CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des reves et des songes

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:38:43

t'as pas de pot, les filles chte jurent, moi quand mon meilleur pote est sortis avec mon ex (1 ou 2 jours entre le jour où elle a cassé et où ils sont sortis ensemble) je l'ai bien laissé

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
28 avril 2009 à 20:55:14

Moi le seul rêve dont je m'en souviens clairement pourtant je devais avoir 3 ans (parce que d'habitude, je m'en souviens 2 min puis la vie m'appelle) c'est un rêve où je vais pique niquer avec des amis et je rêve que je fais pipi dans un panier d'osier. Ensuite une fille m'aperçois, explose de rire et renverse une tasse de café chaude sur mon pantalon près de mon entrejambe. C'était mon premier pipi au lit :noel:

DarkApocalipse9
DarkApocalipse9
Niveau 4
29 avril 2009 à 13:35:58

merci mim je vais essayer ! :ok:

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:36:04

pour mon rêve où je mettais vu avec ma futur copine, c'était pas un rêve prémonitoire vu que c'était pile dans la court où on restait

pour mon pote aujourd'hui, il étaient super bien, sa copine faisait rien pour le rendre jaloux et pourtant pendant un cours il a fait que penser à son ex, et il m'a dit qu'il l'aimait toujours (après je sais pas si c'est beaucoup ou autre chose)

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:36:39

et c'est quoi on CDV ?

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:38:44

(désolé pour le triple post)
oui les filles sont sources de bien des tristesses mais aussi des plus grands bonheurs, tu trouveras l'amour de ta vie parmi elles (sauf si tu es homo)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:12:18

Ichi :d) Cliques sur le "?" a coté de mon pseudo, et pointes la fleche sur mon pseudo dans la nouvelle fenêtre, en haut ^^

Et personne a dit que c'etait prémonitoire, ton rêve :)

Et sa copine actuelle cherche à le rendre jaloux car elle y voit, dans cette réaction de jalousie de son copain, une preuve flagrante d'amour envers elle. Il devrait lui dire et lui montrer plus souvent qu'il l'aime, elle devrait moins le rendre jaloux :oui:

Malheureusement oui, les filles font souffrir... :snif:

Dark :d) De rien :ok:

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:13:58

ok, enfaite c'est moi qui dis que c'était peut être un rêve prémonitoire :)

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:21:56

je rajoute que son ex cet après midi vient de le mettre en image perso et un message perso elle a mit "je l'aime encore et toujours"

alors es que que elle pourrait l'aimer toujours

et enfaite c'est de mon meilleur pote que je parle et il a su que j'aimais toujours mon ex (enfin sa copine) mais il s'en fou (!!!!!! l'amitié est plus fort que tout !!!!!!)

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:30:01

enfaite je lui avais passé le lien de ce topic pour que sa réponde à ses questions et il a comprit que c'était moi "lchi" et vu que j'ai dis que j'aimais toujours mon ex il a comprit

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:13:42

Pas dur de comprendre que c'etait de toi qu'il s'agissait ^^

Dur de ne plus aimer une jolie fille, hein ??

Le mieux est encore d'en parler avec ton meilleur ami. Dis-lui tout, même s'il sait deja le principal. Essayes de le caser avec ta copine comme ça, tu pourras retrouver ton ex, et tout le monde sera content :)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
29 avril 2009 à 18:16:19

Bon, a mon tour de raconter un rêve bizarre. Je tiens à préciser que j'avais passé la journée à jouer à Fallout 3.

Bien alors, mon rêve commence et je suis dans une voiture merdique avec 3 personnes de ma classe : le type que je hait le plus à côté du conducteur, son meilleur ami (avec lequel je n'ai aucun problème) qui conduit et une fille de ma classe assise à côté de moi, à l'arrière.

On se trouve dans une ville bizarre avec quelques très haut building, et on se trouve sur un passerelle qui relit les buildings entre eux. On était en train de faire une visite scolaire, et un car suivait derrière. Et puis au bout d'un moment, on rentre dans un parking qui se trouve dans un building. Seul notre voiture rentre, pas le car. Et puis soudain le sol commence à trembler et à droite, un espèce de bête énorme de 5 mètres de haut avec la peau marron (genre béhémoth dans fallout : http://kellysgameblog.files.wordpress.com/2008/10/fallout3_vats_behemoth.jpg ) commence à se ruer vers nous en hurlant : "Vous allez tous mourir !". Alors là, bien sur, le truc con : la voiture cale. Le mec commence à se déchaîner sur la voiture lorsque soudain le moteur repart. Le mec fonce pour se dégager, mais il fonce tous droit et finit par se prendre un poteau.

Sur ce on se précipite tous en dehors de la voiture mais le monstre attrape les 2 autres mecs et les bouffes. Nous on commence à courir comme des tarés lorsque soudain on voit une porte d'un appartement (je dois avouer qu'un appartement dans un parking c'est bizarre mais bon). On se précipite tous les deux dedans et moi je vais sur le balcon alors qu'elle va dans les couloirs.

Et puis soudain j'ai un blanc.

Je me réveille un peu plus tard dans mon rêve, (je me suis endormi je ne sais pas comment). Je suis dans mon bain chez moi. Je m'essuie, me rhabille. Et puis soudain je repense au monstre et ça me fait rire. Et puis soudain, je réalise que l'apparte dans lequel la fille et moi on est rentré pour se réfugier c'est chez moi. Je sors dans le couloir en courant et là je vois la fille.

Soudain, le mur est littéralement arraché et le monstre tente de nous chopper. Alors, on se rue dans la première chambre (qui est la mienne) et on met le verrou. Je commence à courir vers le balcon, mais la fille regarde par la serrure et soudain, la porte est arraché et le monstre l'embarque.

Mais moi je suis déjà sur le balcon et je cours. Je me retourne et voit le monstre qui passe la tête par la fenêtre. Je continue à avancer sur le balcon, passe devant la fenêtre qui donne sur la salle de bain et arrive au bord de ce balcon. Je suis presque au coin de l'immeuble lorsque je vois un corniche grâce à laquelle je pourrais accéder à l'autre côté de l'immeuble où il y a un autre balcon. Ni une ni deux, je passe sur la corniche et avance. Au coin de l'immeuble, il y a une gouttière dont je me sers pour pivoter et passer de l'autre côté.

A ce moment là, la fenêtre de la salle de bain explose et le monstre passe la tête. Il me voit disparaître au coin et commence à se ruer vers le salon depuis lequel on peut aller sur l'autre balcon. De mon côté, ayant compris que j'étais piégé, je m'approche du bord du nouveau balcon lorsque je me rend compte que le balcon de voisin du dessous est un peu plus long que le notre. Je me laisse ainsi tomber chez le voisin du dessous et me rue vers son salon.

Au même moment, le monstre passe sur le balcon juste au dessus qui s'effondre sous son poids. Néanmoins, nous nous en tirons tous deux. Je me rue vers la sortie et me retrouve dans le parking à l'étage juste en dessous de celui dans lequel nous étions arriver. Je me rue vers une sortie de secours lorsque le sol commence à trembler. Je vois alors avec horreur le monstre descendre le parking et arrivé à mon étage.

Je me cache derrière une voiture mais le monstre se rue dans ma direction et il ne me reste aucun moyen de fuite à part retourné dans l'appartement. Je le fais et le monstre, à moitié fou, tente de me rattraper. Mais je suis plus rapide que lui et je me rue vers l'autre balcon du voisin. Là, je me retrouve piégé lorsqu'un trait de folie me brouille l'esprit. Je passe sur la corniche qui se trouve à l'étage du voisin et je m'accroche fermement à la gouttière. Puis, lentement, je me laisse glisser comme le long d'une corde.

Je descends descends descends lorsque la gouttière est littéralement arrachée du mur. Je chute donc désespérément vers le sol (pour vous donner une idée, l'apparte du voisin devait se situer au 250ème étage). Et puis un hélicoptère arrive et un parachutiste saute. Il m'attrape et ouvre son parachute. On atterrit tranquillement lorsqu'un énorme boum me fait lever la tête. Je vois alors le monstre sauter sur l'hélicoptère qui explose, puis il atterrit au sol dans un énorme bruit.

Je pousse un soupir de soulagement mais soudain, le monstre se relève. A ce moment je comprend que je rêve mais trop tard : j'entends le bruit strident des avions à réactions qui arrive et qui tire leur missile sur le monstre et sur moi...

Voila, fin de ce long rêve. Je n'ai consommé aucune substance pour info :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:34:51

Pas grand chose à dire sur ce rêve, a part que tu as tellement joué que tu as mélangé ton quotidien a Fallout 3.
On peut aussi dire que tu aimes les films d'action ^^

Vraiment, rien d'interessant sur le plan personnel. Mais ça devait etre sympa à "vivre", ce reve :)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:45:07

C'était surtout flippant d'être poursuivi par un monstre énorme qui a bouffé des gentes de ta classe. :noel:

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:12:17

euh... c'est mon meilleur pote qui est avec mon ex et lui il aime toujours son ex (oui je sais compliqué) mais je parlais de mon meilleur pote depuis le début (enfin sauf quand je disais que c'était moi)

gwid
gwid
Niveau 8
29 avril 2009 à 20:35:07

d'où les filles font souffrir :ouch: xD et les mecs alors c'est des anges peut-être?
au fait en parlant de rêve premonitoire j'en ai fait plein moi

lchi
lchi
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:51:57

racontes les !

gwid
gwid
Niveau 8
29 avril 2009 à 20:55:22

oh bah zut je dois y aller :hum: je vous les raconterai demain
bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 21:41:19

moi j'ai vu ma famille empalée sur un mur de pic,
j'ai fais un reve trop bien,
chui en cours,le gars que je maudirt le plus est juste la table devant moi et la,je le regarde et BIM!une enclume, ensuite un parpaing , un dauphin(!!),un chat(!!!) lui tombent en plein sur le coin de la gueule et ca allait crescendo aprés c'etait unpino ca a fini avec un paquebot^^.

gwid
gwid
Niveau 8
30 avril 2009 à 13:18:53

salut tous le monde bon je vais vous raconter mes reve "premonitoire" dont je me rappelle le plus:

-alors le premier c'était quand je devais avoir dans les 6-7 ans, le coca cola sango était sorti il y a pas longtemps et j'ai fait un reve ou je voyais cette bouteille et j'arrivai pas à l'atteindre j'essayai jusqu'a ce qu'une voix me dise d'attendre de main pour l'avoir. Donc le lendemain je me reveille, ma mere avait fait les courses et tada elle avait acheté du coca sango XD ca pouvait etre une simple coïcidence mais bon.

-après j'en ai eu plusieurs comme ca: je reve d'une conversation avec ma mère(c'est tout le temps avec elle) et 3,4 jours plus tard je fais exactement pareil je dis la meme chose et je fais les meme mouvement, ca marrivait quand on se preparai a sortir on bien qu'on fesait la cuisine.

-et puis le plus récent: c'était la nuit après qu'on prenne l'avion pour aller en republique tcheque, j'ai revée d'un homme que j'avais jamais vu qui se mettait entre moi et mon frere(j'étais du coté de la fenetre j'adore l'avion :p) )et ce jeune homme avait tres peur dans lavion, mon frere lui a demandé s'il voulait etre du coté de la fenetre il a dit: surtout pas et qu'il avait peur dans l'avion puis j'ai revé que l'avion fesait une chute libre et que le type criait
le lendemain il s'est passé exactement la meme chose sauf que je regardait le type avec des yeux de hibou et la chute libre a eu lieu a cause d'un probleme technique ou l'on avait failli se cracher.

voili voilou c'est mes reves :)

La vidéo du moment