En LB, je pense qu´on a ce qu´il faut après les signatures de Warrick Holdman et DD Lewis. Ca nous fait un paquet de monde pour avoir une compétition et prendre la position de weakside LB : Holdman, Lewis, Webster, Green pour ne citer qu´eux sachant que DJ va jouer MLB l´an prochain !
2 DE draftés avec nos deux premiers choix ; Jarvis Moss et Tim Crowder, ajoutés à Dumervill, on va être pourvu pour les qq années à venir dorénavant et ça va faire du bien en espérant bien qu´au moins un des 3 deviennent une star ou soit efficace.
Ryan Harris le OT drafté de Notre Dame me plaît beaucoup, je trouve que c´est un choix solide. Après la grave blessure de Lepsis l´an dernier, on dispose d´un bon remplaçant et d´un futur très bon à ce poste.
Un peu déçu que Denver n´ait pas pu mettre la main sur Harris le LB de Michigan au 2è tour mais qq part je m´attendais à ce qu´ils ne draftent pas un WR apres les signatures des 2 FA. Il reste encore DeOssie, Siler et Everett mais avec un 7è tour je doute qu´on puisse encore mettre la main sur l´un d´eux !
Sinon ne pas avoir drafté de WR est une bonne chose, on a largement ce qu´il faut même si sur certains sites on voyait que cette position était un besoin.
A noter que pour l´histoire du trade-up pour drafter Moss, on ne sait jamais ce qu´il peut se passer, une équipe aurait très bien pu passer devant Denver pour prendre Moss. Shany a dit que les 3 joueurs qu´il voulait avec le 21è pick étaient Jamaal Anderson, Justin Harrell ou Jarvis Moss ; sachant que 2 de ces 3 joueurs n´étaient déjà pu là alors que 4 équipes avaient encore leur mot à dire avant Denver, voilà quand tu veux un joueur, il faut donner le "prix".
Pour nos 2 derniers choix, je pense qu´on va avoir droit à un Safety et un DT, mais si un des 3 LB que j´ai nommés plus haut sont encore dispo, j´adorerai qu´ils en prennent un !