CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
26 février 2007 à 20:26:25
  • Los Santos, entré de la ville

31 octobre 2007 à 00h03 pm
Vent du Nord, 1°

Après le léger contretemps rencontré, j´arrive enfin au porte de la ville. Une partie du Nord de Los Santos appartient au Rangers, depuis le quartier commercial de Rodeo jusqu´au poste de police du centre. Lorsque j´arrive dans la parcelle de terre qui est occupée par les rangers, des obus vont et viennent. La terre tremble, les cratères d´obus jonchent le sol. Des morts civils ou militaires, les médecins sont débordés. Dans les maisons qui persistent, des hôpitaux improvisés. Un obus vient d´éclater juste à coté de moi. une voiture garée et partie en fumée. C´est horrible, mais il faut que je voit le colonel des lieux. Plus je m’enfonce au cœur de la ville, plus les tremblements s’intensifient. Du sang, partout, les cris des Rangers touchés. Un civil d’une trentaine d’années est accroupi sur le sol, avec un petite fille du d’ d’année dans les bras. Le sang imbibe sont T-shirt blanc. Il pleure, le corps de la jeune fille, inanimés, reste insensible à se que doit empirer celui qui est probablement son père.

J´arrive au QG. Je me gare devant, puis descend serein de ma voiture. Je monte les escaliers quand soudain, une secousse me pousse en avant, suivit d´un bruit assourdissant. Je me retourne et voit la voiture que je conduisais transformée en boîte de conserve enflammée. Je commence à me rendre compte de la situation des rangers à Los Santos. Une fois à l´intérieur, un homme me reçoit.
-"Capitaine Aparzo, enfin !
-Comment ça enfin ? Vous m’attendiez ?
-Pas le temps pour les formalités ! Vous devez tout de suite allez à Verdant Bluff. C´est de là-bas que les mexicains dirigent les frappes d´artillerie à travers la ville. Un UH-60 vous attend avec votre équipement, vous allez partir en reconnaissance. Vite, notre temps est compté."
Je cours dans les couloirs rejoindre le Blackhawk sur le toit. Une fois à bon port, je monte et pendant le voyage, m’équipe de mon MR-C/LW et de mon Socom.

Voilà, c´est le moment. J´arrive au dessus de Verdant Bluff. Des mexicains courent de partout en voyant le Blackhawk. Je crie au pilote:
-"Aparement la voix est libre !"
Quelques secondes après mes mots, une secousse violente me fait trébucher. L´hélicoptère tournoi sur lui même. Je glisse sur le sol de ferraille et tombe dans le vide. Je m’accroche à la paroi de l´hélico. Mes jambes pendent au-dessus du sol. Le pilote crie dans sa radio:
-"On a perdu le rotor arrière, éclair-3 va s´écraser !"
Je me hisse dans l´hélico, le sol se rapproche. Les homme aux deux gatling sont assis et s’accrochent comme ils peuvent aux parois. Le sol est de plus en plus proche, les pilotes ne cessent de dire "Eclair-3 va s´écraser ! On va s´écraser !" on va toucher le sol. Un secousse, un bruit, puis le noir.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 février 2007 à 20:31:43

:d) Snake Plissken :g)

• Nous avions terminé de manger , Ernest regarda sa montre et s´exclama:"Oula il est bien tard , je ne vais pas pouvoir tout vous faire visiter du fait que j´ai une réunion dans 10 minutes.Venez avec moi je vais vous montrer votre bureau et votre chambre.

Nous nous levames , et nous partimes vers mon bureau.
Nous y arrivions.Ernest ouvra la porte du bureau.j´entra , c´était assez spatieux il y avait un bureau avec un ordinateur et une pile de dossier.Il y avait une machine a café.Deux étagères.Il y avait une porte a coté qui donné sur une petite pièce avec douche et lit.
"Sur votre bureau se trouve les plan de l´usine avec les rondes des soldats , leur postes etc.. je vous conseille des les travailler pour donenr une meilleur sécuriter a notre usine.
Il partit , je me fis un café puis je regarda de plus près ces dosssiers.*

bidman
bidman
Niveau 10
26 février 2007 à 20:37:20

:d) Vitaly P. :g)
31 octobre 2007

• Je m´installe dans une maison dans le centre de SF , apres avoir garé mes voiture dans le garage , je suis rentré dans cette maison deja meublé , avec gout , je commence donc à decharger mes fringues que je range dans la chalbre du haut , apres sa , je decouvre une piece vide avec des étagere et de rangoire en metale , je decide donc de coller toutes mes armes et mes equipement dans cette salle , je decharge les kilosde Fusil Sig , Ak , M4 , des fusils de préscision en pagaille , au moins des cinquantainesde revolveres, pistolets, des caisses entieres de grenade , de munitions et toutes mes tenus de combats , je termine de tous decharger par cette mallette où ce trouve mon holster 4 armes en cuir incrusté de quelque piece en platine , dans les etuit ce trouve les 2 coonans et les 2 Colt Rennaissance , et juste apres je decouvre une caisse d´arme inconnue , je l´ouvre et decouvre 4 Colts Seburo , le colt seburo et un croisement entre le colt 1914 et un glock 35 , je prend la caisse et sors les armes que j´accroche au mur.

Apres cela j´ouvre le frigo déja plein et me prepare des lasagne avant de me posé sur un canapé , un Colt Seburo à la main ...*

bidman
bidman
Niveau 10
26 février 2007 à 21:02:12

:d) Vitaly P. :g)
31 octobre 2007

• Apres cette petite pose , je monte dans mon bureau et allume mon ordinateur , je decouvre dans ma boite mail un avis de recherche lancé par plusieurs gangs dont celui des cowboys , une prime de 25.000$ et toute un equipement et offert à quiquonc ramenera mort ou vif Mr Aparzo , je regarde la photo du fugitif et decouvre étonner qu´il s´agit du type que j´ai deja rencontré lors de l´assault de l´arene , au leaf link et que j´ai heberger , enfin un nom à mettre sur ce visage , Aparzo ... , je decide de pas prendre ce contrat.

Je regarde les autres proposer, un homme recherche 4 Muscles Cars boostées , il est capable de tous pour les recupéré , il propose 75.000$ pour une Mustang 302 boss rouge , une Plymouth Cuda verte , une Chevrolet Monte Carlo SS noir , et une Chevrolet El Camino jaune , je regarde les diffrente info et il s´agirais d´un gang de ricers venu de VC qui serais derrire tous sa , je decide donc d´appeller l´homme ,mon portable sonne et une voie rauque et antiphatique me repond , lui explique que j´accepte son contrat et que je lui ramenerais ses voitures en 3 jours , apres quelques details sur les voitures , je raccroche.

Je sors de mon bureau et me dirige vers l´armurie , j´ouvre la porte avec le code qui est ******* et me dirige vers les étageres où ce trouvent les Fusils d´assaults , je prend un IMI Galil à silencieux avec une lunette et un lance grenade , je sors mon holster de sa mallette et le met , c´est un grand moment , cela fait deja 4 jours que j´y ai pas touché , je me sangle et recupere aussi un colt Seburo que je met avec un silencieux sur mon mollet.Je prend aussi 2 fusils à canons sciés et les passe dans les etuit de mon sac à dos , pour une fois je ne prend pas le Moss et le Sig , je prend aussi des lunettes infrarouge et un couteaux , je charge en dernier un lance roquette antichar à usage unique LAW 81 , apres tous cela j´ouvre un tiroire et passe à mon doigt la chevaliere de l´arene ...*

bidman
bidman
Niveau 10
26 février 2007 à 21:06:39

à noter , c´est juste les equipements que je prepare , je compte pas partir au combats je sais pas où ils sont ... ^^

Legend_Bidman
Legend_Bidman
Niveau 6
26 février 2007 à 21:13:25

Une 302 boss rouge c´est sa :
http://cruisinbruce.com/sitebuilder/images/Rocco_Marilyn_T._of_Attleboro_-_1970_Boss_302_Mustang-398x255.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 février 2007 à 21:18:49

:d) Snake plissken :g)

• Toute ces heures a travailler sur ces dossiers.Les rondes , les heursselon la quelle les gardes devait se trouvait dans tel pièce.Soudain je remarquait un détail très important sur le plan de l´armurie.En effet entre 23h et 00h une partit du couloir n´était sous acune surveillance.Je m´intérésser maintenant sur l´extérieur.Tous semblait gardé ,sauf une petite falaise qui longe le mur de l´usine , je nota tout ces détail sur mon carnet.Le téléphone sonna.Je répondit:

"Ici chef de la sécurité
"Snake c´est Ernest , tout est sous controle tu peux aller tirer quelque coup a l´armuries si tu veux... bip bip bip
Je racrocha le téléphone et me dirigea vers l´armuries.Je fit le code que m´avait laisé précieusement Ernest.J´entra dans la salle , c´est bizarre car je me sentais comme chez moi.Toute les armes était différente des une des autres.Je pris les armes que je voulais essayer , autrement dit , le XM48, le Xm8 croisé avec un M4 , il avait l´apparence du XM8 sauf que c´était la même cross que le M4 et le même canon que le m4.Ensuite , je pris un jouet favoris , le AK-74 muni d´une lunnette de visée et d´un pointeur laser avec lance grenade.Et le plus beau pour finir , un 357 magnum hors du commun.Une lunnete de visé (comme celui de VCS) et un pointeur laser , le canon et d´autre partit avait était changé pour lui permetre de tirer plus loin.

Donc j´emmena tout ce beau monde au stan dde tir.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 février 2007 à 21:41:03

:up: tous devant le médaillon avec jackie chan :banzai:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 09:40:32

:salut: tout le monde.

même si y personne :hum:

Legend_Bidman
Legend_Bidman
Niveau 6
27 février 2007 à 13:31:04

Je dormais :p)

Legend_Bidman
Legend_Bidman
Niveau 6
27 février 2007 à 14:41:11

Comme vous ... :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 16:51:49

:hello: tout le monde !!

si ya quelqun

Legend_Bidman
Legend_Bidman
Niveau 6
27 février 2007 à 17:00:56

Ouai enfin de la vie coco :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 17:02:10

Ouais j´ai pas pu venir plus tot j´était pas la

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:17

Voilà je reprend mon pseudo :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 17:13:48

j´ai posté un nouveau gang sur le forum pour corser mon activité dans l´usine :sournois: :p)

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 17:16:19

:d) News :g)

Deja , plusieurs caisses d´armes de facture Seburo sont en vente libre , la bestialité des habitant de VC va enfin pouvoir se dechainer.

International maintenant , le Front d´independence de VC à eu enfin raison Vice city est devenue un etat fantome , entre le pays en autogouvernement et l´iles rejeté , il semble que cette nouvelle va ravire tous les criminel des pays qui relevent la tete , ils peuvent voir en VC un paradis.

La Russie à decidé de retiré ses troupes restante dans la base de l´us air force , cette desicion à eter prise suite à la nouvelle d´independance de VC.

Le mexique se remet difficilement de la perte de son leadeur , des guerres civils ont repris et des actions de guerrilla se menent dans Mexico et d´autre villes.Les USA ont un nouveau "gouvernement" les entreprise de biogenetique on racheté les polititiens et mis des actionaires vereux et sans scrupule à la tete de cette nation dechiré.

De l´europe occidentale toujours aucunes nouvelles...

:d) Météo :g)

14° pluies abaondante.

bidman
bidman
Niveau 10
27 février 2007 à 17:35:31

:d) Declaration de Mr Gordon Hertzer president de biotechgen et des USA :g)

Heureux d´avoir été elues pour vous touspeuple americain , l´ancien dirigeant n´etait qu´un Catholique sans ambition , nous avons les ambitions de garder notre pays fort et unis tous reste encore à fair , mais grace à Biotechgen et aux investisseur commun l´economie remarchera l´emploie sera assuré et notre societer sera enfin sur!!!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 17:37:52

:d) Snake Plissken :g)

• Toujours a mon bureau entrain de travailler , je lisais quelque rapport de nouvelle recrue quand l´alarme se déclencha.

"Alerte rouge , intrusion dans le périmetre de surveillance.4 véhicule ennemis approche."
Je sortis du bureau , je cour vers l´armurie suivi de mes hommes , j´ouvre la porte et nous entrons a l´intérieur , je prend vite un XM48 avec deux 357 magnum nouvelle générations (lol je sais pas comment les apeler.) je sort en vitesse dehors suivis d´une vingtaine d´homme.Dehors je dis a 10 hommes:"Allez de l´autre coté!
"Mais nos ennemis son la bas!
"Oui mais c´est peut être une diversion.
Les 10 soldats courrèrent a l´endroit ou je l´ai dit.Je partis maintenant avec les dix autres hommes.Nous nous postames sur des espèce de muraille en métal ou se disposait l´entrée.Nous vérouillames toutes les portes.Au loin je vis les 4 véhicules s´approchaient.
Ils était maintenant a 200 mêtre de nous , j´ordonas a mes hommes de tirer a vus.Ils s´éxécutèrent.Les véhicules s´arrêtèrent et des hommes d´origine coréene en descendèrent et se cachèrent derrière la voiture.
Ils étaient bien armée.Nous continuames de tirer , mon XM48 était vide , je sortit mes deux magnum et fit feu sur les voiture , je réussi a tirer sur le réservoire d´essences d´une voiture et celle-ci explosa, tuant avec elle 4 hommes.Deux de mes hommes envoyèrent des grenades , ce qui finissa le travail.Les survivant se replièrent dans leur dernière voiture.Nous fumes soulagés.Soudain ma radio fit un bruit bizare, je fit :"Ici équipe 1 a vous
"Mr ici équipé deux , vous avez raison , c´était une diversion (*coup de feu*)On est submergé , on a besoin de vous !!

La radio coupa, je pris 5 hommes avec moi et nous partimes de l´autre coté.Une fois arrivé , je constata qu´un homme avait était touché , mais c´était une blessure légère.Nos opposant était moin nombreux mais plus dangereux.

Nous avions , après 10 minute de fusillade , mis en pièce ces ennemis.les médecins arrivèrent pour s´occuper des soldat bléssé.Nous rentrames dans l´usine nos reposer un peu.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 février 2007 à 17:45:13

Euh ce Mr Gordon Hertzer il est pour ou contre cet usine d´armement?? :peur:
Deplus il a technique pour nettoyer VC des zombies

La vidéo du moment