CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 février 2007 à 18:26:44

Tout a fait d´accord :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
23 février 2007 à 18:29:12

Pierro :d) ta interet , sinon j´ai des amis avec un fort accent russe qui peuvent t´aider ... :o))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:31:12
  • Campagne: maison abandonnée

28 octobre 2007 à 10h02
Ciel couvert, -20°

Ma vision revient. Je commence à me réveiller. Le voile flou se dissipe. Je ressent une légère douleur à mon épaule mais rien de grave. Une odeur de bois me monte aux narines. Lorsque mes yeux s´habituent enfin à la lumière du jour, je suis à l´intérieur d´une maison scrutant le plafond et allongé sur un canapé imbibé de sang qui est probablement le mien. Je m´assois. J´ai un bandage sur le crâne et sur mon bras droit. Je suis dans un chalet aux murs abîmés où la tapisserie bleue se décolle peu à peu. Je regarde par la seule fenêtre de la pièce. La buée m‘empêche de distinguer l‘extérieur. Je ne peu qu´apercevoir le rebord de cette fenêtre où c´est tassée la neige. J´ai froid, un thermomètre affiche -20°. Mon premier réflexe et de prendre mon arme, mais lorsque je met ma main à ma ceinture, je ne trouve pas la cross de mon arme. Je regarde dans mes bottes: plus de couteau non plus. Je suis désarmé.

J´ouvre discrètement la porte qui mène au reste de al maison. J´arrive dans un couloir où un escalier descend. Il y à quelque porte sur les cotés. Sur la table de chevet coller à près la rampe d´escalier, je découvre un mot disant:

"Veau arme son en bas, d´en l´épiceris sur les étale. Un Dodge Ram et a votre disposition. Les clée son sur le contact. Votre veste et sur le dossié d´une chèse. Los Santos et a 10 km a l´Est. Parté de ché moa des votre reveille."

Après avoir lus le mot à l´écriture digne d´un analphabète, je descend, prend ma veste et l´enfile avant de courir dans l´épicerie. Je reprend mes armes parmi l´attirail impressionnant de l´homme qui m´a repêché. Je vais dehors. Je ne voit pas le Dodge Ram. Je cherche derrière, fait le tour de la maison et, quand j´arrive dans le garage, je le trouve enfin. Il manque une portière et la peinture est dévastée mais je m’installe quand même sur le siège conducteur. Je met le contact après trois essais, puis fonce en direction de l´Est sur les routes verglacées de la campagne. Le brouillard c‘est dissipé, je peu voire l‘immense étendue de neige à travers la forêts aux arbres dont la cime doit toucher les nuages.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:33:08

Ouah, 2.000 messages pour GTApo :content:

bidman
bidman
Niveau 10
23 février 2007 à 18:35:15

Je vais te crevé alex , tu m´a fait passé pour un illétré :nah:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 février 2007 à 18:48:00

:::> Snake Plissken <:::

• Le vent amène du sable dans les yeux , je cline plusieur fois des yeux , je vois le véhicule se rapprocher.Je sort mon colt rennaissance.Le véhicule est maintenant a 9m de moi.Deux mexicains descendes et braque leur galil vers moi.

"Lache ton arme!!
Je pointe mon colt vers un , l´un deux me tire une balle dans la jambe.
Je tombe a terre , ils se raproche de moi.Je me jette en avant et tira sur un mexicains.Je le tua , l´autre me donna un coup de pied dans le ventre.Je m´évanouie.*

astro11
astro11
Niveau 10
23 février 2007 à 19:05:13

Bidou :d) Ne fais-tu pas un topic pour les 2000 messages de Grand test Apo ?

astro11
astro11
Niveau 10
23 février 2007 à 19:06:31

Repâchez-moi svp !! !
Plus que trois votes et je suis dans les bons !! !

astro11
astro11
Niveau 10
23 février 2007 à 19:06:58

Dans "The Master Forumeurs Saison 2".

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 février 2007 à 19:22:35

C´est bon j´ai voté pour toi :ok:

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
23 février 2007 à 21:43:58

:d) Vitaly P. :g)
28 octobre 2007

• Apres une rapide course en ville , je retourne vers ma baraque , en passant devant la porte du garage je decouvre que plusieurs planche de la porte sont detruite , surment ce pequenot qui sait pas conduire une boite manuelle , en passant devant l´epicerie je remarque qu´il a embarquer le mots que j´ai ecris spécialement pour que cet homme qui à pas dut fair de haute etude comprenne , je monte les escalier et relance le thermosta que j´avais couper pour que le froids reveil mon ami, je me dirige vers le canapé et je retire la housse , je sors du sac la nouvelle et met à la poubelle celle couverte de sang.Je vais vers ma cheminé et lance un feu , je vais dans ma cuisine et me lance un café , je regarde pars la fenetre les trace en zig zag qu´a laisser le Ram , et j´essay de me convaincre que je ne pouvais pas le laisser comme sa ...*
bidman
bidman
Niveau 10
23 février 2007 à 21:49:50

A noter le nombre considérable de fautes dans ce texte ...

astro11
astro11
Niveau 10
24 février 2007 à 10:24:43

En fait, moi je recommence l´école lundi donc voilà quoi...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 février 2007 à 12:38:58

:salut: tout le monde

Don alex:"Après avoir lus le mot à l´écriture digne d´un analphabète

bidou:surment ce pequenot qui sait pas conduire une boite manuelle

Entre les deux c´est la guerre :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 février 2007 à 12:50:02

:::>Snake Plissken<:::

• Je me réveille.Ma vision est d´abord flou , j´arrive a distinguer une personne devant moi.Je me frotte les yeux.Je vois mieux , je regarde autour de moi.Je suis dans une cellule.Il y a un Mexicain qui se tient devant la cellule.Je regarde l´autre personne devant moi.

Il me dit :"Bienvenue au club!.
Je souris , puis je lui serre la main.
"Tu t´appelle comment ??
"Apelle moi Snake.
"Ok moi c´est Johny Abruzi , mais tu peux m´appeler Johny.
"T´est la depuis longtemps?
"Trois jours.
"Au faite je suis ou la ?
"Au commisariat de Las venturas.
"ok.
Deux hommes arrivèrent avec des plateaux, dessus il y avait des sandwishs.*

----------------------------
Sur ce je vais manger

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 février 2007 à 13:46:31
  • Nous avions fini de manger.Les deux mexicains partirent prendre leur déjeuner eux aussi.Johy s´aproche de moi et me dit d´un ton calme:

"Dans quelques heure mes potes vont rapliquer en tenue de mexicains pour tenter de me faire sortir tu pourra prendre cet occasions pour t´enfuir.

Je le regarda d´un air satisfait.Deux nouveaux mexicains arrivèrent pour monter la garde.Je me coucha sur le lit et attendis.
Quelque heures plustard...
"Ils devraient pas tarder..."
Les deux kapo nous regardèrent d´un air interrogateur.Johny leur dit :"Ques que tu mate ; fils de p**te
Le kapo chargea son AK-47 et quelqun frappa a la porte.Le mexicains l´ouvra et 3 hommes en tenues d´officier arrivèrent.L´un deux commença a parler mexicains.Le kapo fit un signe affirmatif de la tête.Il ouvra la grille , a ce moment je bondis sur lui et lui donna un coup de coude dans le ventre.L´autre kapo pointa son arme vers et Johny donna un coup de pied dedans.
Il salua ses amis puis je rammassa le AK-47 et nous nous dirigeames vers la sortie sous les cris des autre prisoniers.Je rammassa un trousseau de clef et les envoya au prisonier.Ils sortirent de leur cellules et nous suivirent.

Un mexicains nous remarqua et enclencha l´alarme.Je le mitrailla , je pris son arme et la tendit a Johny.Je rammassa des clef puis nous nous dirigeames vers l´armurie en tuant tout ce qu´il y avait sur notre passage.
Une fois a l´armurie j´ouvra la porte.Les prisoniers se ruèrent sur les armes.
"Les enfants prener vos jouets!!
Une fois tous armé , nous sortimes de l´armurie puis du comisariat.Eh voila comment on fait pour créer Des PP.Johny me serra la main et dit:"Peut être nous nous reverons.Il montèrent dans des caisses tandis que les PP eux galopaient déjà dans la ville.J´entendais déjà les moteur de transport de troupe des mexicains.
Je courrais maintenant vers un endroit tranquile.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:23:46

bidman Posté le 23 février 2007 à 21:49:50 A noter le nombre considérable de fautes dans ce texte ...

:d) au moins ce que j´avance est vrai :rire:

cocowarior Posté le 24 février 2007 à 12:38:58
Entre les deux c´est la guerre

:d) Moi et bidou ? Une guerre ? Jamais :content:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 février 2007 à 15:09:52

C´est un peu :mort: en ce moment.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 février 2007 à 16:13:53

:d) Météo :g)

Chaud et sec, 31°

:d) Flash :g)

Les pirates ont aujourd´hui pillés un bateau en provenance de la Russie près des cotes de la zone morte. Après une longue fusillade qui n´a dû alerter que les zombies, les pirates sont sorties vainqueur de l´attaque du "Chomerize", un cargo qui transportait incognito des armes russes et de la drogue. Aparement, les rumeurs qui circulent dans l´État prennent forme: la mafia russe a de forte chance de débarquer à San Andreas. Les Rangers ont aujourd´hui monté le niveau de surveillance dans l´orange. N´hésiter pas à prévenir la MFP où les Rangers si vous voyer quelque chose d´anormal qui pourrait avoir un lien avec la mafia russe.

Ici Brian W., en direct du Chomerize cargo.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 février 2007 à 19:36:10

Il est 19h34 , le dernier message était a 16h13.
Quand tu vois le temps qui est passé sans aucun message , tu te dit , oui GTApo était entrain de couler :peur:

La vidéo du moment