Snake Plissken
- Je marchait dans les rues de Las Venturas.Je me croyais a l´abri mais j´avais tort.Une douleur me pris au ventre , je le serra , je vomi mais il y avait quelque chose de pas normal.Je distinguait dans ce que j´avais rejeté un petit objet de la taille d´une punaise.Je le pris ,et l´examina , c´était une puce électronique.
"Merde..."
Les camions de troupe ainsi qu´un hélico arrivèrent sur les chapeaux de roue.Ils m´encerclèrent , l´hélico lui se posa non loin.les mexicains pointèrent leur armes vers moi.le moteur de l´hélico tourna toujours , je jeta mon arme a terre je me leva et mit les main sur la tête.Quatre kapo s´aprochèrent de moi , ils me mirent des menottes.On se dirigea vers l´hélico , je monte a l´intérieur suivi d´un oficier et de deux kapo.
"Enfoiré j´aurais pas du manger vos foutu sandwish.
"Calme toi , si tu n´a pas aimé la viande , tu aimera surment celle que tu vas voir.Héhé n de la viande d´être humains.je supose que tu as deviné...Tu vas aller un endroit que tout le monde a fuit.
"merde , enfoiré.
l´hélico décolla et partit vers VC.
Peu après , je vis l´île est de Vc , L´hélico perdit de l´altitude.Nous étions proches.Une fois arrivé , l´hélico se posa , un kapo me donna un coup de pied et je tombis a terre.L´hélico redécolla.J´étais maintenant seul , les emmerde commençait déjà , je pouvait voir derrière moi un beau couple de zombie.*