Mike Vance
je me réveille apparement je suis sur un lit d´hopital je regarde un calendrier et vois que je me suis évanouis depuis très longtemps.la derniere chose dont je me souviens est d´etre rentré dans vice city et d´avoir eu un accident.je me leve sort de ma chambre et vois qu´il n´y a personne.j´appelle et crie mais personne ne répond.je regarde le bureau et vois un dossier nommé Mike Vance je l´ouvre et lis:
sujet Mike Vance a été retrouvé dans un accident de voiture.le sujet est toujours inconscient.nous avons été prévenu que l´ile est va etre fermée nous quittons donc l´hopital.nous ne pouvons pas prendre le sujet car il est inconscient nous l´avons donc fait passé pour mort.nous quittons l´ile definitivement.
je me change et sors de l´hopital mais je me rend compte que je me trouve sur l´ile est qui est fermée.je cherche ma sabre turbo dans le garage de l´hopital.mais elle n´y est pas je regarde dans les document du voiturier et vois qu´ils l´ont envoyé réparer dans un garage.je me dirige donc vers ce garage.l´ile est déserte pas un chat pas la moindre forme de vie j´arrive au garage personne je vois ma sabre turbo et constate qu´elle est comme neuve et que qu´ils n´ont pas enlevé de partie tunée.les clés ne sont pas dedans mais je vois un tiroir donne un coup de pied dedans et trouve mes clés.
je prend donc ma caisse et fonce vers starfish island mais le pont est fermée.je vais voir tous les autres pont ils sont tous fermés.mais je vois un camion a rampe.je descend regarde et vois qules clés n´y sont pas je bidouille un peu les fils et le fais démarrer je le place devant la barriere de starfish island.je descens mais ma sabre turbo n´est plus la je cherche et vois des zombies entrain de la pousser.heureusement j´avais pris mon AK-47.je le cache et attire les zombies quand ils sont assez près de moi je me retourne pour prendre mon AK mais des zombies sont derriere moi je les frappe prend mon AK et les tue tous.
je monte dans ma sabre turbo et fonce sur le camion, la voiture vole au dessus de la barriere et aterrit un peu brutalement.je retourne à la villa m´enferme monte sur le toit met la radio en route et écoute les news.