Vitaly P. 
25 octobre 2007
- Apres une nuit plus que reposante passé sur le matelats fraichement acheter , j´ai pris un solide petit dej savoureux , apres cela je suis partis dans le garage toute la journée avec en fond sonore Radio Chaos , j´ai bosser sur l´interrieurs de la voiture et le moteur , l´exterieurs restera decrepit.
Apres finalement la matiné je remonte me sors une biere et allume la télé devant un bon film.
Lorsque j´allais mettre ma bouteille à mes levres ma CB sonna , je decrochas et un homme me parlas " j´ai appris que vous aviez choisie de vous mettre à votre compte , j´ai une affaires pour vous , je vous attent juste sur la route de terre desafecté à coté d´Angel Pine.
Je me releve eteint la télé , je vais dans ma chambre ouvre le placard et sors ma tenue , apres m´etre habiller , je prend l´hoster , je le met et retourne dans le salon , je prend mes glaives , j´attache les fourreaux sur mes cuisses , je recupére la Hache aussi et la place dans mon dos.
Je prend sur les etagèrent , le Mossberg et l´UMP , je prend un sac a dos de combats y colle des rations , des munitions , je prend une bande de munition que je met sur mon torse et une ceinture de grenade que je boucle.
Apres etre arrivé en Nova , je rencontre mon commanditaire , un homme de 60 ans , un peu rond il est en constume il tient une envellope , il me la tend et je decouvre la photo de 3 Camionette noirs , il me regarde et dis "une est deja à vous , dedant se trouve aussi de l´argent et des armes , mais pour avoir la totalité vous devez recupéré un attache-case qui se trouve dans ma voiture de fonction dans mon bureau sur Ocean Beach , des questions ?" apres un hochement negatif j´entent comme le bruit d´un tank , je vois arrivé en volant un petit helico , une echelle de corde et laché , je la prend et monte dans la machine...
Apres 20 minutes d´helico je me retrouve au dessus d´un toit , je prend l´echelle et m´en sert juste pour descendre 1 metre , je saute sur le toit et le véhicule s´en va , apres le calme revient , j´entent juste le bruit du vent et des vague qui s´ecrasent contre les barricade rangers.
Je descent par une echelle rouiller , deja j´entend des gemissement de zombies , je reste sur me gardes , j´ai l´intention de flingue le premier que je vois. D´ailleurs les salopries ce font pas attendre , dans la ruelle ou je me trouve il y a une jeep , je saute dedant et je trafique les files elle demard, et je m´ecarte du lieu de rendez vous gastronomique des zombies ...*