Viktor N., San Andreas, Las Venturas, Roca Escalante, cachette du KGB. 
My first mission is to kill Mr. Diego Apparez.
J´étais dans la cachette du KGB et désormais, on était sûr que les millitaires russes allaient débarquer sur les côtes de Los Santos, demain. Mon chef ou bien enfin, le chef qui est Boris Gorbatchev me donne une mission. Tuer Diego Apparez un homme d´état Mexicains, un fâchiste. Pour se faire, je vais devoir prndren le dégusement d´un postier et lui apporter une envelloppe contenant une bombe à l´intérieur et qui explose en l´ouvrant. Mais je n´aurai que très peu de temps pour sortir de là et en plus ceci se trouve au dérnier étage. un parachute a été lancé sur le toi du haut bâtiment et je vais devoir sauter avec. Le chef me disait :
"Donc, tu sais tout, regarde boen si tu as tput les équipements."
"J´ai le pistolet avec silencieux si il le faut, l´envelloppe contenant la bombe que je n´ouvrirais pas, la voiture de la poste est dehors, mon grappin car on ne sait jamais ce qu´il peut se passer et j´ai aussi les vêtements de la poste ainsi que le châpeau. Mais il y a un problème..."
"Quoi ?"
"J´ai l´accent Russe..."
"Essaye de ne pas avoir l´accent."
"OK, je vais essayer."
"Et bonne chance."
"Merci."
Je sortsi du bâtiment, prennais la voiture de la poste garé juste devant et je roullais en direction de Creek.
Quand j´arrivais à Creek, il y avait déjà des gardes Mexicains là-bas. Je m´arrêtais et essayait de faire le plus petit accent Russe possible. Je leur demandais :
"Où puis-je me garer ?"
"Rouler tiut droit et tourner à droite."
"Merci."
Je roullais encore quelques mètres et tournait à droite et me garrait.
Je marchais, l´envelloppe à la main, vers l´entrée principalle du grand bâtiment. Je rentrais, voyais pleins de militaires armée et me disait dans ma tête :
"Si jamais je me fais reperer, je suis cuis et les carrottes son cuites aussi."
je continuais à marcher droit devant moi et cherchait désesperément quelque part, un endroit où il est écris Diego Apparez. D´abbord, j´allais dans un petit coin et parlait dans mon oreillette :
"Où est le bureau de Diego Apparez ?"
"Tu as un contact à l´accueil. Demande à elle."
Je me dirigeais droit vers l´accueil et demandais à mon contact où était-il. Elle m´avait dit qu´il fallait un mot de passe pour rentrer et elle me l´avait dit. Cela était "Vainqueur".
Donc, comme on me l´avait bien préciser à la base, il fallait que je monte au dernier étage en ascenceur. Et il y avait la salle d´attente. Il y avait trois personnes devant moi.
Pour finir, une dame m´interpella :
"C´est à vous très cher Monsieur."
"OK, merci."
Je m´avancais vers la port quand soudain la dame me demanda le mot de passe :
"Le mot de passe je vous prie."
"Ah oui bien sûr, on est jamais trop prudent, "vainqueur".
"Enteé je vous prie."
"J´ai une lettre pour vous Monsieur."
"Merci beaucoup mon chère."
J´étais déjà partis quand iol avait ouvert l´envelloppe. BOOOOOOM !! !
"Alerte générale, tous à vos postes !! !" criait une voix.
Je prennais les excaliers menant vers le toit, un gars me suivait, j´ouvris la porte me cacha derrière et dés qu´il ouvri la porte, je lui tiorait trois coûts dessus. Il y avait le parachute par là. Je le pris en vitesse et sautais. Je l´ouvris tout de suite car cela était un parachute spécial KGB. Il y avait des gardes qui arrivait et ils ont tirés sur le parachute. Ceci était interdit normalement dans les règles et dans les lois. Je criais :
"AAAAAHHHHHHH !! !"
je pris alors le plus rapidement possible mon grappin et l´utilisais contre le bâtiment. Et je descendit tranquillement en rappel.
Mais une fois en bas, il y avait déjà des 4x4 avec des mitrailleuses à l´arrière. Il n´y avait pas d´autrs voitures plus rapides sur le parking. Donc je repris ma petite camionnette de poste et roullais à tout allure. J´évitais les tirs autant que possible. Je passais les feux rouge et je les avait semés. A ce moment-là,, je roullais beaucoup plus doucement. Puis je m´arrêtais car il y avait des soldats qui me disait de m´arrêter. Et je leur disait :
"Désoler, c´est l´heure de pointe."
Et je sortis mon pistolet poir leur tirer dessus. Et j´arrivais alors encore plus doucement à la base.
le chef m´ouvrit la porte et me dit :
"Vik, vous avez réussi !"