CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 21:46:30

C´est la selection naturel...

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 23:01:12

:d) San Fierro Météo :g)

La tempete de neige fait rage dans SF et sa campagne ainsie que le flint county , la nuit est blanche !

bidman
bidman
Niveau 10
18 février 2007 à 13:22:04

Bonjour bonjour :-d

bidman
bidman
Niveau 10
18 février 2007 à 14:04:31

:d) Météo :g)

9° et pluis

:d) News :g)

La ville est desormet fermer c´est l´esprit clamé que les gens revienne à VC en effet les russes on larguer un antidote en gaz depuis des avions qui supprime la contagions des zombies , mais ils restes tout de meme dangereux donc resté prudent et SURTOUT ne vous aventurez pas dans dans l´iles est!

Brian W. sur le mirador 21 le longs des cotes de la ville est..

bidman
bidman
Niveau 10
18 février 2007 à 16:29:27

:d) Vitaly P. :g)
24 octobre 2007

• Je suis reveiller par la lumiere froide du soleil qui traversse les carreaux crasseux et cassé de la fenetre , aussitot j´ouvre une caisse de survie et je sors de quoi manger et un rechaud , je pose dessus ma tasse de caffé et apres quelque minute de rechauffage je la recupere.

Je me leve du siege du Ram et me dirige tasse à la main dehors , j´ouvre la porte et monte au volant du dodge , je l´avance et apres jeme poste juste sur la route eneiger , il y a bien 30 com de poudreuse , mon caffé fait une importante fumée blanche avec le froid , je decide de rentré.

Apres mon petit dej je decide de fouiller le 1er etage et le garage à coté , d´abord j´ouvre la porte qui tombe en ruine dans mes main , j´ai devant moi un escalier en bois marron couvers de poussiere , je le monte et arrive dans une sorte de greniers , il y a pleint de meuble , je distingue 3 autres pieces , je rentre dans la premiere qui vient et je decouvre une cuisine typique des 60 , un carlage rouge et vert decoloré , des boites rouillés sont sur des etagere sur un murs orange decrepit , il y un evier , je l´ouvre et decouvre qu´il tout de meme l´eau courante , je trouve aussi un tres vieux frigo et ue radio.

Je passe dans les 2 autres piece et il s´agit d´une salle de bain rose d´un autre age et d´une chambre à couché vidé sans meuble , je retourne dans ce que j´avais pris pour un grenier qui s´avere etre enfete le salont , je redescent les escalier et decouvre une porte en dessous d´eux , je l´ouvre et là d´autre escalier descende dans l´obscurité , je sors la lampe et commence à descendre , il s´agit d´une vulgaire cave où se trouve du matériel de pompiste des bouteille et des morceaux de bois.

Je remonte et passe la porte du garage , dedant je trouve des outils de jardinage des vieux pieges à loup rouiller mais surtout une voiture sous une bache je me deplace dans le bazar en direction de la voiture , je retire la bache et je decouvre une Chevrolet Nova (
http://images.photomania.com/103628/1/radAF814.jpg ) certe rouiller , mais apres avoir soulever le capos je decouvre que c´est une veritable bete...

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
18 février 2007 à 18:48:29

:up: :hum: :( :-(

Lee_Bowers
Lee_Bowers
Niveau 4
18 février 2007 à 20:25:23

j´abandonne , aujourd´hui c´est mort :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:30:45
  • Désert: Las Payadas

24 octobre 2007: 23h36 pm

Après une heure de cheval à travers le désert de la Bone Country, j´arrive enfin au sommet de ces falaises qui ne paraissaient n´en plus finir. J´y découvre un petit village avec un poule gigantesque à la tête baissée comme si elle picorait des graines. Le Saloon était en face du monument. Lorsque j´y rentra, j´y vois de la bon humeur et une ambiance festive. J´interpelle un vieillard qui est à moitié endormi devant le bâtiment.
-"Lordanny ?
-Au fond entrain de jouer au carte, me répond-il toujours la tête baissée et les mais jointes sur son ventre."
Je me dirige vers la patron et lui demande une bière bien fraîche. il s´exécute. Je laisse une petite pièce d´or sur le buffet et apporte le goulot à mes lèvres. La fraîcheur de celui-ci me donne un début de chaire de poule sans suite. Une fois fini, je m´aperçois que mon objectif part avec quelques autres cow-boy. Je le suit.

Après une dizaine de minute à galoper à bonne distance de ce Lordanny, enfin il s´arrête devant sur une piste de décollage dans le désert. Il rentre dans la tour de contrôle. Je cacha mon cheval dans une des nombreuses carcasses rouillée des lieux, puis me met à l´affût derrière la paroi d´un hangar. Je resta en planque pendant environ 2 heure avant qu´il ne sortent accompagné des même hommes avec lesquels il était arrivé. Grâce à un petit pistolet, je tir sur le cheval du fugitif. Le son du coup de feu n´a pas retentit mais le mouchard est bien partit et c´est bien callé sur l´équipement de Lordanny que porte son cheval. Après m´être assuré qu´il est bien partit, je m´approche doucement de la tour.

Je monte à pas de loup les escalier rouillé qui mènent à la planque du cow-boy. J´y découvre une veille télé qui doit datée des années 90, des bureau sur lesquels sont posé tout un tas de papier. Je commence à fouillé dans ce fouillis. J´y trouve des plans de vols, des maquette d´anciens avions et tout un tas de papiers inutiles. Je tira un des tiroir et y découvre enfin ce que je cherche: les plan d´une attaque terroriste. A première vu, l´attaque est portée sur le nouveau camp des Rangers de Vice City sur l´île Ouest. L´offensive est extrêmement bien organisée. Diversion, attaque par derrière et sur le flanc et même attaque par les égouts.

J´entend du bruit. J´enroule les papiers et les glisse entre ma ceinture en mon corps. Je sors mes colt phyton. C´est Lordanny qui revient accompagné de deux hommes. ils abandonnent leur chevaux et se dirige vers ma position. Je vérifie que mes pistolet son bien chargés. Lorsque j´entend les bruit de pas sur les escaliers de fer rouillée accompagnés d´une discussion portant sur un duel à Las Payadas, je sors de ma cachette en braquant mes colt. Je tir 4 balle chacune mortelle arrivant sur les deux hommes de Lordanny. Ce dernier commence à courir en direction de son cheval attelé quelques mètres à proximité. Je pose le canon de mon colt sur la rambarde de l´escalier et tir une série de trois balles. Elles arrivent dans le dos de ma cibles. Je cours en bas vérifier qu´il est mort puis fonce vers mon cheval caché. Je détache les reines d´une barre en ferraille à l´intérieur de l´avion à laquelle je les avait attachées et repart en direction del Castillo del Diablo.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:31:40

Je rêve, Bidman c´est transformé en chinois :peur:

Bien venu à toi maître Lee :banzai:

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 09:40:26

Me revoilà revenu de vacances.

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 09:55:35

Biddou :d) Comment as-tu fais pour ajouter des smileys de jeuxvideo.com dans ton forum :question:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
19 février 2007 à 10:12:16

Astro :d) Au départ, ce n´est pas le forum de Bidou :gni:
A cette époque, c´est moi qui m´était occupé de ça, pour la " OU Team " :coeur:
En fait, j´ai enregistré tous les smileys de JV sur mon PC, puis je l´ai ai ajouté grâve à mon accès admin :ange:

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 11:32:30

Merci Juju mais j´y suis arrivé aussi. je demande cela que car je suis sur le forum de GTA Liberty City Stories et je fais un forum pour Street Life : Paradise City mais j´ai réussi.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
19 février 2007 à 11:55:42

Ok :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:55:33
  • Désert: El Castillo del Diablo

25 octobre 2007: 3h20 am
Léger crachin, ciel couvert, -1°

Dans le désert, les nuits sont fraîches comme pas possible. La traversé de la Bone Country à cheval était pénible, aussi bien pour moi que pour mon moyen de transport. Lorsque j´aperçois enfin ma planque, je ne peu expliqué les sentiment que j´ai à son égard. J´avance encore les quelques mètres qui me sépare de la porte de ma maison. Dans l´écurie, j´atèle mon cheval à une barrière de bois à proximité de ça nourriture et de l´eau restée fraîche à cause de la température. Le foin disposé à travers la pièce procure une chaleur qui me rassure de ce long passage dans le désert.

J´entre, après avoir parcouru les quelques qui séparent l´écurie de la maison en elle même, dans cette dernière. Je pose les plans sur le canapé noir, puis appelle au numéro que monsieur X m´avait donné. Quelqu´un me répond. J´explique que j´ai abattu ma cible et que les plans sont en lieu sûr. Il me répond que l´échange aura lieu demain dans El Castillo del Diablo. Je raccroche, puis m´empare de ces plans, et me dirige vers l´écurie. Je prend soin de voir que mon cheval a repris des forces, puis je monte sur la celle et me dirige vers le petit village. L´idée de traverser de nouveau le désert me déplait déjà.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 février 2007 à 17:17:39

:hello: tout le monde ; eh oui sa fait longtemps.

bidman
bidman
Niveau 10
19 février 2007 à 17:49:06

Coco :d) :-d hi :)

bidman
bidman
Niveau 10
19 février 2007 à 17:54:55

:d) Météo :g)

4° froid et sec

:d) News :g)

Apres 2 jours de fermeture , vice city est ressemble deja à une friche , la nature reprend ses droits , les loups du zoo pululent et les zombies errent librement dans la ville fermer , je suis sur le Mirador 34 où des individues ont eter repéré entraint de passé dans la zone "morte" , pas de nouvelle acctuellement pour eux ...

Brian W . en direct du Mirador 34 pour Radio Chaos .

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 février 2007 à 17:59:15

:d) Snake Plissken :g)

• Je errait dans les rues de Los santos.J´était en face du Pig Pen.J´ouvra la porte et entra.Malgré le chaos cet endroit n´avait pas changer des strip teaseuse gonglé au silicone et des hommes qui leur balancent tout leur fric.je me dirigea vers le bar.je demandais une cannette de bière fraiche.je la pris puis je sortis dehors.Je me trouvait maitenant près de groove street , dans mon ancienne planque.J´ouvra ma cannète et la buva je posa mon AK sur mon lit.

J´entendis des cris dehors , je sortait en vitesse ,et je vit 2 hommes armée de couteaux de boucher entrain de mutiler une femme.Je chargea mon AK 47 et les mitrailla , je m´approcha , l´un de n´étais pas mort , il se leva et tenta de me donner un coup de couteau , je le parra avec ma crosse de mon armes , il courra vers moi et il me toucha au bras , je lui donna un coup de cross dans la tête puis je rammassa son couteau et lui trancha la gorge.
Je repartit en vitesse dans ma planque en voyant plusieur voiture venir vers ma position.*

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
19 février 2007 à 18:00:32

Hello TLM :-d

La vidéo du moment