bon ben fini, ds le dernier drive on est arrivé sur leur 30 mais sack fumble, blabla
ça fait trop chier parce que ce match était à notre portée...
C´est clair que là je commence à dire CUTLER...
Plummer n´a RIEN fait pour faire avancer l´attaque ce soir, à part ses 4 passes à Javon, le reste c´est que les RB qui font le boulot soit sur des courses, soit sur des screen passes !
L´interception qu´il lance, c´est du nimp... Rod est en double coverage et il lance qd mm alors que ya un mec devant et un mec derrière lui, c´est pas une passe forcée c´est une passe interceptée d´avance !
En meme temps, les jeux appelés ont pas été top je trouve ; 3 passes à la suite (incompete bien sur) alors qu´on mène de 17 points et qu´on sait la qualité des Chargers en attaque (c´est un exemple)!
Sinon la D, je l´ai trouvée bonne lol c´est un peu bizarre parce que ils se sont pris 5TD mais à chaque fois les Chargers commençaient sur les 50, voire direct ds notre red zone (merci plummer).
Par contre en défense, je trouve que Nick Ferguson est en dessous par rapport aux autres..
LT devient le joueur le plus rapide a marquer 100 TD ds sa carrière et ds son interview, la 1è chose qu´il dit est le boulot de ses coéquipiers pr les blocs (putain d´OL ! et Neal aussi)