CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 15:12:32

Il n´y a personne ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 février 2007 à 17:16:43

:hello: tout le monde :-)

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
20 février 2007 à 17:50:55
  • mouette6 Posté le 19 février 2007 à 20:11:02 :

* Cappu-Tchino Posté le 19 février 2007 à 19:05:15 Vraiment une oeuvre d´art cette musique...
Vous avez du gout, cher bidman...

un leche botte pareil ça n´existe pas donc cappu-tchino est bidman

:d) Tu sais ce que ça veut dire "plaisanter" ? :question:
Si t´as pas d´amis, pas la peine de prendre le haine...

bidman
bidman
Niveau 10
20 février 2007 à 18:06:44

Black :d) C´est qu´un petit forumeur véxé laisse couler :hap:

:d) News :g)

Apres de grandes discuttions , les portes de la section est resteront fermer , les jeunes gens connaissaient les risques ...

:d) Météo :g)

11° temps sec et froid ...

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
20 février 2007 à 18:11:17

Nan mais j´sais pas on dirait qu´il cherche la merde lui... :( Pourtant je lui ai rien fait... :non2:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 février 2007 à 18:14:38

Ouais mais y a des cas , faut pas chercher a comprendre pourquoi il font ça :(

mouette6
mouette6
Niveau 10
20 février 2007 à 18:16:05

:question:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:26:52

:salut: tout le :globe:

Ca roule ? :)
(sachant que je n´attend pas de réponse)

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 18:28:14

Oui, ca roule et toi, ca roule ?

PS : Le topic de Obie_Trice n´était plus en activité tout à l´heure et j´ai fait aussi un petit clin d´oeil sur toi dans le dernier texte que j´ai écrit. :-))) .

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 18:28:29

Si tu vois ce que je veux dire.

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
20 février 2007 à 18:30:06

coco :d) il faut les laisser seuls nez a nez avec leur connerie. :oui:
Alex :d) Voui sa roule et toi ?

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 18:31:49

:salut: Cappu-Tchino !! !

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
20 février 2007 à 18:34:34

Salut astro, ça va ? :content:

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 18:37:57

Oui très bien et toi ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:43:44

J´ai bien vu le clin d´oeuil astro :ok:

Sinon, j´ai bien marqué que j´attendais pas de réponse ^^

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
20 février 2007 à 18:44:24

Vouivoui, je vais tres bien... :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 février 2007 à 18:50:01

:d) Snake Plissken :g)

• J´étais toujours au club.Je jeta ma cannette dans la poubelle puis je sortit dehors.Je marchais maintenant vers Idlewood.Je me stopa net quand je vis 2 verseurs devant un entrepot.Je me planqua derrière une voiture puis j´examina l´endroit.

C´était un grand entrepot avec beacoup de garagistes qui travaillaient sur des camionettes et des voiture.Soudain l´un des garagiste pris un 9mm et tira en l´air.Les 2 verseurs se retournèrent et pointèrent leur armes vers lui.

Garagiste:"écoutez moi ,mes amis, cela fait maintenant 1 mois que nous travaillons sans relache pour ces gens!!Ok ils nous nourrissent , ok ils nous arme!Mais ils prennent notre liberté!!Il est temps de dire non!!

Un des verseurs mitrailla le garagiste qui tomba a terre.Il s´approcha de lui et lui trancha la gorge.Les autre appeuré se remirent au boulot en vitesse.Soudain , 2 bobcat arrivèrent ,des verseur en sortirent avec des valises a la main.Les garagistes commencèrent a se mettre les uns derrière les autres.Puis les verseurs renversèrent sur une grande table la drogue qu´ils avaient dealer avec les SBF.Les garagistes snifèrent la drogue puis ils se remirent au travail.Je repartit vers ma planque.*

bidman
bidman
Niveau 10
20 février 2007 à 18:50:37

Tous ces clin d´oeil :p)

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
20 février 2007 à 18:58:53

Bientot les 2000 :bave:

bidman
bidman
Niveau 10
20 février 2007 à 19:19:27

:d) Vitaly P. :g)
25 octobre 2007

• Apres une nuit plus que reposante passé sur le matelats fraichement acheter , j´ai pris un solide petit dej savoureux , apres cela je suis partis dans le garage toute la journée avec en fond sonore Radio Chaos , j´ai bosser sur l´interrieurs de la voiture et le moteur , l´exterieurs restera decrepit.

Apres finalement la matiné je remonte me sors une biere et allume la télé devant un bon film.
Lorsque j´allais mettre ma bouteille à mes levres ma CB sonna , je decrochas et un homme me parlas " j´ai appris que vous aviez choisie de vous mettre à votre compte , j´ai une affaires pour vous , je vous attent juste sur la route de terre desafecté à coté d´Angel Pine.

Je me releve eteint la télé , je vais dans ma chambre ouvre le placard et sors ma tenue , apres m´etre habiller , je prend l´hoster , je le met et retourne dans le salon , je prend mes glaives , j´attache les fourreaux sur mes cuisses , je recupére la Hache aussi et la place dans mon dos.
Je prend sur les etagèrent , le Mossberg et l´UMP , je prend un sac a dos de combats y colle des rations , des munitions , je prend une bande de munition que je met sur mon torse et une ceinture de grenade que je boucle.

Apres etre arrivé en Nova , je rencontre mon commanditaire , un homme de 60 ans , un peu rond il est en constume il tient une envellope , il me la tend et je decouvre la photo de 3 Camionette noirs , il me regarde et dis "une est deja à vous , dedant se trouve aussi de l´argent et des armes , mais pour avoir la totalité vous devez recupéré un attache-case qui se trouve dans ma voiture de fonction dans mon bureau sur Ocean Beach , des questions ?" apres un hochement negatif j´entent comme le bruit d´un tank , je vois arrivé en volant un petit helico , une echelle de corde et laché , je la prend et monte dans la machine...

Apres 20 minutes d´helico je me retrouve au dessus d´un toit , je prend l´echelle et m´en sert juste pour descendre 1 metre , je saute sur le toit et le véhicule s´en va , apres le calme revient , j´entent juste le bruit du vent et des vague qui s´ecrasent contre les barricade rangers.

Je descent par une echelle rouiller , deja j´entend des gemissement de zombies , je reste sur me gardes , j´ai l´intention de flingue le premier que je vois. D´ailleurs les salopries ce font pas attendre , dans la ruelle ou je me trouve il y a une jeep , je saute dedant et je trafique les files elle demard, et je m´ecarte du lieu de rendez vous gastronomique des zombies ...*

La vidéo du moment