CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
25 avril 2007 à 09:55:22

Al est parti... Farewell Mr Wilson !

ursak
ursak
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:05:51

April 24, 2007
Texans may have a trade partner ready to go

I guess it really wouldn´t be a huge shocker, would it? After all, it wouldn´t be difficult for Rick Smith to answer his cell phone if he saw "Coach Shanahan" on the caller I.D.

I heard from three different sources on Tuesday night and the biggest info potentially involves our boys. I´m hearing that the Broncos are going to try and make a move up the draft board and are looking to land somewhere ahead of San Francisco. Why? Because the Broncos are worried that the Niners will target the guy they want to get their hands on .... Ole Miss LB Patrick Willis. The Texans are one spot ahead of the Niners who draft at #11 and it would make perfect sense for the Texans to move back into the 21st selection and look for someone like Reggie Nelson, Aaron Ross, Joe Staley, Ted Ginn or Dwayne Bowe. The Texans will be open to trading back since they need to recoup at least one pick and I´m pretty certain they could land Denver´s second round pick (#56) and potentially a later round pick too. Whether they get a deal done with Denver or not, the Texans know they have to have players and moving back is the smart move.

faco11
faco11
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:45:51

En cette journée assez surprenante de draft, les broncos on repêché le de/lb Jarvis Moss. Voici qui confirme ma prédiction faite environ un mois avant le draft. Cependant je pense que denver n´aurais pas eu besoin de faire d´échange pour pouvoir le repêcher. Maintenant quel sera le deuxième choix de Denver: un line backer, un d-line, un receveur ou une surprise veant de Shanahan.

Go!Broncos! Go Jarvis!

gargan
gargan
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:30:21

et pourquoi pas un petit RB de derrière les fagots

bien que je pense qu´il faudrait plutôt un LB

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:37:54

En LB, je pense qu´on a ce qu´il faut après les signatures de Warrick Holdman et DD Lewis. Ca nous fait un paquet de monde pour avoir une compétition et prendre la position de weakside LB : Holdman, Lewis, Webster, Green pour ne citer qu´eux sachant que DJ va jouer MLB l´an prochain !

2 DE draftés avec nos deux premiers choix ; Jarvis Moss et Tim Crowder, ajoutés à Dumervill, on va être pourvu pour les qq années à venir dorénavant et ça va faire du bien en espérant bien qu´au moins un des 3 deviennent une star ou soit efficace.

Ryan Harris le OT drafté de Notre Dame me plaît beaucoup, je trouve que c´est un choix solide. Après la grave blessure de Lepsis l´an dernier, on dispose d´un bon remplaçant et d´un futur très bon à ce poste.

Un peu déçu que Denver n´ait pas pu mettre la main sur Harris le LB de Michigan au 2è tour mais qq part je m´attendais à ce qu´ils ne draftent pas un WR apres les signatures des 2 FA. Il reste encore DeOssie, Siler et Everett mais avec un 7è tour je doute qu´on puisse encore mettre la main sur l´un d´eux !

Sinon ne pas avoir drafté de WR est une bonne chose, on a largement ce qu´il faut même si sur certains sites on voyait que cette position était un besoin.

A noter que pour l´histoire du trade-up pour drafter Moss, on ne sait jamais ce qu´il peut se passer, une équipe aurait très bien pu passer devant Denver pour prendre Moss. Shany a dit que les 3 joueurs qu´il voulait avec le 21è pick étaient Jamaal Anderson, Justin Harrell ou Jarvis Moss ; sachant que 2 de ces 3 joueurs n´étaient déjà pu là alors que 4 équipes avaient encore leur mot à dire avant Denver, voilà quand tu veux un joueur, il faut donner le "prix".

Pour nos 2 derniers choix, je pense qu´on va avoir droit à un Safety et un DT, mais si un des 3 LB que j´ai nommés plus haut sont encore dispo, j´adorerai qu´ils en prennent un !

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:40:11

Jme suis trompé, au 4è paragraphe je voulai dire :

Un peu déçu que Denver n´ait pas pu mettre la main sur Harris le LB de Michigan au 2è tour mais qq part je m´attendais à ce qu´ils ne draftent pas un LINEBACKER apres les signatures des 2 FA.

gargan
gargan
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:12:09

c´est vrai que quand je disais qu´il fallait un LB, je n´avais pas pensé au poste de safety
faut penser que Lynch ne se fait pas tout jeune

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:23:40

Je pense qu´on a notre DT !!

Au début, je comprenai pas trop pourquoi ils ont donner un 3è tour de l´année prochaine + 6è et 7è de cette année pour avoir un 4è tour là. Mais on a MARCUS THOMAS !
Ce mec est une pure caisse !
Je l´ai vu jouer 2 matches cette saison, il était vraiment impressionnant, c´était la star de la Dline des Gators !
D´ailleurs ça nous fait 2 DL des Gators draftés, au moins on a des gagneurs !

Marcus Thomas était considéré comme un 1er tour de draft il n´y pas très longtemps, d´ailleurs il aurait pu être éligible déjà l´année dernière mais il a choisi de continuer une année de plus. Mais cette saison, il s´est fait choper ds un truc à la con de drogue je crois donc il a été suspendu mais en 5 matches joués, il a fait 26 tackles et 4 sacks !

Voilà un gros nose tackle qu´il nous faut pour aller avec Warren, il a un style parfait (314 lbs) pour la défense que veut Jim Bates.

Maintenant j´espère que Shany va échanger un pick de l´année prochaine pour drafter Brandon Siler (ça ferait encore un défenseur des Gators !! )

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:54:37

Thomas has outstanding ability but has character issues and needs to stay in shape. He is a first-round talent who someone might take a chance on in the third round or later.

[Gil Brandt, nfl.com]

ursak
ursak
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:18:48

Bon, la draft est finie !

Maintenant il reste encore les petits bijoux non draftés !
Si Denver signe Earl Everett (0LB des Gators) et/ou Zack Latimer (MLB des Sooners) la draft serait plus que réussie selon moi !

A surveiller aussi les RB Walker de Notre Dame et Tyrone Moss de Miami (considéré comme une future star ya 2,3 ans mais il a coulé ses dernières années)

minifree
minifree
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:43:11

Ursak Everett a signé chez les Bengals, Walker chez les Bears et pour les Broncos voila la liste:

Brandon Pace, PK, Virginia Tech

Marquay McDaniel, WR, Hampton

Steven Harris, DT, Florida

Roderick Rogers, DB, Wisconsin

http://www.draftdaddy.com/teams/nav/FO.cfm

Bien sur c´est que le début.

ursak
ursak
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:18:26

merci !

Petite analyse sur ESPN :

1. No coach has more job security than Mike Shanahan in Denver. Owner Pat Bowlen extended his contract for three more years through 2011, and everyone around the league knows Shanahan can stay in Denver as long as he wants. He´s as attached to the franchise as the Broncos nickname. Despite such a comfortable position, Shanahan made the boldest moves of the draft. He selected Florida defensive end Jarvis Moss in the first round and Florida defensive tackle Marcus Thomas in the third round. Both have marijuana incidents in their past. Thomas was considered perhaps the biggest character risk in the draft. The timing was curious. Commissioner Roger Goodell not only wants to come down heavy on problem players, but he wants to come down hard on teams that acquire them and have repeated problems thereafter.

minifree
minifree
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:23:01

C´est vrai que si c´est 2 joueurs restent dans la bonne voie sa serait un très bon coup de la part de Shany, mis si sa tourne dans l´autre sens Goodell se fera un plaisir de les sanctionner :-)

0RTH0GRAPHE
0RTH0GRAPHE
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:41:52

Bonjour.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
02 mai 2007 à 10:15:16

cedric cobbs a été laissé libre hier, après la signature de Selvin Young des Longhorns. Il a pas su saisir sa chance de remplacer anderson l´an dernier et puis sa blessure à la cheville a pas arrangé grand chose.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:07:51

"Dancing with the Stars" probably is intrigued. The Jets, the Bucs, the Cowboys and the Panthers definitely won´t dance with him anymore.

The Broncos should sign Keyshawn Johnson this week.

Mike Shanahan has utilized empty backfield, five-receiver sets in the past. Imagine Walker, Smith, Johnson, Marshall and Stokley on the field on the same play. Or consider Walker, Smith and Johnson in the game at the same time.

But the 6-foot-4 receiver was released by Carolina because of salary cap and youth issues, not because he had been a rabble-rouser or a has-been.

Johnson wouldn´t cost the Broncos a fortune, a draft pick or a linebacker. He says he won´t play for the minimum ($820,000), but the Broncos could make an offer that includes a signing bonus, $1 million in salary (which is what the Panthers would have paid him) and several incentive clauses (which is more than a network will pay him). Not bad rental for one year, especially if the Broncos can persuade another veteran to restructure his contract slightly to make room under the cap.

Johnson could get another Super Bowl ring, and the Broncos would have the final offensive threat - and a safety net given the usual wide receiver injuries, the rawness of Marshall and the uncertainties of Smith´s future and Stokley´s comeback.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:22:32

Moui, ça peut être bien si il joue à son niveau d´il y a quelques années, mais il se fait quand même très vieux non ? :p

La vidéo du moment