Vitaly P. 
23 octobre 2007
- Je descent du Dodge , je baisse le siege avant et sors le Mossberg du coffre à armes , je sers ma veste et baisse la tete , j´avance en direction de la porte , je pose ma main sur la poigné gelée et tente d´ouvrire la porte , apres 3 coups d´epaule la porte s´ouvre , une odeur de moisisure me monte à la tete.
J´entre d´une piece , cela semble etre une petite epicerie, le carlage crasseux noir et blanc doit daté des années 60 , sur les murs decrips et jaunis je peux voir de vieilles photo du president Johnson, de prise de peche et des publicité pour de l´huile et des voiture obsolete.2 rayons qui devait tenir des friandise des chips et autre sont vidée , le comptoire de la caisse est vide , sur le sol un 45 tours conforte mon idée des 60.Il fait deja sombre je vois plus grand chose , je resors et rapproche le Dodge , je descend mes caisses d´armes et les met dans un coins de l´epicerie , je vois deja plus rien , j´allume les phares en direction de l´epicerie, je sors de l´arriere apres ce que j´avais entassé , je decharge les bidons d´essences , ceux d´eaux et je termine par rentré la sanchez.L´arriere et vide à l´expcetion de cette derniere caisse de vivre , apres l´avoir descendu je m´occupe du toit , de ses bidons d´essences et de la caisse de survie.
Je remonte dans le 4x4 et gare le coté gauche contre la porte de l´épicerie , je sors mes fringues et affairs diverse de l´habitacle et je sors pars la portiere arraché gauche , je rentre dans l´epicerie et lock les porte du 4x4 et referme celle du batiment.
Le magasin et remplie de caisse et de bric à brac,je case les bidons d´essences dans la reserve à l´abris et je ferme la porte.
J´ouvre les caisses d´armes et commence à sortir les armes et à les disposé sur les etales comme une armurie, autour de moi des bougies donne de la lumiere , le vent dehors souffle , la maison craque.
Apres avoirs finis avec les armes , les caisses sont empiler dans un coins , je me releve ouvre la porte pour l´extérieur et rentre direct dans le Dodge , je detache le siege de droite et rentre dans le magasin , je le pose par terre m´assoie entre 3 caisses de vivre et celle de survit et je m´endore en serrant le Moss...*