Viktor N. 
Finish for Mexican."
"Je veux faire mon autre mission chef."
"OK, tu vas rejoindre un groupe de résistant Russe qui vont aider les Russes à débarquer à Los Santos."
"Et où sont)ils ?"
"A Los Santos, ils sont en train de préparer un atentat à une base Mexicaine, tu vas les aider à s´échapper."
"OK."
Je prennais une voiture, une Reminghton et allait en direction de Los Santos.
A l´entrée du pont séparant Las Venturas et Red Country, il y avait un barrage de contrôle Mexicain. Je me suis dit :
"En non, c´est pas vrai !! !"
Je laissais ma Reminghton là-bas car elle n´était pas assez grosse pour passer un barrage entier. Donc, je découvris un camion de pompier. Je montais dedans et je faisais vrombir le moteur et je fonçais. Les Mexicains crièrent d´arrêter mais moi je continuais. Ils commencèrent à tirer. Deux des Mexicains se trouvaient devant ma voiture et ont fini par sauter des deux côtés. Et maintenant, j´arrêtais la sirène et continuais à rouler rapidement pour ralentir un peu.
Et voilà, j´étais à Los Santos, la petite base Mexicaine se trouvait à Grove Street. Les résistents se trouvaient à Glen Park. Je me dirigeais à Glen Park, toujours avec mon camion de pompier. Et pour finir, je le laissai quelque part. Je me balladais un petit peu dans le quartier.
Maintenant, je rentrais carrément dans le parc et m´enfonçais plus vers en bas. Je vis donc un petit tunnel et sept résistents y étaient armées de mitrailleuses sur leurs dos avec des Beretta à la main.
"Bonjours !" dis-je avec méfiance.
"C´est toi le gars du KGB ?"
"Exactement !"
"Aller, vient, notre 4x4 est avancé."
Je m´avançais avec eux toujours en me méfiant bien de leurs comportements. les routes était désasteruse. On croirait qu´il y avait des météorites qui ce sont écrasés sur la Terre. Cela était complètement désastreux.
On arrivait à un moment précis à un endroit complètement inconnu du monde et même moi qui a habité à Los Santos pendant très longtemps, ne connaissais pas cet endroit. Il y avait beaucoup d´armes et un 4x4. Un des gars me disait de monter à l´arrièrre d´un des véhicules car il y avait une grosse mitrailleuse installée sur le véhicule. Un gars qui s´appellait Grégory me disait :
"Si jamais il y a des Mexicains en vue, tu les tue"
"OK, ça roule chef."
"Bonne chance à tous."
On roulait et plus on allait loin plus il y avait des Mexicains. Et pour finir, il commençait à nous attaquer et moi, je ecommençais à tirer. Je tirais. Je touchais les Mexicains venant vers moi mais il y en avait de plus en plus. Un tank mexicain arrivait et tirait des boulets de canons. Le 4x4 roullait de plus en plus vite et moi au lieu de tirer, je me cachais. On était à Idlewood et on s´arrêtais là-bas pour prendre contact avec la "Brigade Nintendo" des russes encore une fois. Ils nous firent renter dans l´ancien "Pizza Stock" et nous faisions le point. Nous en proffitions pour se reposer un petit peu là-bas.