi mais ca veut rien dire l´argument que tu donnes...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:06:54

:gni:

Follix
Follix
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:22:44

lol

ursak
ursak
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:52:06

hep hep hep !
Bonjour tout le monde, je signe mon retour sur ce topic :)

C´est bien creux en ce moment, la reprise est dans 3 semaines, j´ai hate de voir ce que la offseason va donner :p)
J´ai pas trop suivi les camps (mini, voluntary, etc...) jusque ici, j´avais vu que Darius Watts avait fait forte impression, Lelie est toujours pas revenu, mais c´est tout ce que je sais.
Si vous en savez davantage, merci de me tenir au courant des "vieilles infos".
En plus doit y avoir du battle notamment pour les postes de RB (Bell, Dayne, Cobbs, Bell), DE (Dumervil, Ekuban, Lang, Brown, Jackson), TE (Schiffler, Alexander), WR (Adams, Watts, Devoe, Kircus, Marshall) !

En espérant que nos vieux n´ont pas trop vieilli ! :) bonne saison !!

GO BRONCOS GOOO

gargan
gargan
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:06:35

en Wr on a pris Walker des Packers

ursak
ursak
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:05:33

lol ouais ça je savai, c´est apres la draft que j´ai pas suivi du tout...
Et jtrouve d´ailleurs que cet échange a était GENIAL parce que je pense qu´on a notre receveur numéro 1 de "l´apres Rod Smith"

ursak
ursak
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:11:58

Après qq recherches sur différents sites, forum de fans, etc... J´ai pu trouver 2,3 infos interessantes :

Lee Rasizer, of the Rocky Mountain News, reports Denver Broncos CB Karl Paymah appears to much more confident heading into the 2006 season. When Denver aligned in its nickel package last month at the end of organized team activities, Paymah´s improving performance allowed him to pass CB Domonique Foxworth and jump into the first-team nickel, alongside CBs Darrent Williams and Champ Bailey.

Là ya un mec qui dit ça, bon on le croit, on le croit pas.... :

I was chatting with Brandon Marshall today and he told me Brandon Browner and Tyler Everett have been real impressive in camp. Said Rod Smith is the best coach he has ever had.

Et une dernière, à propos de Tatum Bell :

John Clayton on ESPN´s ESPN insider just said that Tatum Bell is working really hard in the Gym to bulk up on the advice and push of Mike Shanahan in a attempt to get more work load, especially on short yard situations.
Mike Shanahan told Broncos RB Tatum Bell to hit the weights because Bell didn´t run hard enough on short-yardage and goal-line plays. Bell is hoping by improving his short-yardage average he´ll be able to beat out RB Ron Dayne to be the team´s starting running back.

yo_max_jam
yo_max_jam
Niveau 3
21 juillet 2006 à 03:28:20

jai tro hate ke la saison recommence ils on eu un bon draft en plus de walker. seul point négatif est lelie mais jespere kil vont léchanger. anderson pryce et putzier sont parti mais ils onts bien remplacer putzier (scheffler) et pryce (lang,dumervil). bell devrais avoir une bonne saison si il regagne un peu de poids il devrait etre capable de breaker des tackles.

prévision : 12-4 a cause de kelke partis diffiles (colts,steelers,bengals,seahawks et p-t meme arizona) mais pas partiots jai tro hate a cette parti pour voir brady ce faire humilier

ursak
ursak
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:43:00

Ouaip ben pour moi le poste de RB ne pose aucun problème sans Mike Anderson; je pense qu´on va avoir droit à peu de choses près au même scénario que l´an dernier avec Dayne à la place de Mike Anderson.

Je suis un peu plus sceptique quant au remplacement de Pryce, il était qd mm monstrueux contre la course, il faudrait que un mec parmi Ekuban, Lang, Dumervil et Jackson casse la baraque.

Pour le TE, je connais pas du tout Scheffler donc wait and see la présaison mais ya toujours Alexander , c´est pas la brele de base pr les réceptions non plus mm si il est pas rapide.

Avant d´avancer un 12-4 (j´aimerai trop :p) faut attendre de voir ce que va donner le nouveau coordinateur offensive Rick Dennison (c´est bien ça ?) même si Shany reste the maestro pr l´attaque.

A voir la confirmation aussi de Nick Ferguson au poste de safety, j´espère que sa dernière saison n´était pas un "hasard".

Que Lelie se barre, on pourrait peut etre récuperer un TE, RB, DE ou draft pick en échange plutot que de le laisser terminer son contrat sur le banc.

ursak
ursak
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:27:04

http://sportsillustrated.cnn.com/multimedia/photo_gallery/0607/gallery.afcwest/content.1.html

ursak
ursak
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:39:12

alors "fais chier" : Ty Law aux Chiefs, espérons que ça va pas marcher et que la série de recruter des vieux coulés va continuer : Knight, Bell.

Lelie devrait être échanger d´ici la fin de la semaine, Chicago, Philly, SF, Baltimore ou NE.

Et Chris Brown le RB des Titans veut se barer aussi et il a placé Denver comme sa destination favorite mais bon... à voir.

gargan
gargan
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:31:23

bon Butler a signé pour 6 années

gare à tes fesses Jake

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:33:10

c´est bien Cutler qu´il faut lire

ursak
ursak
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:06:57

Rookies signés, les camps ont commencé, on peut regarder des vidéos sur le site off et là ya qq photos si vous voulez
http://www.broncosfreak.com/forum/showthread.php?t=16166

Tjrs pas de trade pr Lelie, apparement Walker a été impressionnant hier tout comme Rod.

J´ai hate que la saison commence

WILLIE ROAF en retraite, CHIEFS SUCK !

ursak
ursak
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:40

Micah Knorr, le punter a été resigné pr faire face aux 4 matches de suspension de Saueurbrun.

Adam Meadows a été signé aussi, il a été starter 7 ans à Indy avant de se retirer sur blessure apres avoir signé en Caroline. Apparemment, il devrait pousser un peu Foster ou pk pas prendre la place de Carlisle en guard.

Cecil Sapp aurait pris la place de Kyle Johnson en tant que FB titulaire pr l´instant.

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:06:35

je comprends pas trop pourquoi la concurrence entre Williams et Foxworth

Williams a fait une bonne saison l´année dernière
et on peut pas dire que Foxworth ai été transcendant contre les Steelers (Big Ben s´était régalé :snif2: )

bon après il faut voir la progression des deux pendant ces camps et les matchs de pré-saison

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
01 août 2006 à 11:41:17

Ouaip d´autant plus que malgré leur "compétition" ils ont bcp joués tous les 2 l´année dernière, entre les ptites blessures de Champ du début d´année et les nombreuses fois où ils se st alignés en nickel contre la west coast offense.

Pr Foxworth, jsuis pas tout à fait d´accord avec toi, ok il a un peu couillé contre les Steelers mais si on avait arreté de blitzés comme des tarés pr renforcer un peu plus la couverture peut etre que..... bref !
Tiens là ya une petite vidéo sur notre ami Domonique :
http://www.youtube.com/watch?v=oZ7ns-LBCp0

Bon et pis comme on s´en lasse pas, mais vraiment pas, en voici une sur les 2 à la fois :
http://www.youtube.com/watch?v=frbNUD3rM3Y :coeur:

Mais ma préférence va qd mm sur Darrent Williams.

D´ailleurs D´Will s´est fait une ptite blessure à la hanche apparement pas sérieuse.
Javon est en train de démontrer à Shanny qu´il ne s´est pas trompé sur son compte.
Mike Bell est en train de tout péter également et je pense qu´il va faire le roster des 53.
On attend tjrs un trade pr Lelie (aux dernières nouvelles c´était Philly et Chicago)...

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
03 août 2006 à 00:34:35

Alors pour les fans, voilà un super article sur ROD SMITH :coeur:

http://sportsillustrated.cnn.com/2006/writers/jeffri_chadiha/08/02/rod.smith/index.html (ya 2 pages)

La vidéo du moment