CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:50:17

mouette6 Posté le 27 février 2007 à 19:34:01 tu parle ca ne pique pas (experience realisee)

:d) Et, je te parle pas de l´harissa bien vue ! Je te parle d´une fait maison avec double ration de piment (j´ai bouffer celui qui rester :content: ). Dit pas que ça pique... Et puis, on enrobe du saucisson avec un mélange de poivre, ail en poudre et harissa au citron miel avec un pointe d´huile d´olive. Que de saveur qui se bousculent :content:

A temps, je croit que le tout redescend :malade:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 19:54:57

effectivement cela a l´ai délicieux , :rire:

Tu dois avoir le trou du cul en feu après :malade: :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 19:55:00

Et tes intestints qui regrettent ...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:15:36

Et, au moins j´ai gangé 2 € en pariant :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:22:29
  • Los Santos, Verdant Bluff

31 octobre 2007 à 02h03 pm
Vent du Nord, 1°

- « Capitaine Aparzo ? CAPITAINE APARZO ? (au colonel) Pas de réponse monsieur. »
Depuis l’hélico crashé, je reprend peu à peu mes esprit. Dans ma radio, les opérateurs ne cessent de crier mon nom. Je lève difficilement la main et appuis sur le bouton de ma radio. Les parasites disparaissent, puis je dit d’une voix faible:
- «Ici le capitaine Aparzo.
-Capitaine ? Heureux de vous savoir entier !  »
Les balles ricochent sur l’hélicoptère. Je me relève et m’adosse contre l’hélicoptère qui est sur le coté, donc sur l’ancien planché…
- «Capitaine, quelle est votre situation ?
-Moi je vais bien, mais les deux pilotes sont morts et j’ai deux soldats blessés !«
Une balle ricoche encore, j’ai le réflexe de me protéger le visage avec mon bras.
-«C’est la merde, je croit que je suis encerclé ! Il va me falloir un médivac !
-Négatif ,capitaine ! Présence de DCA dans le secteur et la zone est trop tendue pour que j’envoie des chars. Vous êtes livré à vous-même ! Les DCA se trouve dans un rayon de 200 mètres autour du poste
-Bien reçus !»
J’arme mon arme. Mon équipement n’a pas l’air d’être abîmé.

Je passe par le part brise du cockpit qui est parti en éclats. Je cours à travers une dizaine de mettre. Les balles vont et viennent dans la terre créant une gerbe de fumée poussiéreuse. Je me colle contre un rocher. Je fait le tour de l’immense caillou, puis tir sur les mexicain. Il sont nombreux. Depuis l’arbuste où je suis planqué, je peu voir mes ennemis sur et à coté de tantes. Le servant d’une jeep me mitraille. Je refait le tour du rocher, puis calcul approximativement un angle de tir. Je me met à découvert et lance une grenade avec mon EGLM. La grenade explose devant la jeep. Je recharge, puis refait la même chose. Cette fois, la grenade atterris sur la jeep et fait exploser le bidon d’essence à l’arrière qui fait lui exploser la totalité du véhicule. Je m’arme de mon socom après avoir rechargé et cours vers la carcasse sécurisé. Je fait un tir de couverture sur les mexicain qui se cachent derrière la première DCA. J’en touche un à la jambe puis me cache derrière le jeep en flammes. Je reprend mon MR-C/LW. Je fait le tour du campement. Les tantes sont saccagées par le souffle de l’explosion. Je cours à travers champ vers l’arrière de la DCA pour les prendre à revers. Une fois derrière, je les tuent par surprise. Je jette une grenade à la main dans le chars puis cours. Une explosion retentit faisant explosé de l’intérieur l’arme antiaérienne.

J’ai parcourus quelques centaines de mètres sur les chemins mal entretenus du parc. J’ai dû tirer quelques fois. J’entend des bruits de pas avec des cris:
-«En posición !  »
Je me cache derrière un tronc d’arbre renversé par un obus et regarde passer une dizaine de mexicains. Une fois éloigné, je continue ma marche et arrive à mon deuxième objectif. La DCA qui tir 24/24 h et entrain d’être ravitaillé. Un camion et chargé d’obus recouvert par une bâche. Je monte le viseur sur mon arme, puis vise. Une fois le laser placé sur les obus, une balle suffit pour faire exploser de tout. La CA, blindée, ne peu pas résister à l’explosion si intense et si proche. L’avant et totalement détruit. Bien que partiellement détruit, elle méritera réparation avant d’être réutilisée. Les mexicains à proximité de mon pas repérés. Je part sur les chapeaux de roues.

J’arrive au point nord du crash. Les mexicains se sont regroupé ici après avoir appris la destruction des deux autres DCA. Il y en a une bonne trentaine. Je visse mon silencieux, et me dirige vers les tantes. Je tir quelques balles sur les gardes qui, pris par surprise, n’ont pas le temps de riposter. L’un d’eux a un lance-roquette. Je le désarme en vitesse, et vise la tourelle de la DCA. Un tir, une explosion. L’arme anti-aérienne est inutilisable à présent.

Ils m’ont repéré. Des tir en masse sur moi. Je me replie. En courant, je prévient la base que l’espace aériens et dégagé. Je me cache derrière un banc en pierre. Les mexicains les plus performant à la course m’ont rattrapé. Je tir. J’arrive à en viser quelques uns mais il font un tir de couverture sur moi. Je suis obligé de rester derrière le banc qui cèdent aux balles qui ricochent dessus. Je me relève et tir à mon tour en me repliant d’avantage. J’arrive bientôt à l’entrée du parc. Je plonge dans un cratère d’obus. A plat ventre, je tir en vain sur les mexicains trop nombreux. Les balles fusent autour de ma tête. Un m’atteint. Elle ricoche sur le casque et le fait voler. Ils se rapprochent, je vais être submergé. Un suicidaire cours vers ma position, arme à la main. Je lui tir deux balle dans le cœur et une dans la tête. Les balles ne cessent de me harceler. Ils arrivent sur mon flanc gauche. Je me défend comme je peut, mais d’autre arrivent sur mon flanc droit. Soudain, un bruit familier retentit. Les mexicains commence à partir où à tomber comme des mouches. Un rotor d’hélicoptère et le bruit de tir d’une gatling. Un Blackhawk me fait de l’ombre. Je reconnaît Shawn, Pitt, Salomon et MT qui en descendent. Leur premier mot sont:
- »Ça va capitaine ?
-Tout va bien pour moi. On donne l’assaut sur l’observatoire, allez !  »
Je reprend mon casque, charge mon MR-C/LW et commence l’ascension.*

PS: pas le goût de me relire xD

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 20:23:10

ce crevé le cul et se bruler les intestin pour 2€ c´est paa bien cher payé :fou:

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 20:35:16

On vois sa alex les fautes de S :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 20:47:25

C´était pour dire demain je pars quelque part jusqua vendredi , donc je pourrais pas poster :snif:

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 21:43:22

Gtapo va perdre un bon joueur durant ces jours :-(

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 23:08:01

OU OU :gni:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 février 2007 à 09:04:00

Je partirais vers 11h30 aujourd´hui

bidman
bidman
Niveau 10
28 février 2007 à 12:52:36

:d) News :g)

Vice city subit une vague de reglement de compte , rien que ce matin 18 personnes sont mortes à la suite d´acte puirement crapuleux.Ces crimes s´explique par la nouvelle Force armée mysterieuse arrivée ....

Brian W.

un photographe etait là
http://images.photomania.com/107734/1/rad5F05F.jpg

:d) Météo :g)

Pluie dense et soutenue 12°

bidman
bidman
Niveau 10
28 février 2007 à 15:38:19

Je vous deteste tous bande de lacheurs :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]