CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 05:13:18

Bravo plummer. Merci a toi

Bon bah bonne fin de nuit tlm

ursak
ursak
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:17:47

mm si SD va marquer là (j´annonce TD de LT), ya tjrs 2 minutes pr égaliser en mettant un TD et conversion à 2 pts... :ange:

ursak
ursak
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:19:35

Ces enculés st à 1y de la ligne et ils mettent le genou à terre...

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 05:25:25

l´encule (le gros) dans l´histoire c´est plummer ce soir. Normalement j´le defends mais la c´est de l´abus. Le mec arrive a rien. Si j´suis Shanny j´mets Cutler jeudi prochain histoire de mettre un peu la pression

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 05:26:56

enfin quand j´dis que j´mets Cutler ca veut pas dire le match entier non plus ;p

ursak
ursak
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:40:40

bon ben fini, ds le dernier drive on est arrivé sur leur 30 mais sack fumble, blabla

ça fait trop chier parce que ce match était à notre portée...

C´est clair que là je commence à dire CUTLER...
Plummer n´a RIEN fait pour faire avancer l´attaque ce soir, à part ses 4 passes à Javon, le reste c´est que les RB qui font le boulot soit sur des courses, soit sur des screen passes !
L´interception qu´il lance, c´est du nimp... Rod est en double coverage et il lance qd mm alors que ya un mec devant et un mec derrière lui, c´est pas une passe forcée c´est une passe interceptée d´avance !

En meme temps, les jeux appelés ont pas été top je trouve ; 3 passes à la suite (incompete bien sur) alors qu´on mène de 17 points et qu´on sait la qualité des Chargers en attaque (c´est un exemple)!

Sinon la D, je l´ai trouvée bonne lol c´est un peu bizarre parce que ils se sont pris 5TD mais à chaque fois les Chargers commençaient sur les 50, voire direct ds notre red zone (merci plummer).
Par contre en défense, je trouve que Nick Ferguson est en dessous par rapport aux autres..

LT devient le joueur le plus rapide a marquer 100 TD ds sa carrière et ds son interview, la 1è chose qu´il dit est le boulot de ses coéquipiers pr les blocs (putain d´OL ! et Neal aussi)

ursak
ursak
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:43:40

ah et mtnant j´y pense, AUCUN bootleg appelé ce soir, voilà c´est tout.

gargan
gargan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 07:01:51

merci les gars pour ces commentaires
je comprends pas trop pourquoi il n´y a eu aucun bootleg alors que c´est là que Plummer est le plus à son aise

par contre je crois qu´on a grillé notre joker et faudra faire un résultat sur le 2eme match contre les chargers

je crois que Shanny a mis trop de pression à Plummer en draftant Cutler mais bon je crois que c´est un vrai compétiteur et qu´il va se remuer le cul (moi je défends Plummer c´est le monde à l´envers)

GOOOOOO BRONCOOOOOOOOOS

broncos94
broncos94
Niveau 3
20 novembre 2006 à 09:46:22

trop de eression à cutler...un autre entraineur aurait dèjà virè jake du terrain.non sur ce match rien,à part 3 ou4belles passes(2eme Q.)c´est tout,çà suffit pas(c´est pas oakland en face).faut absolument que pour jeudi il se remue les rognons parceque shany commence a être passablemment ènervè.

ursak
ursak
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:44:44

et même face à Oakland il est mauvais... Non franchement avec Plummer on ira pas bien loin ! En wild card, grand maximum ! Et notre défense a beau être bonne mais elle n´est pas extraordinaire (cf colts, chargers) dc pas de quoi gagner le "championship" non plus ! Elle ne reçoit aucune aide de l´attaque.
Sans parler de la spécial team... quelle cata défensivement hier

Bring back Sauerbrun, Kubiak and let the Cutler era begin !

Meme si pour Cutler ça se fera pas étant donné qu´on joue déjà jeudi à Kansas City, et mon dieu que ce sera dur (comme tjrs là bas) avec un Trent Green de retour de blessure !

Aussi petite remarque, sur le TD de LT qu´il marque en réception, où sont les LB ? je rêve ou c´est Ekuban qui est au marquage de LT ?? :(

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
20 novembre 2006 à 13:54:27

ursak toi ki é un inconditionel des broncos,comment explike tu le piètre nivo de jeu de plummer cet anné alor k´il sorté d´une grosse saison l´an dernier, franchemen on diré ke cé pa le meme joueur.est-ce ke le nouvo coordinateur offensif é pa terible par rapport a kubiak,ou est-ce ke plummer a perdu son football à l´intersaison,moi jdiré un pe des 2 en plus shanahan é ça se voit n´a aucune confiance en plummer.bref c´été kan meme un sacré match de nfl,certe les chargers ont gagné mais la saison é loin d´etre fini.pour moi les broncos ont une bel équipe mais la mayo ne prend pa en atak parske ac walker cé kan meme du receveur haut de gamme, jtrouve égalmen ke plummer ne jou pa assé ac l´excellent rod smith, peut etre vieux mais kom mccardell indispensable a une atak

gargan
gargan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:58:55

pourquoi ne pas écrire en français?

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:51:03

Ouais c´est pas un SMS, merci.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
20 novembre 2006 à 16:39:23

Excusez moi je reformule :
Désormais la question est destiné à ursak, gargan et dreams. Pouvez-vous expliquer la raison du piètre niveau de performance de Plummer cette année alors qu´il sortait d´une grosse saison l´an passé. A votre avis le problème vient du départ de Kubiak à Houston et est-ce que son remplacant n´est pas terrible, ou bien Plummer à perdu son football pendant l´intersaison ? Je pense également que le potentiel offensif certain des Broncos est mal utilisé, Walker est l´un des meilleurs receveurs de la ligue, certe il a des bonnes stats, mais imaginé si il jouait avec un QB genre Manning... Sinon je trouve que Smith n´est pas assez utlisé dans le système alors que c´est une valeur sûre. Voilà en espérant que mon français vous a plu. Bonne continuation

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:09:19

Je ne suis pas un fan des Broncos, mais j´ais un avis sur ta question :-)

Perso Plummer j´ais bien aimer à ses début chez les Card´s, mais depuis qu´il joue à Denver, je trouve qu´il affiche ses limites, et en étant pourtant bien mieux entouré.
Ce n´est pas à l´intersaison qu´il a perdu son jeu, mais depuis 2 bonnes saisons déjà.
Rappel toi son surnom de "Jack interception Plummer"....Ca date pas de cette année.
Aprés le comment du pourquoi, franchement, mis à part le fait que pour moi, il est complétement surcoté, je n´vois pas.
Et ça fait un bon moment que je dit qu´il est surcoté.

ursak
ursak
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:54:35

Bon alors déjà, OUI le problème vient en partie du départ de Kubiak qui avait fait un super travail pour éviter les turnovers de Jake (son point faible), ensuite pas de RB consistant.
Pour le nouveau coordinateur je sais pas trop mais en tout cas Heimerdinger est passé chez les Jets et Titans ces 2 dernières années... elles ont été 2 équipes mauvaises.
Après pour Walker, je trouve qu´on joue trop sur lui justement, combien de fois Jake se tourne immédiatement vers lui juste après le snap, on a un receveur hors-paire en Rod Smith (pro bowler l´année dernière à 35 ans).
Après tu peux rajouter toute la polémique sur Cutler qui forcément destabilise, quoiqu´on en dise.

Apres pour Plummer en lui même, je pense pas qu´il soit surcoté, il n´a jamais été consideré comme un super méga bon QB. A Denver, il a toujours eu un bon rating :
http://www.nfl.com/players/playerpage/1003
et surtout une super fiche de victoire (il a le 3è meilleure bilan de victoire en NFL derrière Manning et Brady).

Je trouve justement qu´il a trouvé son jeu en venant à Denver avec les PA, bootleg, etc... sauf qu´avant on avait des RB terrifiants : Portis, Anderson et Droughns mais cette année, pas un seul des RB est capable d´aligner 2 bons matches à la suite !
Un bon TE nous manque également par rapport aux autres saisons ! remember shannon sharpe et Putzier l´année dernière comme il était précieux !

Voilà, je trouve que tout ça "fait que", sans oublier les appels de jeu un peu bizarre !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:02:47

Aucune boot, trop de passes, des équipes spéciales spécialement médiocres, et puis LT en face...

comment voulez vous gagner aec ça ?

Jake a pris la mauvaise décision sur son interception, a loupé un snap sur une 3ème tentative ultra importante, a eu beaucoup de chance sur la passe sur le côté droit à Javon (celle qui a été revue par schottenheimer)...

le jeu à la course ont tenu denver dans le match, ce qui d´ailleurs m´a agréablement surpris de la part de M-Bell et Nash.

la défense a été bonne aussi. D-Will ne pouvait rien faire sur le touché, même avec sa détente. LT et sa ligne ont juste été encore une fois trop fort.

peu de repos avant d´aller à KC dans une ambiance comme à l´habitude très hostile. esperons que l´histoire de thanksgiving de l´année dernière se répète (Dayne pour 60 et quelques verges en prolongation pour un placement d´Elam et la victoire sur Dallas).

GO BRONCOS

tnalen
tnalen
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:44:20

Salut a tous!!

et oui les lendemain de défaite on sepose des questions, pleins de questions qui resteront pour beaucoup sans réponses valables.
Mais quoi? Plummer à mal joué? Il est pas à mettre sur le banc pour autant et je ne penses pas que cutler arrivera comme le messie pour nous servir play off et superbowl sur un plateau.
Les matchs comme celui d´hier se jouent sur quelques détails comme certe une interception mais aussi comme deux ou trois mauvais alignement defensif ou encore un manque de réussite sur action qui creuserai encore plus l´écart.
Le match d´hier etait beau a voir ,les chargers jouent très bien tout comme les broncos qui sont très loin d´etre enterrés!
Cette équipe a super bien joué et a maitriser pendant deux quart temps et demi puis s´est désunie après contre un bel adversaire.
Donc oui c´est rageant de perdre un match aussi important mais je peux vous dire que mon coeur ne cessera pas de si tot de battre dès lors que je verrai s´aligner les esquades floquées du cheval fougueu qui repésente bien ce qu´a toujours été l´esprit de ce club.
Donc vivement jeudi Go Plummer et GO BRONCOS!!!!!!!

broncos94
broncos94
Niveau 3
21 novembre 2006 à 09:18:55

de toute façon là y a pas à tortiller du c..,faut les etouffer d´entrèe et gagner sinon je pense que la fin de saison sera très,très difficile

ursak
ursak
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:30

Après Sam Brandon, Nick Ferguson s´est blessé pour le restant de la saison... :(
Curome Cox sera donc le SS titulaire... youpi

La vidéo du moment