CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:43:54

:d) Vitaly P. :g)
3 novembre 2007

• J´ai passé l´apre-midi à recolté des infos sur les vehicules , mais rien de concret , j´ai fouiller toutes les casses , interrogé bon nombre de Ricers et de garagiste , apres beaucoups de balle dans les genoux des interrogés j´appris que la seul facon de retrouvé ces voitures c´est de rentré dans le systeme des courses , je me mis donc à la nuit tombé à érré dans les rue de SF au volant de L´Impala 65 recupéré du pauvre Ricers qui doit encore baigner dans son sang devant son box.

Apres une trentaine de minutes à tournée de rue en rue j´arrive devant un barrage de "police" , le pont de SF à LV est "fermé" , je sors de la voiture et regarde les 2 flics , je dis alors " Fermé arf , les gars on me la fait pas aller ouvrez dis-je
-Nan , Mr le pont et fermé."
Je m´approche du pseudo flics , je lui met un coup de boule , l´autre sursaute et cours vers moi ,je degaine le Seburo à silencieux et fait sauté sa rotule , je erleve l´autre et lui prend la tete , j´ouvre le capos de sa voiture de patrouille et colle sa tete dans le moteur , je commence à lui posé des questions et à chaque mauvaise reponde le lourd capot s´ecrase sur sa tete , il repond au bout de la 2 eme questions il m´apprend qu´une des voitures que je recherche sera bien presente dans cette course qui s´annonce.

Je resors l´homme du capot et le jette par terre , je detruit leurs talkies et pousse l´une des voitures pour passé , je remonte dans l´impala et demard , j´arrive enfin devant le peage et la , c´est l´etalage de girls et de cars , il y a des neons partout , je passe devant des voitures tellement tunée qu´il est impossible de deviné quelle est la base , je roule doucement , jusqu´a une place libre entre une Supra et une Ponctiac GTO , je fait un crenaux est coupe le moteurs , les amortisseurs hydrolique font descendre ma voiture et je sors , un petit punk arrive et me regarde d´une maniere arrogante avant de rentré dans sa voiture.

J´observe les gens appuyer contre l´Impala lorsqu´un arrive il est fringuer en costars rose et dit " je connais cette voiture , elle appartient à Castor !
-Je lui ai recupéré apres une course , le pauvra savais pas s´en servire , et j´ai apporté quelque modif , maintenant degage"l´homme semble me croire et il se barre en direction de de sa voiture.

Soudain tous le monde s´ecarte , je tente de voir ce qui ce passe , une grosse cylindré vient d´arrivé vu le bruit du moteur , je regarde et vois arrivé la Chevrolet El Camino que je recherche accompagné par la monte Carlo et là Chevelle , c´etait pas une mais 3 des voitures que je recherchais , tous le monde semble respecté les kéké qui sont descendu de ces voitures trop grosses pour leurs petits bras , j´observe leurs maniere de gamins arrogants , e meprise ces gens là , je commence à reflechir à comment je vais recupéré les voitures quand un mec geule "4 sur la ligne du 400 metres depars arreté" , deja le mec dans la Monte Carlo demard et ce place , une golf ce place sur la ligne , il reste 2 place , je commence à voire le punk à coté de moi qui va demaré , je m´approche de lui et eclate la tronche contre son volant tuning , je remonte dans ma voiture et me place sutr la ligne , le dernier concurent arrive , je vois là à coté de moi une Chevrolet Chevelle de 1970 bleu que je connais tres bien ....*

bidman
bidman
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:14:04

La suite du poste demain :p)

bidman
bidman
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:49:30

je viens de revoir man in fire :p) trop beau ce film ...

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
02 mars 2007 à 12:59:25

tsss personne je suis decu :nah:

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:29:06

Annonce , tous les joueurs qui ont une abscence supérieurs à une semaine sans justification ce vera si il n´est convaincant , ejecté du jeu sans autre forme de procés ...

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:13:17

enfin son perso sera supprimer ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:22:37

Grand retour , salut tout le monde !! ! :-d

bidman
bidman
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:24:10

enfin the joueur fidel de GTApo :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:26:19

Bon je vais de pas faire mon histoire

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:26:51

oups, de ce pas

bidman
bidman
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:24

:d) Vitaly P. :g)
4 novembre 2007

• Je regarde cette voiture comme si je voyais un mort vivant , les vitre fumée cachais le conducteur , mais deja , 2 fille arrive de longue jambe et elancé , une se pose sur le platane et l´autre derriere elle , la premiere leve les bras et la seconde commence à embrasser le cou de l´autre , mais je me laisse pas berné par cette vonlonté de deconcentration , je sers le volant , je taquine la pedale d´accelerateur , la voiture tremble , 1....2....3 go !! ! , je m´appuis de tout mon poid sur l´accelerateur , je passe la premiere , le moteur s´emballe , les tours minutes defilent , je ne visualise que mon couloire ...

Je passe la 4 eme , 185 kmh , la chevelle est juste à ma portiere , je passe la 5 eme , 210 kmh , je voiture continue , 6 eme vitesse 275 kmh vitesse maxi atteinte , je regarde la chevelle , toujours devant moi , il ne reste plus que quelque 150 metres , je souleve par hasard le capuchon du pomau du levier , un boutton rouge est là mon esprit fait 2 tilt , NOS j´appuis , et la voiture fais une formidable poussé , je suis plaqué contre le siege , je depasse la chevelle bleu et passe la ligne , je freine de toutes mes forces ...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:42:36

:d) Snake Plissken :g)

• Cela fait déjà plusieur jours que je suis ici et les dragons coréens ne font que multiplier leur assault incéssant que nous repoussons a chaque fois.Les armes se vendent comme des pain a des acheteurs différents des uns des autres.Enfin voila, quelque chose m´inquiétait , il y a 2h , le chef des verseurs de sang a commender une cargaison de 20 Ak 47 de type seburo.Je tentai de persuader Ernest que quand ils auront ces armes , il feront des bain de sang dans tout Los Santos.Mais bon la réponse était toujours la même...

"Cela ne nous regarde pas! C´est du bisness , ce ne sont pas nos affaires.
Je sortit du bureau , je me dirigeait vers le stand de tir , les hommes me saluèrent au passage.
Après avoir évacuer tout ce stress et cet colère a coup de 357 magnum de type séburo , je vis dans le couloir deux hommes qui chuchotait entre eux.Dans la main d´un des soldats je vis une poudre blanche.Je marchais d´un pas ferme vers celui ci et je le plaqua contre le mur.Je pris ce qu´il avait dans la main.C´était de la drogue.Lautre soldat me regarda d´un air appeuré.
"Ou ta eu ça ?!
"Euh ça .. sur le cadavre d´un des coréens mais j´allait vous le donner euh tout de suite.
"Tu te fous de ma gueule troufion.
"Non chef je n´oserais pas !
Je le retourna et dit :"je te vois encore avec ça dans la main...je te bute! Compris?
"Oui Monsieur !!
Je le lacha , les deux soldats partirent.Puis l´un deux se retourna et dit :"Est ce que vous allez balance ??
"On a besoin de tout les hommes.
Il sourit puis ils partirent.Quand a moi je repartis dans mes quartiers.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:51:01

Je viens de voir la photo de Ernest , je l´imaginais comme ça au débur , un peu moin costeau comme même, sinon les photo que ta mis sur le forum pour les dernier gang sont trop bien :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:12:57

Y´a quelqun ?? ? :up:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:26:16
  • Los Santos, Appartement dans l’hexagone du centre

3 Novembre 2007 à 23h59 pm
Orage, 12°

Dans la tour hexagonale de Dowtown Los Santos, les Rangers de la ville m’ont trouvé un appartement. Le mobilier est déjà présent avec, dans la salon, canapé donnant sur la baie vitré qui donne une vue magnifique de la ville, radio, lampe. L’électricité est à consommer avec modération, dû à la construction d’un générateur peu puissant. Dans la cuisine, les couverts sont rangés avec soin dans les placards et tiroirs. La chambre, elle, est rempli part une penderie, mon lit ainsi qu’une petit armurerie à code où je peux ranger mes armes et mon équipements. Dans le frigo de la cuisine se trouve quelque vivres et très peu de boissons énergisantes. Mais, j’avais trouvé une bouteille de vin de 1976 à bon prix. Dans cette ville, les revendeur sont partout depuis l’arrêt des tirs d’artillerie. Je me remplie un verre. L’eau coule sur la baie vitrés, les éclairs rendent d’un blanc éclatant quelques quarts de seconde tout les dix minutes. Je regarde le spectacle de la bille d’où ressort de la fumée et le désespoir des habitants. Sans m’en rendre compte, j’ai déjà pris mon 4e verre. Je décide d’aller me coucher avant que l’envie de me saouler me reprenne encore une fois en repensant à tous ce que j’ai vécu et ce que je vivrais…

4 Novembre 2007 à 11h23 pm
Nuages, 15°

Dans un sommeil profond, un bruit invariable et régulier me tracasse. Je fini par ouvrir les yeux. Je sursaute et prend mon socom sous mon oreiller quand je voit la silhouette d’un homme se dessiner devant moi. Une fois que je suis habitué à la lumière du jour, je m’aperçois que c’est un mannequins Un clown qui tient un téléphone dans sa main. Je pose mon arme sur la table de chevet et décroche. Au bout du fil, un homme répond:
- »Alors monsieur Aparzo, c’est à cette heure di que vous vous levez ? J’ai bien faillis attendre vous savez !
-Vous pouvez pas dire bonjour comme tout le monde, monsieur X ?
-Ce n’est pas dans mes gènes. Écoutez, je vous donne un nouveau contrat. Un homme très recherché qui fait partit des Kapo se trouve à San Fierro. Son point faible: le Street Racing. Il courra dans le Centre cette nuit.
-Vous savez que j’ai était obligé d’aller chez les rangers parce que je courrais illégalement ?
-Je le sais.
-Et vous me demandez de courir encore une fois pour la CIA ?
-Je vous le demande.
-Hein, hein… J’peux vous frapper ?
-Avant de m’atteindre, vous serez mort une bonne dizaine de fois. Puisque vous êtes d’accord, je vous prierais d’aller prendre votre voiture de fonction dans le garage. Je vous laisse la surprise de découvrir qu’elle est elle. A bientôt !
-Attendez, j’ai pas dis que… »
Avant de finir ma phrase, j’entend la tonalité, signe qu’il a raccroché. Je descend en hâte dans mon garage. Étant au 103 étage, il est long de prendre l’ascenseur. Je met plus de dix minutes avant d’arriver en bas, dix minute de suspens. Qu’elle est cette voiture ? Lorsque j’arrive, je vois une magnifique Chevrolet Camaro SS 1968.
http://pics.hoobly.com/full/GOJYZ3M9K12PGONMNL.jpg
Après un rapide tour à l’extérieur et à l’intérieur, je m’aperçois qu’elle est tunée à mon goût. Ces types de la CIA ne laisse rien au hasard:

Tuning Performance:
Moteur: Arbres à cames spécial course - Échappement post-cata - Collecteur d´admission haut débit
Transmission: Volant-moteur ultra-leger - Bloque hydraulique haut débit - Refroidissement de l´huile de moteur
Suspensions: Kit de manchons polyuréthane - Barre tubulaire de contrôle supérieur & intérieur - Barre de traction - Système hydraulique des Low-Rider
Nitro: Kit nitro "port" - Contrôleur de pression nitro - Bonbonne nitro 9 kg
Pneus: Pneus hautes performances
Freins: Kit- de refroidissement des freins - Étriers hautes performances 4 pistons - Kit course pour moyeu
Compresseur: Compresseur radiculaire - Échangeur air-eau - Soupapes de décharges

Tuning Carrosserie:
-Part-choc avant "Slipstream" modifié
-Part-choc arrière de série
-Jupes "Speedway" modifiées
-Capot "Charged" modifié et moteur qui ressort
-Prise d´air de toit "Dual Thyphoon"
-Spoiler "Ripper" en fibre de carbone
-Jante Ro_Ja Formula 2
-Toit rabaissé à 75%
-Peinture bleue ciel chromée
-Vinyle d´origine noir, vinyle flamme sur les ailes
-Jantes chromées
-Vitre tintée vert nacré
-Néons vert pomme
-Garde au sol élevée

Habitacle:
-Volant Momo Apache + moyeu
-Sièges en cuir noir
-Pommeau Momo action
-Frein à main Momo

Je trouve un mot dans la boite à gants. Il est écrit:
« Votre cible conduit une 1978 Pontiac Trans Am. Il s’appelle Bruno Longuer et est surnommé « The Terrôr. Vous le trouverez facilement du coté de Dowtown San Fierro.

Vous savez qui.»
Je monte à l’intérieur et alluma le moteur. Son bruit me rappelle les bons moments que j’ai passé Street Racer. J’aurai peu l’écouter tel une musique des heures et des heures, mais mon temps était compter. Je fais ronronner quelque peu le moteur, ouvre la porte du garage et fonce dans un nuage de fumée produit par mes pneus.*

PS: Non, ya personne :-p

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:27:12

~#~ Mon personnage ~#~

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 102 kg
Couleur yeux: vert
Couleur cheveux: brun
Origine: Cubain/Américain
Localisé: San Andreas
Propriété: Villa de Starfish Island, Apartement de Dowtown Los Santos, Usine de crèmes glacées, Chantier naval, Sunshine Auto, Libertad Palace
Grade: Capitaine
Argent: $95.000
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune délinquant, ayant des amis l´entraînant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriolages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´énerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue série, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisagea une carrière de tueur professionnel lorsqu´il fut arrêté a l´âge de 15 ans et condamné a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´échappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisément en Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engagea dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refus d´un ordre venu d´un supérieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traîne avec le gang des Cubain de Vice City ou il emménagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealer.
Professions: Rangers, agent de la CIA, chef d´entreprises
Revenus: $4.500 par semaine
Famille:
-Parents assassinés par les forces dictatorial cubaines
-1 soeur vivante (Natalia Aparzo). Elle habite à San Fierro
-D´après les tests ADN du recensement, il aurait un fils de 10 ans, inconnu par sa personne, nommé Jonathan.
Technique de combat(s): Kickboxing et Arts Martiaux. Inimitable aux armes à feux.

\\Armes//

XM8 & ses accessoires:
http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/xm8-poster.jpg
M16/M203:
http://imageserver.gaming-networks.net/www.battlefield2-news.de/Waffen_US/m203.jpg
MR-C/LW &:
-Chargeur modifié de 60 balles
-Lance-grenades EGLM
-Viseur avec option laser, vision nocturne et thermique
-Silencieux
HK MP5 SD6 & ses accessoires:
http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/hk_mp5_SD6.jpg
Socom & ses accessoires:
http://www.softair.it/images/prove/pistole/MARUI%20SOCOM%20MK23.jpg
couteaux de chasse:
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/D57002.jpg
AS-50:
http://zerofactor.planetbattlefield.gamespy.com/media/detailWeapons/med/as50_Final.jpg
MK 48 LMG:
http://world.guns.ru/machine/mk48mod0_2.jpg

Conduite: Quasi-imbattable sur la route grâce à son passé de Street Racer. La MFP l´a classée Street Racer le plus recherché de l´État en été 2007.

Véhicule:
-1992 Infernus (d´origine):
http://www.gta-series.com/it/sanandreas/veicoli/auto/infernus.jpg
Stretch Limo (d´origine):
http://limo-express.com/db3/00283/limo-express.com/_uimages/P1010007.jpg
Jetmax:
http://www.gta-series.com/it/sanandreas/veicoli/sbloccabili/jetmax.jpg
Dodge Viper SRT-10 (tunée):
(origine)
http://www.autocity.com/img/actualidad/galerias/Dodge_Viper_SRT10_Coupe_31_1.jpg

Tuning Performance:
Moteur: Têtes de cylindres polies - Allumage haute performance - Alimentation grand volume
Transmission: Arbre de transmission ultra-leger - Pont de transmission en alliage - Kit de transmission courte
Suspensions: Régulateur de couple - Largeur de voies réglables - Suspensions hélicoïdales
Pneus: Pneus courses
Freins: Disques de freins rainurés à tête fendue - Étriers de freins 6 pistons - Plaquette de freins de courses
Compresseur: Compresseur à vis - Évolution soupapes de décharge - Bloc de guidage spécifique
Allegement: Plus de sièges arrières

Tuning Carrosserie:
-Capot "Contender" modifié
-Kit carrosserie
-Jante Ro_Ja Formula 2
-Toit rabaissé à 50%
-Peinture bleue foncé chromée
-Vinyle d´origine blanc
-Jantes chromées
-Vitre tintée vert nacré
-Néons verts pomme
-Garde au sol élevée

Habitacle:
-Volant billet
-Fond de compteurs chromés
-Sièges baquets noir et rouge
-Pommeau Momo action
-Frein à main Momo
-8 Enceintes CSV6
-Ampli RT404
-Ordinateur intégré

Chevrolet Camaro SS 1968 (tunée):
(origine)
http://pics.hoobly.com/full/GOJYZ3M9K12PGONMNL.jpg

Tuning Performance:
Moteur: Arbres à cames spécial course - Echappement post-cata - Collecteur d´admission haut débis
Transmission: Volant-moteur ultra-leger - Bloque hydrolique haut débis - Refroidissement de l´huile de moteur
Suspenssions: Kit de manchons polyuréthane - Barre tubulaire de controle supérieur & intérieur - Barre de traction - Sytème hydrolique des Low-Rider
Pneus: Pneus hautes performances
Freins: Kit- de refroidissement des freins - Etriers hautes performances 4 pistons - Kit course pour moyeu
Compresseur: Compresseur radiculaire - Echangeur air-eau - Soupapes de décharges

Tuning Carrosserie:
-Part-choc avant "Slipstream" modifié
-Part-choc arrière de série
-Jupes "Speedway" modifiées
-Capot "Charged" modifié et moteur qui ressort
-Jante Ro_Ja Formula 2
-Toit rabaissé à 75%
-Peinture bleue ciel chromée
-Vinyle d´origine noir, vinyle flamme sur les ailes
-Jantes chromées
-Vitre tintée vert nacré
-Néons vert pomme
-Garde au sol élevée

Habitacle:
-Volant Momo Apache + moyeu
-Sièges en cuir noir
-Pommeau Momo action
-Frein à main Momo

bidman
bidman
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:37:33

Regarder le jacky qui exihibe sa tuture :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:41:40

J´comprend que toi tu ne la montre pas... Moi aussi j´aurais honte à ta place :content:

Allez, je suis gentil, je te laisse admirer :hap:

bidman
bidman
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:44:09

2222 :fete: arf , tu massacre toujours tes voiture :-p

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:46:10

De la part d´un conducteur anonyme, je vais mettre ça sur le compte de l´inexperience :sarcastic:

La vidéo du moment