Mim t´es trop fort, tu regardes le noir les yeux fermés ^^´ Faudra que je tente ton truc mais bon, moi je fais ça avant de m´endormir en fait...
Ben faut plus descendre les escaliers Mim ^^ Mais une seule fois t´as réussi à t´enfuir dans le jardin ? Ca me rappelle un rêve que je faisais ptêt tous les mois et à chaque fois je le complétais un petit peu. C´était cool comme une histoire.
Ya aussi que quand je m´endors, je suis à moitié éveillé, je pense par exemple que je donne un coup de pied ou alors que je me prends un truc dans la jambe et là ma jambe bouge un grand coup, ça le fait sans le vouloir et juste après ça, depuis que je cherche à savoir pourquoi ça le fait je me retrouve totalement éveillé ^^
Sinon cette nuit j´ai rêvé que j´étais dans un pays chaud où j´avais assassiné quelqu´un (assassinat prémédité j´avais même un peu suivi ma cible ^^) que je me sauvais et que je me sauvais, une fois arrivé à l´endroit voulu, je me retouve vers un pote du bahut, je sais pas lequel (m´en rappelle plus en fait) et avec une grotte creusée dans un mur de sable dans laquelle dorme des chats, je me rappelle aussi que cette grotte commence à se remplir d´eau (en plein désert ^^) et que je prends des planches pour les emmener ailleurs (ce qui est idiot puisque dans mon rêve je dis que je vais réparer le toît de la grotte mais je m´en vais sans raison avec les planches) et je monte à moitié sur un vélo (comme si je pédalais que d´un pied en fait) avec les planches derrière, je prends de la vitesse, le paysage change je suis plus dans un désert mais dans un bois que j´ai vu plein de fois dans mes rêves (pas un bois sombre mais un bois avec des gens qui parlent de chose bizarres et d´enfants qui jouent mais l´atmosphère est bizarre en fait) et là je vais trop vite j´évit les arbres mais je saute du vélo pour pas que crouter et là je me croûte puis aorès je me rappelle juste d´une route et d´une fille ^^