Vitaly P. 
24 octobre 2007
- Je suis reveiller par la lumiere froide du soleil qui traversse les carreaux crasseux et cassé de la fenetre , aussitot j´ouvre une caisse de survie et je sors de quoi manger et un rechaud , je pose dessus ma tasse de caffé et apres quelque minute de rechauffage je la recupere.
Je me leve du siege du Ram et me dirige tasse à la main dehors , j´ouvre la porte et monte au volant du dodge , je l´avance et apres jeme poste juste sur la route eneiger , il y a bien 30 com de poudreuse , mon caffé fait une importante fumée blanche avec le froid , je decide de rentré.
Apres mon petit dej je decide de fouiller le 1er etage et le garage à coté , d´abord j´ouvre la porte qui tombe en ruine dans mes main , j´ai devant moi un escalier en bois marron couvers de poussiere , je le monte et arrive dans une sorte de greniers , il y a pleint de meuble , je distingue 3 autres pieces , je rentre dans la premiere qui vient et je decouvre une cuisine typique des 60 , un carlage rouge et vert decoloré , des boites rouillés sont sur des etagere sur un murs orange decrepit , il y un evier , je l´ouvre et decouvre qu´il tout de meme l´eau courante , je trouve aussi un tres vieux frigo et ue radio.
Je passe dans les 2 autres piece et il s´agit d´une salle de bain rose d´un autre age et d´une chambre à couché vidé sans meuble , je retourne dans ce que j´avais pris pour un grenier qui s´avere etre enfete le salont , je redescent les escalier et decouvre une porte en dessous d´eux , je l´ouvre et là d´autre escalier descende dans l´obscurité , je sors la lampe et commence à descendre , il s´agit d´une vulgaire cave où se trouve du matériel de pompiste des bouteille et des morceaux de bois.
Je remonte et passe la porte du garage , dedant je trouve des outils de jardinage des vieux pieges à loup rouiller mais surtout une voiture sous une bache je me deplace dans le bazar en direction de la voiture , je retire la bache et je decouvre une Chevrolet Nova (
http://images.photomania.com/103628/1/radAF814.jpg ) certe rouiller , mais apres avoir soulever le capos je decouvre que c´est une veritable bete...