CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 août 2006 à 12:10:03

Des chances se SB cette année encore pour Denver.

ursak
ursak
Niveau 10
03 août 2006 à 13:44:05

Si Plummer continue sur sa lancée (Walker en plus) oui. J´ai confiance !

Rashaun Woods a été signé, WR choisi par SF ya 2 ans en fin de 1er tour. Il a jamais rien fait mais beaucoup de blessures (IR l´année dernière).
Je pense que là avec Smith, Walker, Watts, Terrell, Woods, Marshall, Devoe, Adams, Kircus on a ce qu´il faut !
Si on doit en garder 5 : Smith, Walker, Watts, Marshall, ?? ? la compét´ sera dure.

Le problème pour l´affaire Lelie maintenant c´est que les clubs qui se sont manifestés pr aquérir Lelie n´ont pas de joueurs interessants ou de même valeur que lui dans les positions qu´interessent Denver (DL, RB, TE). Et les clubs qui ont les joueurs qui interessent Denver à ces positions ne sont pas interessé par Lelie !

Une petite stat de comparaison sur les victoires entre Rod Smith et Jerry Rice : :-)))

Receiver (Regular season / Postseason / Overall)

Rod Smith (95-47 (.669) / 8-4 (.667) / 103-51 (.669)

Jerry Rice (178-102 (.636) / 17-12 (.586) / 195-114 (.631)

GO BRONCOS

yo_max_jam
yo_max_jam
Niveau 3
06 août 2006 à 02:54:06

les broncos on offert lelie au bears contre thomas jones (1335 yards,9 td) mais ils ont refusé...dommage:p.

walker a été impressionant dans le training camp mais gerard warren est blessé pour 2 a 4 semaine ce ki cause un trou dans la d-line et je me demande par ki ils vont le remplacer

ursak
ursak
Niveau 10
06 août 2006 à 12:16:36

Ouais ça fait chier pr Warren mais il sera là pr le match d´ouverture de la saison je pense, d´ailleurs j´espère que le "2 à 4 semaines" veut dire plutot 2 semaines...

Cutler est en train de prendre ses aises au fur et à mesure, il commence à jouer de plus en plus avec la second team, tout comme Tatum Bell qui lui grapille sur Ron Dayne.

gargan
gargan
Niveau 9
07 août 2006 à 20:38:25

Mike Bell passe RB n°1
Cutler passe QB n°2

je pense qu´on va voir pas mal de changement pendant ces matchs de pré-saison

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2006 à 21:32:10

YES ! Mike Bell RB titulaire pour l´instant :-)
C´est un natif de Denver et fan de l´équipe depuis toujours, pas drafté, il vient de l´université d´Arizona.

Bell has shown he fits Denver´s running style, and some in the organization have compared his performance in camp to Terrell Davis´ in 1995.
Mike Bell has impressed coaches with his hard running and the way he fits the Broncos´ system. The Arizona product is a Denver native and a lifelong Broncos fans.

Voilà pour la petite anecdote.

Dayne a chuté à la 3è place, je pense qu´il sera utilisé sur les short yardage à moins que Mike Bell soit plutot un genre de Mike Anderson plutot qu´un Tatum Bell, je vais aller me renseigner, mais ça le fait d´avoir 2 RB qui ont le même nom :-d

Cutler numéro 2, je pensai que ça allait arriver plus tard, j´aimai bien Bradlee Van Pelt et j´espère qu´ils vont pas le virer (comme depuis 2 ans ya que 2QB qui font le roster de 53) il fera un très très bon 3è QB, chose très rare en NFL.

Walker ne devrait pas jouer ou quasiment pas joué le 1er match de présaison à Detroit, je sais pas trop pourquoi d´autant plus qu´il n´est pas blessé mais c´est sur ce terrain là qu´il s´est blessé en début de saison dernière, peut etre de la superstition....

J´ai hate de voir ce que vont donner ces matches de présaison pour voir quelle gueule aura l´équipe !

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2006 à 21:44:12

http://www.nfl.com/draft/profiles/2006/bell_mike

En résumé :
With his size and natural strength, he has the ability to be a punishing inside runner who can break tackles, punish tacklers and gain yards after contact.
He looks like a big back, but he has the athleticism and running skills of a small back. He is a dangerous runner on outside runs because he can run over defensive backs, can make the sharp cut-back and burst through the hole or can shake and make a tackler miss out on the edge.
He has not been a big time receiver and is an inconsistent pass blocker, so he is primarily effective when he carries the ball. Overall, Bell has the physical tools to be a very good starting running back in the NFL, but in order to become the player he is capable of he is going to need to play more aggressively on every snap.

Donc bon à la course, nul en réception et en block.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
08 août 2006 à 00:32:38

saluuuuuut !

ah ça faisait longtemps, les vacances, les partiels, la saison morte où il se passait pas grand chose tout ça... (même si c´est encore les vacances :D )

bon plus que 3 jours avant le premier match de pré saison. j´ai hâte de voir mike bell à l´oeuvre. il a dû bien impressionné pendant le camp (que j´ai pas trop suivi... :( ) pour avoir pris le poste de partant pour ce match. et puis voir enfin cutler aussi.

ahh je suis tout excité à l´idée de cette saison.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
08 août 2006 à 01:13:22

The Broncos continue to entertain trade offers for disgruntled receiver Ashley Lelie and according to the Rocky Mountain News, the Chicago Bears have offered a fourth-round draft pick in exchange for Lelie. The rumor is that Broncos coach Mike Shanahan wants a first or second-round pick or a front-line player for Lelie.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
08 août 2006 à 14:19:54

4ème ronde pour Lelie ça fait pas cher. qu´ils nous filent urlacher et là ils l´auront lelie.

ursak
ursak
Niveau 10
09 août 2006 à 01:59:23

La nouvelle depth chart officielle est dispo !
http://www.denverbroncos.com/page.php?id=134

Mike Bell est aussi notre kick returner apparement, est ce que ça veut dire qu´on va encore avoir droit à un système de course à 2 RB en rotation ??

Et pour la petite "vanne", si on mixe MIKE Anderson et Tatum BELL, ça nous donne MIKE BELL :-d hum...

ursak
ursak
Niveau 10
09 août 2006 à 02:12:05

J´ai vu sur espn que les Bears auraient proposé Michael Haynes, un DL drafté au 1er tour en 2003 pour avoir Lelie en échange...

http://sports.espn.go.com/nfl/players/stats?playerId=4472
In 43 games, but only four starts, Haynes has 61 tackles, 5½ sacks, three passes defensed and two forced fumbles.

L´idée me plait, et si on peut gratter un tour de draft tardif avec ce serait encore mieux

gargan
gargan
Niveau 9
09 août 2006 à 02:26:45

moi je suis pas contre un système à 2 RB comme l´année dernière

pour Lelie, il faudrait trouver une solution rapide car il y en a marre maintenant

ursak
ursak
Niveau 10
09 août 2006 à 16:29:37

lol Lelie en a pour 170,000$ d´amande depuis le début des entrainements, lui aussi doit en avoir marre !

Pour le système de RB à un seul ou deux en rotation, je sais pas trop ; ya les pour et les contre !
Je sais pas trop quelle autre équipe fait ça en NFL (si ça existe autre part) pour avoir un autre exemple mais c´est vrai que la doublette Bell/Anderson a bien fonctionné l´année dernière.
Ca peut destabiliser une défense mais ça ne met pas en rythme les RB...
Est ce qu´on a plus de big plays apres comme les RB sont plus frais, moins de fumbles car moins de portées de balle donc plus de concentration, mais moins de confiance pr le RB...

En tout cas Tatum a dit qu´il en avait un peu marre, malgré ses efforts, on lui fait pas confiance, blabla... pour etre le "featured RB"

La présaison va etre très importante pr nos RB, en espérant qu´aucun des 3 ne se blesse.

Courtney Brown va encore manquer toute la présaison (pareil que l´année dernière) comme Warren. La DL va ressembler à Ekuban, Myers, Veal, Lang. waaw.... c´est pour ça que Michael Haynes des Bears qui joue DT ou DE ne serait pas de trop je pense.

ursak
ursak
Niveau 10
10 août 2006 à 12:25:37

Dallas veut un WR....

ursak
ursak
Niveau 10
12 août 2006 à 13:36:34

Défaite 20-13 avec une passe incomplète en fin de match pour revenir au score.

Début impressionnant de Cutler (16/22, 192y, 1TD) et beau match de Kircus et Scheffler.

Le jeu au sol m´a déçu (Tatum a fait son boulot) ; trop de fumbles aussi (Devoe, Van Pelt, M.Bell).

Pour la 1st team ; Plummer a bien geré son drive (sans Walker et Smith) capoté par un fumble de M.Bell.
En défense, je sais pas pourquoi Bailey n´a pas joué du tout, Warren et Brown s´était prévu.

Attaque en red zone doit être reglée à tout prix !

GO BRONCOS

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
12 août 2006 à 15:28:35

Bah... Votre cher barbue Qb , Jake Plummer va connaitre une saison de tonnere, pour finalement choké en séries... Regardé bien le match contre les steelers.. PLummer n´a jamais été dans le coup, et je le remercie pour ses fumbles, (GO STEEELRS) . Certes , les Broncos vont avoir de bons wr... Mais Walker se blesse souvent donc... De plus, Bell devra se battre piur le poste #1 pour le rb.. La défensive va etre bien ok avec les Jonh Lynch, CHamp bailey ect... ´Mais le point d´interrogation est: Walker blessé? Plummer va t´Il connaitre une aussi bonne saison que l´an passé? Pense pas..

gargan
gargan
Niveau 9
12 août 2006 à 15:35:16

je pense le contraire car il va être obligé de bien joué s´il veut pas que Cutler lui pique son job l´année prochaine

pour le poste de RB je pense qu´il faut confié le poste à Tatum Bell avec Dayne comme RB lourd pour les jeux courts

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
12 août 2006 à 20:48:57

:rire:

OK. J´irai leur dire hein....

"Plummer n´a jamais été dans le coup, et je le remercie pour ses fumbles" je crois que c´est ma préférée !
Nan quoique : "Walker se blesse souvent donc..." est vraiment pas mal non plus !

Comment tu peux être aussi catégorique que ça ?? :fou:

L´année dernière aussi tu aurais pu dire que Steve Smith allait se blesser.... ou que tel QB allait couler après un match (soit disant) loupé.

Bref,

yo_max_jam
yo_max_jam
Niveau 3
12 août 2006 à 21:53:45

moi aussi jai été décu du jeu au sol mais cutler a été géniale par la passe

pour répondre a ta question ursak bailey na pas jouer ´´because coming off a season slowed by shoulder and hamstring injuries´´.

la blessure de brandon marshall ma fait peur au début mais shanahan a dit kil pensait pas ke cétais sérieux

GO BRONCOS

La vidéo du moment