Vitaly P. 
25 octobre 2007
- heurk , heurk , toute cette poussiere me ruine les narines meme à travers mon foulard noir , apres avoir posé cette derniere table , je termine enfin de ranger et de réaménagé l´apartement au dessis de la stationt Service , en burit de fond il y a ces flash de radio chaos que j´entent sur la radio que j´ai retrouver et bricoler.
J´ai aussi remit en etat et en route le systeme electrique de la batisse, apres des coups de balais dans l´appartement , je monte les armes et les caisses , et tous ce que j´ai laissé en bas.
J´accroche sur un murs au dessus de la tele mes affairs de Gladiateurs apars mes 2 glaives que je gardes toujours dans mes fourreaux sur les cuisses.Apres avoir tous accroché au murs , je ranges mes armes à feux sur 2 etageres sur un murs et celle qui reste dans la caisse en dessous.
Apres etre aller à Angel pine où les habitants mon regarder etrange , j´installe le nouveau frigo et la nourriture acheter la bas , j´installe aussi des renforts dans les portes et je refait les fenetres.
Apres avoirs passé toute ma matiné sur la maison , je retourne dans le garage et commence à bosser sur la Nova , change des joins , la courroie et tous ce qui est usée , j´installe une paire de sieges acheter dans un garage local et me colle avec les clef trouver dans le par soleil ,derriere le volant: je glisse la clef dans la fente , la tourne et entent la voiture fremir , des à coups et puis le moteur qui rugit comme libéré , je l´arrete et ressors , je recupere l´autoradio acheter et apres avoir ouvert la porte du garage je l´installe et l´allume , je lance la voiture pour quelque kilometre ....