CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
26 août 2006 à 15:59:19

Hi, I´m back !

Cutler is on fire à ce que je vois, l´affaire Lelie est reglée (enfin....) en fait c´est ultra compliqué pr savoir ce qu´on a eu en échange, ça va dépendre plus ou moins de la saison des Redskins parce que j´ai vu qu´il pourrait y avoir des échanges de 1er tour dans certains cas (si les redskins ont une plus mauvaise fiche que Denver par exemple, avec une certaine limite, etc....) on verra en temps voulu mais rien qu´un 3è tour contre Lelie, je suis déjà assez content si on peut avoir un nouveau Domonique Foxworth ou un autre Brandon Marshall.....

grandnouf, je suis aussi preneur de tout ce qui est "broncos", j´ai loupé le 1er épisode du match 2 de la présaison lol mais je compte me rattraper :p)

Mmh j´ai acheté un magazine sur la saison à venir, avec des genres de prévision, grade sur le papier, etc.... leur SB "prévu" est Carolina-Denver.

J´ai très très très très hate de voir Mike Bell et Javon Walker à l´oeuvre !! !

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
26 août 2006 à 16:09:01

quel magazine??

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 août 2006 à 16:16:33

Pro Football ?

FF Pro Forecast ?

minifree
minifree
Niveau 10
26 août 2006 à 17:04:15

la petite deception que l´on peut avoir pour denver dans madden c´est que Mike Bell est même pas dans le jeu.Mais bon on peut toujours le créer mais pour lui donner un overall de ce qu´il vaut vraiment bonne chance. :-d

gargan
gargan
Niveau 9
26 août 2006 à 17:44:11

tu l´as acheté ou ce mag?

ursak
ursak
Niveau 10
26 août 2006 à 18:03:09

Les 2 mon général (le pro football ouais c´est sûr l´autre je te reconfirmerai je l´ai preté à un pote déjà), achetés à :cool: NYC

Dans le pro football, ils donnent :-d (muahahahahaaha) : Dallas over Jacksonville pr le SB mais bon on s´en fout...
Denver finissant 1er de l´AFC West à 11-5...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
26 août 2006 à 18:38:17

hey ursak ! content de te revoir :)

bon si t´es intéréssé, je peux remettre le match contre les titans si tu le veux.

Denver v Caroline ça me va comme Super Bowl. avec une belle victoire et un beau match sérré bien sûr :D

bon bah sinon, ça tient toujours apparemment la diffusion du match de dimanche. ce sera la diffusion de NASN, j´automatiserai toute la procédure pour vous le mettre dès que c´est fini (pasque bon, moi je me lève vers midi...).

GO BRONCOS

(j´ai mis le match contre les titans au cas où, je me barre de chez moi là et ça devrait tourner pas mal bien)

ursak
ursak
Niveau 10
27 août 2006 à 10:49:29

merci bien !!

http://sportsillustrated.cnn.com/multimedia/photo_gallery/0608/gallery.nfl.sophomores/content.7.html

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
27 août 2006 à 12:10:08

y a pas de quoi ! tu peux commencer à regarder le début pendant que ça télécharge si tu veux même.

putain Williams il fait que 5 pieds 5 ! j´avais jamais remarqué qu´il était si petit que ça.

ursak
ursak
Niveau 10
27 août 2006 à 13:43:54

jvais regarder ça :ok: le dl est déjà fini

D Will fait 5 pieds 8, ils se st gourrés sur sports illustrated

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
28 août 2006 à 01:47:10

tout a l´air bien en place, NFL Network est de bonne qualité, j´ai automatisé toute la manip pour vous le mettre à dispo.

donc bah quand vous vous levez, vous allez sur mon FTP et go go go !

GO BRONCOS

(je vais rien dire pendant le match bien sûr)

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
28 août 2006 à 02:08:36

ah petite précision encore, il se pourra qu´a certain moment, l´enregistrement se coupe puis reprenne, ceci provoquant la création d´un deuxième fichier.

là où je veux vous attirer c´est que il faut pas se fier aux numéros de fichiers, mais plutôt aux dates de création/modification.

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
28 août 2006 à 09:06:17

aaarrrggghh ça marche pas

je ne vois rien sur le FTP

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
28 août 2006 à 11:47:00

bordel ça a buggé dans la nuit, j´ai eu une erreur fatale de winamp à 4:54... je crois que c´est au début ou milieu du 4ème quart.

je mets les fichiers en ligne, allez y quand vous pouvez. je veais voir si y a des replays ces jours ci...

gargan
gargan
Niveau 9
28 août 2006 à 13:55:11

toujours rien

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
28 août 2006 à 14:51:48

ah si normalement il marche là, quelqu´un est en train de le prendre d´ailleurs en ce moment :)

gargan
gargan
Niveau 9
28 août 2006 à 14:56:23

bon ben je crois que c´est le réseau du boulot qui m´empêche de le choper

tant pis j´attendrai d´être rentré chez moi

go broncos

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
28 août 2006 à 14:56:44

hello!
Je usis en trian de prendre le match de lannée derniere contre les pats avec un torrent, merci a celui qui l´a mis!
Pour le match d´hier soir, ou pourrait on le prendre???
Merci

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
28 août 2006 à 15:03:21

fuji : regarde quelques pages en arrière :)

gargan : ouais c´est sûrement le réseau du boulot, ça bloque les ports FTP dans la majorité des cas.

je viens de finir de le regarder à l´instant, il manque les 7 dernières minutes du match grosso modo. j´espère que les prochaines fois ça couillera pas (je pense savoir ce qui s´est passé)

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
28 août 2006 à 15:18:24

snif...je vois pas(a part cette hitoire de ton ftp...quest ce donc?), juste un lien pour un torrent (qui nexiste plus dailleur c marqué)...help :snif:

La vidéo du moment