Hop du balais cte saison noire !!
Je sais pas si ya pire que ça entre la perte de DWill, le changement de QB en cours de saison car attaque non performante, Rod Smith qui se montre ratraper par l´age apparement, être éliminer des PO à la dernière journée par Frisco sur un FG en prolongations avec une fiche meilleure que certaines équipes de NFC en playoffs.
La nouvelle saison qui a déjà commencé en quelque sorte pour nous débute par une bonne nouvelle pour moi ; Larry Coyer s´est fait virer !! ! youhouuuu ! Monsieur je ne m´adapte jamais n´est plus là !! Monsieur je laisse des futurs superstars comme DJ Williams sur le banc.bref.
On parle de Bob Slowik pour lui succéder.
La liste de nos free agent n´est pas très très fournie (Mike Myers, Kyle Johnson notamment et Carlisle aussi mais apparement Shany a bcp d´espoir en Chris Kuper pour le poste de RG).
En plus, Plummer sera surement coupé, ce qui devrait libérer encore de la masse salariale.
Je pense que les postes où trouver du renfort est urgent sont RB, DE et S.
Des mecs comme Ken Hamlin ou Michael Lewis seront libres pour la position de safety. La draft a l´air également assez fournie pour ce poste : Griffin, Landry, Zbikowsky, Meriweather .
Dwight Freeney, Justin Smith pourraient se retrouver sur le marché aussi pour le poste de DE (quoique à mon avis Freeney va avoir le franchise tag).
Chez les RB, la draft semble aussi assez fournie avec Lynch, Peterson notamment et des mecs comme Jamal Lewis et Ricky Williams (Shany a déjà essayé de les engager) seront sur le marché tout comme Turner, Ahman Green et Chris Brown notamment.
RIP DWill