YES ! Mike Bell RB titulaire pour l´instant 
C´est un natif de Denver et fan de l´équipe depuis toujours, pas drafté, il vient de l´université d´Arizona.
Bell has shown he fits Denver´s running style, and some in the organization have compared his performance in camp to Terrell Davis´ in 1995.
Mike Bell has impressed coaches with his hard running and the way he fits the Broncos´ system. The Arizona product is a Denver native and a lifelong Broncos fans.
Voilà pour la petite anecdote.
Dayne a chuté à la 3è place, je pense qu´il sera utilisé sur les short yardage à moins que Mike Bell soit plutot un genre de Mike Anderson plutot qu´un Tatum Bell, je vais aller me renseigner, mais ça le fait d´avoir 2 RB qui ont le même nom
Cutler numéro 2, je pensai que ça allait arriver plus tard, j´aimai bien Bradlee Van Pelt et j´espère qu´ils vont pas le virer (comme depuis 2 ans ya que 2QB qui font le roster de 53) il fera un très très bon 3è QB, chose très rare en NFL.
Walker ne devrait pas jouer ou quasiment pas joué le 1er match de présaison à Detroit, je sais pas trop pourquoi d´autant plus qu´il n´est pas blessé mais c´est sur ce terrain là qu´il s´est blessé en début de saison dernière, peut etre de la superstition....
J´ai hate de voir ce que vont donner ces matches de présaison pour voir quelle gueule aura l´équipe !
GO BRONCOS