C´est pas grave pour Van Pelt car aucune autre équipe ne vas le signer et si un QB se blesse, Denver vont le signé car il connais le playbook alors c´est pas une problème, sa fait de la place pour un autre joueur.
J´ai la liste des dernière coupure chez les broncos:
cornerbacks Roc Alexander and Jeff Shoate, running back Ron Dayne, punter Micah Knorr, wide receiver David Terrell and Darius Watts and quarterback Bradlee Van Pelt.defensive tackles Antwon Burton and Amon Gordon, wide receiver Brian Clark, defensive ends Corey Jackson and Khaleed Vaughn, safety Tyler Everett, fullback Brandon Miree, running back Damien Nash, quarterback Preston Parsons, linebacker Cameron Vaughn, offensive lineman Taylor Whitley and linebacker Ray Wells. Dwayne Carswell
Je suis déssus qu´on ai plus Roc Alexander, Darius Watts et Amon Gordon.
Je trouve que les remplassent sur la ligne Offensive laisse a désirer on a perdu Green, Whitley, Carswell, pis Greg Eslinger est sur la liste des Blesser. J´espère que Shanny sais se qu´il fait sur se point.
En passent, je me demandais si les équipe devais garder 53 joueur pour toute l´anné ou bien si a une momment donné, il vont pouvoir en signé d´autre parce que la, ya ben trop de joueur sans équipe pis certain de qualité (Rogers).