Une fois arrivé sur les quais un hélico arriva avec 4 hommes hommes a l´intérieur.Je descendis du bateau , rejoingni l´hélico et monta a bord.A l´intérieur les hommes me saluèrent.L´hélico décolla et se dirigea vers l´usine.
Une fois arrivé , l´helico attérissa dans une petite cour de l´usine , sur le sol il y avait Mr Ernest Seburo.En me voyant il souria.
je descendait de l´hélico , je me dirigea vers Ernest Sebeburo.une fois en face de lui , je lui serra la main.
"Bonjour Mr Snake P
"mr Seburo.
"Heureux de faire votre connaissance.Venez mon garçon je vais vous faire visiter.
Nous nous dirigeames vers l´entrée.C´était un hall spacieux.Il y avait un contoir avec plusieur personne qui recevait des coups fils.Les gens allaient et venaient.
"Par quoi voulez vous commencer ? L´armurie , le self , la salle de customisage ou...votre bureau?
"On va commencer par l´armurie.
Nous nous remime a marcher.Nous traversames mainte couloir avant d´arriver a l´armurie.Il y avait 4 gardes armés de XM8.Ernest mis sa main sur une petite plaque.Puis une voix demanda un signe vocal.Ernest dit clairement:Mr Ernest.
La porte s´ouvris ,je fus surpris de voir ce que je vus.L´armurie ressemblait a une bibliothèque.Sauf que ce n´était pas des livres mais des armes.
"Toute les sortes d´armes du monde repose ici.
Il regarda sa montre et dit:"Avant de continuer , nous allons manger un morceau.
------------------------
Sur ce je vais manger