Bon, a mon tour de raconter un rêve bizarre. Je tiens à préciser que j'avais passé la journée à jouer à Fallout 3.
Bien alors, mon rêve commence et je suis dans une voiture merdique avec 3 personnes de ma classe : le type que je hait le plus à côté du conducteur, son meilleur ami (avec lequel je n'ai aucun problème) qui conduit et une fille de ma classe assise à côté de moi, à l'arrière.
On se trouve dans une ville bizarre avec quelques très haut building, et on se trouve sur un passerelle qui relit les buildings entre eux. On était en train de faire une visite scolaire, et un car suivait derrière. Et puis au bout d'un moment, on rentre dans un parking qui se trouve dans un building. Seul notre voiture rentre, pas le car. Et puis soudain le sol commence à trembler et à droite, un espèce de bête énorme de 5 mètres de haut avec la peau marron (genre béhémoth dans fallout : http://kellysgameblog.files.wordpress.com/2008/10/fallout3_vats_behemoth.jpg ) commence à se ruer vers nous en hurlant : "Vous allez tous mourir !". Alors là, bien sur, le truc con : la voiture cale. Le mec commence à se déchaîner sur la voiture lorsque soudain le moteur repart. Le mec fonce pour se dégager, mais il fonce tous droit et finit par se prendre un poteau.
Sur ce on se précipite tous en dehors de la voiture mais le monstre attrape les 2 autres mecs et les bouffes. Nous on commence à courir comme des tarés lorsque soudain on voit une porte d'un appartement (je dois avouer qu'un appartement dans un parking c'est bizarre mais bon). On se précipite tous les deux dedans et moi je vais sur le balcon alors qu'elle va dans les couloirs.
Et puis soudain j'ai un blanc.
Je me réveille un peu plus tard dans mon rêve, (je me suis endormi je ne sais pas comment). Je suis dans mon bain chez moi. Je m'essuie, me rhabille. Et puis soudain je repense au monstre et ça me fait rire. Et puis soudain, je réalise que l'apparte dans lequel la fille et moi on est rentré pour se réfugier c'est chez moi. Je sors dans le couloir en courant et là je vois la fille.
Soudain, le mur est littéralement arraché et le monstre tente de nous chopper. Alors, on se rue dans la première chambre (qui est la mienne) et on met le verrou. Je commence à courir vers le balcon, mais la fille regarde par la serrure et soudain, la porte est arraché et le monstre l'embarque.
Mais moi je suis déjà sur le balcon et je cours. Je me retourne et voit le monstre qui passe la tête par la fenêtre. Je continue à avancer sur le balcon, passe devant la fenêtre qui donne sur la salle de bain et arrive au bord de ce balcon. Je suis presque au coin de l'immeuble lorsque je vois un corniche grâce à laquelle je pourrais accéder à l'autre côté de l'immeuble où il y a un autre balcon. Ni une ni deux, je passe sur la corniche et avance. Au coin de l'immeuble, il y a une gouttière dont je me sers pour pivoter et passer de l'autre côté.
A ce moment là, la fenêtre de la salle de bain explose et le monstre passe la tête. Il me voit disparaître au coin et commence à se ruer vers le salon depuis lequel on peut aller sur l'autre balcon. De mon côté, ayant compris que j'étais piégé, je m'approche du bord du nouveau balcon lorsque je me rend compte que le balcon de voisin du dessous est un peu plus long que le notre. Je me laisse ainsi tomber chez le voisin du dessous et me rue vers son salon.
Au même moment, le monstre passe sur le balcon juste au dessus qui s'effondre sous son poids. Néanmoins, nous nous en tirons tous deux. Je me rue vers la sortie et me retrouve dans le parking à l'étage juste en dessous de celui dans lequel nous étions arriver. Je me rue vers une sortie de secours lorsque le sol commence à trembler. Je vois alors avec horreur le monstre descendre le parking et arrivé à mon étage.
Je me cache derrière une voiture mais le monstre se rue dans ma direction et il ne me reste aucun moyen de fuite à part retourné dans l'appartement. Je le fais et le monstre, à moitié fou, tente de me rattraper. Mais je suis plus rapide que lui et je me rue vers l'autre balcon du voisin. Là, je me retrouve piégé lorsqu'un trait de folie me brouille l'esprit. Je passe sur la corniche qui se trouve à l'étage du voisin et je m'accroche fermement à la gouttière. Puis, lentement, je me laisse glisser comme le long d'une corde.
Je descends descends descends lorsque la gouttière est littéralement arrachée du mur. Je chute donc désespérément vers le sol (pour vous donner une idée, l'apparte du voisin devait se situer au 250ème étage). Et puis un hélicoptère arrive et un parachutiste saute. Il m'attrape et ouvre son parachute. On atterrit tranquillement lorsqu'un énorme boum me fait lever la tête. Je vois alors le monstre sauter sur l'hélicoptère qui explose, puis il atterrit au sol dans un énorme bruit.
Je pousse un soupir de soulagement mais soudain, le monstre se relève. A ce moment je comprend que je rêve mais trop tard : j'entends le bruit strident des avions à réactions qui arrive et qui tire leur missile sur le monstre et sur moi...
Voila, fin de ce long rêve. Je n'ai consommé aucune substance pour info