CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 février 2007 à 17:55:57

Toujours est-il que je m´interresse plus au coté marketing du jeu :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 18:03:55

Je vois sa :p) specialiste marketing le black

Derriere la station service il y a sa :

http://images.photomania.com/103194/1/rad49062.gif

et un chemin qui s´enfonce dans la foret

http://images.photomania.com/103194/1/radCE024.jpg

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 février 2007 à 18:07:43

Voui :content:
Mais en arret maladie pour l´instant :oui: :(

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 18:08:52

Comme moi :oui: sinusite agravé depuis mardi 40 de fievre j´avais :-(

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 février 2007 à 18:13:39

Moi je suis malade (rhihnofarhingite bizarre) depuis mercredi, mais la c´est la fin... :pacd:
Je ferais bien une petite pub mais je dois aller au concert de Joeystarr... :content:

Alors ciao... :peur:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:55
  • Je rentre dans le saloon ou la musique forte et les danceuse servent de distraction aux cow-boy qui boivent où jouent au carte. Depuis le dernier soir, l´endroit a entierement était remit à neuf. Aucun table cassée. J´avance donc vers le comptoir, la malette à la main, puis la pose à mes pied. je demande un bière bien fraîche. Un homme s´aproche de moi. Je le reconnais, c´est celui qui conduisait le pick-up la dernière fois. Il ramasse la malette et m´invite à monter au premier. Il ouvre cette mâlen puis prend à l´intérieur un bouteille de ricard.

-"Je me suis cassé le cul pour donner sa bouteille à un alcolo ?
-Nan, mais pour passer un test. On a besoin d´un homme de main pour une opération... délicate. Tu a le profil !
-Quelle opération ?
-Je peu pas t´en dire plus avant que tu me donne ta réponse.
-Et combien ça va me raporter à moi ?
-$10.000, dans un premier temps.
-OK pour $15.000.
-Tu veut me ruiner !
-Non, je veut que tu reussissent, et si tu veut bien reussir, c´est $15.000. Mais si t´es pas content j´me casse."
Je me retourne et me dirige vers la porte. Derrière moi j´entend:
-"OK pour $15.000."
je me retourne en disant:
-"Bien. Alors, on se la prend cette bouteille ?! "
Il l´empoigne et nous descendons en bas. Il ouvre la bouteille et nous serre deux verres. Nous trinquons, puis le buvons. Moi, je jette discretement le contenu du verre derrière moi.

Après une demi-douzaine de bouteille de bière, l´homme avec qui je discutait et completement ivre. Il a du mal à tenir debout. Je le ramène en haut en le tenant et en faisant attention qu´il ne se tombe pas dans les escalier en bois sales et craquants. Arrivé sur le lit, nous nous asseyons. Il me répète sans cesse:
-"J´ai *hips* choif !
-Je te donne mon dernier verre.
-Ah ouais *hips* Merchi !
-Mais avant, tu va me dire qui t´es !
-Moi chui Tom *hips*, mais pache le verre ch´te plait !
-C´est quoi cette opération ?
-je chais pas *hipd* mais je chais que j´ai une de ches choifs !
-C´est qui ton boss ?
-Donne le *hips* verre !
-Si tu me dit c´est qui ton boss ?
-Faut que t´aprenne à rire hi hi *hips*, me dit-il en s´écroulant sur moi.
-Y ch´apelle Lordanny de Las Payadas !
-Et cette opération ?
-Je chais pas mais *hips* le verre."
Je finit par lui donner le verre. Une fois but, il le fait tomber par terre et s´allonge sur le lit. Il c´est endormi instantanément. Je l´étrangle avec l´oreillé. Puis repart du saloon en direction du Nord.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:16:50

Ce mec bourré, il me rapel Bidman :peur:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 février 2007 à 18:32:03

Snake Plissken

  • Nous étions rentré , au garage de doherty.Je m´assis sur une chaise pour me reposer un peu puis Jordy s´approche de moi avec un sac et un parachute et des fringues de civils.

jordy:"Bon tu repars en mission, enfile les vêtements.
"Quoi déjà !! Tu te fout de moi.
Jordy:"Non tu va être parachuté dans le ciel de los santos pour placer des mouchards dans un QG méxicains.Tu va aller a l´aéroport avec Jonson , vous vous ferez passer pour des civils et vous prendre un avion de tourisme.Magne toi!

j´enfila les fringue puis je sortit avec Johnson.Nous montame dans une petite voiture familiale puis nous partimes vers l´aeroport.
Une fois arrivé , Johnson avait montré un laisser passer ,et nous étions maintenant dans le ciel de San fierro.
Après 20 minute de vol je vit les premier batiments de Los Santos.J´enfila mon parachute.
"Après avoir fait ça qui vient me récupérer?"
Johnson:"Tu dois te demerder!!
" Ok alors va te faire foutre!!

Je sautait de l´avions,j´en avait rien a faire deu leur banale histoire , je déplia mon parachute.Une fois a terre je me trouvais devant le jefferson motel.j´enleva mon parachute puis, j´enendis des bruit de moteur derrière moi.Je me retourna et vit 4 bobcat surmonté de verseur.*

mouette6
mouette6
Niveau 10
17 février 2007 à 18:34:47

j´ai pas la force de trouver et d´écrire une histoire parce que je suis mort je viens de faire les quatre cinquième de mon rapport de stage en entreprise je suis naze

astro11
astro11
Niveau 10
17 février 2007 à 19:23:07

:salut: a tous !! !

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 février 2007 à 19:23:26

:salut: :)

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 19:29:14

:d) Vitaly P. :g)
23 octobre 2007

  • Je descent du Dodge , je baisse le siege avant et sors le Mossberg du coffre à armes , je sers ma veste et baisse la tete , j´avance en direction de la porte , je pose ma main sur la poigné gelée et tente d´ouvrire la porte , apres 3 coups d´epaule la porte s´ouvre , une odeur de moisisure me monte à la tete.

J´entre d´une piece , cela semble etre une petite epicerie, le carlage crasseux noir et blanc doit daté des années 60 , sur les murs decrips et jaunis je peux voir de vieilles photo du president Johnson, de prise de peche et des publicité pour de l´huile et des voiture obsolete.2 rayons qui devait tenir des friandise des chips et autre sont vidée , le comptoire de la caisse est vide , sur le sol un 45 tours conforte mon idée des 60.Il fait deja sombre je vois plus grand chose , je resors et rapproche le Dodge , je descend mes caisses d´armes et les met dans un coins de l´epicerie , je vois deja plus rien , j´allume les phares en direction de l´epicerie, je sors de l´arriere apres ce que j´avais entassé , je decharge les bidons d´essences , ceux d´eaux et je termine par rentré la sanchez.L´arriere et vide à l´expcetion de cette derniere caisse de vivre , apres l´avoir descendu je m´occupe du toit , de ses bidons d´essences et de la caisse de survie.

Je remonte dans le 4x4 et gare le coté gauche contre la porte de l´épicerie , je sors mes fringues et affairs diverse de l´habitacle et je sors pars la portiere arraché gauche , je rentre dans l´epicerie et lock les porte du 4x4 et referme celle du batiment.
Le magasin et remplie de caisse et de bric à brac,je case les bidons d´essences dans la reserve à l´abris et je ferme la porte.
J´ouvre les caisses d´armes et commence à sortir les armes et à les disposé sur les etales comme une armurie, autour de moi des bougies donne de la lumiere , le vent dehors souffle , la maison craque.

Apres avoirs finis avec les armes , les caisses sont empiler dans un coins , je me releve ouvre la porte pour l´extérieur et rentre direct dans le Dodge , je detache le siege de droite et rentre dans le magasin , je le pose par terre m´assoie entre 3 caisses de vivre et celle de survit et je m´endore en serrant le Moss...*

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 19:30:06

Astro :d) il neige sur San fierro et sa campagne , j´y suis ...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 février 2007 à 19:37:33

salut Astro

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 février 2007 à 19:55:45

:d) Snake Plissken :g)

  • je courrais , j´avais 4 bobcat derrière moi, je fouilla dans le sac que l´on m´avait donné et je trouva un MP5K.Je le chargea puis je continua a courrir.Je m´engagea dans une petite ruelle.les bobcats ne pouvaient pas passer , ils firent demi tour.Je m´arrête, je souflle un peu puis j´entends un bruit de roquette partirent , le batiment a côté de moi explosé et un morceau de pierre vien se cogner contre ma tête.je tomba a terre et m´évanouie.

je me réveilla , j´était sur un lit dans une pièce sombre.Je me leva en direction de la porte , je tenta de l´ouvrir mais elle était vérouillé.Je frappa a la porte.

Peu après , elle s´ouvrit et 4 hommes armmée de machette arrièvèrent.Il me prirent mes main et me mirent des mennottes.Nous nous dirigeames dehors.Il y avait plusieur hommes armés de AK-47 et de HK G3 qui montaient la garde.Il m´amenèrent vers un homme grand et costeau.Ils commencèrent a parler en africains.Puis il me dit:"Je suis Mohamed Farah, chef du gang des verseur de sang.Tu t´est introduit dans mon territoire comme ça.Pour prouver que tu est fort e tque je n´est pas a te tuer , tu devras te battre contre:Le Mollosse.

je le regarda , j´en avait marre de ces coneries, je sentait qu´une fois de plus ma vie allait être mise en jeu*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 février 2007 à 20:07:54
  • Un homme arriva , je fus stupéfait , on aurais dit Rambo mais en 2fois plus musclé.Il avait une machette.Mohamed me lança une machette et dit:"Si tu térrase cet homme je te rendrais ta liberté.

Je rammassa la machette et regarde mon adversaire.Il s´approcha de moi et me donna un coup de machette que je parra.J´essayait de le fraper mais il esquivait mes coups.Il m´écorcha le genoux , je tombit terre , il s´apprêta a me donner le coups de grace.Je fit une roulade sur le coté, me releva et le blessa au front.Il fit un bond en arrière,je courrais vers lui fit un bond et lui creva un oeil.Il lacha sa machette et hurla de douleur.Il tomba a genoux , je m´approcha de lui et lui trancha la gorge.Du sang gicla sur mon visage , je me frotta le visage puis je regarda Mohamed.Il souriait.Il pris un AK-47 et l´envoya a mes pied.
"Tu auras besoin de ça pour survivre.
je le rammassa puis je partit en courrant.*

------------------------------
Dernier poste de la soiré en ce qui concerne l´histoire du perso.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 février 2007 à 20:08:56

Ah oui demain je pourrais pas poster car je serai pas la.

@+++

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 20:18:03

Up anti flood ....

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 20:23:40

Je kiff la debilité du floodeur de base ...

mouette6
mouette6
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:10

il n´y a pas plus con qu´un flooder de base unpeu comme lui :d) :fou: ou lui :d) :bave:

La vidéo du moment