CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:34:17

t´es au boulot gargan ?

gargan
gargan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:37:29

non je suis revenu

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:43:15

ok ok.
est-ce que tu sais si t´as des problèmes avec les torrents d´habitudes ? est-ce que t´as un routeur ?

(non pas que je veuille pas mettre le FTP en cas de besoin, mais ce sera plus facile pour les futurs matches :))

gargan
gargan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:47:09

je n´utilise pas souvent les torrents
donc azureus n´est peut-être pas configuré correctement

je n´ai pas de routeur
j´ai une freebox

voilà

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:51:15

est-ce que ta freebox a le mode routeur activé ?

dans azureus, est-ce que le petit smiley qui est à gauche est rouge, jaune, bleu ou vert ?

gargan
gargan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:55:00

je n´en ai aucune idée pour la freebox

le smiley est vert

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:55:14

à la limite, viens sur le chat ´jeux de sport´ du site. ça ira plus vite pour essayer de résoudre le truc si c´est possible.

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

broncos94
broncos94
Niveau 3
01 septembre 2006 à 22:17:21

grand-nouf un peu de patience,la dèfense va etre au point pour la saison règ.
shanahan fait jouer les remplaçants et quelques titulaires sont au soin.on se retrouve le 10septembre et je peux te dire que tu ne trouveras plus la dèfense peu agressive.
les canibales seront à nouveau de sortie.

vivement le 10.9 et cette fois on va jusqu´au bout les mecs!!!!

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:47:32

bah à part foxworth si je ne m´abuse, y avait aucun starter dans l´équipe d´hier. donc forcément la défense n´était pas du même calibre que la normale :)

broncos94
broncos94
Niveau 3
01 septembre 2006 à 23:03:31

donc, on est bien d´accord.mais le 10 fini la rigolade,on met les femmes et les enfants à l´abri et à l´assaut.on va tout de suite voir ce que l´èquipe a dans le ventre et si elle a des chances d´aller au moins en play-off.

et surtout,n´oublions jamais, nous,qui ne nous connaissons pas,mais aimons la mm èquipe,cette phrase.
BRONCOS un jour,BRONCOS toujours!!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:10:05

Vous enflammez pas trop face a vous y aura les rams (je suis fan donc je soutien meme si je les voit mal gagner les broncos) se sera un bon test pour votre D avec l´attaque des rams de nouveau au complet pour cette saison :D

broncos94
broncos94
Niveau 3
01 septembre 2006 à 23:25:03

j´aime quand un fan dèfend son èquipe,qu´il argumente ce n´en est que plus interessant, mais malgre tout le 10.9 lesBroncos seront eux aussi au complet et là j´ai hate de les voir jouer

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
02 septembre 2006 à 08:26:53

grand-nouf, j´ai un petit service à te demander.
Il me semble bien que tu avais enregistrer le match Texans vs Broncos de la 3ème journée de pré-saison.
Pourrais-tu remettre le lien ftp pour que je puisses le télécharger cet après-midi.
Je n´ai pu voir le match en entier.
Dommage car le match avait l´air de vouloir le coup !! ! :ange: Un grand MERCI d´avance...

gargan
gargan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:20:14

je suis d´accord avec Minifree, il faut se méfier des Rams

par contre je veux bien faire comme l´année dernière, perdre notre premier match et aller en playoffs ensuite

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:17:55

johny je suis désolé mais je m´en vais ce week end donc ça va pas être possible de suite. dimanche soir ou lundi je pourrai par contre.

bon week end et...

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:39:14

http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ap-broncos-carswell&prov=ap&type=lgns

je suis triste pour carswell :(. ses 2 TDs à jacksonville, sa ville natale, ça c´était la classe. et puis l´accident après... :(

Dayne a aussi été coupé apparemment.

gargan
gargan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:56:32

Broncos to cut Van Pelt

dommage
j´ai jamais compris pourquoi Shanny ne prend que 2 QB pour la saison
c´est risqué quand même

GO BRONCOS

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:07:36

C´est pas grave pour Van Pelt car aucune autre équipe ne vas le signer et si un QB se blesse, Denver vont le signé car il connais le playbook alors c´est pas une problème, sa fait de la place pour un autre joueur.

J´ai la liste des dernière coupure chez les broncos:

cornerbacks Roc Alexander and Jeff Shoate, running back Ron Dayne, punter Micah Knorr, wide receiver David Terrell and Darius Watts and quarterback Bradlee Van Pelt.defensive tackles Antwon Burton and Amon Gordon, wide receiver Brian Clark, defensive ends Corey Jackson and Khaleed Vaughn, safety Tyler Everett, fullback Brandon Miree, running back Damien Nash, quarterback Preston Parsons, linebacker Cameron Vaughn, offensive lineman Taylor Whitley and linebacker Ray Wells. Dwayne Carswell

Je suis déssus qu´on ai plus Roc Alexander, Darius Watts et Amon Gordon.

Je trouve que les remplassent sur la ligne Offensive laisse a désirer on a perdu Green, Whitley, Carswell, pis Greg Eslinger est sur la liste des Blesser. J´espère que Shanny sais se qu´il fait sur se point.

En passent, je me demandais si les équipe devais garder 53 joueur pour toute l´anné ou bien si a une momment donné, il vont pouvoir en signé d´autre parce que la, ya ben trop de joueur sans équipe pis certain de qualité (Rogers).

ursak
ursak
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:59:23

Kubiak va peut etre attiré Van Pelt.

Surprenant le cut de Darius Watts mais le scénario ressemble à celui de l´année dernière : camps de dingue pis en match c´est déjà moins bien ; Kircus a vraiment fait de bons match de présaison, Adams et Devoe (+++) connaissent la maison et Brandon Marshall semble très prometteur et il a un bon gabarit.
Pour la ligne offensive, jme fait aucun soucis quand on voit ce qu´est devenu un Cooper Carlisle et on a quand même Adam Meadows en OT remplaçant à la place de Green, donc no soucy.
Quand on me parle de Roc Alexander, j´ai toujours le traumatisme de son match face à Reggie Wayne donc là ça me dérange pas et l´année dernière Cox avait bien assuré en tant que remplaçant du remplaçant :-d

Les équipes doivent garder 53 joueurs pour toute l´année mais si un va en IR, ça libère une place parmi les 53.

ursak
ursak
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:28

La pression MOOOOONNTE !! tout doucement, tout doucement...

On sait toujours pas qui sera RB starter ; Shanny dit qu´il sait pas non plus (j´y crois pas).
Courtney Brown est questionnable ce qui va laisser la place à Kenard Lang en starter après sa bonne présaison.

Rien de spé chez les Rams si ce n´est un nouveau plan de jeu et je l´espère une défense toujours aussi mauvaise (surtout les DB : Fisher, Fakhir Brown, Atogwe et Chavous) malgré Haslett

La vidéo du moment