CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
16 août 2006 à 00:37:36

http://www.nfl.com/nflnetwork/story/9601217

voila quelqus lignes qu´il fait bon lire :)

gargan
gargan
Niveau 9
18 août 2006 à 01:38:24

On Thursday, the Broncos traded wide receiver Charlie Adams to the Dallas Cowboys for an undisclosed 2007 draft choice.

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
18 août 2006 à 16:37:50

Denver traded Adams, the team´s No. 3 receiver and return man last year, to Dallas for a sixth-round pick in 2007

quel intéret de prendre un 6e tour de draft?

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
18 août 2006 à 21:54:42

Wide receiver Charlie Adams reverted to the Denver Broncos’ roster on Friday after failing his physical with the Dallas Cowboys

bon ben voila il y aura pas de trade finalement

GO BRONCOS

bigjoe65
bigjoe65
Niveau 4
18 août 2006 à 22:32:47

a bat les broncos!!! :sournois:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
19 août 2006 à 00:11:23

pour ceux qui sont encore levés, et qui peuvent y avoir accès, y a "inside training camp" sur NFL network qui s´interesse aux broncos.

interessant de voir tous les petits exercices et les performances des nouveaux dans le roster. en attendant le match...

gargan
gargan
Niveau 9
19 août 2006 à 01:23:22

c´est ou??

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
19 août 2006 à 13:01:13

je le regarde par le site streamtvnow.tv (3euro par mois). y a NFL Network en continu (sauf quand le gars qui le diffuse bascule sur un match de baseball).
y a tous les matches de pre saison là bas. la qualité est très bonne. ça vaut le coup de le prendre (pas cher, beaucoup de choix de chaine, beaucoup de football).

sinon pendant l´emission ils ont montré des exos de 1 contre 1, 7 contre 9, 11 contre 11. puis une interview de shanahan, de bailey. et ensuite une sequence où on entend shanahan parler aux joueurs pendant les exos, vachement interessant dans l´approche qu´il a avec les joueurs, carrement different de certains autres coaches qui gueulent à tout bout de champ.

voilà voilà. normalement il y aura des rediffusions (si t´es interessé, le programme tv est sur nfl.com). ils vont passer le match de ce soir mais avec un gros délai, il sera diffusé à 6 heures demain matin pour nous (je vais l´enregistrer). mais je pense qu´une autre chaine du site le diffusera live.

voilà voilà.

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
19 août 2006 à 13:05:04

tu peux faireun petit résumé de ce qu´a dit Shany

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
19 août 2006 à 13:24:09

bon j´étais bien sec quand je l´ai vu donc je me souviens pas de tout.

en gros il a parlé du poste de courreur. que pour l´instant mike bell a l´avantage mais que c´est pas figé et que ça peut évoluer en fonction de chacun (si m bell arrive à plus sécuriser sa balle par exemple).
ensuite ils ont parlé du poste de quart arrière, ont passé une belle couche sur plummer après sa meilleure saison et sur cutler en disant qu´il a tout d´un grand quart pour le futur (et quel début !) . et que plummer serait le numéro 1 sans conteste de cette saison (ce dont personne ne doutait vraiment).

voilà en substance ce qu´il a dit. ça a coupé sur la fin (vers 1h du mat) pasque y avait un match de baseball et le gars a changé de chaine. il restait 5 min d´interview, les boules :(

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
19 août 2006 à 23:07:27

je vais essayer de l´enregistrer du streaming. est-ce que ça vous dit que je le mette à dispo quelque part ensuite ?

(je ne promet rien quant au succes de l´enregistrement par contre).

gargan
gargan
Niveau 9
19 août 2006 à 23:33:21

oui oui oui ça m´interesse beaucoup

je pense que je ne suis pas le seul

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
20 août 2006 à 00:13:58

bon ok pas de probleme.

je vais étudier les possibilités pour vous l´envoyer une fois que je l´ai sur l´ordi. je peux encore rien assurer si ça va fonctionner (y aura les replays à la limite si l´enregistrement de cette nuit foire).

si jamais tout fonctionne, normalement demain je me lève vers midi (mais avec l´excitation du match ce sera ptet plus tôt). le temps de faire le torrent et tout (et surtout en esperant que tout marche), je pense que dans l´après midi le match sera sur vos ecrans.

gargan
gargan
Niveau 9
20 août 2006 à 01:10:15

:ange: :ange: :ange:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
20 août 2006 à 01:37:31

pour l´instant tous les tests ont été concluant. j´espère que le reste va suivre.

c´est un streaming d´assez bonne qualité (mais streaming quand même, pensez pas voir le bout d´ongle de plummer quand il fait sa spirale).

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
20 août 2006 à 02:03:06

y a même l´avant match tout de suite !

yipi ! (ça va me faire coucher tard tout ça...)

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
20 août 2006 à 10:32:18

alors alors alors

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
20 août 2006 à 12:49:47

salut à tous,

je viens de me reveiller à l´instant (courte nuit).

tout d´abord est-ce que le résultat du match est mis sur ce forum ou non ? (j´ai pas envie de lire le score avant de voir la fin du match :d)

reste quelques minutes avant que le torrent soit operationnel !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
20 août 2006 à 13:04:44

ça y est, le torrent est prêt :

http://www.mininova.org/tor/401714

alors quelques infos, pour lire le flux il faut utiliser winamp (le 5 sera le mieux). vous devriez pas avoir de problème à le lire. si vous en avez dites le moi j´ai quelques trucs pour les résoudre.
appremment ça a été coupé à un moment (d´où les deux fichiers) mais je sais pas combien de temps ça a coupé (pas encore regardé le match).

Enjoy !

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
20 août 2006 à 13:27:45

merci

à ton avis combien de temps pour le loader?

GO BRONCOS

La vidéo du moment